©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par coquinerie67
#2536915
Merci encore à tous pour vos messages, nous sommes vraiment très content de revenir. La miss s'occupera de vous faire un petit récit de notre rencontre. Elle est beaucoup plus douée que moi sur ce point.
@bablar oui en effet, j'ai passé la nuit sur le canapé. La miss et son amant étant dans le lit toute la nuit. Cependant le canapé était très confortable :D
@michpat Nous avons fait une pause libertine. Une pause uniquement forum aurait été vraiment impossible. J'aime trop vous faire partager nos rencontres lol
Avatar de l’utilisateur
par coquinerie67
#2536927
Pour vous donner une idée de la première vidéo de ce sujet, voici une capture de la vidéo que je posterais ces prochains temps.
On va voir si je n'ai perdu la main :)
:x
cap_1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fab21, fredcandaule, pat58 et 50 autres a liké
par voyeurdu38
#2536997
coquinerie67 a écrit :Pour vous donner une idée de la première vidéo de ce sujet, voici une capture de la vidéo que je posterais ces prochains temps.
On va voir si je n'ai perdu la main :)
:x
cap_1.PNG

Je ne sais pas si tu as perdu la main @coquinerie67 , par contre, Rebecca, elle , l'a bien conservée :)
Toujours aussi gourmande semble t'il ;)
Vivement la suite !
coquinerie67 a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquinerie67
#2537529
@bablar Et bien tu as tapé dans le mille, sur l'enregistrement c'est cet amant là qui avait fait jouir en pleine nuit Rebecca. Mais pour une reprise je voulais vraiment ne perdre aucune miette de cette rencontre.
@jh67 Et bien, reprendre un abonnement pour nous, très flattés :)
@voyeurdu38 Elle a bien conservé sa main,,, et tout le reste d'ailleurs. Tu pourras t'en rendre compte dans les prochaines publications ;)
@Princealbert67 Très fier en effet, madame est comblée et monsieur aussi, sans oublié l'amant bien évidemment ;)
@Athanase71 @pat58 Merci à vous

Et donc comme promis, la vidéo qui correspond à la capture que je vous ai envoyé il y a quelques jours

new1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée