©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 39
#2534661
Très excitant ce scénario patron/secrétaire, et d'après les photos, elle semble beaucoup apprécier la rigueur de ce patron.
Imagine un moment que c'est réellement son boss et qu'elle rentre tous les soirs après avoir été honorée par lui au moins une fois dans la journée :x et que du coup, elle se refuse beaucoup plus à toi prétextant avoir beaucoup travailler aujourd'hui lol
Saxojaune, Chris100, Cocucornu et 3 autres a liké
#2534669
nizo a écrit :Très excitant ce scénario patron/secrétaire, et d'après les photos, elle semble beaucoup apprécier la rigueur de ce patron.
Imagine un moment que c'est réellement son boss et qu'elle rentre tous les soirs après avoir été honorée par lui au moins une fois dans la journée :x et que du coup, elle se refuse beaucoup plus à toi prétextant avoir beaucoup travailler aujourd'hui lol

C'est tellement excitant :)
#2534670
@Saxojaune
Merci, ça doit être du encore à une histoire de version de FFox chez moi aussi.
Mais j'ai réussi à la voir en appelant directement l'adresse de la vidéo lol

Et, excellent ! C'est vrai qu'il lui fait taper un de ces courriers, c'est du morse version XXL 8-)
Saxojaune a liké
#2534704
A peine avions nous fait connaissance avec ce nouvel amant, et il l avait déjà baisé comme une salope. Enfin, elle était allée le retrouver rapidement dans sa chambre. Et plus tard, il m a dit que très rapidement, elle avait commencé à le sucer... c'était une belle salope.
Juste après qu il l'eût fourré... elle me rejoingnit dans notre chambre. Toute décoiffée, les bas à mi cuisse, son regard pétillant de plaisir et sa chatte toute mouillée grande ouverte, je la fais mettre à 4 pattes sur le lit. Je bandais comme ...sans ménagement, je l ai pénétré, ds sa chatte bien ouverte. Et je l ai baisé sans retenue. Aussi virilement que son amant, elle couinait de plaisir...
Fin de l'acte 1, nous reprimes nos esprits doucement, puis on s est installé en finissant de faire connaissance.
Et fin d après midi, on se préparait pour aller se balader puis au restaurant.
voyeurdu38, gemini, speed95 et 21 autres a liké
#2534773
Dans le monde libertin, les femmes sont reines. Par expérience, la plupart des femmes ont une fibre coquine, comme les hommes. Il faut juste savoir les y amener. Et c est un partage, le sexe reste un plaisir égoïstement partagé. Pour recevoir, il faut savoir donner et ne pas rester uniquement sur son propre plaisir, être à l'écoute de son/sa partenaire.
voyeurdu38, Profplaisir, nizo et 19 autres a liké
#2534929
Excellentes ces vidéos dérobées en vue de couloir. Ça montre bien comment tu leur laisse une intimité entre eux, tout en savourant quelques miettes.

Chris100 a écrit :Dans le monde libertin, les femmes sont reines. Par expérience, la plupart des femmes ont une fibre coquine, comme les hommes. Il faut juste savoir les y amener. Et c est un partage, le sexe reste un plaisir égoïstement partagé. Pour recevoir, il faut savoir donner et ne pas rester uniquement sur son propre plaisir, être à l'écoute de son/sa partenaire.


C'est très bien dit. Il nous a fallu des années pour que ma femme trouve le chemin du lâcher prise pour être pleinement réceptive, et pour que de mon côté, malgré que nous avons toujours discuté entre nous, je trouve enfin comment m'y prendre pour qu'elle prenne un maximum de plaisir.
Aujourd'hui elle est pleinement débloquée et malgré qu'elle dise le contraire, je suis persuadé que n'importe quel amant qui sache bien y faire (et à qui j'aurais donné des tuyaux) la ferait autant jouir. Comme quoi, il reste encore un blocage à faire sauter.
Chris100, Arturos, pleasecuckme et 3 autres a liké
#2535075
@nizo , en tant que cocu, il est normal de laisser de l intimité, pour que son amant puisse la baiser à son aise... .
Quand il vient, il veut surtout profiter de la chatte de ma femme, il préfère que je sois discret.
Et effectivement, pour un lâcher prise, il faut plusieurs années de pratique et de complicité. :cuck: .
michpat, hubby, Cocucornu et 8 autres a liké
#2535284
Après s'être apprêtée, nous primes la voiture pour aller au restaurant. Je me mis au volant. Ma femme et son amant montèrent à l arrière. Durant le trajet, son amant en profitait pour passer une main entre ses cuisses, l embrasser. Ma femme caressait son sexe. Il le sortit. Il lui demanda " ma belle queue de Boss vous plaît Mme la secrétaire", elle répondit"oui beaucoup".Alors il lui ordonna de le sucer, ce qu elle fit... .
En m arrêtant, au feu rouge, j ai jeté un coup d œil...en me retournant, je vis ma femme en train de le sucer vigoureusement. Il avait la main sur sa tête. Pendant qu elle le sucait, il me disait combien elle était une bonne suceuse, "je crois Mr le cocu que ma chère secrétaire salope aime les belles queues".
Nous arrivâmes sur le parking du restaurant, apres une petite mise en bouche.
Au restaurant, nous étions ds l'échange, peu de possibilités de jeu, trop de monde. Ils réussirent néanmoins à comploter, je l ai su après, lorsqu'ils sont allés fumer une cigarette.Ils décidèrent.....de baiser directement sur le canap du salaire dès notre retour, sans rien me dire.
Cocucornu, claire95, malesaint et 17 autres a liké
#2535287
Lors du retour, qques caresses à la arrière, il l embrassait, elle avait une main dans son pantalon.
Je conduisais sans rien dire, je regardais simplement dans le rétro.
Nous arrivâmes à la location, toujours sans rien dire, nous descendîmes du véhicule. Ils marchaient devant moi, il avait un bras autour de sa taille, de temps en temps sa main descendait sur fesses. Il ouvrit la porte, alluma la lumière. Il prit sa secrétaire par la main.
Il l amena près du canapé...l embrassez de nouveau, une main entre ses cuisses. Il lui dit de se mettre à 4 pattes sur le canapé.Il releva sa jupe, carressa son cul...et il sortit sa queue bien dure il enfourna dans la bouche de ma femme.
Screenshot_20210718-182529.png
, elle commença à le sucer, elle prenait plaisir à prendre sa belle queue en bouche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, extazee, claire95 et 48 autres a liké
#2535290
Je suis resté debout, j ai regardé. Je ne m attendais pas à ce qu il saute ma femme tout de suite. Il faisait comme si je n étais pas là. Puis rapidement, il lui dit de se tourner.
2021-07-18-18-14-52.jpg

2021-07-18-18-13-03.jpg

2021-07-18-18-13-23.jpg
,
Il baissa sa petite culotte à mi cuisse, passa sa grosse queue sur sa chatte, pour la deuxième fois de la journée, il fourra sa queue ds la chatte très accueillante de ma femme.
En la regardant, je bandais, me disant.. elle est vraiment une salope.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, extazee, claire95 et 57 autres a liké
#2535292
2021-07-18-18-13-40.jpg
, je pouvais voir sa queue bien dure rentrer ds sa chatte bien ouverte. Et elle aimait cela, elle gémissait, elle répondait à ces questions..." Alors on aime se faire par une belle bite devant son cocu", elle répondait toujours par l affirmative... .et il en profitais pour accélérer.
vcompress_YouCut_20210319_214056701.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, youpyoup, pela et 54 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée