©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2568038
Un grand merci @JulieMaxLibertins !!!
Chère Julie, j'aime votre retour !!! Réellement.
Ensuite, comme vous le dites, tous les jeux sont différents... D'ailleurs, en plus de 10 ans de libertinage ici... on a eu un certains nombres de "jeux", de moments tellement différents...
que ce soit en club avec tellement d'expériences, des trios évidement, mais aussi avec des couples, en mode hétérosexuel ou avec couple femme BI pour Miss qui alors a sa cerise sur son gâteau !!!
Je ne parle pas des soirées privées à thème ou pas.... Elle adore les soirées privées...

Mais en mode trio... écoute... on déjà essayé plein de choses... Et... non, je ne peux pas tout raconter tout de même !!! Mais un nombre de tes fantasmes y sont passés !!!
Il ne faut pas mourir idiot !!!
Et... Comme la miss avait aussi certains "fantasmes"... Ce n'est pas toujours à la dame de se plier aux fantasmes des hommes comme elle dit...
Alors... Sans rien programmer... il est arrivé qu'elle "commande" sur le moment... et alors... on se jette... on essaie...
On évalue ensuite... ce qu'on aime... ou pas...
Et encore, on peut aimer certains trucs sur un moment, dans une certaines excitation... et ne pas aimer le même truc à un autre moment...

si vous etes au level 10 sur l'échelle du candaulisme, nous sommes nous au premier echelon.

Ecoute... s'il y a des échelles... De un, nous ne serions qu'à 2 ou 3.... quand on lit tout ce qui fait rêver ici...
Ensuite... tout dépend du référentiel !!! (comme le disait un certain de mes profs de physique !!!)
Si on prend la définition du candaulisme partagée par une majorité ici... VOUS êtes à 10 et nous tout en bas... Pourquoi ? Tu as "cocufié" comme certains disent ici ton mari... sans qu'il soit présent...
Nous sortons ici à deux... il y a des raisons à cela... Nous avions expliqué tous ces épisodes qui expliquent cela sur notre ancien blog...

Comme vous avez pu le lire dans nos 2 récits, (le 3 eme est difficile à écrire), nos rencontres (2) se sont toujours faites séparément. Max n'était pas présent ou n'assistait pas à cela.

Oui... Comme avec votre terrible stagiaire !!! Mon Dieu, si bien écrit... si bien partagé !!! Un superbe texte !!!
Pourquoi ne pas écrire le 3ème volet ?

J'avoue, que la présence de max lors d'une rencontre commence à me titiller.. (nous avons déjà fait des trios dans notre vie libertine, mais il était présent forcement mais aussi actif).

Aaaahhhh !!! donc il y a une vie libertine antérieure ? Et pourquoi ne pas la raconter également ?
Cela montrera à certains ici qu'on n'est pas obligé non plus de "commencer" par du candaulisme mais que le libertinage peut être une étape...
Je serais très curieux de vous lire... de plus, de lire si vous avez fréquenté des endroits... que nous connaissons...

L'imaginer spectateur, sans pouvoir participer, me donne des papillons dans le ventre.. et je sais dans le sien aussi.. par contre pour revenir à votre récit, si jamais ca devait se passer, je le ferai participer... bizarre ce que je viens de dire, non... participer certes , sans toucher !!!

Mais non ! pas bizarre du tout !!! C'est d'ailleurs un jeu !!!
Vous seriez surpris des manières de jouer à ces "jeux" !!!
Il y en a qui aiment avoir la présence de leur homme... mais l'homme attaché et aveugle qui ne peut alors qu'entendre et sentir sans voir... une frustration...
Rien de cela est bizarre !!! Ce sont juste des jeux qui aiguisent les sens, quand tout le monde est d'accord de jouer ces jeux...

Et puis... pourquoi mourrir idiot ? la vie peut parfois être si courte... il faut parfois savoir profiter de la vie !!!

Par exemple, j'aimerai une "cérémonie" ou il m'offre à mon amant du jour. Que ce soit Max, qui commence à me déshabiller ...

Cela aussi je peux le comprendre... oh oui !!! et combien !!!
Cela est un élément si érotique et si candauliste que d'offrir sa femme... la présenter et l'offrir...
Voir le sourire de son épouse qui va être "offerte"...


Pour le détail de vos fantasmes... je n'ose pas les commenter... mais sachez... que nous en avons joué un certain nombre... Les détails et les ressentis ne vous aideront pas...

Donc voilà, je vous ai expliqué mes fantasmes au travers de votre récit, j'avoue, mais encore un foi, ne le prenez pas comme une critique, que je reste "mitigée" sur votre role...

Je ne le prends pas mal...
C'est aussi un jeu...
Miss me dit souvent ces derniers années: occupe toi avec l'appareil photo... mais laisse moi jouer...
Même si ses mots sont des flèches pour me piquer...
un jeu...

Elle préfère quand je joue avec eux...
D'ailleurs, elle apprécie souvent, à la fin que je les rejoigne...
Mais elle aime aussi me titiller... Jeux très complexes...
De plus... les scénarios ne sont pas toujours écrits à l'avance... Miss a HORREUR des scénarios...
Au contraire de moi... qui aime justement l'ambiance de la préparation, de préparer, ...
Donc... J'ai appris à ne plus "trop" scénariser... mais être toujours prêt à tous les scénarios qui peuvent se développer en live !!!
Même si je l'avoue... pas facile de ne rien tenter de prévoir à l'avance !!!

Je dois bien aussi avouer, que je n'ai aucune envie de me voir en photo ou en video par la suite....

Miss n'aime pas les vidéos... elle vous rejoint sur ce point...
Mais elle peut aimer des photos... Mais nous aimons la photographie en général, une passion commune...

PS. Madame Canlib lit elle ce forum ? participe t elle parfois...

Non, pas vraiment... Elle n'est pas dans le "trip" forum, ...
Au début, sur le blog elle écrivait, elle participait...
mais d'une part le temps... d'autre part des mauvaises expériences... elle ne le fait plus...
Mais nous parlons... souvent dans le lit... sa tête sur mon torse... sa main qui alors peut se balader...
Sur les sites de rencontres, je suis aussi souvent en filtre au clavier... elle ne fait souvent que "valider"...
Elle est plus dans le "live", l'action... le moment...

PS2. votre récit nous a donné envie de découvrir la photo que nous ne pouvons voir...

Vous l'avez vue ... Et vous avez été déçue j'ai entendu...
Comme je l'expliquais à votre époux... nous ne pouvons pas plaire à tout le monde...
Elle aime sa tenue qu'elle a voulu acheter au cap... elle aime porter des tenues sexy très spéciales en soirées privées, en trio, ou en club... Elle aime voir les yeux des hommes avoir envie d'elle ainsi... et encore plus de femmes... car pour elle, de nouveau... la vraie cerise sur le gâteau, est une femme !!! Quand elle peut faire crier une femme !!!
D'ailleurs... pour en revenir à vos fantasme... quand elle joue avec une femme... elle est souvent très claire: les hommes restent à distance !!! jusqu'au moment où ils sont invité à les rejoindre !!! Et attention si vous n'écoutez pas !!!

Julie... encore merci de votre retour très apprécié !!!
Vous avez une jolie plume, je vous encourage à écrire !!!
Vos aventures ont le mérite d'exister mais aussi de pouvoir aider un certains nombre de personnes à comprendre certains cheminements...

Un grand merci !!! Passez un bon week-end !!!
#2568063
Mister Canlib,

allez fieu, ici c'est Julie.. non sérieux..

vous nous avez demandé de commenter votre photo envoyée en privé..

Avant toute chose, puisqu'il s'agit d'un jeu.. sachez que je vais me prendre comme tel...
Ensuite, je ne vais pas juger la personne.. je vais juste donner mon avis sur l'aspect de celle-ci. et surtout pas sur votre épouse...

je me risque de donner mon avis, comme vous me l'avez demandé, en public.. au risque de me faire incendier..

Alors comme dirait, une "célèbre" présentatrice française, je ne vous trouve pas dans le thème... ou plutôt dans mon thème...
Encore une fois , et j'insiste la dessus, je ne juge que la personne, et l'intention que vous avez voulu faire passer...

J'ai donc mis en relation, la photo que vous nous avez envoyé avec votre récit... et non, désolé, ca ne marche pas pour moi..

Raison premiere, je ne suis pas tres exhib, et de cela on pourrait en faire tout en débat..
Qu'est ce que l'exhibition... pour moi une femme nue peut etre jolie mais moins érotique qu'une femme déshabillée...
honnêtement, entre nous, je n'oserai pas me présenter devant max comme cela (meme avez plus de x années de vie commune et 2 enfants (grands maintenant))..

alors les gouts et les couleurs.....

ensuite, j'ai toujours préféré suggérer que de montrer...

Sur la photo j'y vois votre femme exposée à son amant.. un peu brut, la lumière est vive, la scène est, je trouve, violente...
votre épouse, exposée comme cela aux yeux de son amant...

si j'en suis votre récit le gars est en bermuda, et en T-shirt... ca ne m' excite pas , je voudrai un plus belle mise en scène, un bel environnement, je ne compte pas me donner au premier venu et pas n'importe ou , ni n'importe comment...

je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste mon ressenti ...

je sais je suis fleur bleu, pour me plaire et me convaincre il me faudrait par exemple, se rencontrer sur le marché de noel de BX, avoir une chambre réservée à The Hotel, que je sois en robe habillée (si pas de soirée) et que notre acolyte soit en costume cravate... ok je sais, c'est pour cela que nous n'avons pas encore franchi ce level...

Alors voilà, photo bof, circonstance bof.. mais ce n'est juste que mon ressenti ... si vous avez aimé et passé un bon moment c'est le principal...

je vais etre taquine... j'espérai plus de sensualité et moins de cash.. mais j suis sur que vous avez ca en stock.. pour notre part, on va vous partager en privé une photo de notre zone de confort....

J'espere que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, j'ai juste donné mon avis sur la photo, pas sur la (les) personne(s) et joué le jeu..

Julie (max a coté de moi)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2568152
Chère Julie @JulieMaxLibertins

Oufti... C'est donc Julie !!! Pas la Julie d'Europe 1... Mais la Julie de Liège !!!

Vous jouez le jeu en effet et j'aime cela !!!
De plus, je peux TRES BIEN comprendre ce que vous dites !

Je m'explique...

Tout d'abord... les costumes... on connaît, je connais...
Le métier... longue carrière... entreprises internationales...
J'ai passé plus de 10 ans hors de Belgique... parfois de semaine en semaine, parfois plusieurs mois... dans d'autres pays, d'autres continents... Des postes à responsabilité comme on dit... La valise, les costumes, ... découvrir des pays, des cultures, ...

Mais voilà... La Miss... aime comme vous les jolies ambiances, les mariages également pour danser mais aussi s'habiller avec des robes de couturier qu'elle ne porte pratiquement jamais !!!
Mais voilà... en général... quand nous sortons... on aime rester simple, parfois "sportif" et s'amuser !!! Se lacher...

Miss a été parfois déçue lors de certaines rencontres !!! certains en "costume" la prenait tellement de haut, parlaient plus d'eux, de leur "monde"... qu'elle ne sentait aucun désir...

Miss est... malgré son âge... très sportive !!! 6 jours sur 7, une heure à une heure et demie de sport chaque matin !!! Chaque matin...
Elle se lève, pour enfiler sa tenue de sport...
Alors... Elle, au lieu du costume... C'est le mec sportif qui l'attire, qui l'attire, lui donne du désir...
Le sportif...

J'ai appris... au fil des années, à comprendre que pour elle... même s'il faut un minimum...
C'est surtout la personne, la bonne personne qui l'aidera à lacher prise !!!
Et... c'est marrant
Mais à ce moment... les 2 seules personnes qui réussissent à 100%
Ce sont deux hommes sportifs qui ne portent pas le costume :)
L'homme d'un couple amis... elle est si bien avec eux, avec lui... nous sommes très proches à 4
Ils adorent que nous :) ne les prenions pas de haut, pas de chichi... nous restons simples et surtout quand nous sortons à la verticale... c'est simple... rire surtout, boire un verre, aller en vacances ensembles, ... sortir à l'horizontale, c'est alors une passion entre les corps !!! tout simplement, il y a une alchimie

Alors, pour en revenir à cette photo...
Je n'ai pas chois la "meilleure", la plus "artistique"...
Mais je voulais "illustrer" la tenue... une tenue qui pour moi... m'excite pour quelques raisons...
Que j'expliquerai plus loin dans le récit... que je vais finir par publier... les derniers chapitres...
Mais oui, la photo est en couleur, ce qui la rend brute... nous utilisons souvent le noir. & blanc pour rendre une photo plus douce, plus artistique
Ensuite, c'est la première photo... quand elle me surprend et surprend l'amant à la sortie de la salle de bain... brute... oui

Mais je vous ai montré sur le chat, une série d'autres photos... parfois brutes en couleur d'autres moments, ou en noir & blanc... qui illustrent des photos que nous aimons...
Je ne sais pas si vous les apprécierez plus... sinon, la photo est un art comme tous les arts qui plait ou ne plait pas...

Mais où je ne comprends pas...
Vous me dites que la photo ne correspond pas au thème ?
Pourtant... j'explique dans le récit ceci:

Il fait chaud en cette fin de mois d’aout, enfin dirons-nous !!! Un été pourri, une journée de soleil, cela se fête !
Notre complice est en mode sportif, avec un bermuda en jeans !
Elle qui aime les hommes sportifs, elle semble ravie !!!
Allez… Nous montons les escaliers, direction la chambre !!!

Fin du mois d'aout... rares jours où il a fait bon en Belgique...
Vous voyez... le récit explique très bien le côté sportif, le bermuda, son désir...

je sais je suis fleur bleu, pour me plaire et me convaincre il me faudrait par exemple, se rencontrer sur le marché de noel de BX, avoir une chambre réservée à The Hotel, que je sois en robe habillée (si pas de soirée) et que notre acolyte soit en costume cravate... ok je sais, c'est pour cela que nous n'avons pas encore franchi ce level...

Vous semblez faire une fixation sur un "level"... Alors que c'est quelque chose que nous n'aimons pas trop faire, car pour nous... chaque couple est différent ! de plus, chaque soirée, chaque occasion peut être différente !!!
Chaque femme également a un autre désir... Mais aucune n'est au dessus de l'autre... C'est juste différent !!!
Oh, un joli costume l'excitera !!! Je l'excite aussi en costume !!! Mais ce n'est pas juste ça...
Le couple ami... L'homme ne porte jamais de costume... J'en ai porté un pour une rencontre à 4... elle était très excitée... donc je comprends !!!
Mais voilà... de nouveau, pour Miss Canlib, l'homme lui même sera bien plus important...
Ses yeux, le regard, le corps, ...
Mais je comprends... Elle a aimé pendant quelques années avoir le sentiment de "princesse" quand elle m'accompagnait dans certains pays dans des chambres de vrai luxe... suites...
Nous aimons encore parfois en prendre une, pour des moments à deux...
donc oui... Mais ce n'est simplement cela chez elle...

D'ailleurs, pour en revenir à cet amant sportif... elle se lache tellement...
il la respecte tellement... qu'elle m'a remercié de l'avoir trouvé !!!
Je suis même à vouloir la remercier, à prendre du recul...
Car la voir et la sentir tellement bien et se donner pleinement avec un vrai lâcher prise...
C'est le graal... difficile à trouver... alors, quand l'alchimie opère... on est heureux...

Un complice ne peut JAMAIS cocher toutes les cases que l'on met à l'avance...
D'ailleurs, si vous relisez... les 3 premières secondes, quand elle le voit... bof...
Pas d'alchimie... elle ne l'aurait pas choisi si elle l'avait vu "ainsi" comme il est arrivé au sauna privé... MAIS... alors, elle serait passé à côté de cette alchimie qu'elle connait aujourd'hui !!!
La vie est parfois drôlement faite...
Comme TANT d'hommes sélectionnés sur tellement de critères... mais où l'alchimie n'a pas opéré... tant de déceptions... alors, nous profitons de ces moments actuels...

D'ailleurs... pour reparler de l'hôtel... pour elle... il est encore bien meilleur de rencontrer un complice chez lui !!! dans son inimité... pour ne pas "être à l'hôtel"... mais malheureusement... nombreux complices ne peuvent pas recevoir... Alors, que ça... pour elle... cela l'excite plus alors d'être reçue hors hôtel... Laisser la magie s'opérer...
Mais je vous le dis, on ne peut pas toujours cocher toutes les cases... Ce complice actuel aurait une case en plus s'il pouvait recevoir !!! mais c'est ainsi...

Vous n'êtes pas fleur bleue... non, je comprends et il

je vais etre taquine... j'espérai plus de sensualité et moins de cash.. mais j suis sur que vous avez ca en stock.. pour notre part, on va vous partager en privé une photo de notre zone de confort....

Je comprends TRES bien ce que vous avez ressenti...
Je vous ai en effet montré un peu de "stock" comme vous l'appelez... on va dire un petit pourcentage du stock... pour montrer qu'il y a d'autres choses...
Et merci pour votre photo de votre zone de confort... que j'ai commentée :) vous avez d'ailleurs une primeur je pense...

Merci Julie et Max qui est à côté...
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2568160
Il est temps de publier les derniers chapitres...

Fontaine je ne boirai pas de ton eau

Ils parlent… Ca parlent… oui, ils parlent…
De tout, de rien… De libertinage aussi… Des soirées privées que nous connaissons, de celles auxquelles il aimerait être invité, …
Les difficultés pour un homme seul, au sein de la meute des morts de faim de trouver une place, d’être connu avec ses qualités, …

Mais ils parlent, ils parlent… J’aimerais ramener un peu de sexe !!!
Comment ? Tout simplement…
En venant me positionner au milieu des cuisses de ma charmante épouse !!!
Qui écarte ses cuisses, elle a compris.
Mais elle continue à parler, pendant que je suce ses lèvres intimes… je sens le latex, il est toujours excitant de venir sentir de près cette chatte que je connais tant, cette chatte dont je connais le gout… avoir un autre gout !!! Une queue vient de passer par là !!!
Je la suce… elle est ouverte… elle est mouillée… Un doigt… Deux doigts… Toujours suçant son petit bouton…
J’adore ce moment… Un jeu, mais un moment intense quand je décide de laisser tomber l’appareil photo pour venir jouer avec elle, avec eux !!!
J’adore alors « CE » moment !!! Où… Elle parle… Mais à un moment, se tait !!! Elle ne peut plus parler !!! Elle ferme les yeux… Elle prend son plaisir !!!
Il semble avoir compris comment elle fonctionne !!!
Il lui suce le téton !!! Pendant que je la suce, que je la fais crier… Elle prend encore plus de plaisir quand un homme ou une femme lui suce le téton pendant un cunnilingus…
Elle crie… elle crie… Que c’est excitant !
Il se relève… elle prend son sexe en main, pendant que je continue à lui faire monter le plaisir !!!
Oh… On va jouer encore plus à la salope, j’adore ces jeux !!!
Je me relève, pour avoir une meilleur « assise »… Elle se penche sur le côté pour le prendre en bouche… Elle relève la jambe droite pour la poser sur mon dos et ainsi mieux s’ouvrir !!!
Je la doigte pour faire jaillir la fontaine et son cri !!! Un cri étouffé par la fellation !!!
Magique !!!

Je me retire, le sentiment du devoir accompli… Reprends en main l’appareil photos…
Lui… Excité, se laisse encore sucer !!! mais il enfonce ses doigts en elle !!! Il semble avoir été excité par la fontaine !!!

Il a compris la technique !!! Pas trop de douceur, le bon angle, la bonne cadence… Et elle relâchera la queue pour crier son plaisir et exploser une autre fontaine !!!
Elle s’arque boute pour aller le chercher cet orgasme !!!
Mais elle m’excitera encore plus, en ne lâchant pas le sexe de notre ami, en revenant le sucer juste avec l’orgasme ! Elle m’excite à ainsi sucer un homme qui la doigte, elle m’excite avec ses longs cris de plaisirs étouffés par la queue en bouche !!! Et alors, quand le mec est doué, ses cris pour exprimer l’orgasme, quand elle relache la queue pour crier, son corps qui montre l’orgasme, … J’adore !
Quel érotisme !!!

Elle me nargue, elle blague !!! Elle me regarde, me dit : « il bien compris comment faire, tu as vu ? »
Il n’ajoute rien… J’aimerais qu’il me titille un peu durant le jeu, mais il ne rentre pas dans ce jeu… Il montre beaucoup de respect au couple !
Il reviendra l’embrasser, la caresser… on sent chez ces deux là une envie de sexe…
C’est pas fini !!! Ca ne fait que commencer !!!

Elle reste couchée… sur le dos… les cuisses écartées… il viendra de nouveau gouter à son nectar !!!
J’aime l’érotisme quand elle lui caresse le dos, tout en prenant de nouveau du plaisir…
Il se relève… pour venir présenter une queue déjà en érection !
Elle le suce ! De manière gourmande !
Il a prévu le 2ème round !!! Il a une capote en main !!!
Il ouvre le sachet… Elle le suce…
Il place le latex, elle se retire… pour venir de nouveau sucer le sexe emballé !!!
Il appuie sur la tête de mon épouse pour donner le rythme et la profondeur !
Ils ont compris… J’ai compris… Elle le veut… Il la veut… Je le veux aussi…
Elle écarte ses jambes pour le laisser venir entre ses cuisses !
Il guide son sexe en elle, elle le prend ! Fort ! Missionnaire, mais j’aime son cri à chaque fois qu’un sexe entre en elle !!!
Il relève bien ses cuisses, ses jambes pour la prendre profond !
Il y va !!! Il aime la faire crier !!!
J’aime cela… je viens avec l’appareil photo pour prendre une ou deux photos en gros plan de son sexe qui pénètre ainsi la chatte écartée de mon épouse… J’en profite aussi pour filmer en gros plan, cela donnera un autre plan pour quelques secondes au montage !
Oui… Je pense parfois déjà au montage quand je les filme !!!

Les jambes de mon épouse sont relevées de plus en plus haut !!! Elle a de plus en plus de souplesse !!! Il la pilonne de plus en plus, les cris sont de plus en plus excitants !!! Elle aime… elle est excitée !!! J’adore la voir se donner ainsi sans retenue !!!
Il prend appui sur ses genoux pour donner plus de puissance à ses coups de boutoir, il aime la faire crier !
Ce sera alors 6 minutes intenses, très intenses de missionnaire qui donnent des cris que les autres occupants des autres chambres ne peuvent pas ne pas entendre !!!
Elle crie, elle m’excite même si pas un regard ! Je n’existe toujours pas, elle est à fond avec lui ! Elle se donne, elle est bien pour se donner… Lui est concentré pour lui donner du plaisir ! On sent l’homme qui aime donner ! Elle aime cela, elle apprécie le respect de cet homme, et le fait qu’il fait d’elle le centre de la soirée, seul son plaisir à elle compte !!! Même si, elle aime aussi lui donner du plaisir… Ces deux là créent une complicité dans un lit ! Où cela nous mènera-t-il ?
Je sais qu’elle aime un corps mince et musclé comme le siens pour mettre ses mains sur les fesses de cet homme, pour encore plus l’attirer en elle !!!
Elle aime, elle profite, elle se donne !!!
Il y a un moment, où elle semble prendre encore un autre de ses plaisirs !!! Surtout quand l’homme le permet !!! Elle pince les tétons de l’homme, tout en émettant ses cris, car l’homme semble excité… et commence à accélérer !!! Il lui parle, je n’entends pas ce qu’il lui dit !!! (J’avoue, ça me frustre de ne pas entendre !!!), elle rigole tout en criant !!! Elle lui parle tout en faisant l’amour ! Quelle complicité !!! Ils se sont trouvés !!! Il se couche sur elle, pour alors accélérer et réellement la pilonner très fort ! Ses « ooohhh » sont d’un érotisme ! Vous devriez entendre cela, même la bande son est excitante !
Il alterne entre le pilonnage rythmé, avec des coups de boutoirs très fort ! Pour à chaque fois faire ressortir un cri, un « oohhh » !!! Elle m’a dit aimer, tout en ajoutant « avec lui » !
Il relèvera son genou pour venir déposer quelques bisous, sur le genou, sur le haut de la cuisse… Tout en la pilonnant, tout en l’embrassant pour avaler ses cris ! Tout cela est d’un érotisme, un tableau superbe !

Il se retirera… pour venir la lécher… un peu, beaucoup, passionnément…
Mais pour ensuite se relever… et revenir la prendre ainsi, toujours en missionnaire !!!
Mais très vite, il remonte la jambe droite de mon épouse, à l’équerre, il aimera alors la pénétrer, tout en caressant sa cuisse, tout en prenant en main cette cuisse qui l’excite tant !!! Il se retire alors, pour venir de sa main masser son pubis, mais tout en reprenant sa queue bien en érection, toujours bien emballée pour la pénétrer de nouveau, et ainsi lui arracher un cri !!!
Et c’est reparti pour une pénétration avec des baisers passionnés !!! Je sens autre chose encore, je sens de l’érotisme, je sens une fusion des corps, je sens qu’elle se donne… Et j’ai vu combien cela peut être dangereux dans la piscine si elle se donne ainsi, si elle se sent bien, …
Mais je suis rassuré !!! Il porte une capote !!!
Il ralenti le rythme, pour de nouveau donner de vrais coups de boutoir et à chaque fois lui arracher un cri !

Il changera ensuite de tactique, de position !!! Qu’est-ce que j’aime quand un homme pense au « tableau » !!! Quand ils ne sont pas juste dans le classique !!! Quand ils prennent plusieurs positions en pensant au photographe !!!
Il prend ses jambes, il la laisse couchée sur le dos, mais il ramène les jambes de ma femme à 90 degrés, et ainsi avoir son cul devant sa queue, lui étant à genoux sur le lit !!!
Il pénètre ainsi ma femme, pour prendre sa hanche droite à deux mains, et ainsi la pénétrer !
Mon esprit se met à espérer que la position doit lui montrer son œillet… et espérer un essais de sodomie…
Mais non… Il montre tellement de respect pour elle…

Épuisés, ils se couche sur le lit… Elle est épanouie ! Elle sourit…
Elle me regarde, d’un air de me faire comprendre son épanouissement avec cet homme !

Elle a remis cela la salope !

Mais ils ne sont pas rassasiés !!! ils s’embrassent, et roulent sur le côté !!!
Elle vient sur lui en roulant ainsi sur le lit !
Elle l’embrasse… murmure son envie de lui…
Elle vient frotter sa chatte sur le sexe de son partenaire !!!
Mais le frottement s’accélère !!! Elle le veut en elle !!! C’est clair !!! Elle le domine là !!!
Il m’excite, lui fesse son cul ! pendant qu’elle se frotte ainsi !!!
Mais je viens voir d’un peu plus prêt, comment elle est chaude, comment elle est en mode « salope » là !!!
Mais… Merde !!! Que faire ?
La capote est sur le lit… Il n’est plus « emballé » !!! Il bande bien dur…
Elle passe sa main entre ses propre cuisses, pour venir prendre en main ce méat bien dressé !!!
Elle le prend bien en main !!! Elle DOIT sentir que le latex n’est plus là !!!
Elle le sait, elle le sent !!! Mais… Elle guide le sexe en elle !!!
Lui ne dit rien, la laisse faire !!! Elle le place en elle, tout en se laissant tomber pour le prendre bien à fond !!!
Et c’est parti !!! Une furie, une salope !!! Elle se donne, elle va le chercher son plaisir !!!
A fond, bien fort !!! Bien rythmé !!!
Elle se relève pour bien aller chercher son plaisir comme elle aime dans cette position !!!
Lui prend ses seins en main, il malaxe ses mamelles ainsi pendant qu’elle le baise !!! Oui, c’est elle qui baise cet homme !!!
Il descendra les mains pour prendre bien en main ses hanches de maman, et ainsi accompagner le rythme !!!
Elle crie… Elle prend du plaisir !!!
Il ne jouera pas en elle… Mais quel spectacle !!!

Ils retomberont sur le lit, épuisés !!!
Il leur faudra boire de l’eau, reprendre leurs esprits !!!
Elle reste toujours autant érotique en buvant cette bouteille d’eau, dans sa tenue, son visage qui marque une séance de baise intense, … Elle me donnera de jolies photos érotiques à boire ainsi après l’amour !!!

Elle est couchée à côté de lui… Elle reprend ses esprits…
Je reviens alors entre ses cuisses ! Un cunni mode langue et doigts… Pour lui donner un orgasme intense !!! Je connais mon épouse !
Ah elle aime que je participe à des trios… Et pas seulement regarder… Je participe donc !
Il prendra l’initiative de venir l’embrasser pour étouffer de nouveau son orgasme !
J’adore lui donner de cette manière, quand un homme ou une femme avalent l’orgasme de mon épouse !

Ca a suffi à lui redonner l’envie et le désir ! Elle reprend l’initiative pour venir le sucer !!!
De manière gourmande ! De manière à demander un rond supplémentaire !

Il la retournera de nouveau, décidément, ce lit est un combat !
Il se met de nouveau à genou, prendra de nouveau une capote (ah… le sans capote était juste quand elle prend l’initiative ? De nouveau, du respect, il ne profite pas d’elle qui pourrait facilement lui dire de continuer sans protection !)
Il déchire facilement l’emballe… Capote vite mise, elle le reprendra vite en bouche mais pas longtemps !!!
Il la replace à 4 pattes !!! Elle ne dit pas non !!!
Oh il joue !!! Il la fesse quand elle prend la position !!!
Mais son cri !!! Quand il entre en elle !!!
Il la prend, très érotiquement !!! il masse son dos… tout en la pénétrant !!!
Il est lent… il la prend profondément… C’est différent !!!
Ses cris sont différents, elle relève la tête… pour exprimer ses cris !!!
Il enclenche alors la vitesse supérieure pour donner de nouveau ces cris de plaisir !!!
Il se couche sur son dos, il passe sa main pour venir lui masser le ventre et la chatte…
Il reprend alors le rythme soutenu !!! J’adore la voir et l’entendre ainsi crier !!!
Elle est belle… Ils sont beaux !!!
Il passera une jambe à l’équerre, pour la pénétrer encore plus profondément !!!
Il prend ses épaules en main, il cherche la profondeur, il fait ressortir des cris.
Mais là, si profondément, avec de nouveau un rythme soutenu !!! Avec sa jambe à l’équerre, il lui fait exprimer de jolis cris !!! Elle tente d’étouffer les cris dans le matelas, mais cet érotisme me donne envie d’elle !!! Je bande dur !!!
Je me fais même la réflexion qu’heureusement, nous ne jouons pas à un de ses fantasmes… Car un de ses grands fantasmes et de me mettre en cage pour un trio, pour aller en club ou en soirée privée !!! Mais cela restera un fantasme ! Je ne pourrais pas !!!
Mais là, je bande !!! J’ai envie d’elle… elle est baisée !!! Elle crie !!!
Il prend sa tête en main, ses cheveux pour pousser sa tête encore plus sur le matelas… c’est de plus en plus hard !!! Elle crie !!!
Il m’excite en se relevant… il entre son pouce dans son œillet tout en la baisant !!!
Je sens qu’il la prépare pour une possible sodomie, même si la sodomie ne sera que dans ma tête… il n’essaiera pas…

Il s’effondrera sur elle… pour la relever et me donner de nouveau un superbe tableau !!!
Imaginez : les deux à genou !!! lui derrière elle !!! Elle… la tenue relevée au-dessus du ventre… Ses seins ainsi qui passent par la robe… érotique, pornographique, …
Ils s’embrassent, ils se caressent, … Érotique !!!
Il masse ses mamelles !!! Il masse ses tétons !!! elle adore !!!

Mais le clap de fin semble avoir sonné !!! Elle l’a épuisé !!! Elle en rigole, elle est encore en forme… Lui est épuisé !!! Il a tout donné !!!

Ca parle alors…. Ca parle… C’est fini… C’est calme…
Je viens… m’allonger sur le lit, sur le ventre…
Elle me masse délicatement le dos, tout en lui parlant…
Je me retourne… Elle prend mon sexe en main…
Délicatement, érotiquement…
Elle me suce… elle le suce… elle alterne… tout en parlant…
Il se relève… oh, il prend une capote… il s’équipe…
Elle se place à 4 pattes, de nouveau…
Elle me prend en bouche…
Et là… Moment superbe… ne pas seulement entendre ses cris étouffés par une queue… non les cris sont étouffés par ma queue !!! Je sens en plus dans sa fellation le plaisir qu’elle prend sous les coups de boutoir !!!
Elle prend cher, il la défonce ainsi, je ressens son plaisir par procuration, je ressens les coups de boutoirs par sa bouche !
Sa bouche… Elle ne veut pas lâcher ma queue ! Moments magiques !

Des mots candaulistes

Il se retirera après quelques derniers bons coups de boutoir, il se retirera…
Il ira prendre une douche, seul… nous laissant seuls sur le lit.
Miss profitera de mon mat dressé, pour le prendre en main… Venir sur moi…
Elle me chevauche, crie son plaisir avec moi pendant que l’amant prend la douche.
Elle ne veut pas trop long probablement, elle se balance pour ainsi aller chercher du plaisir !
Mais quand une femme de candauliste veut faire jouir son homme… Ce n’est pas seulement les coups de bassin, ce n’est pas seulement une fellation, … Non, les mots seront plus percutant pour atteindre les neurones qui doivent avoir une liaison courte et rapide avec les testicules pour lâcher la semence !!!
Comment ? Juste des mots…
Comme « Il m’a bien pris ! »
Comme « Tu as aimé le sans capote ? »
Comme « il me faisait crier plus fort lui »
Comme « Tu veux que j’aille le rejoindre ? »
Oui… L’homme candauliste est alors faible… et jouit, jouit, jouit !!!
Que c’est bon !!! Délicieux !!!

Elle prendra alors sa douche… Je la suivrai ensuite…
Se rhabiller, retourner à la maison…
Tous les deux crevés, mais heureux…
Crevés mais heureux…
Wysiwyg, Patrice63, phonno et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2569378
Merci Julie


En effet, j'aurais du continuer à publier chapitre par chapitre...
Mais je voulais "en finir" et publier la fin... Ce qui est fait. Cela met fin au récits des 2 premières rencontres.

2 rencontres différents:
- La première avec le sauna, la première rencontre avec cet amant, miss qui me surprend dans la piscine, le lacher prise mais une rencontre avec un gout de trop peu
- La seconde très forte pour moi car il a pris le temps avec plusieurs rounds de la "défoncer" à sa propre demande, pour crier et lacher prise comme rarement ! Moment très fort pour un mari qui assiste.

Entre ces 2 rencontres. Un moment avec un couple, des amis... Très fort car Miss adore ce couple, adore l'homme de ce couple... C'est très fort pour elle car elle se sent avec lui comme avec personne d'autre ! J'aime aussi ces moments d'échange quand je peux donner du plaisir à une femme...

Cela termine une partie de nos moments entre aout et octobre.

Il y a bien eu une visite en club où ce fut très "candauliste" en club...
Et LA 3ème rencontre qui a donné un "truc" assez osé... Un truc TRES FORT autant pour elle (je lui ai fait une surprise, UN de SES fantasmes), elle a osé un truc (UN de MES fantasmes)... Un moment très fort... on en reparle... les photos et les vidéos sont très fortes avec ces moments...

Mais la fatigue, le manque d'intérêt, fait que les 2 récits sont écrits.
Mais je me ferai plus rare, ne les publierai pas... Il faut peut-être mieux garder certains jardins secrets... La 3ème rencontre possède de nombreux éléments psychologiques que j'ai tenté de retranscrire avec toutes les émotions !!!
Peut-être oserais-je ouvrir ce jardin secret à quelques personnes qui ont un véritable intérêt d'échange.

Je me ferai donc plus rare dans la direction de "donner" pour les échanges...
... je "prendrai" un peu plus...
Quelques personnes quittent le forum... Certaines lassitudes...
Je ne le quitte pas... je lirai plus que je n'écris... Cela fera du bien...

Julie, merci de votre retour !!!
J'ai aussi aimé votre retour sur le Tchat sur les dernières photos échangées.
par dompteurdecocu
#2569829
s'est vrai que @JulieMaxLibertins dit
t'écrit trop
tu devrait moins écrire et mettre des photos
tu auras plus des commentaires comme tu aime

mais je veux des photos
comme tu as promis je vais te donner des questions

alors
1) qd tu parle d'elle comme une salope, s'est quoi que t'aime dans une salope comme elle?
2) j'ai vu votre PP mais elle porte quoi comme maillot de salope? elle porte ca ou?
3) vous les trouvez ou ses amant?
4) explique se que tu dis qui que t'as donner comme fantasme pour elle
5) tu preferes baiser une autre ou voir ta femme se faire baiser?


alors? tu donnes des photos?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2569850
Merci pour ton commentaire @dompteurdecocu

Tu es donc dompteur, mais je pense que vu une citation que j'ai vue ce soir, on pourrait dire dompteur de méduse... (Private joke... du temps de Twitter... nous aurions utilisé le hashtag #jemecomprends )

Allez... je vais tenter de répondre à tes questions...
Car c'est le jeu !!! C'est même du respect, j'aime répondre à TOUT LE MONDE !!!
Tout le monde...

Si le commentaire ne contient pas d'insulte... il mérite une réponse...
Nous fonctionnons en général ainsi, même sur les sites de rencontres.

t'écrit trop
tu devrait moins écrire et mettre des photos
tu auras plus des commentaires comme tu aime

J'écris trop ? oui... probablement...
Je me rends pas contre, en relisant des textes datant de nos débuts, que ce sont justement les détails qui me font revivre les anciennes émotions.
JE revis les moments !!! Alors, parfois, de manière cupide, je me dis que cela pourrait aussi donner la chance à d'autre de vivre ces émotions par procuration, en lisant... tout simplement...
Pour les photos, je le sais. Je ne suis pas stupide... les commentaires se font en général sur les photos... Mais voilà, j'aime trop lire et écrire... pas toi ?

mais je veux des photos
comme tu as promis je vais te donner des questions

oh oh... Attention, en général, je ne réagis pas trop bien aux "je veux"... Même avec les enfants ici...

1) qd tu parle d'elle comme une salope, s'est quoi que t'aime dans une salope comme elle?

Ah ce mot !!! un mot tellement complexe... J'en ai déjà parlé !!!
J'aime ce mot... dans l'excitation... dans l'expression quand elle se lache !!! Quand dans sa manière de s'habiller, de s'exhiber, ou de se donner à un ou des hommes... le lacher prise fait que je ne vois plus mon épouse, la mère de famille... mais une femme avec un joli corps entretenu mais avec ses défaut qui se donne... se donne... et qui me donne alors une image qu'on dit "amateur" mais tellement "pro"... De nouveau, je me comprends...
J'aime son "amateurisme" dans l'action... mais elle est alors mon "actrice" préférée... J'aime alors la mettre en boite avec les images...
Et toi ? qu'aimes-tu quand on décrit une femme de "salope" ?

2) j'ai vu votre PP mais elle porte quoi comme maillot de salope? elle porte ca ou?

Ah ah ah...
Si tu as lu... Ici et là...
Elle porte le string monokini en vacances depuis quelques années, dans un camping familial dans l'Hérault... les étés... Et j'avoue... je ne suis pas le seul à aimer la voir ainsi montrer son cul... faire bronzer son cul musclé... pour y "imprimer" un triangle... le triangle d'été comme nous l'appelons...
Tu aimes quoi comme maillot chez une femme ?

3) vous les trouvez ou ses amant?

Ecoute... sacrée question...
On dira qu'en plus de 12 ans... il y a eu plusieurs endroits...
les sites de rencontre libertines... tu les connais... Ca permet de "rencontrer"...
Les soirées privées... aussi... elle adore... y découvrir des hommes et des couples...
Les clubs aussi... Clubs parfois pour y rencontrer des couples.... mais aussi certains clubs où le principe est ... de se donner à quelques hommes....
Mais aussi... parfois une annonce... pour trouver l'amant qui pourrai lui "donner" du plaisir... mais pas seulement physique...

4) explique se que tu dis qui que t'as donner comme fantasme pour elle

J'ai du relire la question... Que je n'ai pas comprise à la première lecture.
Cela fait partie de la 3ème rencontre... qui je ne pense pas sera publiée...
Une rencontre qui a développé des émotions... et... je ne pense pas avoir trouvé ici la "complicité" pour être dans de vrais échanges pour aller à ce points dans certaines émotions.
Mais il y a déjà assez à lire pour ceux qui aiment lire... et puis, il y a tellement de jolis fils de discussion que l'offre est assez massive...

5) tu preferes baiser une autre ou voir ta femme se faire baiser?

Bonne question !!! Oui... Bonne question... Surtout pour un couple qui se définit autant libertin que candauliste.
J'aime jouer avec une autre femme... Mais avouons le... J'aime trop la voir et l'entendre crier...
JE mets d'ailleurs parfois trop l'accent sur les trios... au détriment de certaines rencontres couples... alors qu'elle aimerait parfois plus jouer avec un couple ami...

Voilà... quelques réponses...
Pour les photos... On attendra encore un peu...
Tu mériteras peut-être un jour la récompense...
Mais merci d'avoir joué le jeu !!!
Vraiment...
Merci
par Patrice63
#2570348
Mon cher @canlib , je prends enfin le temps de commenter les photos que tu as eu la gentillesse de m’envoyer…
Désolé pour le retard mais j’étais très sollicité c’est temps-ci, professionnellement mais aussi familialement.

Trois photos, trois prises de vue différentes, 2 en noir et blanc et une en couleur.

Celle en couleur, ton épouse et son amant, debout face à face, avec le haut de sa petite robe que tu as parfaitement décrit dans ton topic. Deux ouvertures circulaires prévues pour laisser les seins sortir de leur prison de tissu, bien visibles, exposés comme un tableau.

La deuxième, l’amant est assis et madame est assise sur ses cuisses, face à lui, le bas de sa robe remontée sur ses hanches. On devine que sa tête (à lui) est au niveau de sa poitrine (à elle), peut-être entre ses seins... Ses bras (à lui) entourent sa taille (à elle) et une de ses mains empoigne une fesse tandis que l’autre est glissé sous les fesses, entre les cuisses. On devine qu’il caresse le sexe de madame du bout des doigts.

La troisième, l’amant est allongé sur le dos et madame est assise sur son ventre, tournée vers ses jambes (à lui). Le sexe de l’amant n’est pas en érection contre le bas ventre de madame. L’amant a ses bras qui entoure le corps de madame et ses mains sont posées sur ses seins, un dans chaque main.

La partie la plus intéressante à décrire pour moi, mes émotions à la vue de ces photos. J’ai immédiatement ressenti l’envie de toucher ces seins magnifiques, de les caresser, de les palper, de les soupeser, de les lécher, de les sucer... Des seins lourds mais pas trop, en forme d’obus mais pas trop avec de grandes aréoles mais pas trop et des tétons bien visibles mais pas trop ! La robe les met parfaitement en valeur en les exposant, en les imposant même à votre regard. Ils jaillissent devant vous comme un appel aux caresses. Ce que je trouve excitant, c’est que madame, en choisissant cette tenue, montre qu’elle sait parfaitement l’effet que peut produire sa poitrine sur n’importe quel homme... Elle se tient bien droite sur les trois photos profitant pleinement du plaisir qu’elle ressent à s’exhiber avec un soupçon de provocation... Je me dis que cette poitrine doit être ferme, les tétons bien durs sous l’effet de l’excitation que lui procure la situation, laisser un autre homme s’occuper de ses magnifiques trésors devant toi, Canlib, simple spectateur.
J’envie cet amant... Je me mets à sa place, j’imagine sa surprise et son trouble lorsqu’il se tient debout, face à elle. J’imagine qu’il se dit « quel cadeau fantastique de me laisser profiter de ces merveilleux atours ! ». Puis sur la seconde photo, je l’imagine, sa tête face aux beaux lobes qui s’offrent à sa bouche. Saisir un téton entre ses lèvres pour le pincer délicatement puis lécher cette peau si délicate, si douce. Comme il a du se régaler ce type que je ne connais pas mais que je déteste presque.
La troisième, elle est emblématique. Il s’est approprié les deux obus, un dans chaque main et a sans doute du les pétrir doucement, les malaxer... Peut-être même s’est-il dit qu’il a l’exclusivité, qu’ils lui appartiennent !

Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec des situations que j’ai vécu et que je vis encore ! Quel délice, n’est-ce pas @canlib ?
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2570369
@Patrice63 voici un retour particulièrement intéressant sur les photos. Tu transmets parfaitement ton ressenti et tu décris si bien les scènes que tu as vues (et qui me rappellent tant celles que @canlib a eu la grande gentillesse de me montrer).

@canlib un post vraiment passionnant où les mots transfigurent les photos que nous imaginons.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2570379
Merci @Dionysos06 et @Patrice63
Vous êtes décidément très gentils !

Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec des situations que j’ai vécu et que je vis encore ! Quel délice, n’est-ce pas

Je ne peux pas te contredire ! Un véritable délice.
Et pourtant. sur une échelle de 1 à 10 de rencontre candauliste... elle ne pourrait figurer qu'à 2 ou 3... La 3ème rencontre non racontée monte certainement à 5-6 !!! Enfin, pour nous... Pour nos jeux... Il y a tellement d'éléments déconcertant lors de cette 2ème rencontre... Surtout pour le mari que je suis... un peu pour elle... Mais c'est le mari qui aura eu ses neurones à dure épreuves !!!

Il me parle cet amant... Il me parle d'une manière que cela pourrait continuer à monter crescendo... Il sait que j'aime... il devrait continuer à jouer ainsi avec nous au fil des mois...
Un partenaire qui promet !!!

Je confirme donc... Un délice !!!

J'aime la manière dont tu décris ses seins !!! C'est exactement cela !!!
On dirait que tu les as eu en main...

Merci !!!

Je ne veux rien forcer... donc je comprends qu'on n'aie pas le temps ! Oh oui !!!
Alors dis moi simplement... si tu aimes le jeu de commenter des photos... Si tu le veux, il y en a d'autres...

Merci
Vraiment
par Patrice63
#2570401
Oui, j'aime bien commenter ces photos mais ce n'est pas le plan technique qui m'intéresse vraiment... C'est plutôt le plan émotionnel qui me plaît. Ce que je ressens dès la première vision.
Ton épouse suggère beaucoup de choses de part ses "attitudes". Il y a plusieurs femmes sur ce forum qui provoquent chez moi les mêmes effets et c'est très agréable. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir suivre de manière plus régulière quelques topics qui me plaisent beaucoup.
Notre ami poète le fait magnifiquement de façon très originale....
Libre à toi de me transmettre d'autres photos-vidéos de ta magnifique épouse. La seule chose que tu dois savoir c'est que tu auras toujours une réponse mais avec des délais variables :)
Dionysos06 a liké
#2570439
Je me suis expliquée avec canlib en privé... je n'ai pas dit plus de photos, au contraire, ca laisse la place à l'imaginaire, je pourrai m'imaginer à la place de Miss Canlib.. C'était plus la longueur et la redondance...

Apres quelques photos pour contextualiser le recit, c'est sympa, mais en commentant le post, en vous y interessant, Canlib vous donne quelques apercus...
par Patrice63
#2570502
Je viens de rattraper mon retard... Il y a beaucoup de choses ! Trop? Cela dépend pour qui... Le premier plaisir, c'est celui qu'éprouve celui qui écrit. Plaisir de mettre en forme des souvenirs, des émotions mais aussi plaisir de partager cela avec d'autres personnes qui en rêve mais aussi d'autres personnes qui ont vécu des choses similaires. [usermention=12699][color=#000000]@canlib[/color][/usermention] tu dois continuer selon ton envies, c'est le plus important!!!
Comme je l'ai déjà dit, même s'il ne reste plus personne pour me lire, je continuerai quand même, car cela me fait (nous fait avec Marine) du bien de revivre nos petits moments de folie...
Je ne commente pas toujours longuement car cela demande beaucoup de temps mais toi, tu fais parti de ceux qui détaillent beaucoup dans leurs récits et c'est encore plus dur de commenter. Mais tu n'en est que plus passionnant à lire ! :x
Avec ou sans capote?
Ton récit est révélateur d'une préoccupation qui semble générale sur ce forum. C'est étrange pour moi car, avec Marine, nous nous sommes jamais posé cette question. Nos rencontres fortuites y pensaient pour nous :) mais si cela n'avait pas été le cas, je crois que les choses se seraient faites quand même...
Imprudence? Sans aucun doute. Heureusement, nous n'avons jamais eu à nous poser la question.
Fontaine je ne boirai pas de ton eau.
Déclencher ce phénomène chez une femme est un privilège relativement rare. Cela nécessite un lâcher prise total de la part de la femme. Lorsque Marine m'offre cela, je le prends comme un cadeau extraordinaire, fabuleux ! Tu as de la chance d'avoir une femme qui t'offre cela [usermention=12699],[color=#000000]@canlib[/color][/usermention] , beaucoup de chance!

Je terminerai par un petit commentaire sur tout ce que [usermention=124073][color=#FF9900]@JulieMaxLibertins[/color][/usermention] a écrit. Là aussi beaucoup de choses intéressantes et surtout beaucoup de franchise ce qui est toujours appréciable. Les formes de candaulisme sont nombreuses et variées. Certaines ne nous correspondent pas du tout mais restent toutefois compréhensibles et admissibles (heureusement). Il n'y a que deux règles communes à tous ceux qui vivent pleinement cette pratique coquine. Le respect commun et Le consentement total qui permet à chacun de vivre pleinement et sans équivoque ce partage sublime.
par dompteurdecocu
#2571841
Merci @canlib pour ta réponse
j'aimerai vraiment des photo
t'avait promi

canlib a écrit :Merci pour ton commentaire @dompteurdecocu

Tu es donc dompteur, mais je pense que vu une citation que j'ai vue ce soir, on pourrait dire dompteur de méduse... (Private joke... du temps de Twitter... nous aurions utilisé le hashtag #jemecomprends )

Allez... je vais tenter de répondre à tes questions...
Car c'est le jeu !!! C'est même du respect, j'aime répondre à TOUT LE MONDE !!!
Tout le monde...

Si le commentaire ne contient pas d'insulte... il mérite une réponse...
Nous fonctionnons en général ainsi, même sur les sites de rencontres.

t'écrit trop
tu devrait moins écrire et mettre des photos
tu auras plus des commentaires comme tu aime

J'écris trop ? oui... probablement...
Je me rends pas contre, en relisant des textes datant de nos débuts, que ce sont justement les détails qui me font revivre les anciennes émotions.
JE revis les moments !!! Alors, parfois, de manière cupide, je me dis que cela pourrait aussi donner la chance à d'autre de vivre ces émotions par procuration, en lisant... tout simplement...
Pour les photos, je le sais. Je ne suis pas stupide... les commentaires se font en général sur les photos... Mais voilà, j'aime trop lire et écrire... pas toi ?

mais je veux des photos
comme tu as promis je vais te donner des questions

oh oh... Attention, en général, je ne réagis pas trop bien aux "je veux"... Même avec les enfants ici...

1) qd tu parle d'elle comme une salope, s'est quoi que t'aime dans une salope comme elle?

Ah ce mot !!! un mot tellement complexe... J'en ai déjà parlé !!!
J'aime ce mot... dans l'excitation... dans l'expression quand elle se lache !!! Quand dans sa manière de s'habiller, de s'exhiber, ou de se donner à un ou des hommes... le lacher prise fait que je ne vois plus mon épouse, la mère de famille... mais une femme avec un joli corps entretenu mais avec ses défaut qui se donne... se donne... et qui me donne alors une image qu'on dit "amateur" mais tellement "pro"... De nouveau, je me comprends...
J'aime son "amateurisme" dans l'action... mais elle est alors mon "actrice" préférée... J'aime alors la mettre en boite avec les images...
Et toi ? qu'aimes-tu quand on décrit une femme de "salope" ?

2) j'ai vu votre PP mais elle porte quoi comme maillot de salope? elle porte ca ou?

Ah ah ah...
Si tu as lu... Ici et là...
Elle porte le string monokini en vacances depuis quelques années, dans un camping familial dans l'Hérault... les étés... Et j'avoue... je ne suis pas le seul à aimer la voir ainsi montrer son cul... faire bronzer son cul musclé... pour y "imprimer" un triangle... le triangle d'été comme nous l'appelons...
Tu aimes quoi comme maillot chez une femme ?

3) vous les trouvez ou ses amant?

Ecoute... sacrée question...
On dira qu'en plus de 12 ans... il y a eu plusieurs endroits...
les sites de rencontre libertines... tu les connais... Ca permet de "rencontrer"...
Les soirées privées... aussi... elle adore... y découvrir des hommes et des couples...
Les clubs aussi... Clubs parfois pour y rencontrer des couples.... mais aussi certains clubs où le principe est ... de se donner à quelques hommes....
Mais aussi... parfois une annonce... pour trouver l'amant qui pourrai lui "donner" du plaisir... mais pas seulement physique...

4) explique se que tu dis qui que t'as donner comme fantasme pour elle

J'ai du relire la question... Que je n'ai pas comprise à la première lecture.
Cela fait partie de la 3ème rencontre... qui je ne pense pas sera publiée...
Une rencontre qui a développé des émotions... et... je ne pense pas avoir trouvé ici la "complicité" pour être dans de vrais échanges pour aller à ce points dans certaines émotions.
Mais il y a déjà assez à lire pour ceux qui aiment lire... et puis, il y a tellement de jolis fils de discussion que l'offre est assez massive...

5) tu preferes baiser une autre ou voir ta femme se faire baiser?

Bonne question !!! Oui... Bonne question... Surtout pour un couple qui se définit autant libertin que candauliste.
J'aime jouer avec une autre femme... Mais avouons le... J'aime trop la voir et l'entendre crier...
JE mets d'ailleurs parfois trop l'accent sur les trios... au détriment de certaines rencontres couples... alors qu'elle aimerait parfois plus jouer avec un couple ami...

Voilà... quelques réponses...
Pour les photos... On attendra encore un peu...
Tu mériteras peut-être un jour la récompense...
Mais merci d'avoir joué le jeu !!!
Vraiment...
Merci


tu dit qu'elle a des defaut avec son corp
s'est quoi ses defauts ?

j'aime les maman avec un ventre des seins qui pendent et un gros cul
s'est meilleur a baiser
elle sont plus folle dans un lit

elle porte vraiment un string en vacance?
a la piscine? elle baise dans le camping avec des homme?
c'est ou le camping?

j'ai trop envie de lire votre 3eme trio
s'est trop bon
tu parle de truc que je veux lire
je veux des photo
stp

si tu prefere la voir se faire baiser
je veux bien la baiser pour toi

stp des photos
par dompteurdecocu
#2571885
XXX

Sur décision collégiale de la modération : votre message est supprimé et un avertissement vient de vous être adressé ! Prière de revoir votre comportement sur le forum si vous souhaitez continuer à en faire partie !
par Olivierito
#2573845
Cher @canlib , j'ai attendu d'avoir tout lu pour commenter.
J'ai bien dit "lu". En effet, je fais partie des cérébraux que les récits excitent, lorsqu'ils sont bien écrits et décrivent mes fantasmes. Ce qui est ici le cas. J'attendais ainsi en apothéose "les mots candaulistes". Moi aussi, c'est ce qui m'excite le plus. Je suppliais presque mon ex de me dire que j'étais cocu, qu'il la baisait mieux que moi, que sa bite était meilleure que la mienne... :cuck: Je resterai donc votre fidèle lecteur, la queue à la main, guettant ces passage où la cocufieuse humilie son cocu !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575226
@canlib merci infiniment pour ces trois photos reçues en mp. Voici la description de ce qu'ai vu, perçu, ressenti en les voyant.

1) Je vois tout d'abord l'orange fluo de ta tenue à filet de madame qui nous montre ses formes généreuses de maman mature. Cet orange sature l'espace et flamboie comme un oranger sous le ciel de Nice. Mais ce filet ne cache pas le bas de son corps, et son beau gros cul et ses cuisses charnues nous sautent à la figure. Je vois donc une femme avide de sucer la belle queue de son amant, qui manifestement apprécie beaucoup le cadeau qui est rendu à son sexe dressé; Lors de cette fellation, je vois les bagues de ta femme qui font écho à l'anneau pénien de l'amant. Elle suce avec fougue, envie, application, dévotion.

2) Je vois également un homme, de dos. Il est baraqué, musclé, tatoué. La quintessence du mâle, que je devine sûr de lui, un brin dominateur. Je sens son odeur de musc qui emplit la chambre. Il n'est vêtu que d'un short de cuir noir qui moule ses fesses que l'on devine puissantes et musclées. Les deux amants sont enlacés langoureusement. Ils s'embrassent, même si la bouche de ta femme n'est pas visible. Ta chérie a la main glissée dans le short de son amant. Quel contraste entre le filet orange de la femme et le cuir noir de l'homme. La scène sent la tendresse et le sexe mêlés. Elle le veut. Il la veut. Ils se veulent, et vont s'avoir.

3) Enfin, explose sur la troisième photo une levrette puissante, très puissante. L'amant, à présent nu, a investi, sûrement en une seule poussée fulgurante, la chatte de ta femme qui gémit sous ses coups de reins puissants. Il la laboure, la baise. Il lui écarte les fesses, dévoilant son petit trou. Il lui pétrit fortement ses fesses potelées, rondes, belles. Madame a gardé son haut orange fluo. Là encore, le contraste est très fort. La chair légèrement caramel de ta femme est encore plus visible. L'amant est un vrai mâle en pleine baise avec une femme mariée, la tienne. Elle a la tête baisée, soumise et repue, heureuse et épanouie. Plus il la baise, plus elle gémit et jouit.

Voilà ce que ces trois photos m'ont inspiré. Encore une fois merci à toi pour me les avoir montrées.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2575229
Cher @Dionysos06
Tu es réellement un maitre en la matière !!!

3 photos de la rencontre de ce samedi...
Tu arrives à mettre les mots justes pour exprimer le ressenti... si proche de la réalité !

Je ne publierai plus ici de récits, mais nous continuerons à écrire pour nous et partager avec quelques uns en privé... C'est probablement mieux !

Mais voilà... Tu arrives tellement bien à mettre les mots sur ces 3 photos que que c'est bluffant !!!
Tu mérites réellement les partages... Tu es à l'image de cet amant qui sait tellement donner en retour !!! Ce n'es pas donné à tout le monde !!!

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575232
Je te remercie beaucoup pour ces compliments @canlib . Les photos sont de toute beauté et madame et son amant prennent et (se) donnent beaucoup de plaisir.
Je n'oublie évidemment pas le photographe qui sait magnifier ce duo candauliste.
Masterlaurent a liké
par Patrice63
#2575259
. Je ne publierai plus ici de récits, mais nous continuerons à écrire pour nous et partager avec quelques uns en privé... C'est probablement mieux !

Pour moi, cette décision est fort regrettable car j'appréciais ce topic.
Mon cher @canlib , j'espère pouvoir te lire de nouveau, ici ou ailleurs...
Amicalement.
#2575319
nous esperons faire partie des elus..

Je dois bien avouer que depuis debut décembre, nous sommes peu productifs et peu présents, mais on est sous l'eau avec le boulot.

Si vous souhaitez connaitre nos ressentis sur vos aventures, nous voulons bien jouer...

J&M
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2576007
Merci @Patrice63 et @JulieMaxLibertins

@Patrice63 , c'est gentil mais tu es un "gentil" qui sait faire sentir "aimer" un topic.
Tu es de ces personnes qui aiment donner en retour, c'est une qualité rare dont je suis alors persuadé ton épouse en profite !!!
Tu es vraiment quelqu'un de généreux !!!

Je suis ton conseil de continuer à écrire !!! C'est important de mettre des mots sur des sentiments, des émotions, des expériences, ...
Surtout que l'air de rien... La 3ème et la 4ème rencontre avec cet amant donnent encore un autre tournant...
Des détails, des faits qui font que ça restera gravé à jamais !!!
Elles feront parties des quelques rencontres qui ont marqué notre vie libertine !!!
Certains amants, certaines rencontres font basculer quelque chose... Ces 2 rencontres écrites mais non publiées en font partie...

Tu le comprends, je préfère continuer à écrire mais ne plus publier.
Un choix que je veux respecter.

Par contre je continuerai à lire et commenter Marine !!!

@JulieMaxLibertins , je ne vosu reproche rien ! Je comprends très bien qu'on soit sous eau !!! C'est la même chose ici !!!
C'est même fou !!! Demain 15 personnes à la maison... Je ne vous dis pas comment Miss est énervée et fatiguée !!!
Surtout que nous devrions avoir une rencontre le 27 avec un nouvel amant...
Et le 28, rencontre croisée avec un couple amis !!! Deux chambres d'hôtel... Chambres séparées... On se sépare et on échange les partenaire...
Se donner à sa partenaire, donner à sa partenaire, penser à ce que fait son épouse dans l'autre chambre, ... encore une nouvelle expérience...

Si rien ne vient chambouler tout cela... le programme promet !!!

Avec en plus une ancienne coquine que nous avions connue dans le milieu libertin il y a 10 ans...
qui veut nous revoir... qui est devenue très BI... Ce qui promet !!!
De plus... d'autres rencontres pour 2022 qui devrait être une nouvelle année riche...

Vous le voyez, de quoi écrire...



D'ailleurs...

pour m'arrêter...
Je vous donne simplement les chapitres des récits non publiés:

Recit: Une soirée en club

Qui a envie

Les étrangers

Visite

Draguée sur la piste

On descend coquiner

On monte pour coquiner

Finir a deux


Récit: Trio 3ème rencontre


Pour s’y rendre, il faut se garer


Sa tenue


Il la surprend par le dessous


Longue fellation en miroir


Descendre pour me surprendre


Les cris pour James Dean


Revenir prisonnier des toilettes


Glisser pour d’autres perspectives


Promesses


Récit: 4ème rencontre


Demander du contraste


Le même dessous pour des caresses


Pénétration plus rapide pour des cris


Profondément à 4 pattes


Il tend la main


Elle me dit de ne jamais oublier la date


Position candau de près


On avait dit le fauteuil ?


Se mélanger pour finir



Voilà... tellement de chapitres commencé à être écrits il y a plus de 10 ans...
Avec des récits aux titres comme:

- Les 2 rencontres écrites qui ont eu le plus de succès sur le blog: Les 2 sorties aux sexslavinnen, ou les esclaves sexuelles ! Une sacrée expérience...
- Miss porte ses cuissardes au club
- Le jeu du cuck
- Multi couples mais très single
- Notre soirée au sauna échangiste
- Première expérience saphique
- Sauna Le Différent à Bordeaux
- Soirée Brésilienne
- Soirée au Cap
- Soirée multi couples
- Un fiasco
- Nous retournons dans le grenier
- Un massage à domicile
- Une soirée couples en mode mineure
- Une soirée privée, elle est impolie

Et bien d'autres...

Quelques billets pour présenter les clubs que nous avons fréquenté, cela avait aussi du succès
Et évidement, les nombreux billets qui racontent un certain nombre de trios !

Vous le voyez...
De riches écrits, que j'ai parfois plaisir à relire !!!
J'aime y relire les détails, les émotions que j'ai alors ressenti !!!
Je peux alors fermer les yeux, revoir ces moments et même les ressentir de nouveau !
Plus fort encore qu'en revoyant les photos !
Surtout les récits qui datent d'environ 10 ans !!!

J'ai au moins pensé à les sauver en fermant le blog !
J'ai juste le regret d'avoir arrêté d'écrire pendant 2-3 ans... ce qui fait que certaines rencontres ne sont logées que dans mes neurones...

Aujourd'hui, j'écoute @Patrice63 pour continuer à écrire. Même si cela ne doit jamais être publié, j'ai aujourd'hui compris que je peux prendre plaisir à les relire !!!


Merci vous deux !!! Et je ne t'oublie pas non plus dans mes merci cher @Dionysos06 !!!
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2576014
Bonsoir.. nous aussi avions site internet, blogs, pages, etc...
mais il faut se rendre a l'évidence les réseaux sociaux ont fait des ravages dans les rangs...

Nous aimerions connaître et lire les récits que vous avez énuméré plus haut cela serait un vrai régal...
bises Ssandra et Franck
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2576072
Ah si on pouvait arrêter le temps, cela serait plus facile pour lire tous les posts, échanger et écrire. Tu es un des meilleurs narrateurs de ce forum.
Continu à bonus faire profiter de tes mots et surtout de ton expérience qui est irremplaçable pour beaucoup.
Bonnes fêtes à toute ta famille.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée