©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2514972
Qui n’a jamais osé ouvrir le portable de sa conjointe ? Qui n’a pas osé faire son curieux ? Certains sont n’oseront jamais par principe et pureté. Un jour je l’ai ouvert et j’ai découvert une correspondance de longs mails entre ma femme et son amant. Bien entendu je n’étais pas au courant.
J’ai découvert leurs échanges mais aussi qu’ils s’étaient rencontrés à plusieurs reprises.
Ils parlaient de sentiments et surtout de désirs, de banalités mais aussi de sexe ... J’étais tout d’abord sous le choc , très jaloux et peiné. Les émotions en moi ont changé de formes et de couleurs si je puis dire ! C’est ainsi que j’ai découvert l’infidélité de ma femme et qu’elle aimait lui faire l’amour à mon insu ....
Pandatine, sergio, michpat et 3 autres a liké
#2515123
J’ai découvert en fouillant le portable de ma femme que j’étais un homme cocu. J’ai pu lire en détail qu’elle aimait qu’il lui fasse l’amour et que ça lui manquait. Quand j’en ai lu ça j’étais devenu vert , senti humilié, ma fierté n’a plus été la même , j’avais honte et mort de jalousie. J’ai ressenti une sensation de colère et de peine , mais il s’est suivi comme un sentiment de soulagement et de trouble inexplicable.
Elle écrivait comment ça lui manquait de ne pas faire l’amour avec lui. Qu’elle avait envie de le revoir pour qu’il la prenne avec passion au plus profond. Qu’elle le prenne en bouche avec amour. On imagine les scènes et c’est troublant c’est malgré soi très excitant, et pourtant elle a apprécié faire l’amour avec cet homme , impossible de ne pas imaginer la queue de ce mec rentrer en elle , impossible de ne pas imaginer la bouche de ma femme déformée par la queue d’un autre
Pandatine, sergio, Bikini et 5 autres a liké
#2515252
Le vendredi je rentais toujours très tard pour mes affaires professionnelles, à ma rentré mon épouse était le plus souvent couchée ou quelque rare fois en arrivant un peux plus tôt elle finissait un coup d'aspirateur ,je ne comprenais pas ,la femme de ménage venait tous les samedi .Ma tête ,surchargé de problèmes et d'ambition professionnelles ne me permettait pas de me poser la moindre interrogation! je voyais mon épouse sans la voir ,elle montait dans notre chambre ,à mon arrivé dans la chambre la lumière était éteinte ,je glissais dans le lit ,épuisé je m'endormais c'était ainsi depuis plusieurs années .

Un vendredi du mois de juin ,je manque un dîne et un rendez-vous pour la première fois je peux rentrer à 21 heure .

Arrivé devant l'entrée de ma villa , le portail et obstruait par une grosse mercedes ,je ne suis pas sur il me semble reconnaître celle d'un ami ,je gare ma voiture plus haut ,je me dirige vers ma maison en étant persuadé de faire un apéritif avec mon ami et pourquoi pas le garder à dîner avec nous.

Au moment d'ouvrir la porte sans comprendre ,je passe par le jardin il fait très chaud dans la campagne aixoise ,on laisse les portes fenêtres entre baillés ,je vois le salon sur la table basse ,il y a plus qu'un apéritif ! du foie gras saumon fumé et un petit plateau de fromage ,une bouteille bourgogne ouverte ,sa ne peut pas être de l'imprévu ! mon épouse ne m'a rien dit ,je vois notre ami sortir de la cuisine et prendre place sur le fauteuil ,mon épouse arrive avec deux grands verres à vin pour mieux déguster et humé les vin de qualités , je suis surpris par la robe de mon épouse longue moulante et en maille laisse entre voir ce qu'il y a dessous robe que je n'avais jamais vus ,elle pose les deux verres et retourne à la cuisine ,mon ami se tourne pour la regarder de dos ,à travers les mailles je vois le cul de mon épouse orné d'un porte jarretelles et sanglé par le string le tout réhaussé par des talons éguilles ,ma vision est la même que celle de mon ami sans aucune gêne, il se délecte du cul de mon épouse ainsi décoré .

Mon épouse revient avec des serviettes ,elle se penche pour les déposer sur la table du salon ,a ma grande stupéfaction je l'entends lui dire mon amour ta robe me fait un effet ,il joint le geste à la parole ,il passe sa main sur le cul de ma femme ,elle répond c'est ma robe ou mon cul qui te fait de l'effet.

Je suis assommé ma femme que j'imaginé coincée ,pour me vider les couilles il fallait la supplier elle n'avait jamais envie ,là c'est une pute que je vois dans un bordel elle ferait un carton ,et dans d'autres circonstances si je ne savais pas que c'était mon épouse je payerais pour baiser une pute comme ca .

Mais la réalité est là une angoisse envahie mon ventre comment moi je suis cocu ,je vais rentrer casser la figure de celui que je croyais mon ami venait régulièrement dîner chez nous j'ouvrais les meilleurs vins ,et ma femme peut se permettre de s'offrir la garde robe les coiffeurs et la voiture à la mode cocu moi c'est impossible ,je referme les volets de la porte fenêtre fais quelques pas en direction de la sortie ,je m'arrête retourne réouvre doucement les volets comme pour être le témoin de mon infortune .

Ils sont assis sur le fauteuil ma femme à sa droite ,ils baigne dans le bonheur tout est bon ,arrivé les desserts ,des gâteaux d'un grand pâtissier ,il prend un mille feuille ,je vois mon épouse dégrafer la ceinture baisser la fermeture éclair du pantalon l'amant relève son bassin pour permettre à mon épouse de dégager la queue et les couilles de son amant alors qu'il n'a rien demandé ,et pendant qu'il déguste les fameuses pâtisseries mon épouse baisse sa tête bouche grande ouverte en direction des attributs de son amant elle avale la moitié de la queue ,elle commence un magistral pompier ,il grimasse sous les effets des caresses buccale de mon épouse ,la jalousie m'envahie jamais elle m'a sucé comme ça et même peux de femmes mon suçaient de la sorte ou des professionnelles de luxes ,je suis humilié ,il écarte les jambes pour lui permettre de passer la langue sous et dessus les couilles , Je ne connais pas cette femme qui est pourtant mon épouse, il est évident que je suis cocu depuis longue temps et combien elle a eu d'amant peut être pas aussi proche que notre ami . Je ne sais plus partir rester finalement je reste de la main droite il veut retrousser la robe pour lui dégager le cul et mettre sa main dessus ,elle l'aide ,je vois son fessier apparaître il passe sa main sur toute la rondeur ,je ressent dans mon ventre et sur ma peau des frissons mon coeur accélère ma bouche se sèche mes mains sont moites je frôle la syncope ,je suis hypnotisé par ma femme qui est une maitresse pas une épouse elle arrête de sucer elle remonte jusqu'au visage de son amant qui ouvre sa bouche pour mêler sa langue à celle de ma femme qui de sa main droite n'a pas lâché la queue de son amant pour branler très doucement
si vous désirez connaître la suite faite moi le savoir
MADMARL, coc31, Monsieur et 3 autres a liké
#2516480
J’ai décidé de faire semblant de n’avoir rien découvert . Ce ne fut pas facile mais c’est ce que j’ai fait dans un premier temps.
En regardant discrètement sont portable , je voyais de nouveaux messages entre ma femme et son amant. Il s’envoyait des mails , des mails souvent très sexe. J’étais en sueur quand lisait « le parfum de ta chatte toute douce me manque , je pense encore quand je t’ai caressé tes lèvres et ta rose avec mon gland , un délice que je n’oublie pas en attendant de te revoir mercredi prochain ... » des messages de ce genre , un jour où je savais qu’elle avait rendez vous j’étais trop troublé pour ne rien faire , je tournais en rond comme un vrai animal en cage , je ne pouvais rien empêcher sauf attendre ... ou pire encore la suivre ... je l’ai suivi cette fin d’après midi car le rendrez vous n’était pas loin ce qui m’a permis d’être discret. Mon cœur palpitait de faire une telle chose invraisemblable. J’ai vu les 2 amants dans un parc , ils se parlaient comme deux amis en marchant dans les allées , j’aurais donné cher pour entre ce qu’ils disaient , ça durait longtemps. Puis ils sont brièvement embrasser, le doute s’il existait encore n’était plus. Ils étaient d’un pas plus décidé soudainement. J’ai même pas réfléchis je les ai suivi. Ils étaient concentrés et certainement ils penseraient à leur moment de baise rapide ?? Honnêtement j’ai pas réfléchis je les suivais jusqu’à cet immeuble où ils ont pénétré rapidement ... j’ai pris le risque de les suivre sans réfléchir encore .... un vieil immeuble je rentre au palier sans difficulté ... pas d’ascenseur, je les suis au pas je suis pas loin d’eux ... jusqu’à la porte que j’entends se fermer au 4e étage. Et j’écoute tout ce que je peux entendre derrière la porte. Et je reconnais la voix de ma femme , mais j’entends plus que des bruits , plus de voix , ils sont en train de s’embrasser ? Se toucher ? J’ai du mal à comprendre les bruits .... puis j’entends des bruits de frottements , de claquement, le doute n’était plus , ils faisaient l’amour. Ma curiosité fut comblée quand j’entendis des gémissements de plus en plus distinctifs , j’entendais un bruit de claquement de peau , certainement peau contre peau , voire des bruits de fessées , j’entends ma femme sortir des bruits inarticulés , le mec est en train de la défoncer avec son consentement et j’entends tout , le grincement d’un canapé , les claquements incessants super fort , et ma femme qui faisait ses bruits rythmés de pénétrations visiblement profondes, il est long long long ... très endurant il ralentit puis redémarre , je sens qu’il est très à l’aise , et qu’il a l’habitude de lui faire sa fête, il fait ca d’un rythme décidé. Un calme et ça reprend ... c’est interminable. J’entends ma femme faire des petits cris un peu plus aiguës , c’est l’humiliation il est en train de la faire jouir et encore une fois c’est interminable il arrive à tenir comme un bourrin. Je suis derrière la porte en sueur , mon cœur palpite , mon sexe est tout gonflé comme jamais ... je les entends bouger et parler et se préparer à repartir avec un bruit de clefs.... je reprends mes esprits je vais matcher marcher pour me calmer .... un rêve ? Un cauchemar ? Tout cela n’était pas réel ? J’ai entendu une scène sans aucune ambiguïté .... humilié je me sentais cocu mais je ne comprenais pas pourquoi j’étais en train de bander .... en rentrant à la maison je croise ma femme qui sortait de la douche , elle est toute guillerette et chantonne presque , je peux voir ses tétons qui pointent encore , elle m’embrasse en passant et je sens sur ses lèvres le parfum intime imprégné de son amant, elle sent le sexe de cet homme , non seulement il a eu le temps de la déboulonner avec sa queue mais elle lui aussi offert sa bouche et l’a sucé... et je continuais à bander !!
MADMARL, coc31, Pandatine et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée