©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39
#2532679
Notre dernier jeu,
Ma femme était en formation pendant une semaine, près d'Angers. Elle logeait chez des amis, nous habitons à 300 km d'Angers. Un mois auparavant nous avions rencontré un libertin pour une après midi coquine. Charmant et efficace, il s'était occupé de ma femme longuement à l'arrière de la voiture. Et ce libertin habitait à Angers. Au fil des discussions qui ont suivi cette rencontre, ma femme lui avoua qu'elle serait en formation tout près de chez lui. Je sentais son désir de le revoir.
Saxojaune, michpat, aswad95 et 29 autres a liké
#2532879
Son jeune amant avait également envie de revoir ma femme. Elle était très excité à l'idée de pouvoir le rencontrer de nouveau seule avec lui. Après quelques échanges de SMS avec son amant, il était forcément d accord, une rencontre s est donc organisée.
Il a réservé une chambre d'hôtel, elle devait le rejoindre juste après sa journée de formation vers 17h30.
Il est arrivé une heure avant pour se mettre à l aise et émoustiller un peu ma femme. Sur le groupe WhatsApp, il a posté quelques photos de son sexe en érection, il disait avoir hâte. Pour reprendre les commentaires de ma femme" ça commence à chauffer dans ma petite culotte", elle était toute émoustillée.
A 17h30, elle était à l hôtel avec lui, très excitée à l'idée de se faire baiser. Elle a pris une douche, et a mis une petite tenue pour son amant.
aswad95, Masterlaurent, claire95 et 30 autres a liké
#2532890
Pendant une dizaine de minutes, je n'avais plus de nouvelles. Je pouvais les imaginer l'un contre l'autre, s'embrassant, des mains baladeuses. Il devait prendre plaisir à embrasser ma femme, tout en passant une main sous sa robe, découvrir son petit cul, sans petite culotte....juste un collant ouvert. Son entrecuisse devait être toute humide, il savait qu'il allait pouvoir profiter longuement de cette petite chatte. Et enfin je recevais une photo...
youpyoup, claire95, Joueur59300 et 23 autres a liké
#2533097
Il prenait plaisir à prendre en photo son sexe en érection qu'il allait mettre longuement ds la bouche de ma femme. Il m'avait confié qu'elle était bonne suceuse. Ma femme m'envoyait en mm temps un message disant...je vais sucer sa belle queue, elle m'excite, j'espère que cela te plaît moi j'adore. Puis, il lui a demandé de se mettre à pattes devant lui...il voulait la prendre en levrette d'emblée...il ne pût s'empêcher de prendre quelques photos.
michpat, orian, TITOY et 21 autres a liké
#2533121
J imaginais aisément ma femme gémir de plaisir en sentant la belle queue de son amant dans sa petite chatte bien ouverte. Cela m'excite toujours de la voir, et la savoir coquine avec un autre homme, presque salope. De la voir se lâcher pleinement, de faire le nécessaire pour émoustiller son amant, dans ces moments là, elle n'est pas presque salope, elle est une grosse salope et elle l'assume complètement le temps du jeu. De plus, elle aime m'exciter ainsi, me cocufier avec mon consentement plein et entier.
martino, gouis, feeling et 34 autres a liké
#2533413
Chris100 a écrit :Il a continué à baiser ma femme, dans tous les sens. J'ai donc reçu un peu moins de photos dans la suite de leurs ébats, trop occupés à baiser qu'ils étaient.

Difficile de faire autrement avec un corps et une tenue pareille :x
Chris100 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée