©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39
#2652070
@glissements ce jour là, j ai du prendre ma femme après son amant pdt plus de 30 min non stop et je l ai reprise encore une fois qd il est parti....il n y a qu une tte partie de la vidéo.....le jeu doit durer 2 ou 3 heures....je suis libertin et non un éjaculateur précoce......ds une soirée libertine on peut parfois baiser pdt 4 h sans éjaculer.... c'est aussi pour ça que l on prend des complices performant.
Parfois ici vs me faites rires qd mm, soit tu prends ton cas pour une généralité ou tu crois q un couple apprécie le candaulisme car le mari est un mauvais coup....tu n as pas compris grand chose au libertinage et tu dois faire partie des mecs qui se tire sur la nouille tte la journée et qui n ont jamais participé à une soirée libertine de leur vie.
#2652080
@Chris100 quelle belle endurance que la tienne.
Tu as raison, savoir se retenir permet de durer plus longtemps et de satisfaire les appétits des belles gourmandes plus longtemps.
Encore merci pour tous tes partages.
#2657184
Pour finir, j ai pris la miss pendant que son amant se faisait sucer. Il caressait sa chatte en même temps que je la prenais. En étant ainsi sur le côté j avais une vue imprenable sur la façon dont elle le pompait. Vigoureusement, tantôt à pleine bouche, parfois elle passait rapidement sa langue autour de son gland, il la tenait par les cheveux par moment il lui baisait tout simplement la bouche, elle aime vraiment sa queue.
mika007, fredcandaule, claire95 et 7 autres a liké
#2657193
Quand son amant commença à se retirer car il allait éjaculer, j ai dit à ma femme prend tout dans ta bouche. Il la lui remit aussitôt dans sa bouche. Elle le suça encore plus vigoureusement la salope, il lâcha tout dans sa bouche, elle avait son sperme qui coulait de sa bouche, elle en avait sur la joue...sur son visage et elle continuait à le sucer. Et j avais toujours une vue imprenable, je la prenais en même.... quelle spectacle de voir sa femme le visage et la bouche pleins de sperme.....une salope, .... voir une grosse pute, sa pute.
vcompress_YouCut_20220704_211235513.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, wtf, hommessexy et 42 autres a liké
#2657194
Et pour terminer je l ai prise longuement et très vigoureusement, tellement excité de l avoir vu si salope que je la baise, je la fourre comme une grosse salope, de grands coups de bites.....et elle aime ça.... elle est qd même très salope lol.
Screenshot_20221018-181029.png
Screenshot_20221018-181022.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
biasi23, fredcandaule, wtf et 29 autres a liké
#2657257
Merci, j'essaie succinctement d évoquer le ressenti de chacun des protagonistes.@LAngeBlanc
Pour mon ressenti c est assez facile, pour celui de l amant....j ai été moi même amant et comme je discute bcp avec lui, je vois bien ce qu il aime, pour ma femme je débrief aussi après....je vois j entends aussi les échanges. Et je rajoute un peu de fantasmes :x ..... .le candaulisme est un grand jeu cérébral :x .
#2657291
michpat a écrit :
Chris100 a écrit :.le candaulisme est un grand jeu cérébral

Oui beaucoup...Mais pas que ;) :cuck: 8-)

je pense que beaucoup d'hommes sont candau mais ne le disent pas ou ne veulent pas le dire ou l’admettre ce qui est dommage, notre cerveau bouillonne quand on y joue :cuck: :cuck:
mika007, Chris100 a liké
#2662494
Une autre aventure, un autre petit scénario, avec toujours la même finalité, la miss se fait bien baisé.
Nous avions loué un Airbnb, son amant voulait que la miss l attende dans la chambre guêpière rouge avec des bas et sans petite culotte. Elle devait se caresser en l attendant, pour que sa chatte soit toute mouillée et bien ouverte à son arrivée. Je devais rester dans le salon, avec la possibilité de venir voir discrètement à l entrée de la chambre ce qu'il se passait. Je pourrais intervenir seulement après qu'il l ai bien sauté.
#2662510
La miss a commencé à s'apprêter, comme à chaque fois, elle a toujours hâte de revoir son régulier. A chaque rencontre, les échanges via WhatsApp s'intensifie qques jours avant, elle fait le nécessaire pour qu il n ait qu une envie : la baiser. Au début de nos jeux, j orientais bcp les discussions sur le groupe WhatsApp, maintenant je suis plus spectateur des discussions qu elle a avec son régulier.Ils chauffent mutuellement et régulièrement sans que j intervienne.
Quand elle s apprête, je l aide à fermer sa guêpière, je dois attacher ses bas.
2022-10-03-19-04-47-330.jpg

Une petite forme de domination, où elle me dit d'attacher ses bas pour que son amant puisse en profiter pleinement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2662512
Avant que son amant arrive, je devais également la préparer un peu, comme un bon cocu me diriez vous!
Elle était à 4 pattes sur le lit déjà cambré la chatte à l'air, elle commençait à mouiller en pensant à la grosse queue de son régulier qui allait là fourrer dans quelques minutes.
En attendant, je lui caressais la chatte et je la doigtais.
2022-11-06-11-40-41-998.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
biasi23, Libertins49, Himeros79 et 19 autres a liké
#2662514
En même temps que je la doigtais, elle échangeait avec son amant, il n était plus très loin, elle m a demandé de prendre qques photos de son cul pour lui envoyer.
2022-11-06-11-42-24-960.jpg

2022-11-06-12-14-03-193.jpg

Se faire doigter par son mec, en attendant son amant qui est à 5 min de l'appart, elle sait qu elle l excité, elle sait au moment où je la doigte que dans très peu de temps elle aura sa grosse bite à la place et cela l'excite, je me dit qu elle est une grosse salope. :cuck: Et moi un bon cocu quand même !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, kykykokin, Jul57 et 31 autres a liké
#2663871
Quelques minutes après l échange de SMS où il pouvait voir ma femme qui l attendait, prête à se faire baiser, il était devant la porte de la résidence..
Je suis allé lui ouvrir, nous nous sommes salués, quelques échanges d amabilités en nous orientant vers l appartement. Nous avons croisé la voisine de palier, elle nous avait vu arriver avec ma femme. Les appartements ont été refait dans une vielle bâtisse, ils ont conservé les grandes doubles portes en bois, et on pouvait entendre tout ce qui se passe chez le voisin de palier. Je pense qu elle a largement entendu les ébats de ma femme avec son amant et moi même.
Nous entrâmes, il posa son sac et alla de suite voir ma femme pour lui dire bonjour et l embrasser.
gritoo, julesx630, bagou51 et 11 autres a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée