©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 39
#2570641
@Dionysos06
Une belle vision, comme j ai du le dire précédemment, lorsque j ai entendu un peu de bruit, le lit qui commençait à grincer, de légers gémissements, j'ai monté doucement les marches qui menait à cette petite mezzanine où était installé le lit de son amant.
J'étais assis en haut de l'escalier, au pied du lit. Ils savaient que j'étais là, discret mais visible en contrebas du lit. Ma présence ne les dérangeait nullement, ils baisaient comme s'ils étaient seuls. Je peux ainsi voir presque palper la complicité qui se dégage d'eux, les gémissements, des mots doux aux mots crus. Au delà de son sexe bien dur pénétrant vigoureusement ma femme, je pouvais voir le plaisir et l excitation sur son visage, il en était de même pour ma femme. En effet, pour un cocu, la vision était belle.
voyeurdu38, Liberee21, gzbvpz et 9 autres a liké
#2570663
@Dionysos06
Je dirais même un condensé de complicité, chacun des complices est sur la même longueur d'onde dans la place qu il occupe. Chacun joue sa partition en sachant qu'il stimule l'imaginaire des deux autres. Ainsi le plaisir s'enchevêtre, une synergie des pulsions libidinales décuplées.Il en résulte un plaisir extrêmement jouissif.
Qd on arrive à trouver les bons partenaires.
voyeurdu38, gzbvpz, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2570670
Tu prêches un convaincu. Quand chacun joue sa partition à la perfection, que le respect et l'harmonie sont au rendez-vous, quand la complicité devient palpable, alors c'est tout bonnement le pied total.
cosmicnum a liké
#2570697
@Chris100

Sujet : Échange autour du candaulisme

Chris100 a écrit :@pat45 ce que je vous montre, n est qu une partie du jeu....j adore voir la miss avec un homme...dc je regarde...je filme....et ensuite je prends la miss.... après ou avec son amant.


Avec son amant ? Comment ? Quelle combinaison ? Cul-Chatte ? Bouche-Chatte ? Ou tous les 2 dans le même trou ?

Quant à passer après, bien élargie par l'amant, quel plaisir cela doit être !
#2570701
@PhilLing
Le cul de Mme, aussi charmant soit-il, est sens interdit aux grands désespoirs de ses amants lol.
Ensuite, je n aurais pas envie de sentir la queue d un de ses amants contre la mienne, de plus ses amants sont généralement bien dotés et moi aussi...il faut que cela reste un plaisir pour Mme :) . Il nous reste donc le très classique qd mme sucé l un l autre s occupe de sa jolie petite chatte.....et inversement... et plus encore.
#2575158
La soirée commença autour d une coupe de champagne, qques entremets. La discussion était assez sérieuse, les yeux de ma femme pétillaient. Je savais qu elle se voyait déjà en train de sucer son amant, elle devait déjà mouiller et pas sa petite culotte car elle n en n avait pas.
Elle servit plusieurs le Boss, elle se penchait pour le servir découvrant légèrement ses fesses. Il en profitait à chaque fois pour passer une main sur ses fesses tout en poursuivant la conversation le plus normalement du monde. Ma femme prenait langoureusement le temps.
feeling, Dionysos06, michpat et 7 autres a liké
#2575164
Au début, elle était assise à côté de moi, se levant simplement pour servir son Boss.
Il lui demanda une nouvelle fois lui apporter un plat, ce qu elle fit. Elle vint devant lui, déposa le plat.
Il lui dit de rester dans cette position, les mains sur la table de salon, les fesses relevées. Elle était fasse à moi, elle me regardait avec un léger sourire. Il releva un peu sa robe:"vous êtes une belle salope, ma secrétaire.
-oui, Mr le Boss, mon petit vous plaît.
-voilà pourquoi je vous ai embauché.
-je prends toujours à cœur de bien faire mon travail Mr le directeur.
En même temps, il avait commencé à la caresser, il commença à la doigter doucement.
-je vois que vs avez envie de la belle bite de votre directeur, vs êtes bien ouverte chère secrétaire salope.
Dans un gémissement, elle répondit par le affirmative.
-enlevez votre robe maintenant.
-oui monsieur, et maintenant ?
-sucer moi comme une grosse salope que vs êtes.
Oui, monsieur."
Il sortit sa queue bien dure, elle s agenouilla et commença à le sucer. Il passa sa main ds ses cheveux et il imprima un rythme soutenu, lui faisant prendre sa queue à pleine bouche.
Il me regardait satisfait, votre femme est réellement une bonne suceuse, elle aime la bite me dit-il.
Je ne pus qu acquiescer.
Puis, il me dit : " je vais encore bien la baiser, Mr le cocu"
Elle se releva se mit sur le dos les cuisses bien écartées.
#2575171
Puis, ils ne se sont plus occupés de moi.
Ils ont commencé à baiser. Je me suis installé confortablement sur le canapé, une coupe de champagne à la main. Mon autre main sur mon sexe en érection, je voyais sa grosse queue labourer la chatte de ma femme. Elle couinait de plaisir, comme à chaque fois qu il la baise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée