©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39
#2662494
Une autre aventure, un autre petit scénario, avec toujours la même finalité, la miss se fait bien baisé.
Nous avions loué un Airbnb, son amant voulait que la miss l attende dans la chambre guêpière rouge avec des bas et sans petite culotte. Elle devait se caresser en l attendant, pour que sa chatte soit toute mouillée et bien ouverte à son arrivée. Je devais rester dans le salon, avec la possibilité de venir voir discrètement à l entrée de la chambre ce qu'il se passait. Je pourrais intervenir seulement après qu'il l ai bien sauté.
#2662510
La miss a commencé à s'apprêter, comme à chaque fois, elle a toujours hâte de revoir son régulier. A chaque rencontre, les échanges via WhatsApp s'intensifie qques jours avant, elle fait le nécessaire pour qu il n ait qu une envie : la baiser. Au début de nos jeux, j orientais bcp les discussions sur le groupe WhatsApp, maintenant je suis plus spectateur des discussions qu elle a avec son régulier.Ils chauffent mutuellement et régulièrement sans que j intervienne.
Quand elle s apprête, je l aide à fermer sa guêpière, je dois attacher ses bas.
2022-10-03-19-04-47-330.jpg

Une petite forme de domination, où elle me dit d'attacher ses bas pour que son amant puisse en profiter pleinement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2662512
Avant que son amant arrive, je devais également la préparer un peu, comme un bon cocu me diriez vous!
Elle était à 4 pattes sur le lit déjà cambré la chatte à l'air, elle commençait à mouiller en pensant à la grosse queue de son régulier qui allait là fourrer dans quelques minutes.
En attendant, je lui caressais la chatte et je la doigtais.
2022-11-06-11-40-41-998.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
biasi23, Libertins49, Himeros79 et 19 autres a liké
#2662514
En même temps que je la doigtais, elle échangeait avec son amant, il n était plus très loin, elle m a demandé de prendre qques photos de son cul pour lui envoyer.
2022-11-06-11-42-24-960.jpg

2022-11-06-12-14-03-193.jpg

Se faire doigter par son mec, en attendant son amant qui est à 5 min de l'appart, elle sait qu elle l excité, elle sait au moment où je la doigte que dans très peu de temps elle aura sa grosse bite à la place et cela l'excite, je me dit qu elle est une grosse salope. :cuck: Et moi un bon cocu quand même !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, kykykokin, Jul57 et 31 autres a liké
#2663871
Quelques minutes après l échange de SMS où il pouvait voir ma femme qui l attendait, prête à se faire baiser, il était devant la porte de la résidence..
Je suis allé lui ouvrir, nous nous sommes salués, quelques échanges d amabilités en nous orientant vers l appartement. Nous avons croisé la voisine de palier, elle nous avait vu arriver avec ma femme. Les appartements ont été refait dans une vielle bâtisse, ils ont conservé les grandes doubles portes en bois, et on pouvait entendre tout ce qui se passe chez le voisin de palier. Je pense qu elle a largement entendu les ébats de ma femme avec son amant et moi même.
Nous entrâmes, il posa son sac et alla de suite voir ma femme pour lui dire bonjour et l embrasser.
gritoo, julesx630, bagou51 et 11 autres a liké
#2663888
Lorsqu'il revînt dans le salon, il avait un grand sourire, et qu une idée en tête la rejoindre. Il échangea encore quelques amabilités avec moi. Tout en rentrant dans notre petit jeu/ scénario, où il est le directeur et le moi le directeur adjoint cocu, il se deshabilla très rapidement, il me remercia :"merci, Mr le directeur opérationnel cocu de m avoir organisé ce petit divertissement, j avais besoin de me détendre.
-c est normal, Mr le directeur, de plus ma femme adore se faire baiser par vous.
-je sais qu elle aime ma grosse queue de directeur, c est une belle salope, je laisse la porte ouverte, vous pourrez entendre ma chère secrétaire prendre du plaisir, vous pourrez également regarder discrètement, j avoue que cela me plaît."
Et il alla là rejoindre, et je suis resté dans le salon sur le canapé, l appartement était un studio, la porte de la chambre donnait quasiment sur le salon , j entendais leurs rires, quelques bribes de mots. Rapidement, j ai entendu des bruits de succion, de léger craquement de lit, me doux claquement d un doigtage un peu énergique, des gémissements de plaisir. Je savais qu il avait commencé à profiter de ma femme, je commençais à bander
Le plaisir qu un autre homme se permette de jouir de votre femme alors que vs êtes à quelques mètres dans une pièce à côté attendant patiemment, en sachant que votre va aimé lui offrir son intimité, même si tout est convenu d avance, il y a tout de même un jeu de cocufiage. A cet instant, son amant va la baiser , il se fait sucer, il doigte ma femme qui écarte les cuisses avec grand plaisir, ils aiment baiser tous les deux, ils savent qu ils vont passer un bon moment et tous sont aussi excités de me savoir à côté, lui car il va mettre sa queue dans la chatte de ma femme et je devrais regarder, et ma femme, elle aussi aime voir mon regard qd elle prend sa grosse queue, elle a toujours un sourire, une expression taquine. Cette expression dit tout simplement, regarde bien, tu aimes q je te fasses cocu, ça tombe bien moi j adore baiser avec mes amants et te faire cocu.
#2663892
2022-11-06-13-22-26-718.jpg
2022-11-06-13-24-38-981.jpg

Ce que j entendais mais ne pouvais voir.
Je mets souvent une petite caméra innocente, il est très agréable de revoir par la suite, l intimité de ma femme et de son amant. J aime voir à quel point, elle peut être salope avec lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, FB57, damm1 et 25 autres a liké
#2663906
vcompress_VID_20221001_175944.mp4

Les coquins se faisait du bien, par moment ma femme m a entraperçu à l entrée de la chambre, en croisant brièvement son regard, son regard pétillait, avec un léger sourire, en disant long sur son envie de baiser avec son amant et de me faire cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cricri001, bagou51, pat45 et 30 autres a liké
#2669062
Arrive ensuite ce qui doit arriver, le moment où le coquin va la fourrer, le moment où je me sens bien cocu, le moment où il met sa grosse bite bien dure dans sa chatte ouverte, humide, accueillante et qu elle gémit de plaisir.
2022-11-06-13-26-25-503.jpg
2022-11-06-13-27-17-378.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2669073
Avec toujours se mélange de complicité/domination, douceur/virilité il y a le jeu candau qui consiste à la baiser comme une grosse salope devant le cocu, et en même temps le plaisir de retrouver son amant/maîtresse.... pénétration en douceur, doux baisers avant plus de virilité.
Le temps de complicité où ils font l amour, avant de la baiser comme une pute.
tiny-633-2022-11-06-14-33-23.jpg
tiny-805-2022-11-06-14-33-22.jpg
tiny-438-2022-11-06-14-33-23.jpg
tiny-502-2022-11-06-14-33-22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée