©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
IMG_5255_.jpg

Aujourd’hui, c’est le sein « de droite » de mon épouse, ma reine, ma maîtresse qui, pour sa première apparition publique, pointe le bout de son téton en quête d’un commentaire, d’une suggestion de jeu ou d’un défi, l’idée étant de vivre, dans le cadre de la retraite professionnelle et non sexuelle une nouvelle aventure que l’on imagine faite d’interactions, de frissons, de plaisirs et de découvertes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour

Déjà pour commencer, c'est une jolie photo

Ensuite bravo, c'est un cap à franchir et merci du partage, j'imagine que vous avez déjà plein d'images tous les deux

Il y a plein de jeux possibles et de défis à relever

Par exemple,
vous vous connectez tous les jours à la même heure et vous réalisez un cliché en rapport avec le thème qui est en haut de la liste (sauf peut être si c'est une présentation)
Exemple : quand vous vous connectez c'est "j'aime les bas" ... à vous de poster une photo de madame en bas

En tous cas bienvenue ici et amusez vous bien
Un grand merci à vous trois pour vos commentaires qui ont été lus par ma reine et merci aussi pour les likes. Pour les défis, elle a écouté sans réaction. Qu’aux aux tulipes ( roses ), j’ai eu l’énorme privilège de voir et apprécier ce qu’il y a dessous ce qui correspond à la troisième réponse. Ce fut un vrais délice et me suis appliquer à la servir de mon mieux comme une reine alors que je suis rester neutre. Merci encore pour vos messages et à tout bientôt.
SwedenForCandice a écrit :Sans me formaliser sur la forme, splendide de naturel, il me semble qu'il s'agit plutôt du sein bâbord. Un detail en regard de cette pointe sublime

Je rejoins @SwedenForCandice il semblerait qu'il y ait eu une inversion bâbord / tribord ...
Mais cela n'enlève en rien la beauté du cliché !
Merci @chamou !
Ce sein est magnifique, merci de ne pas nous l'avoir caché !
par chamou
Oh que la timidité s'en va! Lors du dernier post, c'est un magnifique sein encore prude qui était visible et a été l’objet de commentaires sympathiques (Merci) et aujourd'hui ce sont les superbes fesses aimées qui s’offrent pour la fête et ouvrent le chemin de la perversité douce…!

IMG_5351.jpg

Que peut-on donc imaginer pour encourager l’instinct coquin de s’épanouir chaque jour un peu plus?

Quelques idées à parcourir et à laisser trotter dans la tête:
-recherche partenaires pour initiation s/m soft
- lecture en commun d’une dizaine de scénarios réels issus du net et à faire frissonner
- dépose d'une demande ou proposition de jeu sans pénétration
- entrée en dialogue internet avec un prétendant
- renvoi d'un prétendant sur FC pour dialogue internet et certification
- suite premier contact en réponse à un mail, rdv dans un café histoire de connaître les habitudes du milieu et de la personne.
- exhibe en voiture avec un gars qui se branle et éventuelle présentation des seins (ev. ouverture fenêtre).
- un rdv au cinéma (cote à cote)

Ou suivre une proposition qui pourrait surgir en réponse à ce post, merci d’avance?.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée