©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lougalou
#2573812
Bon,

Pour avoir plus d'échanges je pense qu'il faut plus se tourner côté sex il me semble...

Je comprend, lorsque je lis les files des autres, c'est tout même ça qui m'interesse le plus:x

Du coup je sais pas sur quoi partir?

La fameuse période en camping ?

Nos premiers trio? Ça colle un peu avec le camping.

Les astuces d'échappement pour prendre du temps avec lui lorsqu'on est en famille.

Les débuts?

Les WE surf en van?

Le retour de ma femme après être souillée...

Bref, je pense avoir tout un Arsenal, mais je sais pas quoi raconter...

J'ai aussi un quelque vidéo sympatoche, mais soit faut flouter, soit faut réduire... Depuis le téléphone je vois pas comment faire, si vous avez des astuces.


IMG-20210807-WA0033.jpeg
par Ch75016
#2573813
Pour commencer, pars de ce que tu as le plus envie de partager avec nous
Plus c'est excitant pour toi, plus ça le sera dans tes partages
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2573850
Lougalou a écrit : je regarde la bibliothèque et voici le choix du soir,
j'adore ce concept de bibliothèque liquide. Absolu complément d'un bon livre <3

Au delà du trait d'humour à l'aulne de ces récits, je lis ici une ode à la liberté absolu sans contrainte de l'autre, sans contrainte sur l'autre. Ton aimée se moque des regards, des jugements et se centre sur ses ressentis son vécu.

Je lis aussi vos ressentis en miroir pour cet amant au delà des jeux du sexe. Il y a là une partie du graal candauliste.

Une exemplarité par les actes
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2573864
Il n'y a pas que le sexe qui intéressent les lecteurs de FC mais ça
fait aussi partie des jeux candau. ;)
par Lougalou
#2573990
Bonsoir

Vous m'aidez pas vraiment!

En fait plein de truc m'excite dans ce qu'on vie depuis 5ans, mais j'arrive plus à cibler, chaque jours a son lot... Ou au contraire, me fait remonter les boules dans la gorge lorsque ce que ça se passe pas comme je voulais .

En fait je suis directif, j'anticipe leur souhait quand eux sont passif de leur d'aller trop loin . .. ça a créer une situation qui me convient pas totalement. Je fini par dire comment ça va se passer, étant le seul à penser au future. Déformation professionnelle, moi je j'anticipe, eux vive au jour le jour. Si je laisse faire j'apprends au couché qu'elle voudrait dormir chez lui le soir, je supporte pas ça. Je sais que c'est un désir de bien avant, mais l'un comme l'autre attende le moment venu :-(((

C'est pour moi la chose qui me rend fou, qui me fait de temps en temps Peter les plombs...
Par contre ça crée aussi des trucs excitant. Lorsque tu te couche, que tu sais ça mais que tu n'as rien dit, que madame vient gentillement te faire un câlin et te dit, j'ai vraiment envie d'aller avec lui, je te rejoins dans un moment. C'est autant frustrant qu'excitant ! Si elle revient evidement :oops:

Il se passe des fois les mêmes choses le matin de WE. Madame le réveille de manière très sensuelle, lorsqu'elle est assise sur moi elle me dit qu'elle a très envie d'aller chez notre ami... Elle trouve qu'il faudrait d'abord aller au bout avec moi et je tiens pas à chaque fois, mais ce qui m'excite le plus c'est lorsqu'elle se retire de moi et part en disant qu'elle ne tient plus... (C'est moi qui l'a poussé à le faire, j'apprécie plus la savoir avec lui en étant encore sous tension que juste après la jouissance, elle comprend pas vraiment le principe, je dois insister ..

Mais le meilleurs c'est les retours, en général.
Lorsqu'elle vient de passer quelque heure de la soirée a vécu lui, ou rapidement 30min le matin ou en journée, qu'elle revient d'un aire sérieux, le ramène dans un endroit discret vis a vis des enfants et qu'elle cherche à ce que je la prenne... Hum, c'est chaud, humide ...
De temps je l'envoie balader, frustrer de le dire qu'elle me chercherait pas si lui y était pas passé, qu'elle me baise juste parce qu'il la baise, elle rend ce qu'on lui donne . Mais qd on est en phase, c'est super. Les meilleurs passages:
.un soir de baise avec lui, 3 h après être parti et alors qu'elle devait dormir avec lui elle réapparaît, me baise pleine de lui... M'embrasse et retourné chez lui... Je saurai plus tard qu'ils ont recommencé à son retour et que le avant de partir au boulot elle lui a fait une pipe complet... Elle est venu me réveillé à 7h pour remettre ça.

Un autre soir, suite à un trio où il a joui un peu vite,il s'est effacé et elle a commencé à se toucher devant moi pleine de lui et a se lécher les doigts. .Elle est pas hyper friande de sperme, c'etait très excitant.

Une autre fois, elle est parti le baiser au moment de se coucher alors que nous en avions parlé ensemble avant, que nous étions plutôt en froid tout les deux. Elle est revenu 30min plus tard bien rempli. Elle m'a dit avoir tout gardé et espérer que ça le plaise. Je lui ai demandé si ça l'escutait, si elle aimait son sperme et de le le prouver, de me sucer après s'être faite pénétrer par moi... Elle a alterné nettoyage de bite et pénétration un bon moment en disant que la bite avait son goût... C'était très bon pour moi, chacun ses goûts...
.

Tout ceci sachant qu'elle n'avale pas, qu'elle n'est a la base pas portée sur les fluides. C'est dire comme la situation la transporte. Je l'ai vu (cacher derrière la fenetre et elle savait que j'étais là) s'étaler son sperme partout sur le corps et se coller lui. J'ai même la vidéo mais faudrait que je floute :x :x :x

Voilà pour ce soir,

On part pour un trio, peut être que j'aurais mon téléphone pour une fois
par Lougalou
#2587981
Ça continue chez nous...

Période très chargé pour moi, moins pour eux!

J'ai pas tellement le temps et la tête a partager avec vous mais celle ci je trouve qu'elle méritait.

Je suis en déplacement 2, il passe 2 jour jour et nuits à la maison... Ça devrait donner.
julesx630, Ela, wtf et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2588027
Vous aviez commencé ainsi
j'ai de mal à m'exprimer par écrit
... Comme quoi on peut évoluer !

Je découvre votre post avec bonheur, qui est plus qu'un récit candauliste, une expérience de vis, avec ses bonheurs et ses tourments aussi... Merci à vous... 3 :)

Jeanquireviendra
par Lougalou
#2628722
Salut à vous!

Désolé pour l'absence, emplois du temps chargé !!!

Ça n'empêche pas de poursuivre notre aventure...

Et justement, il y a du changement chez. Notre ami a prit la décision de retourner en fin d'année dans son pays. Cela fait suite à la visite d'une bonne amie a lui en avril, ils se sont mis ensemble et il décide de tenter sa chance avec elle chez lui.

Ils ont décider qu'il pourrait poursuivre son aventure avec ma femme jusqu'à août, date a laquelle il va passer quelques semaines chez elle, ensuite ils commenceront une relation traditionnelle.

Donc, il nous reste 3 semaines de vie de trouble, :x

C'est spécial comme situation, au début il a eu un de mal à retourner visiter madame, mais depuis quelque temps, c'est plus relâché et les 3 prochaines semaines nous n'aurons pas nos enfants, ça risque de déraper...

Voici quelques illustrations de la situation, reste 3 semaine de candaulisme pour moi, j'ai l'impression qu'elles seront édifiante...
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2629231
@Lougalou pas facile de gérer les prochaines semaines mais profitez au max et ne penses pas trop à l'avenir pour né pas gâcher le peu de temp qu'il vous deste. Madame est magnifique. Je suis sûr que le futur sera plein de bonnes histories.
par Lougalou
#2633864
Bonjour tout le monde.

Et voilà la fin d'une période.

Ma femme conduit notre ami a l'aéroport, ils vont passer une dernière nuit ensemble avant son départ demain matin tôt.

Normalement, a son retour dans 5 semaines il devrait rester fidèle à sa copine.

On a vraiment bien profiter de ces derniers jours. C'était chaleureux, sex mais aussi on sentait qu'on portait tous un poid sur le coeur. Drôle de moment.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2633979
Salut @Lougalou .
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...même si celles ci sont moins érotiques mais c'est la vraie vie !
Bon courage à ta jolie femme pour cette étape, et bon courage à toi aussi car elle va avoir besoin de soutien pour digérer le départ de votre ami.
Pas sûr que ça ne dérape pas un peu quand même dans 5 semaines, mais bon, entre temps, il faut que vous arriviez à vous reconstruire avec de nouveaux objectifs, de nouvelles envies. Si ça dérape, ce sera un plus, mais veillez à ne pas attendre cette échéance avec impatience.
Tiens nous au courant, déjà de la nuit passée, puis de vous ;)
Lougalou a liké
par Lougalou
#2634031
Bonjour,

Madame va pas tarder à arrivée.
Je connais pas en détail leur soirée, ils se sont concentré sur eux, ça me paraît normal.

J'ai cru comprendre que ce n'était le feu d'artifice qu'en candaulisme j'imaginais... Ils ont passé pas mal de temps au restau, a discuter puis un peu moment sex tradi... Après plus tard dans la nuit, ce matin ou l'aéroport je sais pas, je l'imaginais des choses mais je ne pense pas, je pense qu'ils se sont dit au revoir très affectueusement c'est tout.

Nous ne comptons pas dessus, t'as raison il faut pas. Je sais pas si le terme reconstruire colle, ...?
Peut être, mais en même temps nous sommes bien installé dans notre couple, nous voilà amputé d'un élément, mais on s'est réjouissant pour lui, il essaye d'avoir ce que nous avons.

C'est spécial comme situation, forcément il y a un changement, il y a et aura un manque, surtout côté madame, bien que j'étais accro aussi à leur escapade... Mais ça se base sur de beau fondement, lui l'amour avec 8n grand A, nous avons toujours la même amitié, amour?, Pour lui... C'est pas clache, un mauvais tournant, donc l'état d'esprit général est bon je crois ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634044
Lougalou a écrit :Normalement, a son retour dans 5 semaines il devrait rester fidèle à sa copine

Alors la : Je suis prêt à lancer le pari que...rien n'est définitif ;)
Ma femme continue de vivre une histoire incroyable avec un de ses amant (connu en 2013 il avait 25 ans) et ...qui s'est marié en juin 2021 :oops:
Monsieur a liké
par Lougalou
#2634087
A priori ce sera pas le cas, ... L'une des discutions qu'ils ont eu hier c'est que a son retour, même si ça ne fonctionne pas avec sa copine, il veut arrêter notre histoire, il veut se sortir de ça, pense que ce n'est pas bon pour lui...

Effectivement, en 5 ans il s'est presque complètement coupé de toute relation autre que la nôtre.

Il met beaucoup de barrière sentimentale et s'est montré très froid avec ma femme, hormis le sex évidement ...
Aujourd'hui ma femme a du mal à comprendre, je pense qu'il est pas à l'aise avec ce qu'il vit donc compartimente beaucoup,ma ça m'attriste beaucoup l'absence de tendresse qu'il a montré.

En fin d'année il change de continent, certainement qu'une fois qu'il sera a aise dans ça vit de couple il sera plus à l'aise avec ce qu'il ressent pour ma femme, mais la distance risque tout de même d'empecher beaucoup de choses....
par 100raisons
#2634103
@Lougalou
Je découvre ton post avec intérêt, je n’est pas encore tout lu , mais ta femme est vraiment très belle et surtout très sexy!!! Une vrai déesse
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634303
En fait, @Lougalou j'ai commenté ton post sans avoir lu ton fil qui m'avait totalement échappé :oops: (le titre trop basique! dommage)
Je viens de tout lire et... Wouah ! quelle magnifique histoire, je suis admiratif !Un gros like global à vous 3 et quelle magnifique femme 8-)
Avatar de l’utilisateur
par CoupleChauddu80
#2634349
Bonjour @Lougalou,

Je viens de terminer la lecture intégrale de ton fil.

Ton récit est palpitant. Tu écris bien, et ta femme est ravissante. Je n'ai pu me détacher de ton fil tellement il est passionnant.

Tu pourras dire à ta femme qu’elle est magnifique. Elle a un corps de rêve.

Mon sentiment est que tu te mets rarement à la place de ce jeune homme. Je crois que @OnPlay a essayé de te le faire entendre :
Que se passerait il si il vous demandait d'avoir un enfant ?

Cette question est fondamentale. Avec ta femme vous avez deux merveilleux enfants, et lui ? Comment pourrait-il s’impliquer davantage dans votre couple ? Se projeter avec vous ? Je pense qu’il a aussi souffert de son côté. Amoureux d’une femme, qui ne sera jamais la sienne, en dehors du sexe.

Normalement, a son retour dans 5 semaines il devrait rester fidèle à sa copine...Il met beaucoup de barrière sentimentale et s'est montré très froid avec ma femme, hormis le sex évidement ...

Il a besoin de protéger sa nouvelle vie. Sa situation au sein de votre couple est intenable s’il recommence à baiser ta femme. A moins que son amis soit candauliste elle aussi ? Il ne peut pas construire sa vie amoureuse sur un mensonge.

Ce sera une torture pour lui de résister au corps et au désir de ta femme.
Et même s'il n'avait plus de rapport sexuel avec ta femme. Que penserait son amoureuse, si elle savait qu'il retournait passer quelques temps chez son ex ?

S'il revient il va souffrir et abîmer son couple. Il a dû déjà beaucoup lui mentir... Et si sa jeune relation casse. Quel avenir aura-t-il au sein de votre couple ?

Il faut savoir arrêter une relation. Je sais que c'est dur pour vous. En particulier pour ta femme qui est amoureuse de lui. Une rupture nette me semble indispensable pour :

-toi, si tu veux que ta femme passe un jour à quelqu'un d'autre ;
-pour elle : elle va vivre un véritable chagrin d'amour;
-pour lui.

Bon courage à vous trois.
Merci pour ton fil.
Ta femme est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634358
CoupleChauddu80 a écrit :Bon courage à vous trois

Je partage ton avis mais...je souffre pour eux :(
Après les moments très forts et hyper intimes vécus et partagés à 3 dans l'amour et la maladie, ca va être très, très difficile de tourner la page !
par Lougalou
#2634478
@michpat
@CoupleChauddu80
@100raisons

Et les autres... Merci pour votre participation.

@CoupleChauddu80 , tout ce que tu dis est sensé et nous en avons bien conscience. Je retranscrit ici le ressenti de mon côté, je me penche moins sur le sien mais dans la vrai vie nous agissons et prenons ça situation en compte, amplement.

Pour exemple a l'époque et j'y suis revenu plusieurs fois dans le temps, je leur avait demandé de s'intéresser au polyamour, j'avais même demandé si une situation où ma femme partagerait du temps chez lui (genre 2jours par semaine chez lui, les autres jours de semaine elle serait a la maison et les WE) serait une solution.

Il a toujours repoussé ces options, ma femme moins, je pense que ce qui qui la freinait s'était la position de notre ami.

Je pense l'avoir déjà dit, mais je l'encourageait a rencontrer quelqu'un, mais j'ai arrêté lorsque nous nous sommes rendu compte qu'il le faisait pour moi, pensant que ça me permettrait de sortir de cette situation.
De plus je dis aussi qu'on se réjouit aussi de ça nouvelle situation, que nous sommes heureux qu'il puisse trouver ce que nous avons.

Pour le cas du bébé, c'est très loin d'être quelque chose qui aurait pu effleurer, d'abord ma femme ne peut plus avoir d'enfants depuis presque le début de leur relation, ensuite parce qu'il a toujours dit haut et fort qu'il ne voudra jamais d'enfant. J'ai même fait le pari là dessus, moi lui affirment qu'il aurait des enfants des qu'il aura trouver la bonne personne...

Nous lui avons tjrs souhaité le meilleurs et pensé que ça se passerait comme ça, cette relation est passagère, pas notre amitié cependant...

Il n'a jamais menti à ça copine, nous n'aurions jamais souhaité cela et nous avons tjrs pensé qu'une relation sérieuse engendrerait la fin de la relation polyamourcandau, nous espérions que ce serait pas la fin de notre amitié.
Il se trouve que nous connaissons cette jeune fille, qui était sa meilleur ami et du coup est forcement t devenu une de nos ami. Elle connait notre histoire depuis sont début.
C'est elle qui a proposé à notre ami de pouvoir poursuivre jusqu'à ce qu'il se retrouve. En disant qu'elle en profiterait aussi, qu'elle aime beaucoup le sex aussi... Bref, pas de tromperie, si nous en sommes arrivé là c'est par franchise, tout le temps entre nous tous.
Si un jour il devait se repasser quelque chose, c'est que cette femme qui semble libéré le voit sous un bon oeil... Ce qui semble franchement pas impossible la connaissant. Mais soyons honnête, je crois qu'un jeune coupe doit se construire avant de s'ouvrir, ça me paraît beaucoup plus sein.


Aussi, je reviens sur ce que tu dis, besoin de se protéger, mettre des barrières. C'est indéniable et nous le savons, ça n'empêche que c'est dure à vivre, après 5ans, un petit tu vas me manquer, c'était chouette ce temps avec toi, ça fait du bien... Mais nous comprenons, ça n'empêche pas d'avoir mal au coeur.

Encore une fois ici je parle de moi, de mon couple, je m'arrête moins sur mon meilleur ami, mais nous lui reprochons rien, si ça ne se voit pas dans les écrit, au moins c'est dit.

Pour finir, je trouvais aussi délicat son retour chez nous pour cet automne, il avait des engagements avec moi, je lui ais proposer et expliqué que je saurais faire autrement, mais il tient à faire comme ça...
Peut être a ses yeux la meilleurs solution pour basculer uniquement dans l'amitié, ça compte beaucoup :D

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634522
Quelle belle et incroyable histoire avec la copine qui sait tout , qui est tolérante ouverte et conciliante !
Je pense que la réelle amitié peut perdurer et résister à la distance , les sentiments amoureux de ta femme finiront par s'estomper sans jamais s'effacer !
Lougalou a écrit :C'est elle qui a proposé à notre ami de pouvoir poursuivre jusqu'à ce qu'il se retrouve. En disant qu'elle en profiterait aussi, qu'elle aime beaucoup le sex aussi...

C'est impossible (si vouz arrivez à vous voir une ou plusieurs fois dans l'année )une relation très ponctuelle en accord avec sa copine ? :?
#2634523
Bien qu'ayant participé régulièrement à ce post très discret, trop, j'ai intégralement relu le sujet qui le mérite amplement.

Ayant eu la chance de croiser les @curieuxCandau je comprends ton inspiration à tenir votre récit sur ce forum malgré ton aversion initiale. Vous vivez des moments extraordinaires, pas simples mais sublimes.

En parlant de sublime, comment ne pas évoquer ta femme, dans sa liberté, dans son instantanéité. Il y a chez elle l'essence même de la vie, de l'affirmation d'elle même qui touche bien au sublime.
La physiologie, la médecine, la société et les lois pèsent bien plus sur les femmes que nous masculins. Ta femme balaye tout cela en trois photos, en quelques phrases. Une démonstration humaine sublime, solaire, existentielle.

Il est donc logique que son libertinage s'associe à des sentiments. Comment en pourrait il être autrement avec un être si libre et si integre vis à vis d'elle même, de toi, de vous trois.

Cela ne va pas être simple de tourner la page. En récrire une autre, différente forcément, à deux, à trois, à plus ou pas vous sera naturel, sans doute plus pour elle que toi. Je n'en doute pas.

Belle route à vous, ici ou ailleurs. Nous espérons un peu ici quand même :x <3 :x
par Lougalou
#2634647
@michpat et @SwedenForCandice

Vos messages me touche :oops:

Quelle magnifique mots au sujet de ma femme @SwedenForCandice , c'est très beau. ...et ça me ramène sur terre, ce que tu dis d'elle est juste, je ne le vois pas toujours, pas en ce moment... Je lui lirai cela, je pense que ça pourrait la bouleverser, étant donné son état émotionnel actuelle.

Pas que le départ et le changement, qlqs tentions entre nous s'ajoute, provoqué il faut être honnête par notre vie amoureuse, mais aussi par un moment de vie active stressante également.

Bref la vie quoi

J'espère avoir une suite intéressante pour le forum, mais en attendant peut être que je pourrais faire un petit condensé de ses qlqs années avec un focus, candau, lol
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2634787
Dis lui aussi toute l'admiration et encouragements de Candice à l'instant après lui avoir résumé votre histoire.

Elle trouve ses photos absolument bouleversante de vie, de force et de fragilité de nos existences à la fois
viewtopic.php?p=2569015#p2569015

Candice aurait plaisir à poser à ses côtés pour de belles photos

Ménage là, ménagez vous. Les émotions avec leurs alternances ascensionnelles génèrent cortisol et adrénaline ne prêtent pas à une sereine rémission.

Le départ de son autre amoureux nécessite beaucoup de force pour toi pour vous. Cet épisode extraordinaire ne doit nullement repêcher d'écrire de nouvelles pages complices. De longs dialogues et moments partagés à venir

Bon courage et bonne chance
Lougalou a liké
par Lougalou
#2637156
Bonjour,

Quelque news...

Mais d'abord 2 questions au pro du forum.

Mes MP restent boqué dans la boîte d'envois un long moment, dois je faire une manoeuvre speficale?

Est il possible de conserver cette discution, mais d'en changer le sujet?


Nous sommes en vacances. Notre ami a retrouvé sa copine... Et cela n'a pas fonctionné des les premiers jours...

Nous sommes plutôt abasourdi, il est malheureux...
Le pauvre a changer beaucoup de chose dans ça vie pour tenter de vivre une histoire avec elle, elle l'a laissé faire et même encourager, tout cela pour lui relever a son arrivée ne pas ressentir la même chose queorsqu'il se sont vu chez lui.
Je sais, on ne maîtrise pas nos sentiments, je suis bien placé pour le savoir, mais tout de même, quelle légèreté vis à vis de lui!

Pour le moment on est surtout très triste pour Lui. J'avoue que ma femme n'a pu s'empêcher d'en déduire qu'à son retour elle risquait de pouvoir profité un peu et cela l'a fortement excité.

Même si on sait et on pressent que les choses vont changer, il va maintenant vouloir construire quelque chose, je pense que cela mettra de toutes façon un terme à notre relation tel qu'elle existait .

Par contre, il est probable qu'il reste plus proche, poursuive peut être son aventure en France vers chez nous, ...

A suivre, pour le moment il est surtout perdu, ne sait pas quoi faire, on aimerait être avec lui pour le réconforter...
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2637160
Lougalou a écrit :Mes MP restent boqué dans la boîte d'envois un long moment, dois je faire une manoeuvre speficale?

Juste attendre que le destinataire les lise s'il en a le droit *pseudo en noir, en rose. Pas ceux en orange
Lougalou a écrit :Est il possible de conserver cette discution, mais d'en changer le sujet?
oui et non.
Oui à chaque fois que tu réponds, tu peux le changer manuellement.

Pour le changer totalement et définitivement il faut demander à un admin, en signalant ton premier post par exemple et expliciter ta demande


Pour le reste, les relations humaines offrent tant de diversités qu'il va vous falloir trouver votre propre chemin avec doigté et complicité
par fan69bis
#2641500
Bonjour, Post sympathique ! Et Madame merveilleuse.
Je me doute qu'il ne doit pas être facile de gérer une complicité à 3...
Pour revenir sur tes écrits, tu pourrais nous dire plus de détails sur les débuts de la relation comme tu as cité (il se caché de toi/famille/étais tu présent/tu t'occupés des enfants... et ton ressenti ? excitation ou pas toujours ?) :
* Collé de ton post:
Du coup je sais pas sur quoi partir?
Les astuces d'échappement pour prendre du temps avec lui lorsqu'on est en famille.
Les débuts?
Le retour de ma femme après être souillée...
Bref, je pense avoir tout un Arsenal, mais je sais pas quoi raconter...

viewtopic.php?f=61&p=2573812#p2573812:~:text=Bon%2C%0A%0APour,avez%20des%20astuces.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée