©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2565971
toujours très bien fouillées tes interventions. Aussi bien que l'intimité de ta femme par ses amants :x lol
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2566016
Merci cher poète !!!
C’est comme les commentaires ;) cela peut être plus ou moins fouillé !!! Ah ah ah
Son intimité peut ene fête être plus ou moins fouillée… mais comme pour un clavier, il faut du doigté pour bien fouiller..:
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2566685
La suite de ce trio... Deuxième volet...

Portée sur le lit

Elle a le sourire aux lèvres, elle est contente de son effet !!!
Sur moi qui vois de nouveau cette tenue, dont le lui parlait cet après-midi !
Si je suis honnête, j’ai « suggéré » cette tenue dans son subconscient par rapport à une position qu’elle lui a explicitement demandée : la levrette !!!
Lui ? il est heureux de la voir ainsi apparaître, dans cette « tenue » !
Une tenue noire, fine, avec des larges bandes de dentelles pour donner de la transparence, une petite mini robe qui arrive très haut sur les cuisses !
Mais la particularité de cette « robe club », c’est le haut ! On peut la porter de deux manières :
- Soit on la porte « simplement » et deux ouvertures au niveau de la poitrine montrent une partie de la poitrine. Suivant la forme de votre poitrine, de grosses pommes, de jolies poires, ou même des seins plus plats, on verra plus ou moins cette poitrine… Deux ouvertures qui ne font que suggérer, non pas par transparence, mais en montrant plus ou moins de peau !
- Soit… Comme elle porte la robe, comme elle aime la porter… On passe les seins dans ces ouvertures ! C’est alors une robe mode « salope » qui habille, mais déshabille en laissant la poitrine arrogante à se montrer ! Mais, avec des seins qui un peu plus de problèmes avec le centre de gravité, c’est alors hyper excitant de voir sa poitrine ainsi se montrer ! Mais… Soyons encore honnête, en levrette, la voir ainsi prise, « habillée » mais avec ses seins qui se balancent, j’ai envie de photographier cela… J’ai envie de filmer cela…
Il est ravi, il l’embrasse ainsi debout, il remonte directement le peu de tissu en bas au-dessus de ses fesses ! Il lui caresse déjà son cul musclé tout en l’embrassant ! C’est déjà chaud ! Ils s’embrassent, se caressent, je n’existe déjà plus ! Et j’aime cela, les voir… La voir… Elle se donne déjà ! Elle se donne !!!
Oh ! Il va déjà lui faire plaisir, il prend une initiative que je sais elle adore… Peu d’hommes en prennent l’initiative… Et pourtant, elle aime ça !!!
Il la soulève, il la porte !!! Elle enserre les jambes autour de sa taille ! Elle aimerait être prise ainsi portée par un home hyper sportif et bien membré pour la prendre ainsi longuement et profondément !!! Mais là, le mec sportif la porte, lui fait faire demi-tour pour venir la poser sur le lit !
J’adore la voir ainsi portée, les mains du mec sur le haut de ses cuisses, ses fesses ainsi ouvertes ! Elle doit déjà mouiller !!!
Elle est alors ainsi sur le lit, ses pieds sur le sol, les cuisses et les jambes ainsi à 90 degrés.
Lui vient sur elle, ils s’embrassent !
Ils prennent le temps, mais on sent la chaleur, le désir entre ces deux là qui ne se sont donnés l’un à l’autre qu’une seule fois !
Il prend son temps, elle profite ! Il vient poser des bisous dans le cou, sur ses seins… Il aime décidément sa poitrine de maman !
Mon Dieu ! Mon épouse, ma femme, la mère de nos enfants !!! Elle prend l’initiative !!!
Elle le retourne sur le lit, elle vient se poser sur lui… Elle l’embrasse, elle le mange !!!
Sa main vient le caresser sous le T-Shirt de son amant ! C’est chaud !!!
Je n’existe toujours pas…
Ca joue… C’est toujours de plus en plus chaud !
Il la retourne de nouveau pour des baisers sur son corps, de nouveau sa poitrine découverte et exposée avec cette robe !
Ah… il se relève… Il enlève son T-Shirt !
Tiens… Mon épouse « se réveille »… Elle se rappelle que dans cet hôtel de charme, ils demandent à ce qu’on enlève le drap de lit pour ne pas le salir quand on joue sur le lit…
Elle se relève… retire ce drap de lit pendant que lui a fini de retirer son T-Shirt blanc sportif.
Oh… Pas longtemps, ils retournent sur le lit continuer à se donner l’un à l’autre… Son torse nu, ses seins nus avec cette robe, cela donne encore un degré d’érotisme supplémentaire.
Cela devient sensuel, ce n’est pas que du sexe pur, c’est un réel désir que je vois devant moi !
Ces caresses, ces baisers montrent une envie chez ces deux coquins. J’adore la voir ainsi libérée, la voir ainsi « demandeuse » !!!
Il lui prend le sein droit bien en main !
Quel érotisme !

Il lui dépose des baisers dans le cou !
Quel érotisme !

Il lui dépose des baiser derrière l’oreille, elle tourne la tête de plaisir.
Quel érotisme !

Sa main descend, sentir le degré d’humidité.
Quel érotisme !

Elle le bouscule de nouveau ! Quel combat !
Elle le repousse sur la gauche, elle vient sur lui !
Quel érotisme !

Elle garde sa bouche collée à sa bouche.
Quel érotisme !

Mais la salope ! Je ne reconnais décidément pas mon épouse, cette maman de 3 enfants…
Mais la salope ! Je ne reconnais pas cette femme si timide à ses débuts libertins !
Mais la salope ! Elle se donne à cet homme !!! Elle se donne, je n’existe plus !!!
Elle sait ce qu’elle veut ! Elle le montre !
Comment ?
Elle passe sa main sur le bermuda en jeans de notre ami !
Elle lui ouvre la bouche de la ceinture !
Elle veut voir et sentir « la bête »
Elle cherche à ouvrir le bermuda, tout en l’embrassant…
Quel érotisme !

Mais voilà, pas facile !!!
Elle en rigole… elle se retire pour laisser l’amant ouvrir lui-même son pantalon !
C’est vite fait ! Le bermuda est alors lancé sur le sol, où je me trouve.
Je vous le dis, je n’existe pas vraiment pour eux…
Mais elle a vite pris le sexe de notre amis en main !
Sa dentelle ainsi, avec ses 2 mamelles excitées qui sortent ainsi de sa tenue…
Quel érotisme !

Côte à côte… lui nu, elle pas nue mais plus salope que nue…
Les seins à l’air… la chatte exposée… juste un fin bout de tissu la déshabille plus que ne l’habille…
Quel érotisme !

Ca s’embrasse… Ca tourne sur le lit…
Elle prend souvent le sexe en main…
Elle veut le sentir grandir !
Quel érotisme !



voilà...
Les prochains chapitres sont:
    Avec ou sans capote ?
    Fontaine je ne boirai pas de ton eau
    Elle a remis cela la salope !
    Des mots candaulistes
Dionysos06, Bri, Masterlaurent et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2566692
@canlib, magnifique récit qui nous montre ta femme, ta douce épouse mère de famille, en femelle lubrique affamée du sexe volumineux de cet amant endurant et a manifestement le talent pour la rendre chaude et affamée. Elle te pique, te titille, te torture gentiment. Elle sait comment te rendre fou de désir.
L'homme en question est un Priape en rut qui sait s'y prendre pour que ta femme soit pleinement remplie et rassasiée.

500px-Pompeya_erótica6.jpg


Ça me fait penser à cette réplique de la sulfureuse Mae West (qui a beaucoup croqué de mâles) : " Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2566697
Ah ouais... Quand on voit ton illustration, on se dit "sacré animal !!!"
Mais... Tu liras dans les prochains chapitres... tu ne sais pas si bien dire...
Oui... C'est EXACTEMENT ce contraste qui me fascine !!! que j'aime ressentir par les photos et encore plus les vidéos... C'est cette mère de famille... qui... va aller chercher elle même le sexe !!! Lui, sait comment l'amener à demander sans utiliser de mots !!! Mais venir chercher le sexe en chaleur !!!
Sexe tout de même volumineux même si... comme elle le dit elle-même, loin... très loin de certaines tailles XXL qu'elle a déjà eu... mais qui arrive à la faire crier comme elle aime...
Comme quoi... si la taille n'est pas anodine, elle ne fait pas tout !!!

Et oui... Tu liras dans le dernier chapitre... que certains mots peuvent être très efficace pour exciter un mari... A le pouvoir des mots...

merci !!!
Masterlaurent a liké
par Patrice63
#2566775
. Une tenue noire, fine, avec des larges bandes de dentelles pour donner de la transparence, une petite mini robe qui arrive très haut sur les cuisses !
Mais la particularité de cette « robe club », c’est le haut ! On peut la porter de deux manières :
- Soit on la porte « simplement » et deux ouvertures au niveau de la poitrine montrent une partie de la poitrine. Suivant la forme de votre poitrine, de grosses pommes, de jolies poires, ou même des seins plus plats, on verra plus ou moins cette poitrine… Deux ouvertures qui ne font que suggérer, non pas par transparence, mais en montrant plus ou moins de peau !
- Soit… Comme elle porte la robe, comme elle aime la porter… On passe les seins dans ces ouvertures ! C’est alors une robe mode « salope » qui habille, mais déshabille en laissant la poitrine arrogante à se montrer ! Mais, avec des seins qui un peu plus de problèmes avec le centre de gravité, c’est alors hyper excitant de voir sa poitrine ainsi se montrer !

Enfin! La voici cette description que j'attendais... :x
J'imagine trop bien les seins de maman qui sont bien exposés, bien exhibés. Offerts aux yeux dans un premier temps puis aux mains palpeuses, caressants, lassantes avant que la bouche gourmande arrive... Les tétons bien dur entre les lèvres qu'on va ensuite lécher, titiller de la langue...
J'adore m'occuper des seins, c'est doux, moelleux, chaud, un régal !

. Il la soulève, il la porte !!! Elle enserre les jambes autour de sa taille ! Elle aimerait être prise ainsi portée par un home hyper sportif et bien membré pour la prendre ainsi longuement et profondément !!!

Regarder sa femme s'empaler sur une autre queue que la sienne, quel mari candau ne rêve pas de ça ! :x
La voir se serrer contre lui puis descendre lentement en lâchant un petit gémissement de satisfaction. Hummm je bande rien que d'imaginer cela. C'est un acte fort, un acte prouvant qu'elle en veut, qu'elle a envie d'une bite bien raide dans sont ventre là, tout de suite! Dommage que tu n'ai pas eu ce petit bonus @canlib .

.Cela devient sensuel, ce n’est pas que du sexe pur, c’est un réel désir que je vois devant moi !
Ces caresses, ces baisers montrent une envie chez ces deux coquins. J’adore la voir ainsi libérée, la voir ainsi « demandeuse » !!!
Il lui prend le sein droit bien en main !ech
Quel érotisme !

Regarder sa femme s'offrir, exprimer par des postures, des attitudes son envie d'être touchée, embrassée, caressée, léchée, sucée... L'entendre aussi avec des gémissements, des bruits de gorge, des bruits de souffle. C'est vrai que cela est tout aussi excitant que de la voir se faire pénétrer, baiser...es préliminaires dégagent une puissance érotique folle, source d'une excitation fabuleuse. Tu n'as pas eu droit à l'empalement mais en compensation, il y a eu de longs préliminaires donc tout était bien! :)

. Mais la salope ! Je ne reconnais décidément pas mon épouse, cette maman de 3 enfants…
Mais la salope ! Je ne reconnais pas cette femme si timide à ses débuts libertins !
Mais la salope ! Elle se donne à cet homme !!! Elle se donne, je n’existe plus !!!
Elle sait ce qu’elle veut ! Elle le montre !
Comment ?
Elle passe sa main sur le bermuda en jeans de notre ami !
Elle lui ouvre la bouche de la ceinture !
Elle veut voir et sentir « la bête »
Elle cherche à ouvrir le bermuda, tout en l’embrassant…
Quel érotisme !

Comme je te comprends @canlib , le summum de l'excitation peut-être... Cet instant où tu sens que madame perd totalement le contrôle. L'instant magique où TA femme tombe les dernières barrières "morales" pour laisser libre ses envies les plus primaires. L'instant où elle devient une vraie salope dans le sens noble du terme ! :x
Ces instants ne sont pas programmés, ils peuvent arriver plus ou moins vite. Ma salope à moi me rend dingue de désir. Je suppose que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous.... :x

Ta maman me fait envie @canlib .
Je crois que c'est le plus beau compliment que je puisses te faire à toi le candau que tu es!
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2566846
Whaouh @Patrice63 !
Quelle déclaration ! Quel commentaire ! Que de jolis mots, expliqué, décrits, ...
Merci !!!

Enfin! La voici cette description que j'attendais... :x
J'imagine trop bien les seins de maman qui sont bien exposés,

Et oui... Ah qu'il est difficile de "décrire"... Mais tu donnes tellement sur ce fil, surtout avec cette réponse si riche que tu mérites une "récompense" !!!
Que penserais-tu d'une récompense en forme d'exercice ? Recevoir les photos de Miss Canlib dans cette tenue, dans les main de l'amant dans cette tenue...
Que tu décrives alors en juste 2-3 phrases comment "TOI" tu le "VOIS" cette tenue, cette maman en tenue pour l'amant ?

Regarder sa femme s'empaler sur une autre queue que la sienne, quel mari candau ne rêve pas de ça ! :x
La voir se serrer contre lui puis descendre lentement en lâchant un petit gémissement de satisfaction. Hummm je bande rien que d'imaginer cela. C'est un acte fort, un acte prouvant qu'elle en veut, qu'elle a envie d'une bite bien raide dans sont ventre là, tout de suite! Dommage que tu n'ai pas eu ce petit bonus

Tu as TOUT compris !!! Tu as TOUT ressenti...
J'aime te lire... ici ou sur ton fil car c'est souvent le sentiment d'être connecté avec tes neurones pour les ressentis...
Ce "gémissement" qui parfois reste un gémissement, parfois un réel cri, suivant la manière dont cette première pénétration est pratiquée est un graal... Un graal que j'aime capturer en vidéo...
J'ai d'ailleurs l'idée, aujourd'hui que j'en ai assez sur 10 ans de rencontres... d'en faire un mini montage... Juste ses cris lors des pénétrations... une musique de fond, et ses cris en succession pour créer un montage...
Je pourrais d'ailleurs, quand j'aurai réalisé cet exercice te le fournir en bande audio pour avoir ton ressenti ?

Pas eu ce "bonus", mais j'ai eu un autre "bonus lors de la 3ème rencontre"... Mais ne brulons pas les étapes !!! C'est toi qui conseille tant l'ordre chronologique...

L'entendre aussi avec des gémissements, des bruits de gorge, des bruits de souffle. C'est vrai que cela est tout aussi excitant que de la voir se faire pénétrer, baiser.

Là encore... J'aime tes mots qui décrivent EXACTEMENT ce que j'aime et ressens...
Quand tout le monde parle de cris de plaisir... Une femme peut émettre des cris.... oui... mais aussi ses gémissements qui sont alors excitants... mais aussi ses bruit de gorge surtout lors d'une fellation ou d'un sunna pour une femme BI comme Miss Canlib... ou ces bruit de souffle pour réagir à des préliminaires... qui annoncent alors les gémissement, puis les ou le cri quand tout monde en mode crescendo ...

Cet instant où tu sens que madame perd totalement le contrôle. L'instant magique où TA femme tombe les dernières barrières "morales" pour laisser libre ses envies les plus primaires. L'instant où elle devient une vraie salope dans le sens noble du terme ! :x

Le GRAAL !!!
En club... elle peut juste jouer la salope dans tous les sens du terme... une partie "jouée" comme elle me dit: elle sait comment faire la salope en club pour faire parfois jouir plus vite un homme qui est en elle...
Mais là... durant de telles rencontres... C'est une autre planète... Car c'est alors EXACTEMENT ça... c'est quand elle perd le contrôle !!! Si enivrant car j'aime justement garder le contrôle... Mais son ivresse... mon ivresse de la voir ainsi... Je pense alors aux "risques" ou aux frontières déplacées comme j'ai déjà lu... Mais la "peur" qu'elle ne veuille plus "jouer" à ces jeux si je la freine... Alors la laisser faire et la voir ainsi perdre tout contrôle...
Oui, elle fait baisser nombre de barrières morales !!!
A un moment... et je sens ce "moment" entre elle et cet amant...
C'est quelle aime les préliminaires... ca fait monter le désir...
Mais cet amant arrive à la "contraindre" à exprimer ses besoins de maman salope... il aime (et moi aussi) quand elle montre son envie de sexe, son envie de la pénétration !!! Quand elle vient elle même chercher la pénétration !!!
Et son "elle est venue elle même" plus tard à tête reposée, parfois en dialogue avec moi comme pour me dire: "c'est ta femme qui est venue chercher la pénétration"
Le graal...
Oui... ces moments où le terme "salope" est approprié !!! Oh... 1 heure avant, c'est la gentille maman qui dit à ses enfants que nous allons boire un verre à deux, ou se faire un sauna à deux... pour une heure plus tard, se transformer en salope avec un amant devant les yeux su sage petit mari qui ne participe pas, qui prend des photos, et comme elle le dit si bien: "elle ne le voit plus, elle est toute entière à SON plaisir et le plaisir de l'amant..."
Il fut un moment où elle avait besoin que je joue avec... ici, je joue à certains moments avec, suivant le moment et les envies... Mais ce n'est plus un "besoin" chez elle...
Depuis qu'elle a appris à lâcher prise... Enfin, avec cet amant... Car une femme ne lâche pas prise avec tout le monde, bien au contraire !!!

Ta maman me fait envie

Superbe compliment en effet !!!
Je réitère l'offre: veux-tu la voir cette maman ? et ainsi nous donner ton point du vue sur une maman, avec son corps de maman, qui se libère en mode salope avec un amant qui l'aide à lâcher prise ?

MERCI !!!
#2566912
Ah, quel plaisir de voir ce post qui évolue et ce nouveau récit qui a toujours le même pouvoir érogène sur moi que les précédents :P!

Je ne voudrais pas venir casser cette belle chronologie dans le récit (qui est si chère @Patrice63 lol), mais j'ai eu le plaisir d'avoir de magnifiques photos de la première rencontre avec ce même amant dans le sauna privé, et je dois dire que ces photos sont tellement érotiques que je ne peux pas ne pas vous les décrire un peu.

Encore une fois merci à toi @canlib de bien vouloir partager avec nous ces moments, que ce soit par tes récits ou bien par les photos que tu prends lors de ces rencontres.

J'ai eu la chance de recevoir 7 photos immortalisant la première partie des jeux entre madame canlib et son amant, sur un lit, dans le sous sol du sauna privé, après qu'ils se soient extrêmement chauffés dans la piscine.

Ces 7 photos sont en noir et blanc, avec seulement quelques touches de couleur, ce qui les rend encore plus érotique je trouve. Elles suivent une chronologie qui s'arrête juste avant que l'amant ne pénètre madame, pour faire durer le suspens, comme tu sais si bien le faire @canlib ;) .

Sur l'une d'elle madame canlib semble littéralement téter le téton de son amant tout en le masturbant. Il porte toujours son anneau pénien, et semble bien monté. On devine son sein de maman derrière son bras, ce sein si excitant, cette poitrine lourde qui a sans doute allaitée vos 3 enfants (est ce le cas?) et qui maintenant se fait par des amants lors de vos rencontres.
Sur la photo suivante, elle semble avoir délaissé le téton de son amant pour descendre et venir gouter son membre raide. Sa bouche est littéralement en train de le dévorer, elle semble se délecter de sa bite. Sa main entoure entoure la base de son sexe et semble vouloir aller caresser ses boules. @canlib à pris le soin de laisser la couleur sur les ongles de madame, un rouge qui la rend encore plus coquine. Ce vernis qui fait sans doute d'elle une mère de famille bcbg dans la vie de tous les jours (quelques heures avant ce rdv), et qui fait d'elle la "salope" de cet amant sur cette photo.
Détail qui a toute son importance je trouve, @canlib a aussi pris soin de laisser les bagues de madame en couleur, comme pour mieux souligner l'alliance de madame qui est en train de sucer son amant sous le regard excité de son mari qui immortalise la scène :cuck: ....dis moi si je me trompe @canlib ?

Sur une autre photo prise de derrière cette fois, on voit le dos de madame qui est toujours en train de sucer cet amant chanceux (j'avoue que j'aurais adoré me trouver à sa place pour cette rencontre). Pour accentuer la lubricité de la scène, l'amant lui prend les cheveux sans doute pour accompagner le mouvement de va et vient de la bouche de madame sur sa bite. Sa poigne viril agrippe le carré plongeant de cette sage mère de famille pour faire d'elle ce dont il a envie on dirait. Quel dommage que cet amant n'ait pas jouit...je ne sais pas comment il a fait d'ailleurs, est-il surhumain lol? Je suis sûre qu'elle aurait aimé le faire jouir dans sa bouche, et que toi aussi @canlib ça t'aurais excité, est ce que je me trompe?

Après cette pipe sans doute divine, c'est a son tour de s'occuper de madame! une photo en gros plan sur laquelle 2 doigts fouillent son intimée. Elle semble littéralement trempée d'excitation, ce qui n'est pas étonnant quand on sait comment cet amant l'excite apparement. Ce sublime sexe lisse qui a donné naissance à 3 enfants, et qui va bientôt être envahie par le membre de cet amant, quand on connait la suite en ayant lu le récit, cette photo prend un sens particulier.
D'ailleurs, est elle plutôt clitoridienne ou vaginale, ou les deux? En tout cas en voyant ce sexe je n'aurais qu'une envie, le gouter! aucune photo sur laquelle son amant la lèche, l'a t'il fait?

La suite logique montre que madame est allongée, complètement offerte a son amant qui est au dessus d'elle. Sa main droite continue a caresser le sexe de madame, dont les jambes son écartées outrageusement, telle une offrande ;) . Quel dommage qu'on ne puisse pas voir ses seins sur cette photo, mais on peut quand même admirer ses formes de mère de famille qui trahissent les grossesses passées, mais la rende aussi très excitante, c'est mon avis en tout cas. On ne voit pas le sexe de son amant, mais je pense deviner que le gland de celui-ci pointe en direction du sexe de madame et le touche même peut être un peu. J'imagine que ce moment à du être très excitant pour vous 3, et aussi très tendre. On le devine sur la photo suivante qui est une plan large et qui montre madame qui enlace et embrasse son amant a pleine bouche, on dirait 2 adolescents amoureux, c'est torride!
J'imagine l'amant onduler, frotter son sexe a celui de madame comme pour l'exciter encore plus et lui donner encore plus envie de lui. Je l'imagine positionner son gland a l'entrée du sexe de madame, puis s'arrêter, lui susurrer quelques mots à l'oreille, des moments qui ont aussi été sans doute très excitants pour toi! A quel moment exactement avez vous décidé tous les 3, tous les 2? que vous vouliez aller plus loin, et que vous étiez tous ok pour qu'il la pénètre au naturel?

En tout cas c'est bien ce que vous avez décidé puisque sur la dernière photo, il est prêt, c'est le moment juste avant que son membre raide n'entre en elle sans artifice! Quel moment sans doute divinement bon. Comment ne pas être excité en voyant ça. Les récits nous ferraient presque nous sentir à la place de cet amant, mais croyez moi les photos c'est encore mieux, en le voyant j'ai l'impression d'y être!

J'ai hâte de lire et voir la suite, quelle qu'elle soit! Merci
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2566972
Un GRAND merci cher @jhgrenoblois
En plein dans le mille !!! C'est que je j'appelle de l'échange... donner et recevoir !!!
Tu sais tellement donner en retour... C'est apprécié !!!
Tu sais en plus tellement mettre dans le mille !!!
Je vais tenter de répondre à tes questions... J'adore tes questions intimes...
Tout est bon dans tes questions !!!

Il porte toujours son anneau pénien, et semble bien monté.

Oui... Il porte un anneau pénien, et le porte différent que bien d'autres partenaires ! Il y a assez bien de partenaire qui en club, en soirée, ou en trio porte un cockring... lui le porte différemment mais semble efficace pour le faire bien grossir, et surtout garder longtemps l'érection.

cette poitrine lourde qui a sans doute allaitée vos 3 enfants (est ce le cas?) et qui maintenant se fait par des amants lors de vos rencontres.

Oui !!! 3 allaitement !!! Je reste persuadé que l'allaitement fait changer une poitrine...
Ici, l'alourdir... un peu... et la changer en poires au lieu de pommes...
Mais quel bonheur de voir deux poires se balancer avec une levrette !!!
Même, si l'amant est vigoureux, entendre les seins se balancer !!!

Ce vernis qui fait sans doute d'elle une mère de famille bcbg dans la vie de tous les jours (quelques heures avant ce rdv), et qui fait d'elle la "salope" de cet amant sur cette photo.

Oui... Le vernis à ongle... Elle va chez la spécialiste pour son vernis... Comme nos filles...
Alors oui, j'aime jouer de calques photoshop pour parfois faire ressortir quelque chose des photos en noir & blanc... Comme le rouge...
J'aime en effet, je l'avoue... oser accentuer un effet salope par ce procédé... J'avais déjà procédé de cette manière, il y a quelques années pour une rencontre avec un amant où elle portait juste sous un manteau, pour entrer, une guêpière jaune !!! L'effet dodu jaune sur la photo en noir & blanc est aussi superbe.

Détail qui a toute son importance je trouve, @canlib a aussi pris soin de laisser les bagues de madame en couleur, comme pour mieux souligner l'alliance de madame qui est en train de sucer son amant sous le regard excité de son mari qui immortalise la scène :cuck: ....dis moi si je me trompe @canlib ?

J'aime en effet jouer sur des détails que certains voient... certains pas...
Tu arrivent à voir certains détails comme en effet la main avec l'alliance, cette main qui joue avec l'amant et donc accentue certains détails liés au candaulisme...


Sa poigne viril agrippe le carré plongeant de cette sage mère de famille pour faire d'elle ce dont il a envie on dirait. Quel dommage que cet amant n'ait pas jouit...je ne sais pas comment il a fait d'ailleurs, est-il surhumain lol? Je suis sûre qu'elle aurait aimé le faire jouir dans sa bouche, et que toi aussi @canlib ça t'aurais excité, est ce que je me trompe?

J'adore en effet quand un amant arrive à jouer au "dominant" !!! Elle aime un homme "dominant" même si trop comprennent alors BDSM... Mais pour elle, dominant, c'est dans le lit... la guider, la mener, lui faire découvrir des positions, lui faire découvrir des pratiques, ...
Ici... quand il prend sa courte chevelure, lui imprime un rythme pour la fellation, lui imprime une profondeur pour la fellation, ... J'adore, j'avoue...
J'aime le "voir", j'aime le "ressentir", mais j'aime la voir cette épouse, cette maman qui me dit souvent "non" dans le lit quand je veux trop "dominer", la voir alors de laisser faire, se livrer, ...
Elle aime en effet faire jouir un homme !!! Elle adore !!!
je te fais une confidence: elle encore encore plus faire crier une femme !!!
Mais voilà... elle n'apprécie pas trop l'éjaculation en bouche !!! Attention, dans l'action, si excitée... Si l'amant la prévient, il est déjà arrivé qu'elle le laisse alors se vider en elle... Précision: si elle le permet, elle m'excite à tout avaler, et bien tout lécher ensuite pour rentre très propre cette queue qui a joui !!!
Par contre, elle n'accepte pas le facial !!! Mais... Un homme qui jouit sur ses seins, elle aime...

D'ailleurs, est elle plutôt clitoridienne ou vaginale, ou les deux? En tout cas en voyant ce sexe je n'aurais qu'une envie, le gouter! aucune photo sur laquelle son amant la lèche, l'a t'il fait?

Ah !!! cette question... Clitoridienne ou vaginale ? Ecoute...
Pas facile... Complexe, très complexe la mère Canlib !!!
Je te raconte ?
le clito... pas hyper développé chez elle, comme il peut l'être chez certaines femmes.
Mais, un cunni... C'est la langue sur le clito, qui voyage sur son mont de Vénus et son clito... pas mordre, pas appuyer comme un fou, non... lécher, faire tourner... vite, avec du rythme...
Mais un simple cunni avec la langue... Ca durera des heures, tu ne sentiras plus ta langue !!!
Elle mouillera, elle poussera des gémissement... mais pour l'orgasme, alors tu auras besoin d'enfoncer deux doigts en elle... allez masser le point G tout en continuant de la langue !!!
Et n'ose SURTOUT pas arrêter avec ta langue !!! Ou... Si, mais alors... pour te relever un peu et avec un rythme plus brutal... des 2 doigts... lui donner la fontaine !!!
Mais si tu veux donner un vrai orgasme qui vient de loin... tu joues des 2 doigts... Ce point G... Et tu restes avec la langue sur le clito !!! Car si tu as le malheur... quand elle est aux portes de l'orgasme de retirer la langue... Tu vas la frustrer et elle ne repartira pas si vite vers le plaisir...

Une queue ? pour avoir plus de garantie pour l'orgasme et encore mieux en simultané...
Alors elle aime être sur son étalon, une queue assez longue, grosse mais surtout DURE !!!
Dure pour le point G et alors jouir !!!
Sinon, elle a appris à aimer de plus en plus une pénétration très forte, en levrette, endurante !!! Elle aime de plus en plus les pénétrations... avec les bons amants...
Cela répond-t-il à ta question ?

J'imagine l'amant onduler, frotter son sexe a celui de madame comme pour l'exciter encore plus et lui donner encore plus envie de lui. Je l'imagine positionner son gland a l'entrée du sexe de madame, puis s'arrêter, lui susurrer quelques mots à l'oreille, des moments qui ont aussi été sans doute très excitants pour toi! A quel moment exactement avez vous décidé tous les 3, tous les 2? que vous vouliez aller plus loin, et que vous étiez tous ok pour qu'il la pénètre au naturel?

Tu ne sais pas si bien dire !!! Je ne veux pas en dire plus !!! on non !!!
Mais plus tard... dans le récit de cette deuxième rencontre et SURTOUT pour la 3ème rencontre...
Bon Dieu... Qu'est-ce qu'il sait l'exciter de sa queue au contact de ses lèvres intimes...

Si tu as lu... Tu as lu que le coquin, la coquine pour ne pas dire la salope...
On baisé (pas d'autre mot) dans la piscine à cru !!!
Bon... Je n'ai pas "vu"... ou pas voulu voir... elle un peu hypocrite... probablement gênée...
Mais sur le lit... ils jouent... ces préliminaires... dont tu as vu les photos...
Je les vois murmurer... elle demande la pénétration... il n'a pas de capote...
La SALOPE se tourne vers son mari: "tu n'as pas des capotes chéri ? il a oublié les siennes"
hum... Elle... A envie, trop envie... Je reste à ma place... Je me revois, assis sur la chaise... et lui dire: "tu décides, c'est ton corps mon amour"
il ne dit rien, il aime aussi les caresses...
Mais voilà... elle le veut en elle... elle lui dit... de la prendre sans capote... elle a confiance... il a confiance... une question de confiance...
Mais oui... EXCITATION au max pour moi... savoir qu'elle va avoir une première: un trio... à cru !!!


En tout cas c'est bien ce que vous avez décidé puisque sur la dernière photo, il est prêt, c'est le moment juste avant que son membre raide n'entre en elle sans artifice! Quel moment sans doute divinement bon. Comment ne pas être excité en voyant ça. Les récits nous ferraient presque nous sentir à la place de cet amant, mais croyez moi les photos c'est encore mieux, en le voyant j'ai l'impression d'y être!

merci... vraiment merci... tu mérites les photos du reste... encore plus hot... cette pénétration à cru !!!
Dis moi juste quand tu as le temps... Je ne veux pas te forcer ni te mettre une pression...
nous avons le temps...
par Patrice63
#2566986
. Je réitère l'offre: veux-tu la voir cette maman ? et ainsi nous donner ton point du vue sur une maman, avec son corps de maman, qui se libère en mode salope avec un amant qui l'aide à lâcher prise ?

Bien sûr @canlib que j'aimerai la voir.... Depuis le temps que je te lis. Depuis le temps que je lis les descriptions de tes photos faites par les rares privilégiés que tu as choisis.
Mais aurai-je à la hauteur pour participer à ce petit jeu? @jhgrenoblois vient de faire une description remarquable des 7photis qu'il a reçu, quel talent !
Je peux essayer de te donner mon ressenti. Je me dis, d'ailleurs, que les visionsla d'une même photo par plusieurs personnes peuvent sans doute être amusante et révélatrice des différentes sensibilités de ces personnes...
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2566988
Et bien... Cher @Patrice63
Je serai d'un côté heureux de te partager cela... et heureux de te lire en retour !!!
AUCUNE compétition... D'ailleurs, une des caractéristiques de notre profil sur un des sites libertins où nous sommes inscrits, pour les modes échangistes à 4: ce n'est pas une compétition entre 2 mâles... mais un réel échange...
Alors, pas de compétition ici non plus !!! Chacun à son talent !!!

Ecoute... Je te fais parvenir la Miss dans sa tenue... tu auras le privilège de la voir ainsi... en premier je pense... oui... ici, en premier... (sur les sites de rencontre libertins où nous sommes inscrits... certains ont alors pu voir les photos et les vidéos... toutes appréciées...)

Merci !!! (J'aime te lire à chaque fois !!!)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2566998
Remarquables descriptions @jhgrenoblois. Ayant eu l'honneur de voir des photos de cette séance au sauna, je puis dire que tu restitues parfaitement ce que j'avais moi-même perçu.
@Patrice63, ton talent est grand, tu seras à la hauteur.
On voit, dans ce cas de figure, l'avantage énorme de la prose par rapport à la poésie trop synthétique.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2567001
Oula @Dionysos06
Pas du tout... Mais qu'est-ce que je ressens ? La poésie est jolie, est une oeuvre dont tu es le maitre ici !!! Comme quelqu'un d'autre est le maitre avec ses crayons...
De nouveau, aucune compétition ici !!!

D'ailleurs... Je suis en train de préparer une récompense pour toi, pour toutes tes attentions...
Mais cette récompense qui n'est pas une photo prend un peu plus de temps que prévu...
Mais je te prépare une surprise, une récompense...

Tu es le poète reconnu sur ce forum... Le vrai poète... Pas du cercle disparu... Mais poète des candaulistes...

On ne lit pas, ni écrit de la poésie, parce que c'est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l'humanité. Et l'humanité est faite de passion.

merci à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2567007
cher @Dionysos06
Quand la générosité est réciproque... sans égoïsme mais avec beaucoup d'altruisme...
C'est alors un délice...

Allez...
Prochain chapitre de cette 2ème rencontre avec cet amant si bien décrit pas @jhgrenoblois ?

Avec ou sans capote ?

Les quelques jours qui ont précédés la rencontre, elle m’a titillé le cerveau par quelques paroles… En me suçant, pour me faire jouir plus vite… quelques paroles ont parfois plus d’effet qu’une longue branlée…
Elle m’a semé le doute : avec ou sans capote ?
Rappelez-vous le premier rendez-vous !

Elle est couchée sur le dos !
Lui se relève…
Il lui mordille le téton, il lui lèche le sein… Il s’attarde sur sa poitrine.
Elle ferme les yeux, elle apprécie.
Il est nu, il bande, son cockring l’aide à garder l’érection.
Il frotte son pénis dressé sur le pubis de mon épouse.
Il l’excite, il le sait !
Et moi je me demande : avec ou sans capote ?

Il descend… sa tête vient se loger entre les cuisses de ma délicieuse épouse !
Elle l’aide, elle relève sa jambe gauche, elle lui facilite le travail !
Il s’amuse, il aime la faire languir… Tout d’abord des baisers, des léchettes sur les cuisses !
Caresses, baisers… la faire languir !
Mais pas trop longtemps ! Le coup de langue viendra vite sur le clitoris !
Elle, elle penche la tête ! Je vois qu’elle prend déjà du plaisir !
Elle est dedans !
Il la èche !!! Une main posée sur le ventre de cette maman sportive, il la lèche avec application !
Sa tête reste ainsi penchée, les yeux fermés, elle veut ressentir le plaisir !
Me regarder ? Non… je n’existe plus à ce moment…
Il utilise en plus les doigts, pour lui donner encore plus de plaisir !
Il lui relève les cuisses, elle se laisse faire !
Il la doigte !!! Bien en profondeur, avec cette langue qui joue avec le bouton !
Elle montre son plaisir, cela me plaît !

J’ai le fantasme depuis quelques mois de la voir se faire sodomiser !
Oui… Ici, quand je lis… 90% des femmes sur ce forum pratiquent et aiment la sodomie !
Miss Canlib… Ne la pratique pas… Même si, depuis une année… elle y est un peu « ouverte » mais pas avec moi comme elle le dit… un amant ou un couple avec une femme qui la préparera pourrait l’ouvrir… et ainsi lui donner de nouveaux horizons comme elle dit…
Mais bon… Je ne sais pas pourquoi… Un homme espère toujours…
Surtout que cet amant semble lui donner des ailes !!! Semble la lâcher… elle se lâche tellement…
J’ai amené une bouteille de lubrifiant anal, que je pose sur le lit… On ne sait jamais…
Il la doigte de plus en plus, elle semble déjà bien ouverte !
Elle murmure son plaisir. Ces sons qui sortent de sa bouche sont d’un tel érotisme !
Il se relève… vient l’embrasse… son sexe bien en érection vient à la rencontre du publis si excité, si ouvert !
Et moi je me demande : avec ou sans capote ?

Il joue ainsi… il pousse, je sens qu’il la teste !!!
Il ne force rien, mais vérifie si elle le laisse entrer sans capote !!!
Il la connait depuis le premier rendez-vous. Si elle se lâche, elle pourrait se laisser pénétrer, comme dans la piscine… La salope !

Ils roulent de nouveau vers la gauche du lit.
Elle est sur lui… Mais il se relève.
Quel érotisme de la voir ainsi assise sur lui ! Elle est ainsi au contact de son sexe.
Il lui lèche le sein, elle caresse son dos !!! Elle ferme les yeux !
Elle bouge… Elle penche la tête en arrière pour prendre son plaisir… il continue de se concentrer sur sa poitrine !
Tellement de questions reviennent dans ma tête !
Est-ce comme dans la piscine ? Se laisse-t-elle pénétrer de nouveau ainsi à cru ?
La main de l’homme écarte les fesses de mon épouse… il lui masse l’anus !
Quel érotisme !!!

Elle se balance sur lui !
Et moi je me demande : avec ou sans capote ?

Il se laisser tomber, il se couche sur le dos !
Je vois enfin le cinéma !!! Il ne la pénètre pas ! Mais par contre, il bande dur !
Elle…Elle a la queue de cet homme en main !
Elle se masturbe avec cette queue !
La salope !

Elle se laisse elle-même tomber, pour venir embrasser le torse vierge de tout poil de cet amant !
Mais elle descend… lentement mais surement… pour venir mettre le sexe de cet amant en bouche !
Il prend la tête de mon épouse en main… il dirige de loin la fellation.
Quel érotisme !
Elle ne suce pas simplement !!!
Non… elle joue d’érotisme… Il lui dira plus tard combien il aime ses fellations.
Elle lèche bien la hampe ! Elle dépose des bisous.
Elle suce… Elle pompe… Pour revenir lécher la hampe… et ainsi de suite…
Quel érotisme, surtout quand elle pompe et que lui tente de diriger sa tête plus profondément !

Il la relève… Elle comprend, mais mal…
Je la vois !!! Elle veut se positionner… Elle veut déjà venir sur lui, pour une pénétration !
Et moi je me demande : avec ou sans capote ?

Mais non ! Il la retourne. Il veut un 69 !!!
Elle est à genou, sur le torse de son amant. Elle est relevée, il se concentre sur les fesses de ma femme !
Elle prend le sexe en main… Elle me regarde, elle me nargue !
Mais bien vite, elle ferme les yeux pour aller chercher son plaisir !
Il lui léche son cul, il lui malaxe les seins !!!
Elle… Elle lui prend le sexe en main… Elle masturbe son pubis avec la queue bien bandée de cet homme !
Et moi je me demande : avec ou sans capote ?

L’esprit d’un homme candauliste qui assiste à ce spectacle tourne à tellement de tours !!!

Enfin… Elle se laisse tomber… pour le prendre en bouche !!!
Ils sont en plein 69 à se sucer mutuellement !
Quel érotisme !!!

Je viens regarder !!! Je le vois bien écarter ses fesses pour autant lécher le clitoris, la chatte que son anus si fermé !!!
Je viens lui montrer la bouteille de lubrifiant que je pose sur la table de nuit, à a portée.

Elle crie !!! Elle étouffe ses cris en le suçant encore plus !!!
C’est d’un érotisme !!!

Il la doigte ainsi en 69 !!! Elle crie !!!
Je suis excité !!!
Je m’assieds sur le divan, je me dois de sortir ma queue elle aussi bandée !!!
Je me masturbe, je ne me masturbe pas trop vite… Assez pour sentir le plaisir monter, mais pas trop pour ne pas éjaculer !

Ses cris m’excitent !!!

Elle se relève… Reviens près de lui pour continuer les caresses… De nouveau s’embrasser…

Il la retourne de nouveau, vers la droite du lit.
Il revient sur elle !!! S’embrasser, lui lécher ses seins ! Décidément, la tenue fait de l’effet !
Mais, il est entre ses cuisses, si bien ouvertes !!! Si largement ouverte !!!
Il pose son sexe sur sa chatte… Je vois le gland à l’entrée !!!
Et moi je me demande : avec ou sans capote ?

Il teste ? Je ne sais pas, mais curieux je viens voir de près discrètement !
Je pense qu’il va juste pousser un peu pour entrer, il a le gland entre ses grandes lèvres ! Même entre ses petites lèvres intimes !
Il l’embrasse, je sens, je sais… qu’il va pénétrer ainsi mon épouse à cru !!!
Ca ne peut pas manquer !!! Elle se donne de nouveau !!!

Mais ca n’entre pas ? Il veut la rendre folle ?
Ils se parlent à l’oreille… Je n’entends rien.
Oh ! Il se relève !!! Il vient chercher une capote !!!
Il vient se placer à la tête du lit ! Elle a tellement d’expérience avec plus d’une centaine d’hommes au moins à l’avoir pénétrée en 10 ans de libertinage… Elle sait comment ça fonctionne…
Elle n’était pas ainsi au début !
Elle le suce !!! Pour garder l’érection !
Quel érotisme de voir ainsi l’homme debout, elle avec sa queue en bouche ! Lui avec la capote en main.
Et là, il enfile la capote !!!
Et elle… Elle suce le latex !!! Elle suce la queue emballée !!! Elle veut une érection au maximum !!!

Et… Il la repousse sur le lit !!!
Mais ils ont du se parler !!! Elle a du lui dire ce qu’elle voulait vraiment !
Elle se place en levrette, à 4 pattes, comme une chienne.

Il met un peu de salive sur ses doigts, il la prépare une dernière fois à la pénétration !
Et… il approche le gland, il approche la queue…
Il entre en une fois ! Elle crie : « oooohhhh »
J’adore ce moment !!! La pénétration, quel érotisme !
Il vient au contact de ses fesses par cette pénétration !
Il vient encore plus profond !!! Il prend son épaule pour la tirer encore plus à lui !
Et il commence !!! Il la pilonne… De plus en plus vite !!!
Non seulement ses cris m’excitent… Ses cris mêlés au claquement des fesses !!!
Vraiment, quel érotisme !!!
Elle m’excite, elle crie, il la fait crier !!! Et ses seins qui se balancent ainsi au gré des coups de boutoirs, de cette levrette endiablée !!!
C’est simple, je viens de regarder la vidéo : c’est 8 minutes à très haute cadence pour cette première levrette ! Quand je dis haute cadence, c’est fou ! Elle aime, il arrive à ne pas diminuer la cadence comme de nombreux hommes qui alternent la haute cadence avec des moments plus doux pour retenir l’éjaculation !
C’est justement ce qu’elle aime chez lui !!! Il a compris ce qu’elle aime, ce qu’il lui faut !!!
Une levrette intense !!! Sans concession !!!
Pour donner encore une image de l’intensité, il la prend bien par les hanches évidemment pour donner encore plus de cadence, mais il aime aussi venir lui prendre une épaule en main pour l’amener à plus de profondeur, il essaie même de prendre ses cheveux, mais la nouvelle coupe avec chemins courts lui donne des difficultés !
Et elle ! Ses cris « de salope » qui sont de plusieurs teintes ! Tantôt aigus, tantôt graves.
Et sa tête !!! Tantôt le front contre le matelas pour recevoir les coups de boutoir, tantôt la tête relevée pour lâcher des cris !

Après ces 8 minutes intenses, elle s’écroule, lui aussi sur elle !!!

Tout ne s’arrête pas ainsi, il embrasse ses fesses… tout doucement ils reviennent sur terre…
Ils se couchent tous les deux sur le lit… Epuisés !!!
#2567020
putin fais chier
les autres ont des photo et nous on recoit rien?
elle a l'air super bandante ta salope
trop envie de la voir
tu peux pas metre juste une photo?
tout le monde ici montre sa salope
cest un forum de photos
fait un effort
je dois faire quoi pour la voir ta salope?
Saxojaune a liké
par Patrice63
#2567070
. On voit, dans ce cas de figure, l'avantage énorme de la prose par rapport à la poésie trop synthétique.

Pas du tout de ton avis @Dionysos06 , la puissance des mots est plus forte en poésie car choisi un à un avec précaution pour exprimer au plus juste les émotions.
. Tu es le poète reconnu sur ce forum... Le vrai poète... Pas du cercle disparu... Mais poète des candaulistes...

Ça, c'est indiscutable!
Dionysos06 a liké
#2567906
Bonjour Canlib,

comme vous semblez apprécier que l'on vous réponde, ou que l'on donne notre ressentiment, j'y vais.. Pour commencer ceci n'est absolument pas une critique. d'ailleurs si vous etes au level 10 sur l'échelle du candaulisme, nous sommes nous au premier echelon... ;-)



Vous m'aviez aussi demandé de décrire mes fantasmes, alors je vais essayer de le faire à travers votre récit

Comme vous avez pu le lire dans nos 2 récits, (le 3 eme est difficile à écrire), nos rencontres (2) se sont toujours faites séparément. Max n'était pas présent ou n'assistait pas à cela.

J'avoue, que la présence de max lors d'une rencontre commence à me titiller.. (nous avons déjà fait des trios dans notre vie libertine, mais il était présent forcement mais aussi actif).

L'imaginer spectateur, sans pouvoir participer, me donne des papillons dans le ventre.. et je sais dans le sien aussi.. par contre pour revenir à votre récit, si jamais ca devait se passer, je le ferai participer... bizarre ce que je viens de dire, non... participer certes , sans toucher !!!

Par exemple, j'aimerai une "cérémonie" ou il m'offre à mon amant du jour. Que ce soit Max, qui commence à me déshabiller ...

Votre passage avec les préservatifs, je dirai, Max, va nous chercher la boite de capote, et si j'osai, je lui dirai, place toi meme le préservatif sur le sexe bandé de mon amant....

Je l'interdirai de se toucher, pas de masturbation, mais il pourrait me tenir la main lorsque je me fais prendre par mon amant... (peut etre une cage...., mais je ne sais pas... ca me bloque un peu, je trouve cela bizarre)

En levrette, prise par mon amant, je dirai, Max vient délicatement m'écarter les fesses, tu pourras profiter du spectacle, et la pénétration ne sera que plus profonde....

Meme si l'idée ne me viendrait pas forcement à l'idée, car trop intime, trop particulier, trop .... et que je suis prete à me faire sodomiser par mon amant ( ce que je n'accepte que dans des rares circonstances pour Max), je lui dirai, prends la bouteille de lubrifiant et viens m'en mettre sur mon oeillet...

Et peut etre qu'a la fin, je demanderai à mon amant de jouir sur mon corps... et demander apres à Max de venir nettoyer ... (je ne sais pas comment, mais je sais que là, je ne peux pas le pousser trop loin..)..

Donc voilà, je vous ai expliqué mes fantasmes au travers de votre récit, j'avoue, mais encore un foi, ne le prenez pas comme une critique, que je reste "mitigée" sur votre role...

Je dois bien aussi avouer, que je n'ai aucune envie de me voir en photo ou en video par la suite....

Bises à vous

Julie.

PS. Madame Canlib lit elle ce forum ? participe t elle parfois...

PS2. votre récit nous a donné envie de découvrir la photo que nous ne pouvons voir...
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2568038
Un grand merci @JulieMaxLibertins !!!
Chère Julie, j'aime votre retour !!! Réellement.
Ensuite, comme vous le dites, tous les jeux sont différents... D'ailleurs, en plus de 10 ans de libertinage ici... on a eu un certains nombres de "jeux", de moments tellement différents...
que ce soit en club avec tellement d'expériences, des trios évidement, mais aussi avec des couples, en mode hétérosexuel ou avec couple femme BI pour Miss qui alors a sa cerise sur son gâteau !!!
Je ne parle pas des soirées privées à thème ou pas.... Elle adore les soirées privées...

Mais en mode trio... écoute... on déjà essayé plein de choses... Et... non, je ne peux pas tout raconter tout de même !!! Mais un nombre de tes fantasmes y sont passés !!!
Il ne faut pas mourir idiot !!!
Et... Comme la miss avait aussi certains "fantasmes"... Ce n'est pas toujours à la dame de se plier aux fantasmes des hommes comme elle dit...
Alors... Sans rien programmer... il est arrivé qu'elle "commande" sur le moment... et alors... on se jette... on essaie...
On évalue ensuite... ce qu'on aime... ou pas...
Et encore, on peut aimer certains trucs sur un moment, dans une certaines excitation... et ne pas aimer le même truc à un autre moment...

si vous etes au level 10 sur l'échelle du candaulisme, nous sommes nous au premier echelon.

Ecoute... s'il y a des échelles... De un, nous ne serions qu'à 2 ou 3.... quand on lit tout ce qui fait rêver ici...
Ensuite... tout dépend du référentiel !!! (comme le disait un certain de mes profs de physique !!!)
Si on prend la définition du candaulisme partagée par une majorité ici... VOUS êtes à 10 et nous tout en bas... Pourquoi ? Tu as "cocufié" comme certains disent ici ton mari... sans qu'il soit présent...
Nous sortons ici à deux... il y a des raisons à cela... Nous avions expliqué tous ces épisodes qui expliquent cela sur notre ancien blog...

Comme vous avez pu le lire dans nos 2 récits, (le 3 eme est difficile à écrire), nos rencontres (2) se sont toujours faites séparément. Max n'était pas présent ou n'assistait pas à cela.

Oui... Comme avec votre terrible stagiaire !!! Mon Dieu, si bien écrit... si bien partagé !!! Un superbe texte !!!
Pourquoi ne pas écrire le 3ème volet ?

J'avoue, que la présence de max lors d'une rencontre commence à me titiller.. (nous avons déjà fait des trios dans notre vie libertine, mais il était présent forcement mais aussi actif).

Aaaahhhh !!! donc il y a une vie libertine antérieure ? Et pourquoi ne pas la raconter également ?
Cela montrera à certains ici qu'on n'est pas obligé non plus de "commencer" par du candaulisme mais que le libertinage peut être une étape...
Je serais très curieux de vous lire... de plus, de lire si vous avez fréquenté des endroits... que nous connaissons...

L'imaginer spectateur, sans pouvoir participer, me donne des papillons dans le ventre.. et je sais dans le sien aussi.. par contre pour revenir à votre récit, si jamais ca devait se passer, je le ferai participer... bizarre ce que je viens de dire, non... participer certes , sans toucher !!!

Mais non ! pas bizarre du tout !!! C'est d'ailleurs un jeu !!!
Vous seriez surpris des manières de jouer à ces "jeux" !!!
Il y en a qui aiment avoir la présence de leur homme... mais l'homme attaché et aveugle qui ne peut alors qu'entendre et sentir sans voir... une frustration...
Rien de cela est bizarre !!! Ce sont juste des jeux qui aiguisent les sens, quand tout le monde est d'accord de jouer ces jeux...

Et puis... pourquoi mourrir idiot ? la vie peut parfois être si courte... il faut parfois savoir profiter de la vie !!!

Par exemple, j'aimerai une "cérémonie" ou il m'offre à mon amant du jour. Que ce soit Max, qui commence à me déshabiller ...

Cela aussi je peux le comprendre... oh oui !!! et combien !!!
Cela est un élément si érotique et si candauliste que d'offrir sa femme... la présenter et l'offrir...
Voir le sourire de son épouse qui va être "offerte"...


Pour le détail de vos fantasmes... je n'ose pas les commenter... mais sachez... que nous en avons joué un certain nombre... Les détails et les ressentis ne vous aideront pas...

Donc voilà, je vous ai expliqué mes fantasmes au travers de votre récit, j'avoue, mais encore un foi, ne le prenez pas comme une critique, que je reste "mitigée" sur votre role...

Je ne le prends pas mal...
C'est aussi un jeu...
Miss me dit souvent ces derniers années: occupe toi avec l'appareil photo... mais laisse moi jouer...
Même si ses mots sont des flèches pour me piquer...
un jeu...

Elle préfère quand je joue avec eux...
D'ailleurs, elle apprécie souvent, à la fin que je les rejoigne...
Mais elle aime aussi me titiller... Jeux très complexes...
De plus... les scénarios ne sont pas toujours écrits à l'avance... Miss a HORREUR des scénarios...
Au contraire de moi... qui aime justement l'ambiance de la préparation, de préparer, ...
Donc... J'ai appris à ne plus "trop" scénariser... mais être toujours prêt à tous les scénarios qui peuvent se développer en live !!!
Même si je l'avoue... pas facile de ne rien tenter de prévoir à l'avance !!!

Je dois bien aussi avouer, que je n'ai aucune envie de me voir en photo ou en video par la suite....

Miss n'aime pas les vidéos... elle vous rejoint sur ce point...
Mais elle peut aimer des photos... Mais nous aimons la photographie en général, une passion commune...

PS. Madame Canlib lit elle ce forum ? participe t elle parfois...

Non, pas vraiment... Elle n'est pas dans le "trip" forum, ...
Au début, sur le blog elle écrivait, elle participait...
mais d'une part le temps... d'autre part des mauvaises expériences... elle ne le fait plus...
Mais nous parlons... souvent dans le lit... sa tête sur mon torse... sa main qui alors peut se balader...
Sur les sites de rencontres, je suis aussi souvent en filtre au clavier... elle ne fait souvent que "valider"...
Elle est plus dans le "live", l'action... le moment...

PS2. votre récit nous a donné envie de découvrir la photo que nous ne pouvons voir...

Vous l'avez vue ... Et vous avez été déçue j'ai entendu...
Comme je l'expliquais à votre époux... nous ne pouvons pas plaire à tout le monde...
Elle aime sa tenue qu'elle a voulu acheter au cap... elle aime porter des tenues sexy très spéciales en soirées privées, en trio, ou en club... Elle aime voir les yeux des hommes avoir envie d'elle ainsi... et encore plus de femmes... car pour elle, de nouveau... la vraie cerise sur le gâteau, est une femme !!! Quand elle peut faire crier une femme !!!
D'ailleurs... pour en revenir à vos fantasme... quand elle joue avec une femme... elle est souvent très claire: les hommes restent à distance !!! jusqu'au moment où ils sont invité à les rejoindre !!! Et attention si vous n'écoutez pas !!!

Julie... encore merci de votre retour très apprécié !!!
Vous avez une jolie plume, je vous encourage à écrire !!!
Vos aventures ont le mérite d'exister mais aussi de pouvoir aider un certains nombre de personnes à comprendre certains cheminements...

Un grand merci !!! Passez un bon week-end !!!
#2568063
Mister Canlib,

allez fieu, ici c'est Julie.. non sérieux..

vous nous avez demandé de commenter votre photo envoyée en privé..

Avant toute chose, puisqu'il s'agit d'un jeu.. sachez que je vais me prendre comme tel...
Ensuite, je ne vais pas juger la personne.. je vais juste donner mon avis sur l'aspect de celle-ci. et surtout pas sur votre épouse...

je me risque de donner mon avis, comme vous me l'avez demandé, en public.. au risque de me faire incendier..

Alors comme dirait, une "célèbre" présentatrice française, je ne vous trouve pas dans le thème... ou plutôt dans mon thème...
Encore une fois , et j'insiste la dessus, je ne juge que la personne, et l'intention que vous avez voulu faire passer...

J'ai donc mis en relation, la photo que vous nous avez envoyé avec votre récit... et non, désolé, ca ne marche pas pour moi..

Raison premiere, je ne suis pas tres exhib, et de cela on pourrait en faire tout en débat..
Qu'est ce que l'exhibition... pour moi une femme nue peut etre jolie mais moins érotique qu'une femme déshabillée...
honnêtement, entre nous, je n'oserai pas me présenter devant max comme cela (meme avez plus de x années de vie commune et 2 enfants (grands maintenant))..

alors les gouts et les couleurs.....

ensuite, j'ai toujours préféré suggérer que de montrer...

Sur la photo j'y vois votre femme exposée à son amant.. un peu brut, la lumière est vive, la scène est, je trouve, violente...
votre épouse, exposée comme cela aux yeux de son amant...

si j'en suis votre récit le gars est en bermuda, et en T-shirt... ca ne m' excite pas , je voudrai un plus belle mise en scène, un bel environnement, je ne compte pas me donner au premier venu et pas n'importe ou , ni n'importe comment...

je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste mon ressenti ...

je sais je suis fleur bleu, pour me plaire et me convaincre il me faudrait par exemple, se rencontrer sur le marché de noel de BX, avoir une chambre réservée à The Hotel, que je sois en robe habillée (si pas de soirée) et que notre acolyte soit en costume cravate... ok je sais, c'est pour cela que nous n'avons pas encore franchi ce level...

Alors voilà, photo bof, circonstance bof.. mais ce n'est juste que mon ressenti ... si vous avez aimé et passé un bon moment c'est le principal...

je vais etre taquine... j'espérai plus de sensualité et moins de cash.. mais j suis sur que vous avez ca en stock.. pour notre part, on va vous partager en privé une photo de notre zone de confort....

J'espere que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, j'ai juste donné mon avis sur la photo, pas sur la (les) personne(s) et joué le jeu..

Julie (max a coté de moi)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2568152
Chère Julie @JulieMaxLibertins

Oufti... C'est donc Julie !!! Pas la Julie d'Europe 1... Mais la Julie de Liège !!!

Vous jouez le jeu en effet et j'aime cela !!!
De plus, je peux TRES BIEN comprendre ce que vous dites !

Je m'explique...

Tout d'abord... les costumes... on connaît, je connais...
Le métier... longue carrière... entreprises internationales...
J'ai passé plus de 10 ans hors de Belgique... parfois de semaine en semaine, parfois plusieurs mois... dans d'autres pays, d'autres continents... Des postes à responsabilité comme on dit... La valise, les costumes, ... découvrir des pays, des cultures, ...

Mais voilà... La Miss... aime comme vous les jolies ambiances, les mariages également pour danser mais aussi s'habiller avec des robes de couturier qu'elle ne porte pratiquement jamais !!!
Mais voilà... en général... quand nous sortons... on aime rester simple, parfois "sportif" et s'amuser !!! Se lacher...

Miss a été parfois déçue lors de certaines rencontres !!! certains en "costume" la prenait tellement de haut, parlaient plus d'eux, de leur "monde"... qu'elle ne sentait aucun désir...

Miss est... malgré son âge... très sportive !!! 6 jours sur 7, une heure à une heure et demie de sport chaque matin !!! Chaque matin...
Elle se lève, pour enfiler sa tenue de sport...
Alors... Elle, au lieu du costume... C'est le mec sportif qui l'attire, qui l'attire, lui donne du désir...
Le sportif...

J'ai appris... au fil des années, à comprendre que pour elle... même s'il faut un minimum...
C'est surtout la personne, la bonne personne qui l'aidera à lacher prise !!!
Et... c'est marrant
Mais à ce moment... les 2 seules personnes qui réussissent à 100%
Ce sont deux hommes sportifs qui ne portent pas le costume :)
L'homme d'un couple amis... elle est si bien avec eux, avec lui... nous sommes très proches à 4
Ils adorent que nous :) ne les prenions pas de haut, pas de chichi... nous restons simples et surtout quand nous sortons à la verticale... c'est simple... rire surtout, boire un verre, aller en vacances ensembles, ... sortir à l'horizontale, c'est alors une passion entre les corps !!! tout simplement, il y a une alchimie

Alors, pour en revenir à cette photo...
Je n'ai pas chois la "meilleure", la plus "artistique"...
Mais je voulais "illustrer" la tenue... une tenue qui pour moi... m'excite pour quelques raisons...
Que j'expliquerai plus loin dans le récit... que je vais finir par publier... les derniers chapitres...
Mais oui, la photo est en couleur, ce qui la rend brute... nous utilisons souvent le noir. & blanc pour rendre une photo plus douce, plus artistique
Ensuite, c'est la première photo... quand elle me surprend et surprend l'amant à la sortie de la salle de bain... brute... oui

Mais je vous ai montré sur le chat, une série d'autres photos... parfois brutes en couleur d'autres moments, ou en noir & blanc... qui illustrent des photos que nous aimons...
Je ne sais pas si vous les apprécierez plus... sinon, la photo est un art comme tous les arts qui plait ou ne plait pas...

Mais où je ne comprends pas...
Vous me dites que la photo ne correspond pas au thème ?
Pourtant... j'explique dans le récit ceci:

Il fait chaud en cette fin de mois d’aout, enfin dirons-nous !!! Un été pourri, une journée de soleil, cela se fête !
Notre complice est en mode sportif, avec un bermuda en jeans !
Elle qui aime les hommes sportifs, elle semble ravie !!!
Allez… Nous montons les escaliers, direction la chambre !!!

Fin du mois d'aout... rares jours où il a fait bon en Belgique...
Vous voyez... le récit explique très bien le côté sportif, le bermuda, son désir...

je sais je suis fleur bleu, pour me plaire et me convaincre il me faudrait par exemple, se rencontrer sur le marché de noel de BX, avoir une chambre réservée à The Hotel, que je sois en robe habillée (si pas de soirée) et que notre acolyte soit en costume cravate... ok je sais, c'est pour cela que nous n'avons pas encore franchi ce level...

Vous semblez faire une fixation sur un "level"... Alors que c'est quelque chose que nous n'aimons pas trop faire, car pour nous... chaque couple est différent ! de plus, chaque soirée, chaque occasion peut être différente !!!
Chaque femme également a un autre désir... Mais aucune n'est au dessus de l'autre... C'est juste différent !!!
Oh, un joli costume l'excitera !!! Je l'excite aussi en costume !!! Mais ce n'est pas juste ça...
Le couple ami... L'homme ne porte jamais de costume... J'en ai porté un pour une rencontre à 4... elle était très excitée... donc je comprends !!!
Mais voilà... de nouveau, pour Miss Canlib, l'homme lui même sera bien plus important...
Ses yeux, le regard, le corps, ...
Mais je comprends... Elle a aimé pendant quelques années avoir le sentiment de "princesse" quand elle m'accompagnait dans certains pays dans des chambres de vrai luxe... suites...
Nous aimons encore parfois en prendre une, pour des moments à deux...
donc oui... Mais ce n'est simplement cela chez elle...

D'ailleurs, pour en revenir à cet amant sportif... elle se lache tellement...
il la respecte tellement... qu'elle m'a remercié de l'avoir trouvé !!!
Je suis même à vouloir la remercier, à prendre du recul...
Car la voir et la sentir tellement bien et se donner pleinement avec un vrai lâcher prise...
C'est le graal... difficile à trouver... alors, quand l'alchimie opère... on est heureux...

Un complice ne peut JAMAIS cocher toutes les cases que l'on met à l'avance...
D'ailleurs, si vous relisez... les 3 premières secondes, quand elle le voit... bof...
Pas d'alchimie... elle ne l'aurait pas choisi si elle l'avait vu "ainsi" comme il est arrivé au sauna privé... MAIS... alors, elle serait passé à côté de cette alchimie qu'elle connait aujourd'hui !!!
La vie est parfois drôlement faite...
Comme TANT d'hommes sélectionnés sur tellement de critères... mais où l'alchimie n'a pas opéré... tant de déceptions... alors, nous profitons de ces moments actuels...

D'ailleurs... pour reparler de l'hôtel... pour elle... il est encore bien meilleur de rencontrer un complice chez lui !!! dans son inimité... pour ne pas "être à l'hôtel"... mais malheureusement... nombreux complices ne peuvent pas recevoir... Alors, que ça... pour elle... cela l'excite plus alors d'être reçue hors hôtel... Laisser la magie s'opérer...
Mais je vous le dis, on ne peut pas toujours cocher toutes les cases... Ce complice actuel aurait une case en plus s'il pouvait recevoir !!! mais c'est ainsi...

Vous n'êtes pas fleur bleue... non, je comprends et il

je vais etre taquine... j'espérai plus de sensualité et moins de cash.. mais j suis sur que vous avez ca en stock.. pour notre part, on va vous partager en privé une photo de notre zone de confort....

Je comprends TRES bien ce que vous avez ressenti...
Je vous ai en effet montré un peu de "stock" comme vous l'appelez... on va dire un petit pourcentage du stock... pour montrer qu'il y a d'autres choses...
Et merci pour votre photo de votre zone de confort... que j'ai commentée :) vous avez d'ailleurs une primeur je pense...

Merci Julie et Max qui est à côté...
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2568160
Il est temps de publier les derniers chapitres...

Fontaine je ne boirai pas de ton eau

Ils parlent… Ca parlent… oui, ils parlent…
De tout, de rien… De libertinage aussi… Des soirées privées que nous connaissons, de celles auxquelles il aimerait être invité, …
Les difficultés pour un homme seul, au sein de la meute des morts de faim de trouver une place, d’être connu avec ses qualités, …

Mais ils parlent, ils parlent… J’aimerais ramener un peu de sexe !!!
Comment ? Tout simplement…
En venant me positionner au milieu des cuisses de ma charmante épouse !!!
Qui écarte ses cuisses, elle a compris.
Mais elle continue à parler, pendant que je suce ses lèvres intimes… je sens le latex, il est toujours excitant de venir sentir de près cette chatte que je connais tant, cette chatte dont je connais le gout… avoir un autre gout !!! Une queue vient de passer par là !!!
Je la suce… elle est ouverte… elle est mouillée… Un doigt… Deux doigts… Toujours suçant son petit bouton…
J’adore ce moment… Un jeu, mais un moment intense quand je décide de laisser tomber l’appareil photo pour venir jouer avec elle, avec eux !!!
J’adore alors « CE » moment !!! Où… Elle parle… Mais à un moment, se tait !!! Elle ne peut plus parler !!! Elle ferme les yeux… Elle prend son plaisir !!!
Il semble avoir compris comment elle fonctionne !!!
Il lui suce le téton !!! Pendant que je la suce, que je la fais crier… Elle prend encore plus de plaisir quand un homme ou une femme lui suce le téton pendant un cunnilingus…
Elle crie… elle crie… Que c’est excitant !
Il se relève… elle prend son sexe en main, pendant que je continue à lui faire monter le plaisir !!!
Oh… On va jouer encore plus à la salope, j’adore ces jeux !!!
Je me relève, pour avoir une meilleur « assise »… Elle se penche sur le côté pour le prendre en bouche… Elle relève la jambe droite pour la poser sur mon dos et ainsi mieux s’ouvrir !!!
Je la doigte pour faire jaillir la fontaine et son cri !!! Un cri étouffé par la fellation !!!
Magique !!!

Je me retire, le sentiment du devoir accompli… Reprends en main l’appareil photos…
Lui… Excité, se laisse encore sucer !!! mais il enfonce ses doigts en elle !!! Il semble avoir été excité par la fontaine !!!

Il a compris la technique !!! Pas trop de douceur, le bon angle, la bonne cadence… Et elle relâchera la queue pour crier son plaisir et exploser une autre fontaine !!!
Elle s’arque boute pour aller le chercher cet orgasme !!!
Mais elle m’excitera encore plus, en ne lâchant pas le sexe de notre ami, en revenant le sucer juste avec l’orgasme ! Elle m’excite à ainsi sucer un homme qui la doigte, elle m’excite avec ses longs cris de plaisirs étouffés par la queue en bouche !!! Et alors, quand le mec est doué, ses cris pour exprimer l’orgasme, quand elle relache la queue pour crier, son corps qui montre l’orgasme, … J’adore !
Quel érotisme !!!

Elle me nargue, elle blague !!! Elle me regarde, me dit : « il bien compris comment faire, tu as vu ? »
Il n’ajoute rien… J’aimerais qu’il me titille un peu durant le jeu, mais il ne rentre pas dans ce jeu… Il montre beaucoup de respect au couple !
Il reviendra l’embrasser, la caresser… on sent chez ces deux là une envie de sexe…
C’est pas fini !!! Ca ne fait que commencer !!!

Elle reste couchée… sur le dos… les cuisses écartées… il viendra de nouveau gouter à son nectar !!!
J’aime l’érotisme quand elle lui caresse le dos, tout en prenant de nouveau du plaisir…
Il se relève… pour venir présenter une queue déjà en érection !
Elle le suce ! De manière gourmande !
Il a prévu le 2ème round !!! Il a une capote en main !!!
Il ouvre le sachet… Elle le suce…
Il place le latex, elle se retire… pour venir de nouveau sucer le sexe emballé !!!
Il appuie sur la tête de mon épouse pour donner le rythme et la profondeur !
Ils ont compris… J’ai compris… Elle le veut… Il la veut… Je le veux aussi…
Elle écarte ses jambes pour le laisser venir entre ses cuisses !
Il guide son sexe en elle, elle le prend ! Fort ! Missionnaire, mais j’aime son cri à chaque fois qu’un sexe entre en elle !!!
Il relève bien ses cuisses, ses jambes pour la prendre profond !
Il y va !!! Il aime la faire crier !!!
J’aime cela… je viens avec l’appareil photo pour prendre une ou deux photos en gros plan de son sexe qui pénètre ainsi la chatte écartée de mon épouse… J’en profite aussi pour filmer en gros plan, cela donnera un autre plan pour quelques secondes au montage !
Oui… Je pense parfois déjà au montage quand je les filme !!!

Les jambes de mon épouse sont relevées de plus en plus haut !!! Elle a de plus en plus de souplesse !!! Il la pilonne de plus en plus, les cris sont de plus en plus excitants !!! Elle aime… elle est excitée !!! J’adore la voir se donner ainsi sans retenue !!!
Il prend appui sur ses genoux pour donner plus de puissance à ses coups de boutoir, il aime la faire crier !
Ce sera alors 6 minutes intenses, très intenses de missionnaire qui donnent des cris que les autres occupants des autres chambres ne peuvent pas ne pas entendre !!!
Elle crie, elle m’excite même si pas un regard ! Je n’existe toujours pas, elle est à fond avec lui ! Elle se donne, elle est bien pour se donner… Lui est concentré pour lui donner du plaisir ! On sent l’homme qui aime donner ! Elle aime cela, elle apprécie le respect de cet homme, et le fait qu’il fait d’elle le centre de la soirée, seul son plaisir à elle compte !!! Même si, elle aime aussi lui donner du plaisir… Ces deux là créent une complicité dans un lit ! Où cela nous mènera-t-il ?
Je sais qu’elle aime un corps mince et musclé comme le siens pour mettre ses mains sur les fesses de cet homme, pour encore plus l’attirer en elle !!!
Elle aime, elle profite, elle se donne !!!
Il y a un moment, où elle semble prendre encore un autre de ses plaisirs !!! Surtout quand l’homme le permet !!! Elle pince les tétons de l’homme, tout en émettant ses cris, car l’homme semble excité… et commence à accélérer !!! Il lui parle, je n’entends pas ce qu’il lui dit !!! (J’avoue, ça me frustre de ne pas entendre !!!), elle rigole tout en criant !!! Elle lui parle tout en faisant l’amour ! Quelle complicité !!! Ils se sont trouvés !!! Il se couche sur elle, pour alors accélérer et réellement la pilonner très fort ! Ses « ooohhh » sont d’un érotisme ! Vous devriez entendre cela, même la bande son est excitante !
Il alterne entre le pilonnage rythmé, avec des coups de boutoirs très fort ! Pour à chaque fois faire ressortir un cri, un « oohhh » !!! Elle m’a dit aimer, tout en ajoutant « avec lui » !
Il relèvera son genou pour venir déposer quelques bisous, sur le genou, sur le haut de la cuisse… Tout en la pilonnant, tout en l’embrassant pour avaler ses cris ! Tout cela est d’un érotisme, un tableau superbe !

Il se retirera… pour venir la lécher… un peu, beaucoup, passionnément…
Mais pour ensuite se relever… et revenir la prendre ainsi, toujours en missionnaire !!!
Mais très vite, il remonte la jambe droite de mon épouse, à l’équerre, il aimera alors la pénétrer, tout en caressant sa cuisse, tout en prenant en main cette cuisse qui l’excite tant !!! Il se retire alors, pour venir de sa main masser son pubis, mais tout en reprenant sa queue bien en érection, toujours bien emballée pour la pénétrer de nouveau, et ainsi lui arracher un cri !!!
Et c’est reparti pour une pénétration avec des baisers passionnés !!! Je sens autre chose encore, je sens de l’érotisme, je sens une fusion des corps, je sens qu’elle se donne… Et j’ai vu combien cela peut être dangereux dans la piscine si elle se donne ainsi, si elle se sent bien, …
Mais je suis rassuré !!! Il porte une capote !!!
Il ralenti le rythme, pour de nouveau donner de vrais coups de boutoir et à chaque fois lui arracher un cri !

Il changera ensuite de tactique, de position !!! Qu’est-ce que j’aime quand un homme pense au « tableau » !!! Quand ils ne sont pas juste dans le classique !!! Quand ils prennent plusieurs positions en pensant au photographe !!!
Il prend ses jambes, il la laisse couchée sur le dos, mais il ramène les jambes de ma femme à 90 degrés, et ainsi avoir son cul devant sa queue, lui étant à genoux sur le lit !!!
Il pénètre ainsi ma femme, pour prendre sa hanche droite à deux mains, et ainsi la pénétrer !
Mon esprit se met à espérer que la position doit lui montrer son œillet… et espérer un essais de sodomie…
Mais non… Il montre tellement de respect pour elle…

Épuisés, ils se couche sur le lit… Elle est épanouie ! Elle sourit…
Elle me regarde, d’un air de me faire comprendre son épanouissement avec cet homme !

Elle a remis cela la salope !

Mais ils ne sont pas rassasiés !!! ils s’embrassent, et roulent sur le côté !!!
Elle vient sur lui en roulant ainsi sur le lit !
Elle l’embrasse… murmure son envie de lui…
Elle vient frotter sa chatte sur le sexe de son partenaire !!!
Mais le frottement s’accélère !!! Elle le veut en elle !!! C’est clair !!! Elle le domine là !!!
Il m’excite, lui fesse son cul ! pendant qu’elle se frotte ainsi !!!
Mais je viens voir d’un peu plus prêt, comment elle est chaude, comment elle est en mode « salope » là !!!
Mais… Merde !!! Que faire ?
La capote est sur le lit… Il n’est plus « emballé » !!! Il bande bien dur…
Elle passe sa main entre ses propre cuisses, pour venir prendre en main ce méat bien dressé !!!
Elle le prend bien en main !!! Elle DOIT sentir que le latex n’est plus là !!!
Elle le sait, elle le sent !!! Mais… Elle guide le sexe en elle !!!
Lui ne dit rien, la laisse faire !!! Elle le place en elle, tout en se laissant tomber pour le prendre bien à fond !!!
Et c’est parti !!! Une furie, une salope !!! Elle se donne, elle va le chercher son plaisir !!!
A fond, bien fort !!! Bien rythmé !!!
Elle se relève pour bien aller chercher son plaisir comme elle aime dans cette position !!!
Lui prend ses seins en main, il malaxe ses mamelles ainsi pendant qu’elle le baise !!! Oui, c’est elle qui baise cet homme !!!
Il descendra les mains pour prendre bien en main ses hanches de maman, et ainsi accompagner le rythme !!!
Elle crie… Elle prend du plaisir !!!
Il ne jouera pas en elle… Mais quel spectacle !!!

Ils retomberont sur le lit, épuisés !!!
Il leur faudra boire de l’eau, reprendre leurs esprits !!!
Elle reste toujours autant érotique en buvant cette bouteille d’eau, dans sa tenue, son visage qui marque une séance de baise intense, … Elle me donnera de jolies photos érotiques à boire ainsi après l’amour !!!

Elle est couchée à côté de lui… Elle reprend ses esprits…
Je reviens alors entre ses cuisses ! Un cunni mode langue et doigts… Pour lui donner un orgasme intense !!! Je connais mon épouse !
Ah elle aime que je participe à des trios… Et pas seulement regarder… Je participe donc !
Il prendra l’initiative de venir l’embrasser pour étouffer de nouveau son orgasme !
J’adore lui donner de cette manière, quand un homme ou une femme avalent l’orgasme de mon épouse !

Ca a suffi à lui redonner l’envie et le désir ! Elle reprend l’initiative pour venir le sucer !!!
De manière gourmande ! De manière à demander un rond supplémentaire !

Il la retournera de nouveau, décidément, ce lit est un combat !
Il se met de nouveau à genou, prendra de nouveau une capote (ah… le sans capote était juste quand elle prend l’initiative ? De nouveau, du respect, il ne profite pas d’elle qui pourrait facilement lui dire de continuer sans protection !)
Il déchire facilement l’emballe… Capote vite mise, elle le reprendra vite en bouche mais pas longtemps !!!
Il la replace à 4 pattes !!! Elle ne dit pas non !!!
Oh il joue !!! Il la fesse quand elle prend la position !!!
Mais son cri !!! Quand il entre en elle !!!
Il la prend, très érotiquement !!! il masse son dos… tout en la pénétrant !!!
Il est lent… il la prend profondément… C’est différent !!!
Ses cris sont différents, elle relève la tête… pour exprimer ses cris !!!
Il enclenche alors la vitesse supérieure pour donner de nouveau ces cris de plaisir !!!
Il se couche sur son dos, il passe sa main pour venir lui masser le ventre et la chatte…
Il reprend alors le rythme soutenu !!! J’adore la voir et l’entendre ainsi crier !!!
Elle est belle… Ils sont beaux !!!
Il passera une jambe à l’équerre, pour la pénétrer encore plus profondément !!!
Il prend ses épaules en main, il cherche la profondeur, il fait ressortir des cris.
Mais là, si profondément, avec de nouveau un rythme soutenu !!! Avec sa jambe à l’équerre, il lui fait exprimer de jolis cris !!! Elle tente d’étouffer les cris dans le matelas, mais cet érotisme me donne envie d’elle !!! Je bande dur !!!
Je me fais même la réflexion qu’heureusement, nous ne jouons pas à un de ses fantasmes… Car un de ses grands fantasmes et de me mettre en cage pour un trio, pour aller en club ou en soirée privée !!! Mais cela restera un fantasme ! Je ne pourrais pas !!!
Mais là, je bande !!! J’ai envie d’elle… elle est baisée !!! Elle crie !!!
Il prend sa tête en main, ses cheveux pour pousser sa tête encore plus sur le matelas… c’est de plus en plus hard !!! Elle crie !!!
Il m’excite en se relevant… il entre son pouce dans son œillet tout en la baisant !!!
Je sens qu’il la prépare pour une possible sodomie, même si la sodomie ne sera que dans ma tête… il n’essaiera pas…

Il s’effondrera sur elle… pour la relever et me donner de nouveau un superbe tableau !!!
Imaginez : les deux à genou !!! lui derrière elle !!! Elle… la tenue relevée au-dessus du ventre… Ses seins ainsi qui passent par la robe… érotique, pornographique, …
Ils s’embrassent, ils se caressent, … Érotique !!!
Il masse ses mamelles !!! Il masse ses tétons !!! elle adore !!!

Mais le clap de fin semble avoir sonné !!! Elle l’a épuisé !!! Elle en rigole, elle est encore en forme… Lui est épuisé !!! Il a tout donné !!!

Ca parle alors…. Ca parle… C’est fini… C’est calme…
Je viens… m’allonger sur le lit, sur le ventre…
Elle me masse délicatement le dos, tout en lui parlant…
Je me retourne… Elle prend mon sexe en main…
Délicatement, érotiquement…
Elle me suce… elle le suce… elle alterne… tout en parlant…
Il se relève… oh, il prend une capote… il s’équipe…
Elle se place à 4 pattes, de nouveau…
Elle me prend en bouche…
Et là… Moment superbe… ne pas seulement entendre ses cris étouffés par une queue… non les cris sont étouffés par ma queue !!! Je sens en plus dans sa fellation le plaisir qu’elle prend sous les coups de boutoir !!!
Elle prend cher, il la défonce ainsi, je ressens son plaisir par procuration, je ressens les coups de boutoirs par sa bouche !
Sa bouche… Elle ne veut pas lâcher ma queue ! Moments magiques !

Des mots candaulistes

Il se retirera après quelques derniers bons coups de boutoir, il se retirera…
Il ira prendre une douche, seul… nous laissant seuls sur le lit.
Miss profitera de mon mat dressé, pour le prendre en main… Venir sur moi…
Elle me chevauche, crie son plaisir avec moi pendant que l’amant prend la douche.
Elle ne veut pas trop long probablement, elle se balance pour ainsi aller chercher du plaisir !
Mais quand une femme de candauliste veut faire jouir son homme… Ce n’est pas seulement les coups de bassin, ce n’est pas seulement une fellation, … Non, les mots seront plus percutant pour atteindre les neurones qui doivent avoir une liaison courte et rapide avec les testicules pour lâcher la semence !!!
Comment ? Juste des mots…
Comme « Il m’a bien pris ! »
Comme « Tu as aimé le sans capote ? »
Comme « il me faisait crier plus fort lui »
Comme « Tu veux que j’aille le rejoindre ? »
Oui… L’homme candauliste est alors faible… et jouit, jouit, jouit !!!
Que c’est bon !!! Délicieux !!!

Elle prendra alors sa douche… Je la suivrai ensuite…
Se rhabiller, retourner à la maison…
Tous les deux crevés, mais heureux…
Crevés mais heureux…
Wysiwyg, Patrice63, phonno et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2569378
Merci Julie


En effet, j'aurais du continuer à publier chapitre par chapitre...
Mais je voulais "en finir" et publier la fin... Ce qui est fait. Cela met fin au récits des 2 premières rencontres.

2 rencontres différents:
- La première avec le sauna, la première rencontre avec cet amant, miss qui me surprend dans la piscine, le lacher prise mais une rencontre avec un gout de trop peu
- La seconde très forte pour moi car il a pris le temps avec plusieurs rounds de la "défoncer" à sa propre demande, pour crier et lacher prise comme rarement ! Moment très fort pour un mari qui assiste.

Entre ces 2 rencontres. Un moment avec un couple, des amis... Très fort car Miss adore ce couple, adore l'homme de ce couple... C'est très fort pour elle car elle se sent avec lui comme avec personne d'autre ! J'aime aussi ces moments d'échange quand je peux donner du plaisir à une femme...

Cela termine une partie de nos moments entre aout et octobre.

Il y a bien eu une visite en club où ce fut très "candauliste" en club...
Et LA 3ème rencontre qui a donné un "truc" assez osé... Un truc TRES FORT autant pour elle (je lui ai fait une surprise, UN de SES fantasmes), elle a osé un truc (UN de MES fantasmes)... Un moment très fort... on en reparle... les photos et les vidéos sont très fortes avec ces moments...

Mais la fatigue, le manque d'intérêt, fait que les 2 récits sont écrits.
Mais je me ferai plus rare, ne les publierai pas... Il faut peut-être mieux garder certains jardins secrets... La 3ème rencontre possède de nombreux éléments psychologiques que j'ai tenté de retranscrire avec toutes les émotions !!!
Peut-être oserais-je ouvrir ce jardin secret à quelques personnes qui ont un véritable intérêt d'échange.

Je me ferai donc plus rare dans la direction de "donner" pour les échanges...
... je "prendrai" un peu plus...
Quelques personnes quittent le forum... Certaines lassitudes...
Je ne le quitte pas... je lirai plus que je n'écris... Cela fera du bien...

Julie, merci de votre retour !!!
J'ai aussi aimé votre retour sur le Tchat sur les dernières photos échangées.
par dompteurdecocu
#2569829
s'est vrai que @JulieMaxLibertins dit
t'écrit trop
tu devrait moins écrire et mettre des photos
tu auras plus des commentaires comme tu aime

mais je veux des photos
comme tu as promis je vais te donner des questions

alors
1) qd tu parle d'elle comme une salope, s'est quoi que t'aime dans une salope comme elle?
2) j'ai vu votre PP mais elle porte quoi comme maillot de salope? elle porte ca ou?
3) vous les trouvez ou ses amant?
4) explique se que tu dis qui que t'as donner comme fantasme pour elle
5) tu preferes baiser une autre ou voir ta femme se faire baiser?


alors? tu donnes des photos?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2569850
Merci pour ton commentaire @dompteurdecocu

Tu es donc dompteur, mais je pense que vu une citation que j'ai vue ce soir, on pourrait dire dompteur de méduse... (Private joke... du temps de Twitter... nous aurions utilisé le hashtag #jemecomprends )

Allez... je vais tenter de répondre à tes questions...
Car c'est le jeu !!! C'est même du respect, j'aime répondre à TOUT LE MONDE !!!
Tout le monde...

Si le commentaire ne contient pas d'insulte... il mérite une réponse...
Nous fonctionnons en général ainsi, même sur les sites de rencontres.

t'écrit trop
tu devrait moins écrire et mettre des photos
tu auras plus des commentaires comme tu aime

J'écris trop ? oui... probablement...
Je me rends pas contre, en relisant des textes datant de nos débuts, que ce sont justement les détails qui me font revivre les anciennes émotions.
JE revis les moments !!! Alors, parfois, de manière cupide, je me dis que cela pourrait aussi donner la chance à d'autre de vivre ces émotions par procuration, en lisant... tout simplement...
Pour les photos, je le sais. Je ne suis pas stupide... les commentaires se font en général sur les photos... Mais voilà, j'aime trop lire et écrire... pas toi ?

mais je veux des photos
comme tu as promis je vais te donner des questions

oh oh... Attention, en général, je ne réagis pas trop bien aux "je veux"... Même avec les enfants ici...

1) qd tu parle d'elle comme une salope, s'est quoi que t'aime dans une salope comme elle?

Ah ce mot !!! un mot tellement complexe... J'en ai déjà parlé !!!
J'aime ce mot... dans l'excitation... dans l'expression quand elle se lache !!! Quand dans sa manière de s'habiller, de s'exhiber, ou de se donner à un ou des hommes... le lacher prise fait que je ne vois plus mon épouse, la mère de famille... mais une femme avec un joli corps entretenu mais avec ses défaut qui se donne... se donne... et qui me donne alors une image qu'on dit "amateur" mais tellement "pro"... De nouveau, je me comprends...
J'aime son "amateurisme" dans l'action... mais elle est alors mon "actrice" préférée... J'aime alors la mettre en boite avec les images...
Et toi ? qu'aimes-tu quand on décrit une femme de "salope" ?

2) j'ai vu votre PP mais elle porte quoi comme maillot de salope? elle porte ca ou?

Ah ah ah...
Si tu as lu... Ici et là...
Elle porte le string monokini en vacances depuis quelques années, dans un camping familial dans l'Hérault... les étés... Et j'avoue... je ne suis pas le seul à aimer la voir ainsi montrer son cul... faire bronzer son cul musclé... pour y "imprimer" un triangle... le triangle d'été comme nous l'appelons...
Tu aimes quoi comme maillot chez une femme ?

3) vous les trouvez ou ses amant?

Ecoute... sacrée question...
On dira qu'en plus de 12 ans... il y a eu plusieurs endroits...
les sites de rencontre libertines... tu les connais... Ca permet de "rencontrer"...
Les soirées privées... aussi... elle adore... y découvrir des hommes et des couples...
Les clubs aussi... Clubs parfois pour y rencontrer des couples.... mais aussi certains clubs où le principe est ... de se donner à quelques hommes....
Mais aussi... parfois une annonce... pour trouver l'amant qui pourrai lui "donner" du plaisir... mais pas seulement physique...

4) explique se que tu dis qui que t'as donner comme fantasme pour elle

J'ai du relire la question... Que je n'ai pas comprise à la première lecture.
Cela fait partie de la 3ème rencontre... qui je ne pense pas sera publiée...
Une rencontre qui a développé des émotions... et... je ne pense pas avoir trouvé ici la "complicité" pour être dans de vrais échanges pour aller à ce points dans certaines émotions.
Mais il y a déjà assez à lire pour ceux qui aiment lire... et puis, il y a tellement de jolis fils de discussion que l'offre est assez massive...

5) tu preferes baiser une autre ou voir ta femme se faire baiser?

Bonne question !!! Oui... Bonne question... Surtout pour un couple qui se définit autant libertin que candauliste.
J'aime jouer avec une autre femme... Mais avouons le... J'aime trop la voir et l'entendre crier...
JE mets d'ailleurs parfois trop l'accent sur les trios... au détriment de certaines rencontres couples... alors qu'elle aimerait parfois plus jouer avec un couple ami...

Voilà... quelques réponses...
Pour les photos... On attendra encore un peu...
Tu mériteras peut-être un jour la récompense...
Mais merci d'avoir joué le jeu !!!
Vraiment...
Merci
par Patrice63
#2570348
Mon cher @canlib , je prends enfin le temps de commenter les photos que tu as eu la gentillesse de m’envoyer…
Désolé pour le retard mais j’étais très sollicité c’est temps-ci, professionnellement mais aussi familialement.

Trois photos, trois prises de vue différentes, 2 en noir et blanc et une en couleur.

Celle en couleur, ton épouse et son amant, debout face à face, avec le haut de sa petite robe que tu as parfaitement décrit dans ton topic. Deux ouvertures circulaires prévues pour laisser les seins sortir de leur prison de tissu, bien visibles, exposés comme un tableau.

La deuxième, l’amant est assis et madame est assise sur ses cuisses, face à lui, le bas de sa robe remontée sur ses hanches. On devine que sa tête (à lui) est au niveau de sa poitrine (à elle), peut-être entre ses seins... Ses bras (à lui) entourent sa taille (à elle) et une de ses mains empoigne une fesse tandis que l’autre est glissé sous les fesses, entre les cuisses. On devine qu’il caresse le sexe de madame du bout des doigts.

La troisième, l’amant est allongé sur le dos et madame est assise sur son ventre, tournée vers ses jambes (à lui). Le sexe de l’amant n’est pas en érection contre le bas ventre de madame. L’amant a ses bras qui entoure le corps de madame et ses mains sont posées sur ses seins, un dans chaque main.

La partie la plus intéressante à décrire pour moi, mes émotions à la vue de ces photos. J’ai immédiatement ressenti l’envie de toucher ces seins magnifiques, de les caresser, de les palper, de les soupeser, de les lécher, de les sucer... Des seins lourds mais pas trop, en forme d’obus mais pas trop avec de grandes aréoles mais pas trop et des tétons bien visibles mais pas trop ! La robe les met parfaitement en valeur en les exposant, en les imposant même à votre regard. Ils jaillissent devant vous comme un appel aux caresses. Ce que je trouve excitant, c’est que madame, en choisissant cette tenue, montre qu’elle sait parfaitement l’effet que peut produire sa poitrine sur n’importe quel homme... Elle se tient bien droite sur les trois photos profitant pleinement du plaisir qu’elle ressent à s’exhiber avec un soupçon de provocation... Je me dis que cette poitrine doit être ferme, les tétons bien durs sous l’effet de l’excitation que lui procure la situation, laisser un autre homme s’occuper de ses magnifiques trésors devant toi, Canlib, simple spectateur.
J’envie cet amant... Je me mets à sa place, j’imagine sa surprise et son trouble lorsqu’il se tient debout, face à elle. J’imagine qu’il se dit « quel cadeau fantastique de me laisser profiter de ces merveilleux atours ! ». Puis sur la seconde photo, je l’imagine, sa tête face aux beaux lobes qui s’offrent à sa bouche. Saisir un téton entre ses lèvres pour le pincer délicatement puis lécher cette peau si délicate, si douce. Comme il a du se régaler ce type que je ne connais pas mais que je déteste presque.
La troisième, elle est emblématique. Il s’est approprié les deux obus, un dans chaque main et a sans doute du les pétrir doucement, les malaxer... Peut-être même s’est-il dit qu’il a l’exclusivité, qu’ils lui appartiennent !

Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec des situations que j’ai vécu et que je vis encore ! Quel délice, n’est-ce pas @canlib ?
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée