©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lougalou
#2537168
Bonsoir tous,

Je dois reconnaître être un peu déçu,...et madame aussi, pas de réactions aux photos et vidéo, j'aurais cru voir plus de réaction.

De même, nous avons envoyé la photo pour certification samedi soir et nous ne le sommes pas, est ce mal fait?

Je pensais participer au post de candicurieux mais pour l'instant j'avoue que la découverte de certain forumeur le prenne bien du temps, c'est très très excitant! Je découvre un peu plus ce fantasme, la femme aussi et cela a recadré un peu notre relation là dessus.
Hier est est allé dormir avec lui, j'ai reçu 4 vidéo et elle le dit savoir qu'elle avait écarté les rideaux, je crois qu'elle comprend mieux et accepte mon fantasme maintenant qu'elle a lu certaines histoires. Notre alu a redis ne pas être dans ce tripe mais s'est documenté et semble avoir envi de participer dans ce sens. .

Bon merci pour cela, mais déçu de ne pas provoquer plus de réactions.... J'aurais cru


Os, si on peut être certifié ce serait intéressant, on est pressé de découvrir certaines video :oops:
par maxernst
#2537203
je viens de tomber sur ce topic très excitant !
On voit que même si madame a pris le temps de la réflexion son envie 'cougar' 0=) est apparu presque brusquement, mais qu'elle a su en profiter pleinement !
par ptikeutar
#2537211
C'est très excitant !
Merci pour ces beaux partages :)
Bravo !!!
Je serais très curieux de voir leur première fois :)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2537213
Bonjour et bienvenue sur ce forum @Lougalou .
Je découvre votre post ce matin. J ai apprécié de le parcourir.
Votre femme est splendide!
Qie dire des vidéos qui sont très exitantes.
Merci de ce joli partage!!
Et comme vous le dites, nous sommes nombreux à partager ces envies de candaulisme et le forum est un bon moyen de nous rendre compte que nous ne sommes pas zozo...
Vous trouverez plein de gens intéressants ici.
Belle continuation
nacra29, sergio a liké
par Lougalou
#2539807
Salut a tous,

Nous sommes depuis quelques temps en vacances... D'où le peu de retour ...

Il se trouve que madame me demande régulièrement les retours des photos et vidéo postée... Contre mon absence, je pensais qu'elle acceptait que j'affiche cela pour mon plaisir, mais il est clair qu'elle porte un intérêt certain a vos commentaires☺️
A vos remarques aussi sur notre situation.

Donc je vais changer le sujet, peu porteur pour espérer des lecteurs et des retour.

Étant donné la situation, je vous donne une deux photos ..., Peut être plus si le débit internet le permet . J'espère que vous saurez faire naître un plaisir d'exibition chez elle :x

En attendant voici quques détail qui devraient vous intéresser.

Étant en vacances depuis quelque temps, ma femme envoya un message il y a deux jour à notre ami. Disant qu'elle était chaude, que je m'endormais (ce qui n'était pas vrai :) ) et qu'elle pensait fortement à lui.
S'ensuvi ides message très chaud, des envois de photos et vidéo , lui se touchant, elle message vocale implicite... Elle fini par jouir devant une photo de lui ayant jouis avec son ventre couvert de sperme, elle disant qu'elle voudrait se frotter à lui... Le lendemain je la filmais se doigtant et se léchant es doigts pour lui envoyer...
Bref, situation très excitante...

J'espère que vous saurez apprécier
par Profplaisir
#2539831
Un échange virtuel pour palier l absence des amants en réel voilà qui est super excitant pour le voyeur.
J espère que tu as profité pour la chauffer.
Madame est superbe.
Je t avoue que je courerai bien après pour la tripoter.
par Lougalou
#2539902
Profplaisir a écrit :Un échange virtuel pour palier l absence des amants en réel voilà qui est super excitant pour le voyeur.
J espère que tu as profité pour la chauffer.
Madame est superbe.
Je t avoue que je courerai bien après pour la tripoter.


Bien-sûr que je l'ai chauffé, ... En réalité il n'était pas nécessaire de le faire, j'en ai amplement profité :x
Avatar de l’utilisateur
par lesfripoux
#2545722
Super votre post et votre aventure, un plaisir de découverte à chaque nouveau post 0=) et vos partage photo comme vidéo agrémente très bien celle-ci en rendant honneur aux charmes de votre Miss
Avatar de l’utilisateur
par Valentino53
#2545777
Très belle histoire et des superbes photos. Madame est très belle et semble vraiment être heureuse. J’aurais aimé avoir une relation semblable avec un couple
par voyeurdu38
#2545932
A se demander comment peut-on passer à côté de posts aussi... intéressants !
Merci @Lougalou pour ce partage, et de dévoiler aussi bien votre intimité ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2546017
Je découvre votre post @Lougalou .
Je découvre une très jolie demoiselle qui sait ce qu'elle veut et profite de ses envies grâce aussi à votre ouverture d'esprit à tous.
Il doit être bon de la retrouver après qu'elle ait pris du plaisir avec lui, tu dois être encore plus amoureux !
Vous avez déjà vécu pas mal de moments difficiles qui vous ont renforcés. Vous l'avez fait à trois, en la laissant naviguer selon ses envies. C'est surement ce qui lui a permis de remonter la pente !
Comment cela se passe t-il avec les enfants ?
Comment s'est faite l'approche auprès de ce garçon au pair ?
Votre post mérite d'être connu, agrémenté en plus de jolies photos et vidéos ou ta jolie femme se donne à 100% ;)
Monsieur a liké
par Lougalou
#2568914
Bonjour a tous,

Désolé pour cette absence, mais j'ai préférer un temps lire et découvrir le forum . Beaucoup de magnifique couple!

J'ai à nouveau l'envie de parler de notre situation. Je relance donc le sujet.

Notre approche avec ce garçon a été très spécial. En l'espace de très peu de temps nous étions devenu proche et le fait qu'il partage notre quotidien a aider à ce que nous soyons en confiance.

Ma femme me fit rapidement part de ce qu'elle eprouvait et ayant le fantasme du candaulisme, je l'encourageait et on se chauffait beaucoup en parlant de la possibilité.

Un soir ou il s'était fait mal au dos, ma femme lui proposa un massage, elle s'était montrer très sensuelle mais lui n'a absolument pas réagit et parti dans ça chambre. De retour dans notre lit elle me dit qu'elle n'y arriverait pas... Je pris alors son tel et envoya un message disant qu'elle a très envie de lui, que je suis au courant et qu'il y absolument aucun problème... Il répondit juste ok, je dois réfléchir.

Le lendemain était plutôt gêné et nous n'avons pas parlé de ça jusqu'au soir, où nous nous sommes retrouvé et lui avons expliqué les idées, l'envie de A ma femme...
Il dit comprendre mais pensé que ce n'était pas une bonne idée, il préférait rester dans une relation simple,...
2 jours plus tard ma femme passa ca première nuit avec lui et c'était le début d'une aventure ultra torride entre eux deux....


Depuis bien du temps à passé, on enchaîne des période ultra érotique a des période plus routinière, mais le sexe est devenu hyper présent et il ne se passe pas plus de 5j sans qu'il y ait une relation entre eux.
par Lougalou
#2568923
A julessx,

Avec les enfants ça se passe très bien. Il fait parti de la famille, il vit à la maison et partage nos activités le WE, il passe régulièrement la semaine.

Nous n'avons pas abordé la nature de notre relation avec eux, ils sont jeunes.
Il viendra un moment où ils se poseront des questions et nous leur répondrons, c'est une relation assez naturel.
Ma famille est au courant, quelques personnes de notre entourage egalement, j'imagine que beaucoup d'autre se posent bien des questions lol
par Lougalou
#2568924
A julessx,

Avec les enfants ça se passe très bien. Il fait parti de la famille, il vit à la maison et partage nos activités le WE, il passe régulièrement la semaine.

Nous n'avons pas abordé la nature de notre relation avec eux, ils sont jeunes.
Il viendra un moment où ils se poseront des questions et nous leur répondrons, c'est une relation assez naturel.
Ma famille est au courant, quelques personnes de notre entourage egalement, j'imagine que beaucoup d'autre se posent bien des questions lol
par Lougalou
#2568925
A julessx,

Avec les enfants ça se passe très bien. Il fait parti de la famille, il vit à la maison et partage nos activités le WE, il passe régulièrement la semaine.

Nous n'avons pas abordé la nature de notre relation avec eux, ils sont jeunes.
Il viendra un moment où ils se poseront des questions et nous leur répondrons, c'est une relation assez naturel.
Ma famille est au courant, quelques personnes de notre entourage egalement, j'imagine que beaucoup d'autre se posent bien des questions lol
par Masterlaurent
#2568930
Je viens de découvrir votre post. Tout d'abord félicitations à vous! Et ensuite bravo pour votre parcours, il est un peu atypique (le sentiment que cela s'est fait vite) mais en fait plutôt naturellement, on dirait. Madame est superbe, et est parti-cul-ierement photogénique... Si je puis me permettre, quel cul!! Sublime...
curieuxCandau a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée