©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lougalou
#2568914
Bonjour a tous,

Désolé pour cette absence, mais j'ai préférer un temps lire et découvrir le forum . Beaucoup de magnifique couple!

J'ai à nouveau l'envie de parler de notre situation. Je relance donc le sujet.

Notre approche avec ce garçon a été très spécial. En l'espace de très peu de temps nous étions devenu proche et le fait qu'il partage notre quotidien a aider à ce que nous soyons en confiance.

Ma femme me fit rapidement part de ce qu'elle eprouvait et ayant le fantasme du candaulisme, je l'encourageait et on se chauffait beaucoup en parlant de la possibilité.

Un soir ou il s'était fait mal au dos, ma femme lui proposa un massage, elle s'était montrer très sensuelle mais lui n'a absolument pas réagit et parti dans ça chambre. De retour dans notre lit elle me dit qu'elle n'y arriverait pas... Je pris alors son tel et envoya un message disant qu'elle a très envie de lui, que je suis au courant et qu'il y absolument aucun problème... Il répondit juste ok, je dois réfléchir.

Le lendemain était plutôt gêné et nous n'avons pas parlé de ça jusqu'au soir, où nous nous sommes retrouvé et lui avons expliqué les idées, l'envie de A ma femme...
Il dit comprendre mais pensé que ce n'était pas une bonne idée, il préférait rester dans une relation simple,...
2 jours plus tard ma femme passa ca première nuit avec lui et c'était le début d'une aventure ultra torride entre eux deux....


Depuis bien du temps à passé, on enchaîne des période ultra érotique a des période plus routinière, mais le sexe est devenu hyper présent et il ne se passe pas plus de 5j sans qu'il y ait une relation entre eux.
par Lougalou
#2568923
A julessx,

Avec les enfants ça se passe très bien. Il fait parti de la famille, il vit à la maison et partage nos activités le WE, il passe régulièrement la semaine.

Nous n'avons pas abordé la nature de notre relation avec eux, ils sont jeunes.
Il viendra un moment où ils se poseront des questions et nous leur répondrons, c'est une relation assez naturel.
Ma famille est au courant, quelques personnes de notre entourage egalement, j'imagine que beaucoup d'autre se posent bien des questions lol
par Lougalou
#2568924
A julessx,

Avec les enfants ça se passe très bien. Il fait parti de la famille, il vit à la maison et partage nos activités le WE, il passe régulièrement la semaine.

Nous n'avons pas abordé la nature de notre relation avec eux, ils sont jeunes.
Il viendra un moment où ils se poseront des questions et nous leur répondrons, c'est une relation assez naturel.
Ma famille est au courant, quelques personnes de notre entourage egalement, j'imagine que beaucoup d'autre se posent bien des questions lol
par Lougalou
#2568925
A julessx,

Avec les enfants ça se passe très bien. Il fait parti de la famille, il vit à la maison et partage nos activités le WE, il passe régulièrement la semaine.

Nous n'avons pas abordé la nature de notre relation avec eux, ils sont jeunes.
Il viendra un moment où ils se poseront des questions et nous leur répondrons, c'est une relation assez naturel.
Ma famille est au courant, quelques personnes de notre entourage egalement, j'imagine que beaucoup d'autre se posent bien des questions lol
par Masterlaurent
#2568930
Je viens de découvrir votre post. Tout d'abord félicitations à vous! Et ensuite bravo pour votre parcours, il est un peu atypique (le sentiment que cela s'est fait vite) mais en fait plutôt naturellement, on dirait. Madame est superbe, et est parti-cul-ierement photogénique... Si je puis me permettre, quel cul!! Sublime...
curieuxCandau a liké
par Lougalou
#2569015
Un corps sublime, mais avec ses particularités !

On se demande ce que vous en pensez

Screenshot_2021-11-18-07-37-20-424_com.whatsapp.jpg
IMG-20211014-WA0001.jpg
Screenshot_2021-11-19-16-00-26-998_com.whatsapp.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2569105
Je viens de reprendre la lecture de votre post. C'est
un plaisir de lire et voir vos photos et videos.
Il est agréable de voir que ta femme va bien et que vous
soyez aussi amoureux d'elle tous les deux.
Je vous souhaite de continuer votre histoire longtemps. :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569152
Bonjour,

@Routard je me suis posé la même question en le découvrant aujourd'hui! Certainement le fait que ce post soit ouvert en Juillet!

Magnifique histoire! Magnifique femme! Magnifique photos et vidéos!

Cela prend des années à un mari et a sa femme qui s'aiment de s'aligner sur des règles qui permettent un équilibre dans un couple candauliste.
Il faut parfois à celui qui l'apprend encore plus de temps pour accepter le fantasme de sa femme ou de son mari.

Parfois même l'acceptation ne viendra jamais

Alors sois patient avec ce jeune homme pour qui cette découverte du candaulisme doit être une sacrée remise en question de ce à quoi il a toujours aspiré concernant son future couple

Mets toi à sa place, il devait comme tout le monde se dire qu'il aurait une femme et des enfants. Il vivrait la grossesse de sa femme, l'arrivée de son bébé, etc...

Là il se retrouve amoureux, d'une femme plus âgée ayant déjà des enfants, aimant son mari, vivant avec les deux, cela doit être compliqué pour lui d'envisager l'avenir.

A un âge où on construit déjà son couple il doit se projeter dans un trouple

Que se passerait il si il vous demandait d'avoir un enfant?

Merci pour ce beau partage!
par Masterlaurent
#2569179
Une belle femme, à n'en pas douter. Une sensualité et une séduction évidentes. Vivement la voir dans ses oeuvres! Une aventure à suivre, même si j'ai un peu les mêmes interrogations que @OnPlay ! Mais cela peut peut-être révéler de nouvelles envies ou à tout le moins de nouveaux jeux??? :x
curieuxCandau a liké
par Lougalou
#2569223
Bonjour oneplay,

Je suis honoré par ta participation, j'apprécie votre histoire et aime beaucoup te lire...

Évidement nous nous mettons à ça place, je pense que dans notre situation, il est nécessaire que chacun de nous le fasse sinon ce serait voué à l'échec...
Hors cela fonctionne pas trop mal, il semble apprécier la place qu'il occupe.

Effectivement il est a une période de construction de ça vie, il vient d'un autre continent et devait ne faire que passer! Finalement il a choisi de poser ses bagage ici et tente de se faire un place,professionnelle et sociale. Il dit n'avoir jamais voulu d'enfants, effectivement il s'imaginait en couple mais jusque là ça n'avait jamais fonctionné.

La question de l'enfant ne se pose pas. Pour le moment dans notre esprit a tous les trois, il est de passage. Et si cela venait à changer, la question ne pourrait se poser, ma femme ne pouvant plus en avoir.

L'évolution de notre relation nous interroge évidement. On imagine tous que ça s'arrêtera un jour, il ne projette pas son avenir ainsi et en plus pas forcément dans notre région, comme dit, il est de passage.
J'ai tout de même déjà pris les devant et envisager d'autres tournant, où ils ne se contenteraient pas de cette relation, qu'ils aient besoin de plus... Je leur en ai parlé mais ça semble pas d'actualité, loin de son idée a lui surtout. J'avais émis la possibilité que ma femme passe une partie de la semaine chez lui, l'autre chez nous de manière instauré, je pense que ma femme ne serait pas contre, elle refuse l'idée d'abord parce qu'elle sait que lui refusera catégoriquement, ensuite parce que cette situation me ferait souffrir malgres mon acceptation.

Je ne crois pas que notre ami soit à plaindre. Il semble heureux de ses choix...
Un temps je le plaignais et l'encourageait a rencontrer quelqu'un d'autre, pensant que ce serait bien pour lui, sachant que pour nous ça ne changerait rien. Ce fut une période désagréable pour tout le monde.
Il agissait en douce, ne nous en parlait pas, cela atristait ma femme, moi je me sentais trompé... On en a parlé et il s'est avéré qu'il se sentait obligé vis a vis de moi, de trouver en quelque sortes une sortie à cette relation.

Il dit cependant être jaloux de notre relation, a ma femme et moi, ou plus exactement envieux. Il arrivera un moment où il trouvera quelqu'un. Ce jour là nous aimerions qu'il explique notre histoire et on espère que cet personne sera suffisamment ouverte d'esprit pour comprendre et nous permet de nous côtoyer, si en plus elle a la même ouverture d'esprit que nous ce serait magique de pouvoir continuer à vivre comme nous le vivons. Mais nous n'esperons pas cela en sachant qu'un jeune couple doit d'abord créer son noyau, avant de pouvoir s'ouvrir à d'autres choses....

Ce sont des choses difficiles à exprimer par écrit, d'ailleurs oralement ça l'est aussi parfois.

J'ai effectivement un peu de quoi alimenter la discution, pas 5 années d'image et de film, nous avons attaqué à filmer et prendre des photos seulement depuis quelques mois, mais je ne sais pas encore flouter, il semble que ça prend du temps et je n'en ai pas tant!
Aussi en 5 ans le nombre d'histoire et situation fortement érotique pour un candauliste, ... Souvent en parcourant le forum je me dis, tiens, ça on a fait aussi :P

Genre le mari derrière la fenetre :x

IMG_20210828_001937.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, Cocucornu, diouee et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2569237
:) Merci content que nos écrits plaisent et servent parfois
Mais du coup je ne me souviens pas que tu ais beaucoup participé sur notre fil :(

Maintenant tu connais l'importance des feedback sur ce que tu partages 0=)

Merci pour tes réponses, elles sont claires et je vois que vous êtes déjà un vrai trouple
Chacun, comme dans un couple, essaie de ne pas blesser l'autre, interprète, se trompe, discute, mise à plat, essai et erreur, comme on dit on apprend ensemble et on évolue

Bravo vous êtes au moins bien armés pour que cela fonctionne aussi longtemps que cela conviendra à tous
J'avoue être assez bluffé!
Pour le coup votre contribution et le partage des difficultés que vous avez rencontré ainsi que la manière dont vous l'avez géré à trois sera un excellent exemple pour ceux qui envisagent ce genre de polyamour tout comme l'est le poste de @curieuxCandau Ici

Merci beaucoup :)
par Lougalou
#2569306
...et oui, je n'ai jamais rien commenté sur le forum, je le rend compte que c'est égoïste, je prend et profite mais ne rends pas...

En prenant la place de celui qui écrit je comprends mieux l'intérêt d'un retour, en effet en écrivant j'attend des retours...

Je veillerai à mieux faire, mais avec cette quantité énorme de postes, tellement différents et tellement enrichissant a lire étalé sur une dizaine d'années, c'est comme lire une encyclopédie! Ça prends du temps!

Comment faites vous pour suivre les postes aussi efficacement?

A très bientôt,

Petite anecdote candau, l'ami est passé prendre l'apéro, mais pas que ;)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2569335
@Lougalou Wahouuuuu!!! je découvre ton post. :D :D
Merci pour ta référence sur notre post! j'ai été très flatté. et comme dit @OnPlay , je n'ai pas vu beaucoup de retour de ta part sur notre post, c'est évidemment pas grave du tout, mais cela fait toujours plaisir, car comme tu dois maintenant t'apercevoir c'est un peu d'investissement de temps pour écrire et partager, donc un petit retour est toujours pour nous très encourageant. Alors encore merci de citer notre post, cela fait plaisir :)
Le polyamour c'est tellement complexe!! c'est déjà difficile de vivre en couple alors quand une troisième personne entre dans le cercle s'est encore plus difficile à gérer. ;)
Mais c'est aussi triplement bonnnnnn!!! :)
Je vais lire plus attentivement ton post et je réagirai.
n'oublie pas de mettre un @ devant le nom de la personne que tu veux citer, cela permet a celle-ci d'être notifié qu'elle a été sité dans un post, cela permet de repérer plus rapidement que l'on parle de nous, car ce forum est Gigantesque l'expérience ;)
Un grand merci pour ton partage.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2569336
@Lougalou Wahouuuuu!!! je découvre ton post. :D :D
Merci pour ta référence sur notre post! j'ai été très flatté. et comme dit @OnPlay , je n'ai pas vu beaucoup de retour de ta part sur notre post, c'est évidemment pas grave du tout, mais cela fait toujours plaisir, car comme tu dois maintenant t'apercevoir c'est un peu d'investissement de temps pour écrire et partager, donc un petit retour est toujours pour nous très encourageant. Alors encore merci de citer notre post, cela fait plaisir :)
Le polyamour c'est tellement complexe!! c'est déjà difficile de vivre en couple alors quand une troisième personne entre dans le cercle s'est encore plus difficile à gérer. ;)
Mais c'est aussi triplement bonnnnnn!!! :)
Je vais lire plus attentivement ton post et je réagirai.
n'oublie pas de mettre un @ devant le nom de la personne que tu veux citer, cela permet a celle-ci d'être notifié qu'elle a été sité dans un post, cela permet de repérer plus rapidement que l'on parle de nous, car ce forum est Gigantesque l'expérience ;)
Un grand merci pour ton partage.
par Lougalou
#2572582
Je viens de lire quelques discutions, vraiment chouette... Désolé, j'arrive pas répondre et participer, ça prend tellement de temps.

Mais ça m'a donné l'envie de relancer ma file, j'aimerai a l'image d'autres couple savoir magner la plume, j'en aurais des choses à raconter!

Mais honnêtement je ne vois pas par quoi commencer, que voudriez vous savoir?

Voici un petit selfy envoyé à notre ami dernièrement, histoire de lui signifier qu'il se faisait trop rare ces dernier temps....
Screenshot_2021-12-06-10-01-08-416_com.whatsapp.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée