©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
Je me présente, Romain, je vis en Bourgogne (après avoir fait un petit détour par la Réunion comme mon pseudo le laisse entendre ^^). Je suis en couple depuis près de dix ans, sans enfant et, vous vous en doutez, ma présence ici est liée au fantasme du candaulisme. Et malheureusement pas à la pratique comme je l'aurais préféré.
Voilà des années que je me suis inscrit sur ce site, dans la plus grande discrétion, car je m'intéresse énormément au sujet. Pour être honnête, le candaulisme est mon plus grand fantasme, mais la route est longue, si longue...qu'aujourd'hui, j'en suis arrivé à un point où je ne sais plus du tout comment avancer dans mon couple pour parvenir à un semblant de résultat.
Permettez-moi de présenter mon couple plus en détail : j'ai 39 ans, elle en a 33.
Ma femme n'a eu que deux hommes avant moi, et ses expériences étaient de courte durée, si bien que sexuellement, elle n'a pas eu le temps de s'épanouir avant de me connaître.
De mon côté, je ne suis pas non plus quelqu'un qui déborde d'assurance, mais j'ai eu la chance d'avoir plus de partenaires, et de vivre des choses bien plus excitantes que ce à quoi la normalité pourrait nous habituer.
Le problème, c'est que cela fait des années que je lui ai fait part de mon fantasme d'être cocu, et que dès le départ, elle s'est montrée catégorique.
Au fil des années, j'ai amené le sujet avec un peu plus de subtilité, si bien qu'aujourd'hui, on "joue" un peu plus sur cet aspect. Par exemple, elle se moque de la taille de mon sexe ou me dit qu'elle en aimerait un plus gros pour la satisfaire, et confesse que celle de ses ex était bien plus grosse, ou encore, je lui ai déjà demandé de faire comme si elle couchait avec mon meilleur pote, et en pleine jouissance, elle criait son prénom. Elle accepte même parfois que je prenne des photos, mais je sens bien que ça la gêne. Ce sont bien des petites choses, mais j'y voyais une forme de progrès, même minime.
Mais il faut bien admettre qu'à part ces moments de jeu, notre vie sexuelle n'est pas extraordinaire, et je crois que c'est parce que l'on est tout aussi maladroit l'un que l'autre (je le suis sans doute plus qu'elle, d'ailleurs). Et j'ai l'impression que par moment, je peux partager mon envie de pratiquer le candaulisme (ou d'être simplement cocu), mais qu'à d'autres moments, ça la saoule. Je n'arrive tout simplement pas à jauger le bon moment ^^'
Comme vous le voyez, derrière cette présentation peu flatteuse, je lance un timide SOS parmi vous, car il est vrai que si mon objectif principal est de devenir un bon cocu, sur la longueur, j'aimerais toutefois que nous puissions nous épanouir un peu plus que la normalité, ce qui nous mettrait dans de meilleures dispositions afin de "passer à l'acte", peut-être.
Bref, je n'attends pas que vous m'accordiez du temps pour me répondre, mais si certains d'entre vous se reconnaissent ou sont passés par là, je vous invite volontiers à vous rapprocher de moi.
Mais rassurez-vous, je ne suis pas là pour étaler mes problèmes, je suis également enclin à partager toutes mes envies dans ce fantasme si excitant qu'est le candaulisme ^^
Voilà pour ma petite présentation. A bientôt !
Bonjour Romain,
Je viens de lire ta présentation plutôt détaillée et très intéressante. Je vois que personne ne t'a répondu alors je vais prendre le temps de le faire. Il n'y a pas de raison que vous ne parveniez pas à améliorer votre vie sexuelle. La base c'est le dialogue, vous devez parler de vos envies. Pour ton fantasme candauliste, si ça doit se faire, ça sera un cheminement progressif. Quand mon chéri m'a parlé pour la première fois de son fantasme, c'est peu dire que je n'ai pas adhéré. Et pourtant aujourd'hui je n'imagine plus ma sexualité sans amants et mon mari est épanoui de me voir ou me savoir prise par d'autres. Ta chérie te taquine sur ton sexe, c'est déjà un début, en plus parfois elle est réceptive à ton fantasme. Continue à lui parler de tes envies, sans la brusquer, et l'idée fera son chemin dans sa tête...
Si tu souhaites échanger avec moi c'est avec plaisir, je suis également passé par cette période où je n'étais pas réceptive au candaulisme.
Bonjour et merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, je pensais effectivement que mon post allait finir par disparaître dans les limbes du forum ^^
En effet, la base est le dialogue, et le piège dans lequel j'ai toujours peur de tomber, est qu'il soit unilatéral, et qu'elle soit plutôt dans l'écoute que dans l'échange, et c'est sans doute là que je deviens maladroit dans mes approches.
Même si ça fait des années qu'elle connaît ce fantasme, entre la première fois où je lui en ai parlé et aujourd'hui, il est vrai que son comportement a un peu évolué, puisqu'elle est passé du "je ne réaliserai jamais ton fantasme" à "on peut faire des jeux de rôle". Même si rien n'est jamais acquis, je profite de ces évolutions, même s'il faudra encore quelques années.
Je te remercie pour ton conseil, j'essaie de l'appliquer tant bien que mal, car pour moi, le plus dur est toujours de commencer à en parler et, paradoxalement, une fois que le sujet est lancé, le plus dur est de rester mesuré, histoire de ne pas trop la brusquer en effet !
Il est vrai que je serais très intéressé d'avoir ton point de vue sur ce que tu pouvais ressentir au moment où tu n'étais pas réceptive au candaulisme, et le déclic qui s'est produit pour que cette barrière s'effondre.
Et encore merci, vraiment, d'avoir pris le soin de répondre à mon post !
Bonjour romain et bienvenu.
Déjà soit positif et ton fantasme se réalisera.
La progression, si elle te paraît lente est intéressante.
Les jeux sont essentiels pour amener au candaulisme. C'est le désir et l'envie qui permettront ensuite de sauter le pas.
As tu déjà abordé l'idée d'un trio par exemple qui est une porte d'entrée sympa
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses !

Douxdesirs50 : alors ta question est extrêmement pertinente, parce que pour moi, ça me paraîtrait plus "choquant" de parler d'un trio (mais non moins excitant !) que de candaulisme. D'ailleurs au tout début, c'était cette idée qui me plaisait. Par conséquent, je n'ai jamais vraiment abordé la question, pensant que si elle était frileuse avec le candaulisme, ce n'était même pas envisageable de parler de trio.
Mais peut-être que c'est une idée que je me suis faite. Si en pratique et d'après vos expériences, le trio est un sujet moins tabou, dans ce cas, je pourrais essayer de l'aborder, au moins pour voir sa réaction.

Maxernst : je t'en remercie, et c'est vrai qu'avec le recul, on peut parler d'évolution : )
Ma véritable limite est plutôt un manque d'assurance dont je pensais m'être défait depuis des années, qui me rappelle qu'au fond, j'ai toujours la peur du refus, et qui a pour conséquence de me mettre mal à l'aise quand je dois aborder ce sujet. Ironique, n'est-ce pas ? Mais oui, ça ne m'empêche pas d'apprécier les petits progrès ^^
@romain974 hello Romain. Nous avons commencé par de la lecture de posts bien choisis de ce forum, que j'imprimais et que ma cherie lisait le soir sous la couette (avec moi au passage sous la couette). Peut être est ce à essayer. Recits avec ressentis et mise en situation des protagonistes pour nourrir pendant trois ans ce fantasme, devenu depuis réalité..

Le post de départ fut celui, entre autres, de "la surprenante g" mais aussi la première fois de "saxo jaune". Et depuis on a écrit quelques récits aussi^
En premier lieu, et malgré le retard inexcusable de ma part : merci Gemini pour ces conseils, j'étais passé à côté de ta réponse :)

Je reviens ici, plus d'un an après m'être présenté et confié à vous, et j'en suis également désolé, je fais un mauvais membre de forum. En cela, ne sachant pas vraiment sous quel sujet m'exprimer, j'ai pris l'initiative de reprendre la discussion sous ma présentation, notamment parce qu'il y a peut-être eu un peu de progression entre Madame et moi ^^

Il faut dire que depuis ma présentation, il ne s'est strictement rien passé de croustillant sur le sujet même du candaulisme. Pire, l'une de nos dernières conversations sur le sujet, il y a à peu près trois mois, ne s'était pas très bien passée, elle s'était montrée froide et plus catégorique que par le passé, sans que je ne comprenne pourquoi, alors que c'est justement un sujet que je n'aborde que rarement, de peur de paraître trop insistant. Cela m'a donc refroidi et je pensais enfouir le sujet pour un bon moment...jusqu'à la semaine dernière !
En effet, à son initiative, une discussion longue et sérieuse s'est engagée pour réfléchir à ajouter plus de piment à notre vie de couple, un peu classique malgré les jeux que j'avais évoqués lors de ma présentation.

Alors j'ai tenté de lui réexpliqué à quel point le candaulisme (et le fétichisme des pieds, j'en ai profité pour en rajouter une couche ^^) faisait partie de ma façon d'être, ce qui m'a amené à l'éclairer sur le plaisir que me procurait l'humiliation d'avoir un petit sexe. Et là, il y a eu comme un déclic ! Elle pensait que c'était juste un jeu qui m'excitait sur le coup, mais ne pensait pas voir cela comme une humiliation avec laquelle je prends plaisir à vivre au quotidien (je ne sais pas si vous saisissez la nuance, je pense que certains me comprennent ^^'), elle avait même peur de me vexer. Du coup, depuis quelques jours, elle s'en donne à coeur joie pour s'en moquer ou me faire des aveux, comme quoi parfois elle a du mal à la sentir. Un bonheur pour moi :D

Ce qui m'amène à l'autre sujet de notre discussion : le candaulisme, pour l'instant, même si elle est moins effrayée par cette idée, elle ne se sent pas prête du tout pour autant, et ne me garantit aucune promesse, chose que je respecte. Cependant, si j'avais reparlé de la taille de mon sexe, c'était pour lui faire une proposition, et on s'est mis d'accord sur un compromis : j'achète un gode-ceinture qui compense largement ma taille, un ruban pour lui cacher les yeux accessoirement, et ma priorité est son plaisir avant le mien. Elle est complètement d'accord, ça l'excite beaucoup de savoir qu'elle pourra avoir de nouvelles sources de plaisir que je suis incapable de lui donner avec mon sexe, et je suis également très excité par cette idée !! J'ai déjà passé commande et devrais le recevoir bientôt ^^

Alors je suis conscient que ce n'est pas encore gagné pour devenir un bon cocu, mais pensez-vous que c'est un bon début ? Au-delà de l'aspect humain qui ne se maîtrise pas, dans les fais, est-ce une configuration qui prête à évoluer vers...mieux ?

Vous l'avez bien compris, je semble destiné à devenir un véritable cocu soumis qui ne pense qu'au plaisir de sa belle, et je suis ravi de la direction qu'amorce notre sexualité suite à cette discussion. J'ignore simplement ce qui l'a motivée à m'amener à en reparler, d'après elle, c'est simplement qu'il lui a fallu un peu de temps pour "encaisser" mes envies, et peut-être les observer sous un autre angle que le sien, jusqu'à présent classique.
Mais voilà, je me permets de vous demander vos avis, et si l'on peut y voir une petite progression, voire un espoir, même infime !
Merci d'avance pour les éventuelles réponses, et désolé si j'ai beaucoup écrit ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée