©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2539492
J'écoute certains conseils ! Pour avancer, il faut entendre certains conseils donnés.
Un fil qui parle de nos expériences ! Oui mais bon... Comment abordé un fil ?
Ah oui... Facile !!! Tu écris tout simplement ton histoire dans l'ordre chronologique !
Ah ? Non peut-être comme on dit à Bruxelles...

Mais voilà, il y a déjà un fil qui le fait !!! Celui où je tente de parler de notre album photos, en ouvrant les pages de nos années pré-libertins, et libertins au fil des années !!!
Un fil qui se trouve ici: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=80217

Mais voilà ! Nous ne sommes pas à l'arrêt ! On vient de remettre le couvert cette semaine avec un trio !!! Alors comment je fais ? J'attends des mois ou des années quand j'arriverai à la page de cet album trio pour vous en parler ? ou... tout simplement... Je garde deux fils à jours ?
Un fil avec l'album photo où je raconte les grandes lignes dans l'ordre chronologique ?
Et une autre fil, ce fil que j'intitule "retour vers le futur" où je raconte nos "aventures", nos doutes, nos expériences, dans l'ordre antéchronologique ?
Comme pour les exercices de physique où vous devez calculer l'endroit que deux trains se rencontreront, ces deux fils se rencontreront forcément à un moment !!! Non ?

J'ouvre donc ce fil... ce deuxième train qui part à la rencontre de l'autre fil au fil des mois...
olch, curieuxCandau, bonamant et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2539493
Un trio… J’avais de nouveau envie d’un trio…
Le dernier, c’était il y a 9 mois ! Et oui, le Corona est passé par là, donc arrêt complet !
Miss a donc évolué avec le boulot, la famille, son cocoon. J’avais encore ces envies ! De nouvelles photos, tenter d’autres effets avec les photos, filmer, tenter là aussi d’autres choses… Mais surtout, envie de l’entendre crier ! Qu’elle se lache !
Seulement voilà, un si long arrêt, une mauvaise expérience il y a 9 mois… Miss n’était pas chaude. De plus, d’ici 2 semaines, nous serons une semaine en gite avec un couple amis ! Un couple ami si spécial, car amis dans la vie, amis dans le lit, couple avec qui on peut être nous-même, on peut rire, s’amuser, se confier quand ça va mal, … Oh, il y aura un enfant des deux côtés, mais voilà, gite avec jacuzzi, assez de chambres, la miss « veut » un moment coquin avec lui… Charge à moi de m’occuper des enfants s’il le faut en allant me promener ou autre chose ! Oui, elle est comme ça.
Mais le trio, là… elle n’est pas chaude… D’ailleurs, comme « pique », elle me lance : « Tu appelles ça trio, mais ce sont des duos… Tu ne participes jamais, tu regardes ! »

Nous finirons par convenir que vu ses heures au boulot, le mieux serait un jour de semaine… elle me donne la journée où c’est possible, mais pas trop tard, elle veut encore une soirée pour se reposer, se distraire. OK… On fixe la date, vers 18 :00 elle me dit ! OK Chef !

La préparation

Là commence la préparation… Comment m’y prendre…
Il faut dire… depuis 2 petites années, on n’a pas de chance… Pas seulement le Corona, mais les 2 « whaouh » pour elle… se sont casés, et ne libertinent plus !
Donc… vu l’échec du dernier, j’ai intérêt à viser juste ! Toujours un peu de stress que ces recherches !
Comment m’y prendre ? Qu’organiser ? Une annonce, sur le site de rencontre…
Je reprends le texte que nous avions écrit ensemble il y a 9 mois pour sélectionner le dernier… J’affine au vu de nos expériences, je tente de mieux cibler encore ! Un jour se semaine, le soir… Il y a aura moins de candidats ! C’est certains ! Ca risque d’éliminer un nombre de « faux célibataires », mais bon… Advienne que pourra ! En avant, l’annonce est publiée. Accompagnée d’une photo sexy de Miss, en maillot string en vacances, le long de la piscine…
Vite, je reçois des messages, cela ne vous étonnera pas qu’un certain nombre vont à la poubelle… Oh, facile de trier… Soit ils sont à côté de la plaque pour les critères (âge, grosse barbe, photo de leur queue en profil, 4-5 mots maximums ils ne donnent pas envie, …).
Tiens… Un semble avoir compris. Il est pile dans la tranche d’âge, il a 2 jolies recommandations, son message inspire confiance, il comprend, il explique même sa vision qui correspond à ce que miss attend. Serait-il l’aiguille dans la botte de foin ?
Je réponds à tout le monde, ceux qui vont à la poubelle sont vite prévenu, je pose quelques questions au mec qui pourrait être retenu.
Seul bémol, il ne peut pas recevoir ! Aie… J’aurais aimé… Donner un peu plus d’intimité, de douceur, … Mais bon…

Le candidat

Hôtel ? ou de nouveau le Sauna privé ? J’hésite après l’échec du dernier au même endroit, mais tant pis ! Je propose le sauna privé !
Il semble ravi du choix, il ne semble pas « m’oublier » en me disant que j’aurai alors de jolies photos ! Tiens, le jeu à « trois » ? Sans oublier le mari ?
J’ai promis de choisir le « gagnant » dimanche soir ! J’aime que les gens ne soient pas prévenus à la dernière minute !
Il y aura encore des candidats le week-end, mais le tri est vite fait sauf un qui semble avoir encore plus d’expérience, mais sa réponse est moins « douce ». Assez sûr de lui, je ne sais pas. Il pourrait plaire à Miss, mais trop d’égo ne fait pas toujours bon ménage avec miss.
Comme avec tout, il lui faut un juste milieu à la miss !
Allez… le premier candidat à répondu à mes questions, dont une assez importante pour miss : la barbe ! Sur une photo, il semble avoir une barbe, taillée courte, mais une barbe…
Je lui pose la question, car sur un site, les photos ne sont pas toujours récentes !
Et oui, une barbe…
Mais gentleman qui fait passer le plaisir de Miss avant tout comme il dit, il est prêt à la raser, rendre son visage doux ! Que le haut et le bas soient doux !
Allez… on se lance ! Je le choisis ! Le sauna est lui aussi réservé, 2 heures de « plaisir » à 18 :00 !
Je lui demande d’être à l’heure, car miss a tellement eu de lapins, rappelez-vous un certain fil que nous avions écrit sur les lapins…
Il me rassure là aussi.

Le stress

Je me rappelle alors OnPlay qui parle de stress de la miss, qui ne répond pas toujours au stress pour calmer le jeu, je m’en inspire… Car à force que le jour arrive, que l’heure arrive… Je la sens stressée ! Le moindre mot peut donner l’occasion de « mots »… Je n’aime pas ce moment, mais je reste calme, je m’inspire de ce que j’ai lu chez d’autres candaulistes.
Elle se douche, se rase de près, rend sa peau très douce avec les bonnes lotions, … Elle s’apprête. Une robe, simple, enfilée sans culotte, juste un soutient.

Nous partons… Nous n’avons pas beaucoup de route, nous jouons presqu’à la maison.

Voilà…
Pour le début… nous verrons si l’envie et le besoin se font sentir d’écrire la suite…
Certains sur le Tchat ont vu quelques photos… J’ai d’ailleurs donner des détails et exprimé quelques ressentis sur le Tchat au retour de cette soirée… En presque direct, avec une petite heure de décallage.
Un Tchat où je me suis pris un très joli uppercut hier, où on me trouve trop négatif donc nuisible il semble au Tchat… Ce qui fait que je vais tenter d’y limiter la présence, ce qui ne me fera pas de mal… J’ai d’ailleurs commencé à « bloquer » les personnes qui me sont nuisibles, comme les « lourds », les « queues », et ceux qui me trouvent trop nuisibles, … Les modos ont peut-être raison, la fonction ignorer devrait probablement être plus utilisée pour trouver son équilibre sur cet espace.

Alors… Si l’envie est là pour continuer de raconter cette soirée, il y aura les épisodes suivants :
- L’équipement
- La piscine
- Le doute mêlé à l’excitation
- Un simple lit
- Leurs caresses intimes
- Une simple fellation
- Un doigt
- L’oubli qui fera excitera et fera travailler les neurones
- Ses cris
- Le retour
- Les jours d’après

Voilà… Je me suis déjà exprimé sur le tchat sur le ressenti, les doutes, le retour d’expérience, … Il faudra peut-être structurer ces pensées par des écrits.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2539498
@canlib super, merci de prendre du temps pour partager ta vie candauliste, cela fait très plaisir, tu as beaucoup d'expérience, tu peux tellement apporter à cette communauté et moi j'aime les posts avec les ressentis des couples qui partage de si beaux moments.
Nos doutes, nos joies sont l'essence même de ses plaisirs si intense.
Même si elles vont parfois dans les deux sens d'ailleurs.
Très pressé de lire la suite. :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2539504
@canlib tes premiers ressentis sur le tchat laissaient entrevoir un moment d'extase pure, comme un feu d'artifice trop longtemps contenu, comme un fleuve de liqueurs intimes ne demandant qu'à déborder de son lit pour se répandre dans un cours libertin plus vaste et plus profond. Bref, c'était déjà superbe. La suite, plus fouillée, plus détaillée, ne pourra que l'être davantage.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2539506
comme le dit @Dionysos06 sur le tchat j'avais compris que cela c'était bien passé, cela rassure de voir que cela se passe bien et qu'il n'y a pas que des mauvaises rencontres.
je suis curieux de voir comment ce passe une rencontre racontée par ta plume.
tu as une aisance d'écriture je devine déjà que cela va être memorable a lire 0=)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2539546
Merci @sanchodelavga , @Dionysos06 et @curieuxCandau pour vos gentils mots !

@curieuxCandau Très touchant ce que tu écrits. Qu'est-ce que "beaucoup d'expérience" ? Tout est toujours ce prisme ! Par quel angle tenter de regarder ? Tout peut alors être différent !
Mais oui, "longue" expérience avec plus de 10 maintenant de vie libertine active, des joies, de superbes rencontres, des amis pour la vie, une vie sexuelle améliorée car nous avons appris tellement au contact de partenaires différents, pour la grande joie de l'autre dans notre couple, mais aussi tellement... tellement d'échecs ! Echecs pour des rencontres, des soirées, mais aussi au sein de notre couple car ce joli monde libertin, ce joli monde candauliste n'est pas toujours un long fleuve tranquille... Il peut y avoir des ciels obscurs qui amènent la pluie, qui font déborder le fleuve... mais après la pluie, quand vient le beau temps, alors on "oublie" la pluie... on tente de profiter du soleil... On dit que les écrits restent... C'est pourquoi j'ai gardé les centaines de billets du blog où j'écrivais chaque moment important depuis la genèse de l'envie... jusqu'aux différentes rencontres.
J'ai tout simplement tout arrêté, d'écrire... pendant quelques années, mais l'envie d'écrire, de partager est toujours quelque part présente... Même si je deviens parfois plus sélectif avec qui partager, car j'aime le vrai partage !
Je vais me mettre à commenter ton fil, mais parfois... C'est pas facile, car cette notion de polyamour me confronte à mon propre échec, aux souffrances que j'ai pu donner autant à l'amante si amoureuse... Ainsi qu'à mon épouse si merveilleuse qui pensait construire quelque chose... Alors, je viendrai, mais je veux trouver les mots, qui sont important. Mais sache que je te lis, que j'apprécie... Je sais aussi que la vraie valeur, le véritable partage est par les commentaires construits, qui apportent alors souvent tellement à celui qui prend la peine d'écrire son histoire, de se mettre à nu ! Je n'aime pas "juste prendre", être un simple profiteur dans la vie qui consomme sans rien donner... Je n'ai pas ces valeurs, donc sache que je dois simplement mettre les mots en musique !

Merci à toi pour tes mots ici !

@sanchodelavga et @Dionysos06
Oh oui !!! Ce retour à la maison, Miss encore sur son nuage appelé plaisir, ces images en pleine tête... la découverte des premières photos que je traitais sur LR en même temps que je parlais sur le Tchat...
Une réaction à chaud comme un joueur au bord du terrain à la sortie d'un match...

Je tenterai de raconter les détails mais également ces nombreuses interrogations qui sont venues !!! Venues au vu de certains éléments, de certains échanges mais aussi à la vue des vidéo enregistrées ! Ces petits détails... pas aperçus en direct... qui ont eu le paradoxe d'autant m'exciter que de donner des doutes, des questions...
Ah ces neurones qui n'arrêtent pas de fonctionner...
Je tenterai d'expliquer tout cela en toute transparence et en toute honnêteté !

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2539672
L’équipement

Je ne veux rien manquer ! J’ai un peu été déçu, pour le dernier trio, même endroit d’avoir des images trop sombres sur la Go Pro pour les exploiter… Je ne peux qu’y entendre ses cris…
J’ai heureusement assez filmé avec le reflex, ce Nikon Full Frame qui fut même parfois posé sur un pied. J’ai du son, de l’image… J’ai d’ailleurs pu faire un très beau montage vidéo de ce trio « raté » pour Miss… Comme quoi, un « mauvais amant » peut tout de même donner de jolies photos et de jolies vidéos… Même si, il manque une dimension au relief : le plaisir de madame… On prend alors tout ce qu’on a pu en retirer !

Mais ici, je tente un truc… J’utilise mon après qui reste décidément en télétravail pour préparer le matériel ! L’amant m’a parlé de « matériel » quand il évoque son « outil » pour faire plaisir à madame… Je parlerai de matériel avec 3 Go Pro (oh… pas de nouveauté ou de Whouh… Une vielle Go Pro 3, une Hero 5 et une de marque générique). Recharger les batteries, formater les cartes mémoires mais surtout tenter de configurer avec des ISO poussés pour tenter de maitriser le peu de lumière ! Ne riez pas quand je parle des cartes mémoires !!! Pourquoi ? Parce « ducon » ici, lors d’un superbe trio FFH, avec une femme rencontrée en milieu libertin, une femme ronde mais remplie de charme, une femme BI qui aimait autant faire jouir Miss ici que le contraire… Et bien… Trio dans un hôtel, je sors la Go Pro… et oups… Oublié d’insérer une Mini SD… pas de vidéo, juste des photos avec le réflex.
Donc… Je préfère prendre le temps de me préparer… C’est pas toutes les semaines qu’on fait un trio non plus !!!

Ah oui… Recharger les batteries pour le flash… Tiens… Je vois le vieux réflex Nikon que je n’utilise plus… Un réflex très bon, mais pas Full Frame… Mais qui filme ! Oh, pas de 4K, mais du HD… Ce qui de toute façon sera le format en sortie…
Et si ? Et si… Oui, et si je rechargeais les batteries, j’insérais 2 cartes SD… et… et si, j’installais ce réflex sur un pied pour le faire filmer ? Pourquoi ne pas tenter ?
Donc, on résume… le sac photo aurait 2 réflex, 3 go Pro, un pied… Ca peut le faire…

Bon… « Du con » a encore joué… Je suis en train de tout préparer, traduisez tout est sur le lit, je « trie », je « range », je « vérifie » que j’ai bien tout… Mais bingo…
Miss entre dans la chambre… Voit le « tableau »… Et le stress monte encore plus chez elle…
Je ne dis rien, je fais semblant de ne pas avoir remarqué sa montée de stress…

J’ai encore quelques réunions… dont une qui finit à 17 :00 mais qui se prolonge !!!
Nous avons rendez-vous à 18 :00, il ne sera pas en retard, je lui ai explicitement demandé ! Pourquoi ? oh… Miss a toujours horreur des lapins ou des gens en retard en général.
Je ne voudrais pas commencer par une fausse note…

Douche… Me raser de près en haut, en bas… Même si comme me pique parfois Miss, mes « trios » HHF sont plus généralement des duos pour elle et le partenaire moi en spectateur
Elle me le rappelle assez souvent, mais comme elle veut parfois me piquer, elle se plait alors à me rappeler que je devrai me tenir à distance ! Ce qui « pique » vraiment, vu ses envies, ces derniers moi quand nous parlons, quand elle prend mon sexe en main pour me rappeler combien elle aime quand on fait chambres séparées avec ce couple amis… Comme elle a aimé lors de la dernière soirée privée, où je l’ai juste « oubliée » et donc laissée se donner à cet homme avec qui elle a une alchimie, avec qui elle aime se donner !
Ca trotte dans ma tête, ses changements, ses envies… pas toujours compatibles avec mes envies… De nouveau trouver cet équilibre pour avancer à deux… Plus facile à dire qu’à faire !


Allez… Nous partons, pas beaucoup de route, il m’a prévenu que le périphérique ici est bouché, mais il devrait être à l’heure !
Bon… Premier arrivés, tu fais quoi ? Hum… Rester dans la voiture, c’est risquer des mots, miss est stressée, je le sens.
Je propose donc de sortir comme il est presqu’arrivé !
Ouf ! 2 minutes d’attente, une voiture arrive sur le parking. Il passe devant nous, nous reconnait et fait signe !
Aie… Miss : « il porte des lunettes ? »
Bon… C’est pas un critère d’exclusion normalement… Mais bon, je sens qu’elle tirera sur tout…
Calme… Penser à Onplay et sa stratégie du silence…
Enfin, je réponds : « possible qui doive porter des lunettes pour conduire chérie. D’ailleurs je vais devoir aller faire contrôler ma vue ! »
Il arrive, sourire (ben oui… le mec voit miss en vrai, et comme ce furent des photos récente il voit avec qui il va pouvoir prendre et donner du plaisir !!!)
Bisou sur la bouche pour miss, on se serre la main… Bonjour !
Nous avançons vers la réception, je donne notre nom.
Ouf, pas de « remarque » ce soir ! La dernière, il y eu des petits mots, des rires entre les réceptionnistes en nous voyant arriver à 3, 2 hommes et une femme… Le mari, la femme et l’amant ! Miss avait plus que moyennement apprécié, elle s’est sentie « pute » alors m’a-t-elle dit.
On me donne le prix à payer… Je me retourne vers cet amant qui est resté en retrait près de miss Canlib.
« On fait 50-50 ? ».
Désolé… On va me prendre ici pour un goujat…
Mais nous trouvons qu’on peut et doit partager les frais ! Entre couples, ou entre couple et homme seul dans le cas d’un trio.
Si nous nous rendons chez un couple, ou un homme seul, nous aurons toujours une très bonne bouteille ou autre chose !
Fini le temps où on n’osait pas demander, et un certain nombre d’hommes nous laissent alors payer l’hôtel, baise madame et ainsi, se vident les couilles gratuitement.
Miss peut alors se sentir comme une pute gratuite !
Il semble « surpris », je pense qu’il n’y a aucune mauvaise intention, mais il s’avance pour payer les autres 50% une fois que j’ai payé ma quote part.
Bri, Maurice23, curieuxCandau et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2539703
Lorsque je prépare le matériel, je reste le plus discret possible pour éviter les réflexions, je n’utilise plus mon réflexe qui fait beaucoup trop de bruit au Déclenchement.
La Go Pro est plutôt une bonne idée car, c’est plutôt discret. Le flash, j’oublie :D
Tu as beaucoup de matériel, le temps de régler et de mettre tout en route, tu rates toutes les préliminaires ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2539751
Aaaahhhh !!!!
Ca fait plaisir lol
Un qui lit !!! et qui suit !!! Merci @curieuxCandau
En effet... C'est le sauna privé !!! ah ah ah...

@sanchodelavga nous emmène-t-il donc à l'hôtel pour d'autres jeux ?

Tu as encore raison @curieuxCandau !!! Mais voilà... Ca me perdra !!! Oui... Le flash... le "clic"... Ca peut perturber miss... D'ailleurs, tu liras des éléments sur cela dans les chapitres suivant de cette soirée !!!
Mais voilà... J'aime tellement la photo, j'aime la qualité du réflex, et des objectifs pour tenter d'avoir un certains nombre de souvenirs photos" de haute qualité que je peux retoucher...
Mais... Je vais devoir "apprendre bien des choses"... Nous en reparlerons... Soyez en sûr !!!

Disons que pour les préliminaires, la Go Pro vite enclenché me permet parfois de revoir certains détails pas vu en direct... Le réflex est lui vite enclenché, même si je me rappelle une soirée à l'hôtel... avec un partenaire, miss vite libre de sa jupe et de se foutre tout haut de ma gueule que je n'étais pas assez rapide pour les suivre !!!
Une maman timide mais qui peut piquer... Et si elle veut piquer, elle sait faire mal...

Merci encore de votre participation de qualité, cela me motive à écrire les chapitres suivants...
Avec déjà des questions...
Et... des questions, des réflexions qui viennent encore, rien qu'à visionner les vidéos...
Avec encore des questions, des discussions entre nous hier soir dans le lit... Mais je ne vais pas vous en dire trop... Patience...
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2539794
L'écriture prend du temps...
Surtout que suis dans les chapitres mêlant tant d'émotions !!!
Des émotions qui donnent des discussions au sein du couple, encore hier soir dans le lit...

Le chapitre sur la piscine est écrit... Il est prêt...
J'ai commencé celui sur "Le doute mêlé à l'excitation". Un moment très important, très psychologique !!!

Le chapitre sur le "simple lit" est également écrit, un chapitre court pour présenter l'endroit pour l'acte qui viendra plus tard.

Le chapitre sur "les caresses intimes" sera également intense, cela a donné quelques photos !

Ah ce chapitre "une simple fellation" sera un grand moment !!! D'ailleurs, je vous ferai part du retour du partenaire sur ce grand moment pour lui !

Le chapitre sur "un doigt" sera court, mais assez important surtout dans notre couple. Il donnera également quelques discussions !!!

Et que dire de cet "oubli" !!! Mon Dieu... un chapitre pas trop long, mais bon Dieu... que d'émotions !!!

Le chapitre sur "ses cris" sera explicite, mais sachez qu'elle m'a encore rappelé que j'ai pu bien l'entendre de tout près !!!

Le chapitre sur le "retour" sera associé à mes ressentis sur le Tchat...
La soirée post Trio...

Et enfin, je vous parlerai des "jours d'après"... que de discussions, d'échanges, ... il va falloir bien tout assimiler pour repartir vers de futurs "jeux"...

Merci donc d'enrichir ce fil, posez toutes les questions qui vous passent pas la tête !
Que ce soit un détail oublié, une réflexion que vous vous faites, un rebond sur vos expériences, ... N'hésitez pas !
par Patrice63
#2539876
En vacance, pas trop eu le temps de me connecter pour écrire sur le forum. Suis ravi de te lire @canlib !
Et tous ces détails, ces interrogations, ces émotions, quel plaisir... Les préparatifs pour ce trio annoncé sont un vrai régal, merci !!!!
J'attends la suite avec impatience et les titres de tes chapitres sont tellement prometteurs :x
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2540057
Merci @dane
Je vais donc publier le prochain chapitre qui est écrit...

Merci @Patrice63 , profite surtout de tes vacances ! Le préparatif fut en effet important, on dit parfois que pour un esprit cérébral, la préparation compte également beaucoup...

@Dionysos06 Je peux t'assurer qu'il y a en ce moment un sacré bordel...

@curieuxCandau Tu as donc les chips ? Si tu es bien installé, je publie donc le prochain chapitre écrit... Par contre, je ne t'accompagnerai pas pour le whisky, je n'aime pas... Par contre, un bon verre de vin... Là, je veux alors bien m'installer pour te montrer les photos et les vidéos si tu as une télé lol
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2540059
La piscine

On nous accompagne vers l’entrée de l’unité de sauna privé…
Un petit sourire pour nous souhaiter une bonne soirée, la dame a compris !
La porte refermée, nous sommes dans un très petit vestiaire, avec une toilette, où l’homme est vite, très vite nu pour se diriger vers la douche et entrer dans la piscine !
Tiens… Ca ne commencera pas par un jacuzzi aujourd’hui.

Miss prendra une ou deux minutes en plus à se déshabiller, pourtant elle n’a pas grand-chose à retirer !!! Douche pour Miss…

Tiens… Moi qui ai pris l’habitude en plus de 10 ans de libertinage de regarder le sexe de l’homme pour me donner une idée ce que ma tendre épouse va sentir passer… Pas de chance, il est dans l’eau, je n’ai rien vu ! Je me rappelle simplement qu’il m’a demandé si cela effrayerait ma charmante épouse s’il portait son cockring dès le début. Je lui ai répondu qu’il peut, Miss en a déjà vu et senti souvent en 10 ans de libertinage !
Miss entre à son tour… elle me dit que l’eau est bonne, au contraire des épisodes précédents.
Il faut savoir qu’en général, l’eau est ressentie assez froidement, surtout après un sauna ou un moment dans le jacuzzi ! Peut-être le fait que l’été est pourri ici, pas de séance chaude de sauna ou de jacuzzi avant d’entrer dans l’eau donnera cette sensation de chaleur !
Ca promet… elle se dirige vers lui, vers le milieu de cette assez grande piscine…

Je prends vite un Go Pro dans le sac, vite (oui… « vite » semble être le mot pour moi en ce début de soirée, pour tenter de ne rater aucune image) je vais la placer à même le sol sur le plancher qui longe la piscine.
Je retourne au vestiaire, elle s’est dirigée vers lui, corps contre corps, ils s’embrassent déjà.
Je me déshabille, je peux être nu, j’aurai moins chaud !
Je prends l’appareil photo pour immortaliser déjà quelques photos qui rendront bien, ne fut-ce que par le bleu de l’eau. Leurs corps sont collés, leurs bouches sont collées, c’est déjà très chaud !

Pour ceux qui poseraient la question, le mec ne porte pas de lunettes, c’est donc bien comme je le pensais pour conduire, ce que je pense je devrai bientôt faire pour reposer ma vue.
Par contre, une autre réflexion, (oui… vous le lirez… Ce sera une soirée où se mélangera réflexions, questions, doutes, plaisirs, titillements, …).
Je me fais donc la réflexion que le mec est chauve, comme le mec de ce couple si amis, si intime. Aimerait-elle les chauves ?

Les laisser de nouveau… Aller chercher l’autre réflex, le pied.
Je me dirige de l’autre côté de la piscine, je veux un autre angle, un bon angle tranquille.
Régler le focus, passer au mode Live View et enclencher la vidéo. Ce réflex peut filmer 20 minutes avant de s’arrêter, ce qui donnera de bonnes séquences sans que je doive rester près de l’appareil.

Ca joue… Ca joue tellement bien, que je prends vite l’autre réflex, le Full Frame !
Ca joue comment ? Il la soulève, son sein de maman, son sein en forme de poire si plein, il amène son téton si bien érigé de plaisir à sa bouche pour la téter !!!

Elle « retomber » sur lui, bassin contre bassin, je ne vois rien sous l’eau… Bande-t-il ? caresse-t-il bien sa chatte ainsi avec son membre ? Que font leurs mains sous l’eau ?
Elle, je vois ses jambes tendues mais tellement écartées ! C’est d’un érotisme, surtout que leurs bouches restent collées !

Le mec est très sportif, musculation ! La miss qui aime les sportifs doit être ravie !
Il est aussi bien tatoué avec tout un bras, tout le bras gauche qui forme un tatouage géant.
Il la repose, elle est toujours collée à lui ! Tout en s’embrassant, il lui tient les cheveux, cela monte encore dans l’érotisme.

Je dois me toucher, ils m’excitent… Je suis loin de l’action, mais je tente de prendre de belles photos.
Je ne peux pas me plaindre du matériel emmené, mais d’aurais bien besoin du 70-200 mm qui est dans le sac, fixé sur un autre Full Frame pour prendre d’autres photos… Je suis équipé du 24-70mm plus polyvalent pour prendre des photos un peu partout, et surtout quand ce monsieur et madame se déplaceront dans l’espace détente, sur le lit pour des ébats déchaînés ! Avec le peu de recul, je serai content d’avoir cet objectif.


Pour vous donner un peu d'information...
Les chapitres suivants sont fraichement écrits:
- Un simple lit (chapitre très court)
- Le doute mêlé à l'excitation (très long chapitre rempli d'émotions, de moments chauds, ...)

Je vais me mettre à écrire un chapitre sur leurs caresses intimes, sur cette superbe fellation que je vous conterai dans les détails (avec les retours du mec), le chapitre assez court mais spécial sur "un doigt", un chapitre que je ne pense pas très long mais très cérébral sur un oubli, le chapitre sur "ses cris" où je le sais, j'irai m'aider en regardant de nouveau les vidéos pour vous rapporter le mieux ces cris de plaisir !!! Le retour où je jonglerai avec le Tchat où je suis venu raconter en presque live... Et enfin les jours d'après où nous continuons à parler... Car la communication reste importante au sein d'un couple !

Au plaisir de vous lire...
Les like c'est bien, mais quand on aime l'échange... vous lire, lire vos questions, vos interrogations, vos rebonds, ... cela ajoute alors du piquant !
Danimendu, Dionysos06, phonno et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2540069
@canlib que dire, qu'écrire ? Vos expériences sont si riches, si intenses, si bien et longuement racontées que je me sens parfois plagiaire en les commentant.
Tu vois, j'aime surtout vos hésitations, vos doutes, vos appréhensions, plus encore que vos "réussites" car elles montrent le côté obscur de la force, celui que l'on n'aime pas, que l'on veut ignorer, mettre sous le tapis. Cet abysse vertigineux, sombre et froid où s'engloutissent tant de rêves libertins ; triangle des Bermudes du candaulisme. Mais sans l'échec, sans le doute, quelle valeur a la réussite ? Et des réussites, Éros sait que vous en avez connu. Et de retentissants !
"Tu n'auras pas peur de disparaître sur terre, si ton cœur est brave." écrivait Homère. Cette citation te sied bien. C'est tout cela qui vous rend assurément humains. Et confère à ce fil son originalité, sa force, son émotion. Qui donne à vos succès des allures de triomphes romains où, tel César et Cléopâtre, vous paradez sur les corps épuisés et domptés de vos conquêtes. À chaque rencontre fructueuse vous ajoutez à vos cous une médaille d'imperator luisante des liqueurs intimes de vos victoires.
J'attends donc la suite de cette rencontre homérique entre l'éruptive et brûlante madame @canlib et son divin chauve à l'ardeur bien tendue avec beaucoup d'impatience.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2540081
Ok @canlib installe toi avec moi, je t’offre un bon Saint-Julien. Et je mets en route la télévision 4K pour apprécier les belles définitions de tes photos :D
Très étrange que tu n’es pas vu son sexe alors qu’il te demande en plus si il peut garder son cockring, tu as dû être perturbé par quelques chose.
Ils n’ont vraiment pas perdu de temps à priori.
Miss a dû le trouver bien à son goût.
Des débits très prometteur. Tu as été dans la piscine tout de même?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2540156
Merci @Dionysos06 , merci beaucoup pour ce commentaire fouillé qui montre réellement un échange. Tu le prouve souvent sur ce forum, tu sais "donner", tu sais "partager" ! Tu aimes donner, ce qui doit dire qu'une femme doit aimer recevoir avec toi ! Une qualité qui n'est pas donnée à tout homme !!! Loin de là, Miss Canlib pourrait le certifier !!!
Tu n'es pas non plus un "profiteur" dans la vie pour ainsi ne pas "prendre gratuitement" ce qui passe, en mode fast food... Mais à apprécier, à faire vivre le forum, à tant donner en retour de ce que tu reçois !

Merci beaucoup ! Tu es une source de motivation !


A toi aussi merci @curieuxCandau !
Le Saint Julien sera excellent et je te garanti des frissons avec la résolution que tu promets, et surtout avec les images de Miss ! Tu liras dans le prochain chapitre les frissons que j'ai pu "recevoir" de la voir ainsi...
Pour répondre à ta question, et anticiper sur les prochains chapitres, je suis resté hors du terrain de jeu, la piscine. Ce qui fut apprécié par Miss qui me surprend parfois dans ses envies qui ne sont pas toujours claires !!! Mais est-ce que tout est toujours clair dans ces "jeux" ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2540161
@canlib merci beaucoup pour ce retour.
Effectivement, qu'est-il de clair, d'évident, d'anticipable dans ces jeux et ces situations ? La normalité existe-t-elle dans une sexualité "classique "? J'en doute...alors dans le libertinage et le candaulisme !
Les femmes possèdent un pouvoir de surprise et de lâcher prise aussi exceptionnel que déstabilisant. Leur métamorphose d'épouse/mère de famille "rangée " et sage en cocufieuse échevelée et déchaînée constitue toujours un spectacle inouï. Ta délicieuse ne fait pas exception à cette règle.
Je vais profiter moi aussi du spectacle avec une coupe de Champagne ou un verre de Pomerol. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2540230
JulieMaxLibertins a écrit :nouveaux sur le forum, nous nous délectons de vos histoires.... ;)

Merci @JulieMaxLibertins !
N'hésitez pas alors à oser poser des questions, commenter ce que vous ressentez, ce que vous lisez. Cela donne encore plus de relief alors, un meilleur partage !
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2540640
Un simple Lit

Je descendrai, un étroit escalier… Pour aller voir cet espace relax…
Comment vous le représenter ? Vous descendez, pour trouver à gauche dans une petite pièce, un lit avec un matelas de pastique où on peut s’allonger même mouillés.

_DSC8327.jpg


A la droite de ce lit, une table avec deux chaises.
Une mini étagère vous propose des chips, du vin, des verres avec un frigo pour les boissons froides ! Vous réglez les consommations en sortant, de quoi prendre le temps quand vous venez ainsi à deux au sauna privé.

_DSC8329.jpg


Mais bon, à trois… je ne pense pas qu’ils prendront le temps de boire un coup. Nous n’avons que deux heures, ils passeront probablement du temps sur le lit !

Je remonte, ça fait tout de même longtemps qu’ils sont dans la piscine ! Qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire ?
(Note de l’auteur, il est toujours bon d’avoir une caméra qui filme… surtout quand on s’absente… ça peut expliquer certaines situations… lever certains doutes. On en parle plus tard ?)

Le prochain chapitre qui est déjà écrit, qui s'intitule "Le doute mêlé à l’excitation" donnera la parole aux neurones...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée