©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2577144
Nous vous souhaitons également de merveilleuses fêtes de fin d'année !!!
Que 2022 soit aussi sous le signe de vivre vos rêves !!!


Patrice63 a écrit :Salut à toi @canlib et merci pour tes partages. Je serai heureux de discuter avec toi par mail si tu le souhaites...

Je serai heureux également de partager avec toi plus intimement, tu fais partie des rares avec qui l'envie d'en montrer plus est présente, vu la qualité de tes retours !
Tu pourras aussi me demander n'importe quelle question, elle sera répondue avec la plus grande sincérité.

Dionysos06 a écrit :Joyeux Noël à toi et à ta femme.

Joyeux noël à toi aussi le poète du forum !

curieuxCandau a écrit :Ah si on pouvait arrêter le temps, cela serait plus facile pour lire tous les posts, échanger et écrire. Tu es un des meilleurs narrateurs de ce forum.
Continu à bonus faire profiter de tes mots et surtout de ton expérience qui est irremplaçable pour beaucoup.
Bonnes fêtes à toute ta famille.

Bonne fête à vous également, et merci pour ces compliments ! Ils vont droit au coeur !

ssandraexib a écrit :Bonsoir.. nous aussi avions site internet, blogs, pages, etc...
mais il faut se rendre a l'évidence les réseaux sociaux ont fait des ravages dans les rangs...

Nous aimerions connaître et lire les récits que vous avez énuméré plus haut cela serait un vrai régal...
bises Ssandra et Franck

Disons que pour nous, c'est trop de transparence qui ont coûté la vie au blog... une erreur...
C'est ainsi... Vous pourrez lire le pourquoi du comment sur un de nos fils de présentation.
Ce blog est devenu notre petit trésor, il raconte avec tellement de détails, d'émotion toute notre genèse !!! Du mode parents curieux, à la visite curieuse de club, à la naissance d'un enfant, à l'envie de tenter à un moment, LE moment... les couples, les trios, le polyamour, l'adultère, le pardon, et TANT mais TANT de chose que parfois on se demande comment on a fait pour connaître tant d'émotions avec tant de hauts et de bas !!!
C'est un tel trésor que nous comprenons aussi qu'il ne faut pas le partager avec tout le monde...
il fait être sélectif... Qu'il doit faire alors partie de vrais échanges pour le rendre plus riche !

Nous sommes dans un monde de consommation où on "prend" plus qu'on ne "donne"...
Ce n'est pas une critique car je ne fais pas partie de ces personnes qui disent que c'était mieux avant !!! Oh non !!!
C'est juste une évolution !!!

Il y a tellement d'offres aujourd'hui qu'on peut se permettre de prendre sans donner en retour.
L'offre est faite pour prendre, se servir... Consommer ! Surtout vite consommer et souvent consommer.

D'ailleurs, avec mon esprit analytique, j'ai tenté de tracer une ligne de temps !
Depuis ces débuts... Cette genèse jusqu'à aujourd'hui !
Il reste une ligne pour 2021... Peut-être pour ce soir... nous verrons si cela se fait...
2021 qui fut si RICHE !!! de nouveau des épisodes importants qui laisseront des traces !!!
Cette ligne de temps ne montre pas tout !!! non, juste les moments importants !!!
Des moments écrits qui racontent vraiment un moment important !!!
Des moments clés pour une raison ou pour une autre... Parfois des hauts, parfois des bas...
Mais des moments qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui !

timeline.jpg


Cette ligne du temps est la nôtre... Je la regarde et la relis parfois avec des émotions retrouvées.
Les mots permettent de retranscrire pas seulement un acte, un moment... mais également de retranscrire une émotion !!! Ce qui, alors... peut être fort à relire 10 ans plus tard !

C'est pour cela que même sans partager, nous continuerons à écrire !
Car un jour... Ca s'arrêtera... c'est certain... Il restera alors les souvenirs en vidéo, en photo... mais aussi et surtout les écrits !!!

Bonne fête à tout le monde !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, nacra29, Dionysos06 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2577185
Nous venons d'en parler sur le Tchat...
Rendez-vous à 19:00 à l'hôtel...
Avec un couple...
La femme va "déguster"... Tenue imposée si elle est OK (on n'oblige jamais, ça reste un jeu).
Miss ici va aussi déguster... le mec est en forme !!!

On remplira donc la dernière ligne coquine de 2021...

Les batteries des 3 réflex sont chargées...
Les Go Pros sont chargées...

on est "prêt" :)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2577414
pat45 a écrit :Bonne soirée en perspective
vivement votre partage du retour de cette nouvelle aventure


Ce fut une merveilleuse soirée !!! Très riche... J'ai pu mettre la femme hors de sa zone de confort quand elle est arrivée dans une tenue imposée...
Elle fut très joueuse !!!

Nous avons donc de superbes photos !!! Certaines photos spéciales qui les exciteront...

Oui... une superbe soirée où nous n'avons pas vu le temps passer !!!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2577423
Félicitations réitérées pour votre soirée de démontage en règle ponctuant brillamment 2021 :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2577928
@canlib m’a fait une superbe cadeau en me montrant en mp des photos de sa fameuse soirée qui a conclu en apothéose son année libertine 2021. Je l’en remercie vivement et je vous livre ici mes impressions, mon ressenti.

À noter que certaines photos (la majorité) sont en couleur, et d’autres en noir-et-blanc.

I) Introduisons tout d’abord un nouveau personnage dans ce récit : la femme du complice. En deux photos couleur, elle apparaît telle que la soirée la prédestine : en soubrette soumise avec la tenue sobre mais sexy, le collier et la chaîne idoines. Elle apparaît à la fois fragile et prête à obéir ; les bras ballants le long du corps. Madame possède de jolies formes, de beaux seins agréablement moulés par le costume noir à liserés blancs, des cuisses charnues sans excès ; sa peau est nacrée, légèrement veloutée et assortie à sa chevelure rousse mi-longue.

II) Elle contraste nettement avec Madame @canlib. Cette dernière n’est pas si différente physiquement. Leurs corpulences, la texture de leurs peaux, leurs formes, leurs seins et leurs fesses encore fermes et fiers, sont étrangement similaires.

Deux femmes matures qui rayonnent de leurs beautés épanouies, sereines, accomplies, désirables. Seuls leurs cheveux tranchent, Madame Canlib remplissant la photo avec sa toison argentée qui éteint quelque peu la rousseur de sa consœur.

Pourtant, une différence majeure saute aux yeux. Madame @canlib est la dominante des deux. Elle est en tenue résolument sexy, sans collier ni chaîne. Et cela se manifeste également sur sa stature affirmée, droite, assumée.

III) Ah oui, j’oubliais de signaler que le superbe cul à la peau veloutée et à la courbure affriolante de Madame @canlib est paré d’un magnifique plug anal bleu saphir qui brille dans la pénombre de cette raie si bien dessinée, au-dessus de lèvres intimes charnues et délicatement ourlées (ce n’est pas contradictoire). La photo qui nous montre ce joyau étant en noir-et-blanc, les contrastes sont saisissants et le grain de la peau n’en ressort que mieux. Cette vision du cul plein cadre, offert, ouvert, serti et de cette chatte paisiblement tourmentée (je parie que la maman cocufieuse s’est déjà faite ramoner par son complice avant ce cliché) est d’un érotisme total.

IV) Quant au complice me direz-vous, qu’en est-il de lui ? Il nous apparaît, heureux, entouré de deux chaudes et belles femelles désireuses de le satisfaire sexuellement. Allongé sur le lit, sa femme soumise et sa maîtresse le couvant de leurs regards que je devine déjà brûlants. Sur la photo, monsieur est en caleçon gris, déjà déformé par une érection que je perçois conséquente. Quoi de plus normal quand deux salopes potentielles sont penchées au-dessus de vous, en tenues excitantes (Madame @canlib nous montre un sein au téton déjà dressé “s’échappant“ de sa tenue noire) ?

Physiquement, il tranche nettement. Il apparaît massif, lourd, dense, imposant. Un taureau au large visage carré barré d’une bouche aux lèvres étonnamment fines, fermées en un sourire qui tient davantage du rictus victorieux du conquérant sûr de son fait et de sa puissance. Il regarde sa femme soumise, dont le collier est vérifié par Madame @canlib , comme le suzerain toise son vassal.

V) Madame @canlib ne tarde pas à sucer son complice dont elle pris à la fois vertement et délicatement la queue en main et en bouche. Il sont nus. L’homme pose de façon délicate une main sur le dos de sa fellatrice, en signe de reconnaissance, de plaisir et de possession. La main visible de madame porte les alliances et bagues de la femme mariée qui a mis un autre sexe que celui de son mari dans sa cavité buccale. Le tout, bien sûr, sous le regard de son mari photographe qui n’en perd pas une miette.

Pendant de temps, la soubrette soumise, qui a gardé son costume, est penchée sur son mari à qui elle semble rouler une pelle.

VI) Puis c’est au tour de la soumise de sucer son mari. Elle porte toujours sa tenue, chaîne et colliers inclus. Elle s’applique avec plus de douceur et de retenue sur cette queue pourtant si familière. On ressent tout l’amour qu’elle voue à ce pieu dressé.

La photo, en gros plan, est vraiment magnifique, car Madame @canlib tient, avec grâce et douceur, dans une main les testicules de son amant. Elle semble soutenir et guider la soumise dans son entreprise.

À noter que la main de la soubrette n’est pas celle qui porte l’alliance ; alors que c’est encore le cas pour celle de Madame @canlib .

VII) Le dernier cliché, en noir-et-blanc, nous amène sur les rivages saphiques de Lesbos.

Madame @canlib , de sa main de femme mariée (l’alliance encore et toujours !, oui je sais, j'y tiens !), caresse délicatement, sensuellement, amoureusement (?), le sexe trempé et luisant de sa comparse soubrette qui est toujours vêtue de sa tenue.

Cette dernière, visiblement émue de cette caresse précise et appliquée, a délicatement posé un pied sur le bras tendu de son mari qui regarde, admire plus sûrement, en surplomb de sa carrure massive, ces deux femelles se livrant à des caresses franches et subtiles à la fois.

Aucun des trois visages n’est visible (même flouté). Pourtant, les regards perçants, les regards assurés, les regards fermés, les sourires, les bouches ouvertes pour laisser passer des gémissements, tout cela se devine, se “voit“ tant l’évidence de cet érotisme est présent, palpable.

Voici ce que j’ai vu et compris en contemplant ces photos pour lesquelles je tiens à remercier encore, amis aussi à féliciter le mari photographe et prêteur.

Une vraie apothéose pour conclure 2021.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2578166
Bonne année 2022 à tout le mond !!!

Tout d'abord merci à @Dionysos06 qui a réussit l'exerciez de raconter une soirée... sans craies explications de ma part juste par quelques photos... Difficile difficile réussi tà 90% !
BRAVO !!!

Quelques corrections ?
- Oui... la nouvelle complice, un couple si amis, des voisins, ... vraiment amis dans la vie !!! Pas rousse, mais je comprends, les reflets pourraient laisser penser... Par contre, superbe chevelure avec de jolies boucles... une superbe femme qui a beaucoup de succès en soirée et en club !
Mince, très mince (le corps d'une femme qui court). Superbe vraiment...
- Ses seins sont bien plus fermes que Miss Canlib... mais tu es gentil !!! Bien plus fermes... mais il y a 2 enfants de différence, ce qui peut faire une différence pour une poitrine qui a allaité... Miss Canlib plait avec ses jolies poires moins fermes... mais ici... un délice...
- Oui... tu el vois, tu le devines... C'est Miss Canlib qui domine !!! Même si... elle n'est pas ainsi...
Mais ne rigole pas... un jour... un jour... le mari fantasme d'être l'esclave d'une soirée de Miss Canlib... il a vu des photo de mon épouse ne dominatrice avec la cravache à la main !!! Il rêve... peut être un jour goutera-t-il cela ? peut-être en 2022 ?
peut-être... car on se sent bien avec eux... simple... on baise, on fait l'amour entre amis... sans capote... juste simple...
On leut a appris les fontaines... au début, il ne savait pas comment faire... il fut surpris et excité comme un gamin quand j'ai donné des fontaines à sa femme... mon épouse lui a appris sur son corps.... il est depuis fou à donner des fonttaines à Miss Canlib qui en donne de superbes très sonores... Elles ont arrosé à deux le lit...
Mais un "regret" de Miss Canlib... La femme n'est pas BI... même pas vraiment BI passive...
Il lui manque ce contact femme femme...

D'ailleurs, elle m'a demandé pour 2022 de trouver plus de couples avec femmes BI
Moi ? elle me dit que je peux juste regarder... le mari et la femme s'occuperont d'elle mais elle veut des femmes en 2022....

Autre correction, le plug dans le cul... Ce fut pour la femme soubrette... Je lui avais promis de remplir son cul...
Elle ne donne pas son cul à son homme (bon Dieu il en est frustré)
Je me suis donc amusé à la sodomiser dans le lit devant lui
et la remplir d'un plug de 40mm !!!

Ensuite, il fut tout excité dans la bouche de mon épouse quand sa propre femme était sur moi... étroite grâce au plug dans l'oeillet...

Oui... tu remarques l'alliance juste pour Miss Canlib, tu es observateur !!!
oui Miss Canlib a caressé la femme, tenté de jouer... mais pas de vrais jeux saphiques...

La prochaine fois, ce sera en chambres séparées, 2+2...
Le mari est tout excité des photos de son épouse... il aime qu'elle s'abandonne avec moi et que je la tire hors de sa zone de confort...
Il est frustré alors et excité...
Mon épouse adore (c'est le mot) le sentir plus dur dans sa bouche quand je défonce sa femme... ou que je joue à des jeux avec sa femme...
Un jeu... Mon épouse pense qu'il est candau mais n'ose pas l'avouer...
un peu macho... donc... pas facile...

Merci !!!
par Mattweu78
#2578248
Très belle année à toi, à vous, beaucoup de plaisir, d'amour, de bonheur, de moments complices bref le meilleur de la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2578453
@canlib merci encore pour les photos dont tu me gratifies en mp.
Tous mes vœux de bonheur et de coquineries (sans oublier les photos) pour 2022.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée