©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 39
#2565966
@Chris100 j'adore la façon dont ta femme se lâche avec son amant et se révèle aussi une superbe amazone chevauchant son sexe bien raide. Tu es un mari candauliste :cuck: ravi qui profite de ce spectacle magnifique et qui nous le fait partager. Merci à toi. Ces vidéos sont top.
Chris100 a liké
#2566108
Je m'y suis pris à plusieurs fois pour découvrir ce joli post. J'ai adoré !!! Vos récits et illustrations sont géniaux. Votre aventure est belle et madame est tellement exquise !!!

A plusieurs reprises et grâce à vos descriptions, je revécu ces mêmes scènes extrêmement excitantes que nous avons aussi eu la chance de connaitre. :x

Continuez, j'ai vraiment hâte de découvrir, lire et voir la suite... :) :) :)
Bart45, Saxojaune, Chris100 et 1 autres a liké
#2567770
Hello
J'ai enfin pris le temps de tout lire, j'aurai bien cliqué plus sur les likes mais cela aurait ralenti ma lecture et le visionnage de tant de belles vidéos!
Un post rare avec toutes ces illustrations et descriptif intéressants de ton ressenti
Je me demande si à un moment on ne se lasse pas de voir toujours le même scénario? Rassure moi et dis moi que non!! :x
Vivement la suite
#2567817
@OnPlay
Le scénario est toujours évolutif ainsi qt les jeux qui l accompagnent, on ne se laisse jamais, vous voilà rassuré ;) .De plus, nous ne sommes pas que candau... mais simplement libertin, la palette est encore plus grande, et pour aller encore plus loin, cela fait 25 a que je côtoie plus ou moins intensément le monde libertin, et bien je m y amuse toujours comme un petit fou. :x
#2568552
Après l avoir fait chevaucher sur sa queue, il aime particulièrement la prendre en levrette. Il adore voir son cul bien cambré et offert.Dans le contexte du jeu secrétaire/Boss, elle se doit BDE se mettre à 4 pattes devant lui, pour base soumettre à son Boss.
Elle sait qu elle a un joli petit cul, et elle aime se soumettre ainsi, elle sait qu il va bien lui mettre. Elle est sa salope, il la baise comme une grosse salope, il ne s en cache pas. Elle adore le provoquer ainsi, et lorsqu'il baise ensemble, elle dit clairement être sa grosse salope....au risque d être redondant.
Tout cela pour mon plus grand plaisir, le plaisir BDE voir sa femme mouillée sa petite culotte dès qu elle sait qu il va la sauter.
#2568554
Il en profita pour la prendre très virilement.
Il m avait dit vouloir s'occuper de la miss ainsi, durant tout le WE. Pour le deuxième WE que nous passions ensemble, il voulait la faire couiner pdt tt le WE....,me montrer qui était le Boss. Et surtout, il avait de marquer son territoire, pour devenir un régulier...c était il y a deux, et il a encore baisé ma femme il y a une semaine.
claire95, ptp, Liberee21 et 5 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée