©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jadebi
Bonjour à tous.
Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année et très amoureux. Nous avons découvert progressivement certaines expériences sexuelles en commençant par des relations à 2 couples Mais uniquement des rapports entre les femmes. Puis des rapports à 3 hhf mais sans pénétration. Juste ejaculation sur ses seins. Et puis, mon envie d'être cocu est apparue. Je sentais que cela sublimerai le côté salope de ma femme. On a beaucoup fantasmé la dessus en faisant l'amour tous les deux puis nous sommes passé à l'acte. D'accord sous la forme triolisme avec pénétration puis mon envie de passer au mode mari cocu. Pas évident de trouver le bonn amant, mais je crois que c'est fait ! En tout cas ma femme a très envie maintenant de me faire cocu. Elle m'appelle son cocu d amour ! Nous avons fait une première rencontre avec son amant et ils doivent se revoir tous les deux uniquement. Voilà la demande de ma femme Bonjour mon amant ,
J ai très envie de te rencontrer dans un parking habillée en totale Salope sous mon manteau que tu.me leches la chatte et me fasse jouir afin que tu me prennes ensuite en levrette contre une voiture .
Humml ta grosse queue qui éjacule et qui me remplie .
Ta Salope

A suivre !
par Jadebi
Suite...
Finalement ma femme qui était partie en week end dans sa famille et moi dans la mienne me dit qu'elle me rejoint demain par le train. Impossible donc de voir son amant...
Et puis cet après midi je reçois un message de sa part me demandant d'être dispo au tél avec la batterie bien chargée...
Nous avons un pied a terre à Paris où elle fait escale pour la fin d'après midi et la nuit avant de prendre le train demain matin.
Vers 16h30 elle m'envoie une première photo
IMG-20210516-WA0002.jpg

Là mon coeur commence à palpiter car je comprends qu elle va s'envoyer en l'air. Mais avec qui ????
Surtout je vais enfin être cocu sans être présent. Elle me disait toujours qu elle n'était pas sur d'avoir du plaisir sans ma présence.
J'étais partagé entre stress et excitation...
Puis elle me fait un nouveau message pour me dire qu'elle allait m'appeler en vidéo par whatts app mais interdiction que l on me voit et que l on m'entende. J'ai le pouls à 150 puis 200 quand mon téléphone sonne. C'est elle et une photo encore
IMG-20210516-WA0002.jpg

Elle me dit que son amant va sonner d'une minute à l autre et quelle m'aimait très fort !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sammy49
Cher Jadebi, votre post commence sur les chapeaux de roues et je suis on ne peu plus intéressé !

madame est charmante...très, très attirante.....
Vivement le debriefing ! en image ?? hi hi
par Dionysos06
@Jadebi madame est ravissante et ne peut que réjouir son amant. Je suis de l'avis de @Sammy49, voici un démarrage plus que réussi. Hâte de connaître la suite.
par Jadebi
Et bien elle m'avait branché la vidéo et j'ai pu découvrir l'heureux élu. Un ancien de l'époque de nous trio hhf avec qui elle avait beaucoup joui mais pass l'envie d'en faire un amant régulier.

Et là poussee par une grosse envie de sexe elle l a convoque en un coup de téléphone ! Incroyable. Jamais mais jamais j'aurai imagine ça d'elle.

Bref, ils boivent un coup devant moi, puis se caressent puis se lèchent, pui s s'embrasse, puis elle me coupe son et image !!!!! Passe 10 mn et à nouveau son et image. Elle me dit que je suis son cocu d'amour mais que je ne dois pas tout voir. Elle me chauffe à mort et me frustre. Ils veulent être tranquille. Elle précise
《Soumis aux Caprices et envies de sa Salope c est la vie d un cocu
Retiens bien cette phrase mon chéri d amour》
Ils continuent à se tripoter et au moment où elle commence à se faire prendre elle coupe. Autant dire que sa développe l'imagination...
Et là plus rien pendant plus d'une heure ! Enfin ma chérie apparaît avec le maquillage un peu défraichi et le visage épuisé. Elle me montre fierement un préservatif plein ! L'amant avait joui dans ma femme et je n'étais même pas là pour voir. C'est bon et frustrant à la fois. Je vais y réfléchir. J'ai peur de me marginaliser du coup.
Je lui dit qu'elle a changé. Elle me répond 《J ai changé puisque j ai accepté d avoir du plaisir sans ta présence physique .
Jouer avec le tel m a donné du plaisir te montrer mes actes de Salope puis te censurer .
Imposer à mon cocu mes plaisirs》
Et d'ajouter 《Je suis une Salope je l assume totalement je voulais jouir et je me suis donne les moyens de le faire .
Et je l ai imposé à mon cocu d amour》

Demain on se retrouve et voilà ses demandes 《Demain je veux que tu suces et tu leches ma chatte que R à fait jouir et a rempli
Puis tu m enculeras comme il l a fait
Cela m excite bcp Que tu passes après mes amants 》.

Je voulais remercier R au téléphone mais ma femme m a dit
《Tu n as jamais à être en contact avec mes amants tu es le cocu mon chéri. Le cocu》

Voilà ma journée. Qu'en pensez vous ? Moi qui voulait être cocu je suis servi. Est ce classique les positions de ma femme ? Merci de vos réponses

Notre boutique candauliste 100% sécurisée