©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lougalou
#2569223
Bonjour oneplay,

Je suis honoré par ta participation, j'apprécie votre histoire et aime beaucoup te lire...

Évidement nous nous mettons à ça place, je pense que dans notre situation, il est nécessaire que chacun de nous le fasse sinon ce serait voué à l'échec...
Hors cela fonctionne pas trop mal, il semble apprécier la place qu'il occupe.

Effectivement il est a une période de construction de ça vie, il vient d'un autre continent et devait ne faire que passer! Finalement il a choisi de poser ses bagage ici et tente de se faire un place,professionnelle et sociale. Il dit n'avoir jamais voulu d'enfants, effectivement il s'imaginait en couple mais jusque là ça n'avait jamais fonctionné.

La question de l'enfant ne se pose pas. Pour le moment dans notre esprit a tous les trois, il est de passage. Et si cela venait à changer, la question ne pourrait se poser, ma femme ne pouvant plus en avoir.

L'évolution de notre relation nous interroge évidement. On imagine tous que ça s'arrêtera un jour, il ne projette pas son avenir ainsi et en plus pas forcément dans notre région, comme dit, il est de passage.
J'ai tout de même déjà pris les devant et envisager d'autres tournant, où ils ne se contenteraient pas de cette relation, qu'ils aient besoin de plus... Je leur en ai parlé mais ça semble pas d'actualité, loin de son idée a lui surtout. J'avais émis la possibilité que ma femme passe une partie de la semaine chez lui, l'autre chez nous de manière instauré, je pense que ma femme ne serait pas contre, elle refuse l'idée d'abord parce qu'elle sait que lui refusera catégoriquement, ensuite parce que cette situation me ferait souffrir malgres mon acceptation.

Je ne crois pas que notre ami soit à plaindre. Il semble heureux de ses choix...
Un temps je le plaignais et l'encourageait a rencontrer quelqu'un d'autre, pensant que ce serait bien pour lui, sachant que pour nous ça ne changerait rien. Ce fut une période désagréable pour tout le monde.
Il agissait en douce, ne nous en parlait pas, cela atristait ma femme, moi je me sentais trompé... On en a parlé et il s'est avéré qu'il se sentait obligé vis a vis de moi, de trouver en quelque sortes une sortie à cette relation.

Il dit cependant être jaloux de notre relation, a ma femme et moi, ou plus exactement envieux. Il arrivera un moment où il trouvera quelqu'un. Ce jour là nous aimerions qu'il explique notre histoire et on espère que cet personne sera suffisamment ouverte d'esprit pour comprendre et nous permet de nous côtoyer, si en plus elle a la même ouverture d'esprit que nous ce serait magique de pouvoir continuer à vivre comme nous le vivons. Mais nous n'esperons pas cela en sachant qu'un jeune couple doit d'abord créer son noyau, avant de pouvoir s'ouvrir à d'autres choses....

Ce sont des choses difficiles à exprimer par écrit, d'ailleurs oralement ça l'est aussi parfois.

J'ai effectivement un peu de quoi alimenter la discution, pas 5 années d'image et de film, nous avons attaqué à filmer et prendre des photos seulement depuis quelques mois, mais je ne sais pas encore flouter, il semble que ça prend du temps et je n'en ai pas tant!
Aussi en 5 ans le nombre d'histoire et situation fortement érotique pour un candauliste, ... Souvent en parcourant le forum je me dis, tiens, ça on a fait aussi :P

Genre le mari derrière la fenetre :x

IMG_20210828_001937.jpg
cristian70241, Cocucornu, diouee et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569237
:) Merci content que nos écrits plaisent et servent parfois
Mais du coup je ne me souviens pas que tu ais beaucoup participé sur notre fil :(

Maintenant tu connais l'importance des feedback sur ce que tu partages 0=)

Merci pour tes réponses, elles sont claires et je vois que vous êtes déjà un vrai trouple
Chacun, comme dans un couple, essaie de ne pas blesser l'autre, interprète, se trompe, discute, mise à plat, essai et erreur, comme on dit on apprend ensemble et on évolue

Bravo vous êtes au moins bien armés pour que cela fonctionne aussi longtemps que cela conviendra à tous
J'avoue être assez bluffé!
Pour le coup votre contribution et le partage des difficultés que vous avez rencontré ainsi que la manière dont vous l'avez géré à trois sera un excellent exemple pour ceux qui envisagent ce genre de polyamour tout comme l'est le poste de @curieuxCandau Ici

Merci beaucoup :)
par Lougalou
#2569306
...et oui, je n'ai jamais rien commenté sur le forum, je le rend compte que c'est égoïste, je prend et profite mais ne rends pas...

En prenant la place de celui qui écrit je comprends mieux l'intérêt d'un retour, en effet en écrivant j'attend des retours...

Je veillerai à mieux faire, mais avec cette quantité énorme de postes, tellement différents et tellement enrichissant a lire étalé sur une dizaine d'années, c'est comme lire une encyclopédie! Ça prends du temps!

Comment faites vous pour suivre les postes aussi efficacement?

A très bientôt,

Petite anecdote candau, l'ami est passé prendre l'apéro, mais pas que ;)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2569335
@Lougalou Wahouuuuu!!! je découvre ton post. :D :D
Merci pour ta référence sur notre post! j'ai été très flatté. et comme dit @OnPlay , je n'ai pas vu beaucoup de retour de ta part sur notre post, c'est évidemment pas grave du tout, mais cela fait toujours plaisir, car comme tu dois maintenant t'apercevoir c'est un peu d'investissement de temps pour écrire et partager, donc un petit retour est toujours pour nous très encourageant. Alors encore merci de citer notre post, cela fait plaisir :)
Le polyamour c'est tellement complexe!! c'est déjà difficile de vivre en couple alors quand une troisième personne entre dans le cercle s'est encore plus difficile à gérer. ;)
Mais c'est aussi triplement bonnnnnn!!! :)
Je vais lire plus attentivement ton post et je réagirai.
n'oublie pas de mettre un @ devant le nom de la personne que tu veux citer, cela permet a celle-ci d'être notifié qu'elle a été sité dans un post, cela permet de repérer plus rapidement que l'on parle de nous, car ce forum est Gigantesque l'expérience ;)
Un grand merci pour ton partage.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2569336
@Lougalou Wahouuuuu!!! je découvre ton post. :D :D
Merci pour ta référence sur notre post! j'ai été très flatté. et comme dit @OnPlay , je n'ai pas vu beaucoup de retour de ta part sur notre post, c'est évidemment pas grave du tout, mais cela fait toujours plaisir, car comme tu dois maintenant t'apercevoir c'est un peu d'investissement de temps pour écrire et partager, donc un petit retour est toujours pour nous très encourageant. Alors encore merci de citer notre post, cela fait plaisir :)
Le polyamour c'est tellement complexe!! c'est déjà difficile de vivre en couple alors quand une troisième personne entre dans le cercle s'est encore plus difficile à gérer. ;)
Mais c'est aussi triplement bonnnnnn!!! :)
Je vais lire plus attentivement ton post et je réagirai.
n'oublie pas de mettre un @ devant le nom de la personne que tu veux citer, cela permet a celle-ci d'être notifié qu'elle a été sité dans un post, cela permet de repérer plus rapidement que l'on parle de nous, car ce forum est Gigantesque l'expérience ;)
Un grand merci pour ton partage.
par Lougalou
#2572582
Je viens de lire quelques discutions, vraiment chouette... Désolé, j'arrive pas répondre et participer, ça prend tellement de temps.

Mais ça m'a donné l'envie de relancer ma file, j'aimerai a l'image d'autres couple savoir magner la plume, j'en aurais des choses à raconter!

Mais honnêtement je ne vois pas par quoi commencer, que voudriez vous savoir?

Voici un petit selfy envoyé à notre ami dernièrement, histoire de lui signifier qu'il se faisait trop rare ces dernier temps....
Screenshot_2021-12-06-10-01-08-416_com.whatsapp.jpg
par Lougalou
#2572846
Hé ben non... Pas direct en tous cas!

Il aura mis 3 jours à se décider...
Madame était frustrée, déstabilisée et on peut le dire un peu inquiète...
Il y eu une mise à plat puis un rattrapage. Manque de chance je n'est pas d'image.

D'abord une bonne petite baise dans le garage pendant que les enfants font leur devoir et que moi je taff, d'habitude je sais qd il font quelque chose, souvent av, sinon au minimum tout de suite après.

Cette fois ci c'était différent, je n'ai rien su et étant donné l'absence de libido du début de semaine j'en ai conclu qu'ils avaient uniquement parlé.

A mon retour ma femme était en jolie robe plutôt courte, jambe nue, je me suis tjrs pas posé de question. Elle m'a expliqué le contenu de leur discution et passé une soirée normal à s'occuper de nos enfants. C'est une fois les enfants au lit que j'ai compris.

J'étais assis sur le canapé et elle commença à me toucher, j'ai essayé de la repoussé en disant plus tard, je devais finir un mail mais elle a insisté, disant qu'elle était très mouillé, beaucoup plus qu'elle n'est capable de l'être elle tout seul, :o .
Elle est venu s'assoir sur moi et m'a expliqué qu'elle l'avais gardé en elle toute la soirée et qu'elle était trempé, très excité et qu'elle avait envis que je la prenne de suite, sans attendre,... Ce fut cochon :x

Je m'explique pas cette excitation a prendre sa femme pleine de son amant, se rapport au sperme ... Mais comme ça m'a prit de la sentir mouillé ainsi et sur quand elle m'a dit avoir eu la chatte trempée toute la soirée...

C'est pas nouveau pour moi d'aimer la prendre après lui, au début elle se nettoyait, mais un jour je lui ai demandé de tout garder, elle était réticente mais a complètement explosé quand je l'ai prise, elle trouvait ça tellement cochon, mais tellement bon, depuis elle le fait de temps en temps et je sais que ce n'est pas que pour mon plaisir.

depuis elle m'a fait deux trois passage genre vraiment très osé :oops:

Je parle plus du côté sexuel mais si vous êtes intéressé par le côté relation, n'hésitez pas à poser des questions...

Illustration d'une soirée à 3 qui a mal tourné :x

IMG_20211124_092942.jpg
IMG_20210814_203118.jpg
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2572847
Au delà de contraintes qu'il est parfois impossible de déplacer, comment attendre 3 jours. Je ne visuzluse nullement le concept et pourtant je ne manque d'imagination en l'espèce.

Quant à retrouver sa chérie chaude, trempée dégoulinante après lui c'est en effet himalayesque :x j'ose imaginer dans mes rêves les plus fous Candice suffisamment en confiance pour m'offrir le délice de son calices remplit <3 :oops: <3
par Lougalou
#2572868
@SwedenForCandice
"Au delà de contraintes qu'il est parfois impossible de déplacer, comment attendre 3 jours. Je ne visuzluse nullement le concept et pourtant je ne manque d'imagination en l'espèce."


Moi aussi qd elle fait savoir comme ça et ouvertement qu'elle le veut, et le plus tôt sera le mieux... J'ai du mal à comprendre mon pote! <3

Mais bon, le pauvre était hs complet, passait dans un autre registre et on sortait d'un WE avec 2 trio et il l'a prise 2 fois aussi... Quand je dis qu'il était distant, c'est plutôt une vue de l'esprit, son comportement à côté mais qu'il ait réussi à attendre le 4eme au vu de ce qu'il avait donné en amont, ne semble pas héroïque non plus ;)
par Lougalou
#2572916
Quand je dis mal tourné, on s'entend!
C'est un moment rare, je l'ai en presque 20ans sodomise une fois, quelques minutes.

Nous avons fait pas mal de double pénétration, surtout au début de notre relation a 3, mais principalement lui dans le cul, moi peut être 2 ou 3 fois.
Il est arrivé quelque fois lors de.leur soirée a deux qu'il la sodomise, mais jamais a aller au bout, jamais très long... C'est compliqué pour elle. Les quelques fois où ça.marche c'est wouaw, mais c'est tellement rare...
Je parle de quelque fois sur 5ans de relations plutôt intense, des 100ene de trio, des 100ene de soiree...cnest dure la rareté.
Ce soir là je peux vous dire que ça a donné, elle s'est balancé dessus comme une furie, ce fut long à mettre en place mais une fois lancé, mon dieu, heureusement que les enfants n'étaient pas.la, j'étais scotché, spectateur de sa furie... :x




Screenshot_2021-12-08-20-31-20-996_com.whatsapp.jpg
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2572926
Bonjour à vous 3,
Je dois avouer que ce genre de relation est pour moi un paroxysme du candaulisme. Un rêve.
Je vous trouve beau dans cette relation, parce qu’il n’est jamais simple de rendre une femme belle et heureuse après ce dur moment de la vie, qu’est le cancer.
Vous, les amants si je puis dire, êtes plein d’attention, de tendresse, et un vrai cadeau de vie pour elle.
Elle vit pleinement chaque moment grâce à vous.
Bravo soyez fière de ce que vous lui offrez.
Respect
par Lougalou
#2573048
Bonjour,

Je pense pas que ce soit le paroxysme. J'ai pas poussé dans cette direction et ce n'était pas voulu. A choisir j'aurais préféré une relation candau classique. C'est émotionnellement compliqué à gérer au quotidien,

Il se trouve que des sentiments sont apparu rapidement, la femme a d'abord nier l'amour mais je l'ai rapidement décelé, ... Je me rappelle un jour où nous faisions l'amour, je l'avais beaucoup interrogé tout au long la journée sur ses sentiments, elle avait alors admis quelques chose de moins profond que l'amour, mais lorsqu'elle a commencé à aller venir sur moi, elle s'est mise à pleurer et me dit que j'avais raison qu'elle était amoureuse.

Ça fait quelque chose de l'entendre, même si je le savais.
C'était le point de départ de la relation tel qu'elle existe aujourd'hui. La règle aurait été de tout arrêter, mais elle le refusait, je ne voulais pas non plus, ça faisait quelque temps que je pressentais cela et je savais déjà que je serais capable de l'accepter, a condition de ne pas douter de son amour pour moi...

Depuis ce jours nous le vivons ainsi, souvent serein, parfois moins.

Ce n'est pas loin, il y a un côté très sex, très candau, mais l'autre côté est difficile à certain moment, passionnant aussi, mais loin d'être simple.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2573056
C'est toujours plaisant de venir lire votre psot.
Les joies du sexe, les plaisirs du candaulisme, les doutes sur les sentiments des uns et des autres.......

Continuez.
curieuxCandau a liké
par Lougalou
#2573084
Ce jour là fut extrement spécial...

Tout en faisant l'amour ma femme pleurait légèrement, les larmes lui coulait sur les joux, elle me disait à quelle point elle m'aimait, ajoutant tout de suite qu'elle l'aimait aussi profondément, j'ai très clairement senti que de me dire cela l'avait fait mouillé énormément, elle continuait à me dire des choses similaire un certain temps et nous avons joui de manière très intenses alors que nous ne bougions pas énormément.
Peut être pour moi du candaulisme de l'amour sur ce coup là? J'avoue aimer savoir quand il font plus l'amour que baisser, qd ils se disent le mot, souvent ensuite on se retrouve à faire un acte proche de la première fois où cela nous est arrivé'.

Ils se le disent rarement, un peu plus ces dernier temps, c'est devenu plus normale, plus assumé mais cela a prit du temps à notre ami.

Suite cette révélation, j'ai pris le devant, leur ais parlé de polyamour et nous avons commencé à aborder ce sujet. Lui n'était pas d'accord, il se conciderait pas en couple avec elle a ce moment là...

Ce qui fini par nous apaiser dans nos pensé était cet argument très simple: nous aimons profondément nos deux enfants chacun de manière de différent, pourquoi serait ce impossible dans ce cadre ci?

Les choses prirent encore du temps a s'installer convenablement, c'est d'ailleurs tjrs en court, sans cesse des réglage

PS, dans mon texte on dirait que ma femme me cachait son amour pour lui. Je pense plus qu'elle se le cachait aussi, en tous cas cherchait des excuses, d'autres mots, ne se l'avoueait pas à elle même.
Il eu une fois un mensonge, ce sera sûrement une autre histoire.

Tjrs est il, difficile d'assumer ca
.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2573117
J'ai eu la finesse, la chance et le temps de détecter ces sentiments de Candice pour son premier amant, avant leur première joute sexuelle.

N'ayant pas le même rythme que vous, cela a sans doute été plus facile. A suivre
sergio a liké
par Lougalou
#2573118
Peut être une autre différence avec d'autre couple, comment en vouloir à sa femme ses sentiments lorsqu'on a les même ?
Je ne me concidere pas amoureux de lui, mais j'ai quelque chose, un truc qui me tient, qui me pousse à tout donner pour lui. On a essayé le côté sexuelle, c'est pas ça, ça nous branche pas, encore moins moi que lui, mais fallait essayer...
Mais c'est au delà d'une amitié conventionnelle, c'est plus fort... Alors comment le reprocher à ma femme, comment ne pas le comprendre?
C'est étrange, mais c'est comme ça... Le nombre de fois où j'aurais pu tout arrêter, bien-sûr elle aurait souffert, mais je crois pas que j'en aurais beaucoup moins souffert...
Elle a le sexe en plus... Et encore, comme je kiffe ce côté sexuel qu'il ont, ça leurs manquerait mais ça me manquerait tout autant...
Encore une fois, c'est étrange, c'est chouette, c'est pas simple, c'est en fait une évidence lorsqu'on est ensemble.
cristian70241, sergio, nacra29 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2573172
Quand on a pris le pli d'enlever certaines des barrières que nous inculque notre culture, on se rend compte que le champ des possibles est vertigineux. Vive l'exploration !
par Lougalou
#2573377
On a largement mieux!

Mais je sais pas flouter!

Si un passionné de vidéo veut faire le taff, je veux bien déléguer :D

Ça me plairait de vous raconter plus de choses, autant sur le côté de sexuelle, on a qd même 5ans de "vie commune", que sur le l'aspect relationnel...

Mais faut me poser des questions, cibler, parce que je sais pas par ou commencer tellement j'en ai en stock ;)

Madame fraîchement triplement vaccinée, notre pote aussi d'ailleurs, sont complètement KO, le WE sera moins fun que d'autre... Du je regarde la bibliothèque et voici le choix du soir,

Bonne nuit :oops:

IMG-20210703-WA0009.jpg
par Lougalou
#2573382
alelumet a écrit :Bonjour à vous 3,
Je dois avouer que ce genre de relation est pour moi un paroxysme du candaulisme. Un rêve.
Je vous trouve beau dans cette relation, parce qu’il n’est jamais simple de rendre une femme belle et heureuse après ce dur moment de la vie, qu’est le cancer.
Vous, les amants si je puis dire, êtes plein d’attention, de tendresse, et un vrai cadeau de vie pour elle.
Elle vit pleinement chaque moment grâce à vous.
Bravo soyez fière de ce que vous lui offrez.
Respect


Merci pour ton message, @alelumet

J'y ais répondu quand au côté paroxisme du candaulisme, je crois que ce soit purement la définition, ou comme moi, il faut aimer voir ça femme aimer, mais si ça me blesse en même temps.

Mais ce que tu dis ensuite me touche, et je trouve juste, me flatte aussi. Je dois avouer être fière de nous, de lui, encore plus d'elle!

Je trouve que nous avons su vivre ce moment d'une manière exceptionnelle, nous avons su nous adapter à un moment très sombre en le transformant en un moment unique d'amour dans une vie!
En écrivant ceci j'ai envie de remercie notre ami, d'aller le serrer fort dans mes bras, pour avoir accepter de plonger avec dans cette océan tellement noir vu de loin, tellement merveilleux quand on l'a pénétré 0=)

C'est vrai, j'ai accompagné ma femme en visite des spécialistes, j'ai vu le chirurgien lui expliquer la reconstitution de son sein, j'ai vu ma femme lui dire qu'elle ne le voulait pas, qu'elle se trouvait belle ainsi et désirable ainsi. Je l'ai vu attendre dans des salle bomdé de femme avec des perruque ou des foulards, elle aussi en foulerd mais bien dans ça peau, a parler de sexualité avec la personne qui lui prescrit de la chimio, a répondre qu'elle n'avait aucun problème de lubrification lol mais qu'elle pourrait conseiller l'huile de coco si il avait besoin de tuyeau 8-)

Nous avons aussi passé 15j en camping, pour être plus proche de l'hôpital pour des séances de radiothérapie contienne. Nous avons vu nos voisins allusiner sur cette femme sans cheveux et sans sourcil avec deux hommes dans sa tente, qu'elle embrassait et enlacait sans retenu, dont les bruits de nuit étaient sans équivoque... (On est pas des monstre, c'était en avril, on était seul et d'un coup des gens sont venu s'installer tout autour de nous alors que le camping était désert, on a juger qu'ils l'avait cherché), ils ont déménagé sauf un couple, je pense qu'ils aimaient bien :oops:

C'est un passage sur le plan sexuelle complètement dingue, qu'il faudra que je raconte un jour.

Mais merci @alelumet
Je suis tendu dans notre relation en ce moment et en te relisant, je reviens sur l'essentielle, qu'est ce que je l'aime, qu'est ce que je les aime... Lorsque comme en ce moment c'est tendu, ça vient toujours de moi, je a cheval sur les formes, des fois je comprend pas qu'elle puisse vouloir me préserver, que lui garde certaines réserve, j'ouvre les vannes mais il cherchent à le préserver. Ils m'aiment, savent que ça pique, se rendent pas compte qu'il vaut mieux être piquer que se sentir dupé... Je lis les gens et eux deux non, ils comprennent pas que je comprends presque avant eux ce qu'il leur arrive.
En ce moment ils ont passé un cap. Le sex ça reste wouaw et centrale, mais ce n'est plus le moteur, on vie une période hyper dense chacun dans notre vie pro, le sex passe un peu après, mais ils ont besoin de se retrouver tout de même, sans le sex... Ils savent que moi si qui me porte par dessus c'est le sex entre eux, alors ils s'abstiennent de du reste, limite le sex, et essayent de donner bonne figure... Pourtant je parle, je reproche,. Je suis une teigne directive, je suis chiant, ils me respects mais respectent pas suffisamment ce qu'il sont, je le vois, ça m'emmerde, je fais la gueule, du coup ils s'éloignent...

Bref, a deux c'est compliqué, a 3 s'est une misère sans nom, mais c'est chouette, je suis fière de ma femme, vu l'intensité de son cancer, ça aurait pu tourner autrement, je suis fière mon ? Ami, pote, amant, je crois qu'il y est nom, j'ai pas envi de'lui, j'ai envi de.lui pour ma femme, j'ai envi de l'avoir comme meilleur ami, comme frangin, comme presque amant puisque quand on est tout les trois, si je peux aider à ce qu'il prenne plus de plaisir je le fais. Je suis pas fan qu'il me touche, il m'a sucé et je l'ai sucé, des fois je le fais en même temps qu'il prend ma femme et c'est bien, mais pour l'effet sur elle... Il est très anal, on a essayé mais j'ai pas réussi à bander suffisamment lol . Pour tant je crois que je l'aime.


Lerce encore @alelumet

En te lisant une seconde fois, voila ce que ai eu envie d'écrire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée