©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39
#2629226
Chris100 a écrit :
2021-07-17-19-21-58.jpg

Après avoir profité de la bouche de ma femme au détour d'une rue, je l ai invité à découvrir son fessier, sans pénétration car nous pouvions être dérangé à tout moment, il en a qd même profité pour passer son sexe sur ses fesses...entre ses fesses.

Chris100 est vraiment une belle et bonne salope qui sait prendre son plaisir en donnant toute satisfaction à la fois à ses amants et à son candauliste de mari...
Chris100, Chris100 a liké
#2629229
PhilLing a écrit :@Chris100

Sujet : Échange autour du candaulisme

Chris100 a écrit :
vcompress_YouCut_20211223_174115719.mp4


Quelle abnégation pour vos fans que de continuer à filmer pour leur plaisir plutôt que de venir la prendre par le trou (du cul) si ouvert / offert dans cette position pour ton plaisir.

Quoi que, pour un candauliste, montrer sa femme peut être un plus grand plaisir que de la baiser soi-même ;-)

Merci...

Si j'en juge par mes expériences, une fois que j'ai bien profité d'une femme, que ce soit sa femme ou une maîtresse attitrée, que la phase de l'amour fou est passée, je sens que j'ai envie de la voir se faire prendre devant moi, et je deviens candauliste... Et pour répondre à l'observation d'un internaute de ce site, oui, il devient plus excitant et jouissif de voir sa "femme" se faire baiser que de la baiser soi-même... et on prend un plaisir renouvelé à la baiser en sachant qu'elle se fait baiser par d'autres amants ... J'ai souvent vécu cela...
Dionysos06, elixir27, pat45 et 4 autres a liké
#2629533
Superbe coqui qui offre un merveilleux spectacle à son mari.
Voir sa chérie avec un amant, ça doit être sublime comme précisé précédemment. Personnellement, juste en imaginaire car toutes les épouses ne sont pas partantes ou difficiles à convaincre comme la mienne. Donc merci à chris100 pour me permettre de rêver de celà et pour son partage, comme d'autres membres du forum d'ailleurs.
Chris100 a liké
#2641466
Le petit temps câlin filmé par la petite caméra, elle se rapproche de lui, contre lui, ils s embrassent.... elle ne peut s empêcher de continuer à caresser sa queue encore bien dure.
2022-08-19-14-24-34-749.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2641467
2022-08-19-14-26-30-902.jpg

La complicité avec son régulier me ramène pleinement à mon statut de cocu. Qd je revois les vidéos pour vous faire part des ébats de ma salope, je vois à quel point elle est à l aise avec lui. Ma présence ne la perturbe pas, j ai l impression d'être invisible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2641469
Après le moment câlin, très rapidement, en tant que mâle dominant, il la ramène à sa place de petite salope, secrétaire salope pour le jeu, mais dans ces moments là, il en profite comme sa petite pute. A peine câlinée, elle a déjà sa queue ds sa bouche, et en tant que salope, elle ne se fait pas prier
2022-08-19-14-27-23-446.jpg

Il lui prend les cheveux avec une belle poigne....et il la fait sucer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, nulnul44, jaimafemme et 28 autres a liké
#2641470
2022-08-19-14-28-28-290.jpg

Le coquin la fait pomper à 4 pattes en lui tenant les cheveux....... elle s exécute, elle sait qu elle est sa salope....sa pute.
Après ce type de soirée, elle me dit parfois, il m a bien baisé, il pouvait faire de moi ce qu il voulait...j étais un peu comme une pute de luxe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, Dionysos06, nulnul44 et 27 autres a liké
#2641472
2022-08-19-14-29-50-264.jpg

Il en a profité pour la doigter.
2022-08-19-14-30-35-381.jpg

Mais aussi pour lui mettre un doigt ds son cul qu il aimerait tant sodomiser..... pour l instant elle lui refuse encore ce plaisir, mais avec le temps il arrivera à ses fins, et il lui bourra le cul....tt comme maintenant il éjacule régulièrement ds sa bouche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, jml59, nulnul44 et 31 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée