©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bobal636
Bonjour à toutes et à tous,

Récemment inscrit sur ce forum, depuis la découverte récente de mon attirance vers le candaulisme (je ne connais ce fantasme que depuis 3/4 mois pas plus), je cherche à lire des récits pour comprendre comment ça vient chez les autres et surtout comment ça évolue.

A ce jour, je sui en couple avec ma femme depuis 10 ans. Marié et des enfants, un foyer, tout va bien. Niveau couple c’est la routine, des rapports réguliers et rien d’extraordinaire malheureusement... je ne suis pas encore candauliste mais mes pensées y tendent sérieusement. Ma femme n’est pas franchement au courant. On a l’occasion de parler assez souvent car je souhaite maintenir le dialogue entre nous le plus possible et ça fonctionne plutôt bien. Elle sait juste que j’ai beaucoup de plaisir et de fierté lors d’exhibitions légères (je lui demande de mettre des robes plus courtes de plus en plus souvent, notamment avec un couple d’amis mais au quotidien aussi). Et elle joue le jeu et s’habitue aux nouvelles robes achetées, qui sont effectivement de plus en plus courtes... je vais vous raconter comment ma réflexion a pointé le bout de son nez.

Récemment lors d’une soirée avec un couple d’amis, ma femme a mis en évidence son décolleté face à un ami dans le but de gagner un point (nous étions en train de jouer à un jeu de cartes). Celui ci a bien apprécié et lui a donné le point dans la foulée. C’est le déclic tout simple qui a suscité cette réflexion chez moi, qui s’oriente de plus en plus vers le candaulisme. Après avoir demandé à ma femme la raison de cette réaction vis à vis de lui durant la partie, elle m’a répondu être satisfaite de pouvoir plaire et qu’elle a remarqué la fierté dans mon regard. Depuis on en parle régulièrement. Mais je veille à ne pas lui parler de l’évolution de mes pensées car elle ne voit pas les choses de la même manière. Pour elle, c’est juste un jeu, et une manière que me rendre fier (selon ses propos).

Depuis j’ai eu le courage d’en parler avec cet ami et lui ai avoué beaucoup de choses au sujet de ma femme et de mon attirance vers le candaulisme. Il m’a avoué avoir beaucoup de plaisir à mater ma femme et m’a dit qu’il l’aurait baise sans problème s’il n’avait pas été en couple. Il a l’air reglo vis à vis de sa situation et de sa femme. Mais il me dit tout ce qu’il pense de la mienne (et de sa femme aussi d’ailleurs). Depuis on s’échange des photos régulièrement et je lui demande de jouir sur celle de ma femme (ce qui me procure vraiment beaucoup d’excitation). Du coup je garde ces photos sous le coude et les sors quand je me masturbe les soirs tranquillement (parce que ma femme n’a pas une énorme libido non plus, la routine...).

Hâte de faire vos connaissances à travers tous ces sujets.

À bientôt ! :D
par masseursensuel
@Bobal636 bienvenue . Je peux stimuler la libido de votre femme dans le cadre d'un massage avec une synergie adaptée d' huiles essentielles aphrodisiaques et favorisant un lacher-prise
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Ta femme prend plaisir à se montrer en voyant que tu y prends du plaisir. Elle aime donc te faire plaisir. Pour aller plus loin, il va falloir en discuter avec elle. Le dialogue et la confiance dans le couple sont indispensables dans le candaulisme.
Si s'habiller court et se montrer est un jeu pour elle, il faut voir le candaulisme de façon tout aussi ludique.

Bonnes lectures. Tu trouveras beaucoup de belles histoires et de temoignages sur ce forum.
par Bobal636
Bonsoir,

Merci pour ces messages d’accueil. Oui en effet elle prend plaisir à me faire plaisir dans ces jeux. C’est un tout début mais ça parait évoluer vers le candaulisme (en tout cas pour moi c’est bien possible). Après on en parle tranquillement, notamment lors de nos ébats amoureux, et le fait de savoir que ça me plaît beaucoup ne la dérange pas du tout. Elle prend même des petites initiatives comme lui envoyer des messages avec des sous entendus un peu coquin. Le point vraiment positif c’est qu’elle me dit et me montre tout. J’apprécie cette franchise qu’elle a envers moi, d’où l’importance du dialogue. Mais je suis vigilant sur le fait de ne pas insister pour éviter de la braquer. On verra bien avec le temps. En attendant, ma réflexion suit son cours et la lecture des différents sujets sur ce forum sont très plaisants à lire !

Je reste disponible si certains veulent échanger en privé :)
par SwedenForCandice
Bobal636 a écrit :... Le point vraiment positif c’est qu’elle me dit et me montre tout. J’apprécie cette franchise qu’elle a envers moi, d’où l’importance du dialogue. ... :)
plan de route parfait <3 :oops: <3
par Saxojaune
Bienvenue à toi sur le forum @Bobal636, hummm c'est un post qui sent bon et qui part très bien :)
par Patrice63
Une femme aimant s'exhiber à des prédisposition pour s'offrir à d'autres hommes... Il faut juste prendre le temps de la guider si elle veut bien envisager la chose :x
par OnPlay
Bobal636 a écrit :B...

Depuis j’ai eu le courage d’en parler avec cet ami et lui ai avoué beaucoup de choses au sujet de ma femme et de mon attirance vers le candaulisme. Il m’a avoué avoir beaucoup de plaisir à mater ma femme et m’a dit qu’il l’aurait baise sans problème s’il n’avait pas été en couple. Il a l’air reglo vis à vis de sa situation et de sa femme. Mais il me dit tout ce qu’il pense de la mienne (et de sa femme aussi d’ailleurs). Depuis on s’échange des photos régulièrement et je lui demande de jouir sur celle de ma femme (ce qui me procure vraiment beaucoup d’excitation). Du coup je garde ces photos sous le coude et les sors quand je me masturbe les soirs tranquillement (parce que ma femme n’a pas une énorme libido non plus, la routine...).

Hâte de faire vos connaissances à travers tous ces sujets.

À bientôt ! :D

eh bien venez lire nos débuts... c'est ainsi que nous avons commencé (à ceci prêt me dit ma femme que vos femmes ne sont pas au courant alors que la mienne l'était :) )

Cela va faire beaucoup de différence dans la relation de confiance nécessaire pour construire une relation candauliste saine

Bon weekend
par c2b78
Bonjour @Bobal636 , que de souvenirs en vous lisant...

Pour ma part, autant il a été "simple" de jouer cartes sur table concernant les jeux libertins, et d'y aller ensemble, main dans la main (littéralement d'ailleurs .. souvenirs...) mais par contre, se lancer sur le sujet du candaulisme, paradoxalement, a été beaucoup beaucoup plus complexe, car plus profond et ...entraînant aussi plus de conséquences sur le plan du regard sur soi, sur le couple ou l'entourage (même si nous pratiquons "cachés"..).

Donc comme tous ceux qui m'ont précédé : oui, du respect, du dialogue, du temps, du temps, du temps et ... de la progressivité, de la douceur ... par contre, en parallèle, il faut bien aussi creuser ce que peut cacher le désir qui s'affiche là d'être un joueur candauliste : jusqu'où ? sous quelle forme ? et si cela ne vient jamais avec votre Douce, quelle en sera la conséquence éventuelle ? vraiment aucune ? bref... n'hésitez pas à échanger avec tous les acteurs du forum, l'avantage est qu'à nous tous nous constituons une sacré brochette d'approches complémentaires et ...différentes de ce qu'est le candaulisme !

Au plaisir
C.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée