©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 39
#2615652
Là il prenait autant plaisir à baiser ma femme qu à me le montrer.


@Chris100 c'est un très bon complice que cet amant qui sait, à la fois, baiser copieusement et longuement ta femme, et te faire profiter de ce magnifique spectacle :cuck:
#2626298
Après l avoir faite chevaucher sa belle queue, ils prirent un petit temps qui ne fut calme que peu de temps.
2022-05-05-18-52-20-127.jpg

Pendant qques minutes, ils prennent le temps, comme deux complices, de la complicité donc, le plaisir pour la miss de retrouver la queue de son amant vigoureux, pour lui la compagnie d une charmante femme qu il apprécie.
Un peu de tendresse et de complicité, cela fait plus de deux ans qu il baise ma femme, sa petite chatte est aussi son territoire. En tant que cocu, l idée me plaît assez de savoir qu un autre homme puisse aussi posséder ma femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Himeros79, jml59 et 50 autres a liké
#2626307
2022-05-05-19-18-46-456.jpg
2022-05-05-19-12-42-745.jpg
2022-05-05-19-10-58-177.jpg
2022-05-05-19-09-21-664.jpg

Après ce petit temps de complicité, elle glisse doucement sur sa queue pour lui faire du bien, le coquin en profite en lui tenant les cheveux.... elle adore le sucer..... longuement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Himeros79, Masterlaurent et 42 autres a liké
#2629226
Chris100 a écrit :
2021-07-17-19-21-58.jpg

Après avoir profité de la bouche de ma femme au détour d'une rue, je l ai invité à découvrir son fessier, sans pénétration car nous pouvions être dérangé à tout moment, il en a qd même profité pour passer son sexe sur ses fesses...entre ses fesses.

Chris100 est vraiment une belle et bonne salope qui sait prendre son plaisir en donnant toute satisfaction à la fois à ses amants et à son candauliste de mari...
Chris100, Chris100 a liké
#2629229
PhilLing a écrit :@Chris100

Sujet : Échange autour du candaulisme

Chris100 a écrit :
vcompress_YouCut_20211223_174115719.mp4


Quelle abnégation pour vos fans que de continuer à filmer pour leur plaisir plutôt que de venir la prendre par le trou (du cul) si ouvert / offert dans cette position pour ton plaisir.

Quoi que, pour un candauliste, montrer sa femme peut être un plus grand plaisir que de la baiser soi-même ;-)

Merci...

Si j'en juge par mes expériences, une fois que j'ai bien profité d'une femme, que ce soit sa femme ou une maîtresse attitrée, que la phase de l'amour fou est passée, je sens que j'ai envie de la voir se faire prendre devant moi, et je deviens candauliste... Et pour répondre à l'observation d'un internaute de ce site, oui, il devient plus excitant et jouissif de voir sa "femme" se faire baiser que de la baiser soi-même... et on prend un plaisir renouvelé à la baiser en sachant qu'elle se fait baiser par d'autres amants ... J'ai souvent vécu cela...
Dionysos06, elixir27, pat45 et 4 autres a liké
#2629533
Superbe coqui qui offre un merveilleux spectacle à son mari.
Voir sa chérie avec un amant, ça doit être sublime comme précisé précédemment. Personnellement, juste en imaginaire car toutes les épouses ne sont pas partantes ou difficiles à convaincre comme la mienne. Donc merci à chris100 pour me permettre de rêver de celà et pour son partage, comme d'autres membres du forum d'ailleurs.
Chris100 a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée