©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Koull75
#2510310
Bonsoir à tous,
Je me présente: Jean, de Paris. Je suis marié à S. Nous avons 48 et 47 ans, respectivement. Ma femme est belle. Nous pratiquons une séxualité très sage.

J’ai connu le site grace à un membre, qui se reconnaîtra peut-être. Nous échangions sur nos diverses experiences respectives sur un chat. Il m’a dit être candauliste, que sa femme avait des amants. C’est très excitant. Je suis très attiré par la pluralité. J’aimerai partager S en trio ou en couple, mais je pense qu’elle n’est pas prête.

Alors, j’espère apprendre des choses ici, connaître des gens et peut-être faire des experience.

A très bientôt.
Jean
#2512947
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à nous faire partager tes envies en couple ou seul.
N'hésites pas à participer aux post qui t’intéressent.
sergio a liké
#2515113
@Koull75 nous serions ravis de la découvrir ... Lui avez vous parlé de vos envies ?
J'aime initier avec mes massages et je me tiens à votre disposition pour la faire progresser en douceur dans le sens de vos envies... et des siennes ... je vous laisse découvrir mes posts pour en savoir plus
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2515118
Bienvenue à toi et ravi de te voir ici, j'espère que nous aurons l'occasion de voir S évoluer dans le sens que tu souhaites la voir.
S est une belle coquine et la voir en action avec des amants serait un vrai plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée