©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2552669
Merci à tout le monde...
je vous réponds individuellement un peu plus tard...

En attendant, un peu de "suite"...

Ardennes

Ah le temps !!! Un scientifique ne pourrait-il pas se pencher sur le phénomène inchangé depuis tant d’années ? Nous n’avons que 24 heures dans une journée alors qu’il en faudrait le double pour faire tout ce que nous avons envie de faire !!!
Entre le boulot qui prend de plus en plus de place, la vie de famille, les amis, mais aussi les activités comme maintenir un blog, en créer deux autres (sacrés projets), etc… Je n’ai pas toujours le temps d’écrire “ici”.

Alors voilà… Je tente de remédier, il faudra peut-être que j’écrive avec moins de détails ces “aventures”, nos “aventures” coquines…

Un point à ajouter dans les jours d’après…
Miss, dès le lendemain avait l’anus irrité !!! Il lui a bien doigté cette porte dans la piscine !!! Mais aussi durant la fellation, la longue fellation qu’elle lui a donné !!! Donc, pas habituée, mal préparée, elle est irritée !!!

J’en ai parlé avec lui… il faut toujours un peu guider un nouveau partenaire si on veut faire du chemin avec lui !
Le rôle du mari, qui connaît si bien son épouse n’est-il pas non plus celui là ? Il ne faut pas être égoïste, il faut préparer une rencontre pour que celle-ci soit une réussite, surtout pour la reine !!! Vous n’êtes pas de mon avis ?

Voilà… Parenthèse refermée de cette aventure au sauna privé…

Oh, je sais… vous avez envie de lire cette deuxième rencontre avec cet amant !!!
Mais entre temps… Nous serons partis une petite semaine en Ardennes !!!
Avec un couple amis… leur fil, notre fils… Une superbe maison… 4 chambres… 2 salles de bain…
Et… un jacuzzi avec un sauna !!! Oh oh…

Je ne vais pas vous raconter le mauvais temps que nous aurons eu, l’été 2021 restera pourri !
Je ne vous raconterai pas non plus nos promenades ! Dont une que j’ai faite avec les deux miss !!!
Notre fils faisant la grasse matinée…. Leur fils faisant une autre activité avec son père…
Miss m’a fait le plaisir alors, de porter une robe, oh toute simple… fleurie… mais sans culotte !!!
Le “jeu” fut alors de se promener en ville… une promenade fléchée de 5 KM… Et… L’amie qui est libertine comme nous… Mais en toute “discrétion” même si avouons le, elle l’a probablement vu, senti ou ressenti… nous avons “joué” au jeu où nous marchons, je marche derrière les deux femmes… avec mon appareil photo… pour prendre ici et là des photos des 2 miss, avec Miss Canlib qui me montre son cul sans culotte!!! Ou qui, me fera une “pose Clara”… pour me montrer, par devant le manque de lingerie en bas !!!

Mais surtout, il y eu 3 soirées au sauna…
Les enfants au lit… Le sauna fut “chaud”… surtout avec Miss Canlib qui avait très envie de son partenaire de jeu… un partenaire de jeu qu’elle aime !!! Pourquoi ? Elle m’a souvent expliqué que pour elle, le sexe avec lui a une sensation particulière !
Tout d’abord, nous nous ne mettons pas de préservatif avec eux… une confiance établie depuis un temps déjà… On peut alors, parfois… se faire plaisir sans avoir à avoir une protection en poche, sans avoir à arrêter le moment…
Mais surtout, pour elle… le lien très fort d’amitié lui donne un “plus” !!!

Le premier soir… Jacuzzi…
Ils sont à le prendre à 3… avant que j’arrive, 20 bonnes minutes plus tard…
Je sens déjà que Miss est joueuse… je remarque qu’elle est déjà très proche de notre ami…

Et donc… ils s’embrassent… j’entre dans le jacuzzi… Cela me relaxe !!!
Nous avons beaucoup marché… je profite un peu de la chaleur, du massage des jets…. Pendant que Miss est déjà en train de prendre les choses en main, plus que façon de parler !!!

Je sortirai du jacuzzi… pour leur laisser la place… Notre amie viendra près de moi…
Elle me fera rire en prenant un drap de bain, pour le mettre sur le sol… moi assis sur la petite banquette…
Elle se met à genoux, elle me dit que je dois en profiter, elle ne se met pas à genoux pour tous les hommes !!!
Et… elle me suce d’une merveilleuse manière !!! Le paradis existe donc réellement !!!

Dans le jacuzzi… Elle suce notre ami d’une manière affamée !!!
Avant de venir sur lui… se faire ainsi prendre… Ce qui m’existe, je bande bien même si la banquette n’est pas confortable !!!
Je fais donc mettre notre amie debout, Je place ses mains sur le bord du jacuzzi, elle se penche en avant, je la pénètre en une fois pour la prendre par les hanches et me déchainer à la baiser !!! Voir mon épouse crier, monter et descendre sur notre ami m’excite, je bande encore plus dans la chatte serrée de notre amie !!!

Mais je fatigue… pas évident à tenir longtemps cette position !!!
Elle aussi… ses yeux piquent également avec le chlore !
Elle quittera la pièce où se trouve le jacuzzi pour retourner à la maison…
Je prendrai quelques photos… mais peine perdue… La buée sur l’objectif ne le permettra pas…
Je filmerai donc surtout avec l’iPhone… J’aurai filmé la merveilleuse pipe de notre amie… la pipe de mon épouse et surtout mon épouse qui se donne à notre ami durant une jolie pénétration humide dans le jacuzzi !!!

Il tente de retourner mon épouse, la mettre à 4 pattes dans le jacuzzi. Pour ainsi la prendre, elle dirige avec sa main la queue en elle !!!
Il la pilonnera un moment avant de lui aussi déclarer forfait… nous sommes tous un peu fatigué !!!

Mais ce n’est que partie remise…
Il restera deux soirées… Dont une… en mode très Candauliste vous le lirez… Une plus libertine mais bon dieu, en mode salopes… avec un S !!!

Je vous les raconterai donc ces 2 soirées… avant de vous raconter en effet, la 3ème rencontre avec l’amant qui lui… défoncera (il n’y a pas d’autres mots) mon épouse durant 3 heures et 4 rounds !!!
Masterlaurent, nacra29, nacra29 et 6 autres a liké
par Mattweu78
#2553148
@canlib
Merci pour ce joli récit autour du jacuzzi, je suis impatient de lire la suite !
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553238
et voilà :)
J'ai 5 minutes devant moi pour vous répondre...

Dionysos06 a écrit :
La coquine, la salope…

De Michel Audiard dans "100.000 dollars au soleil" :
"Il avait sa bonne femme avec lui. Une grande blonde avec des yeux qui avaient l'air de rêver, puis un sourire d'enfant. Une salope, quoi. Moi, je repère ça tout de suite, parce que les femmes, c'est mon truc."

Désolé @canlib, mais je n'ai pas pu résister à la tentation. :x


Tu aurais tort de te priver !!! De nouveau, je préfère qu'on se lache sans frein sur ce fil !!!
Mais en plus... tu touche un "sujet" je pense enfoui au sein de nombreux hommes candaulistes ou même libertins qui n'ont pas parfois le courage de l'avouer: on aime avoir une femme qui n'est pas trop "frigide", pas trop "coincée", mais qui a une "carapace de maman" qui ainsi donne une image erronée d'une femme qui alors se lache en mode salope dans un lit avec une amant pour le bonheur de vivre ce contraste !!!
De plus, pour moi qui aime la photo (n'en déplaise à certains ronchons sur le Tchat où j'éprouve de moins en moins de plaisir à voir certains ronchons), ce mode "contraste" est une bonheur !!! Le contraste est tellement important avec la photo !!!

levaillant a écrit :Ah les mots me manquent. J'ai l'impression d'être toi et moi aussi voudrai avoir des réponses.
La semaine en Ardenne m'intrigue aussi mais cela sera un autre topic.
La ce que je veux, ce que nous voulons tous savoir c'est comment c'est passé cette deuxième soirée et pour quand la troisième ?


Ah @levaillant ! Tu as donc aussi ce besoin de "réponses" ? Egalement une éducation scientifique ?
Je comprends parfaitement le "besoin" de connaître la suite avec cet amant surtout que ce fut bestial !!! Mais voilà, la semaine en Ardennes fut aussi importante, et peut-être cette semaine avec nos amis aura boosté Miss pour se préparer à la 2ème rencontre avec cet amant !!!
Et puis... ce fut aussi assez hot en Ardennes... Et même un "petit jeu canadauliste" je pense.
Alors... prenons le temps de poser tous les épisodes pour arriver doucement mais surement vers ces 3 heures de folie en mode hyper salope dans cette chambre d'hôtel !

Mais si tu es intrigué, n'hésite pas à participer, à poser des questions !!! Je réponds TOUJOURS !!!

Patrice63 a écrit :Cette seconde rencontre, on l'attend tous! Moi je veux savoir pour les quatre rounds, qui a gagné, elle ou lui? Qui a cédé en premier... :?

@Patrice63 Comme expliqué plus haut, chaque chose en son temps !!! Ah qui aura gagné... tu le liras, ce fut bestial, ce fut physique, ce fut sportif !!!
Mais il y aura eu quelques jours en Ardennes... C'est d'ailleurs toi qui m'a un jour conseillé à utiliser la chronologie pour raconter ?
Alors mesdames et messieurs... Si vous allez vous farcir les épisodes en Ardennes avant l'épisode des 3 rounds à l'hôtel... C'est la faute à @Patrice63 !!! ah ah ah

Patrice63 a écrit :Tellement pressé que je publie deux fois ma demande. :)

Je peux comprendre que tu sois pressé !!!
D'ailleurs, je pense que Marine a également progressé, tu as de nouveau écrit... je vais donc aller lire plus tard et liker ou commenter lol

Dionysos06 a écrit :@Patrice63 c'est si bon de tirer deux coups simultanés, surtout avec madame @canlib lol :x

Aaaahhh... les multi-coups !!! Miss m'a d'ailleurs titillé sur ce sujet il y a quelques jours !!!

Je vous raconte ? ou pas ?
Allez... OK, demandé par tant de monde... Je vous explique lol

On se chauffe... on se fait un câlin... elle me suce... je bande bien... Mmmmmm
Je la pénètre... elle veut fort, longtemps... Je la pilonne !!! Elle crie...
Je "fatigue" un peu... Et là, la S***** met lâche: "Tu sais, durant les fêtes chez xxx ou xxx... avec tous les bons hommes seuls présents... tu peux fatiguer chéri... il y a alors toujours assez d'hommes pour être prêt à me donner du plaisir !!!"

Vous le voyez... joueuse dans le lit, elle sait quoi dire pour titiller son mari... lui redonner le forme et ainsi de nouveau se faire prendre bien fort !!!

JulieMaxLibertins a écrit :C'est vrai que ca commence à faire long....

Mr Canlib aime se faire désirer.....

Hum... Oui... Après... Certaines aiment quand c'est long lol
Mais voilà... Agenda très chargé... Ce forum ne sera jamais la priorité... mais on tente TOUJOURS de répondre, mais surtout de continuer à écrire quand on a la motivation et le temps...

Ce n'est pas une question de se faire désirer...

JulieMaxLibertins a écrit :Légé.. envoyé à Julie, elle trouve ça léger.. ;-)

Léger ? Vous entendez quoi par "léger" ? Je n'ai pas bien compris...

Mattweu78 a écrit :@canlib
Merci pour ce joli récit autour du jacuzzi, je suis impatient de lire la suite !

Je m'y attelle...

Dionysos06 a écrit :Encore un bien beau récit. Décidément, cet amant lui fait beaucoup d'effet. Hâte de lire la suite où elle se fait littéralement défoncer.

Petite correction au cas où nous l'aurions mal expliqué: Les vacances en Ardennes sont avec nos amis... pas avec l'amant... L'amant sera pour une semaine plus tard...

Patrice63 a écrit :Pour une première soirée, ça commence fort! Je me demande ce que nous réserve la deuxième et surtout la troisième!!!!
Très excitant de te lire @canlib :x

Tu le liras... Mais 2 soirées de folies... avec chacune un moment fort... Même si point de vue Candauliste, la 2ème sera plus "forte"...
#2553261
Boire le calice jusqu’à la lie

Une autre journée… la constance est la pluie… de nouveau affronter le mauvais temps et chaque moment sans pluie pour sortir, marcher et parfois, soyons honnêtes, si la pluie est trop importante… aller boire un verre !!!
Les journées sont donc tout de même un peu fatigantes avec ces longues promenades mais le soir… l’apéro… faire le repas ensemble dans une magnifique cuisine moderne, manger ensemble à table avec des rires, des discussions entre amis, faire participer les enfants aux discussions… c’est partager une table entre amis… cela repose l’esprit.

Jacuzzi ce soir ?
Je ne sais pas… quoique…
Tiens… mon épouse n’est plus là?
Notre ami non plus ?
Oh oh…
Tiens, notre amie est installée… couchée dans le divan à regarder la télé… elle semble fatiguée…
Je pense deviner où les deux coquins sont en ce moment… vous avez également deviné ?

J’annonce donc que je vais voir au sauna si ils sont déjà dans le jacuzzi.
Je me dis que notre amie nous rejoindra… J’arrive, et en effet, les 2 coquins sont déjà très proche dans le jacuzzi à rire…
Il y a déjà du y avoir des baisers, des caresses.

Ils rient !!! Et… sont joueurs !!!
En effet… nous pouvons “coquiner” tous les 4 avec un autre couple amis… Amis dont Miss Calib adore la femme qui est aussi BI…
L’homme est BI, mais sait garder ses mains en poche (façon de parler) mais… il possède un certain égo qui fait parfois hésiter Miss à les voir plus souvent… Il a par contre un atout taille et endurance… Mais comme peu arrivent à le comprendre, cela ne suffit pas toujours pour faire revenir et revenir une épouse libertine. Il semble par contre à chaque fois ravi que Miss soit sans culotte… combien de fois, quand nous nous rendons chez eux, parfois en mode pur vertical avec les enfants… qu’il profite de “chaque” occasion (dans les escalier en faisant en sorte me mon épouse le devance, mais qu’il ferme la marche… dans un couloir… etc…) pour lui toucher les fesses, pour relever sa robe ou sa jupe et ainsi voir ses fesses libres de tout tissus, même libre d’un simple string.

Mais… voilà… elle n’aime pas trop le “provoquer” car il aime toujours avoir le dernier mot… il aime aussi reprendre la main, mais voilà… on les aime bien !!! Et on aime parfois jouer dans le groupe WhatsApp à 6…
Elle me demande si j’ai le pied pour l’appareil photo pour faire une photo de nous 3 ! Elle veut jouer et ainsi leur envoyer une photo !
Il ne faut pas me le dire deux fois !!!
Allez… On sort le pied…
Mais… Merde… la buée !!! Un sérieux soucis avec un réflex !!!
Tant pis… Je tente tout de même… Appareil photo, pieds… télécommande en main…
Je viens dans le jacuzzi… elle prend nos deux sexe en main, nous tentons de “flotter” sur le dos pour bien montrer la miss coquine !
Elle suce notre ami, elle tient mon sexe en main…click… photo
Elle me suce… tient le sexe de notre ami en main… click… photo…

Ces photos seront envoyées… il fut “chaud” à la réception… Oserais-je dire un peu “jaloux” ? Je ne sais pas, un sentiment que nous avons parfois…

Allez… je sors du jacuzzi… remettre la télécommande en place…
Je prend quelques photos des deux coquins qui sont décidément lancés !!! Elle le masturbe… elle le suce… ils se caressent…
La Go Pro est également en place… Mais je tente de placer mon iPhone pour le laisser filmer…

Tout à mes affaires, j’entends des cris rauques de jouissance !!!
Il doigte mon épouse… il a une manière pour la faire crier, lui donner des fontaines en la doigtant !!!
Elle aime en plus… surtout avec lui… Il en profite !!! Joli spectacle à mes yeux et mes oreilles !

C’est de plus en plus chaud…
Je reviens das le jacuzzi…

Elle… lui demandera 3 fois: ton épouse ne vient pas ?
Lui répondra 3 fois qu’il ne sait pas…
Elle lui demandera 3 fois si c’est une problème de continuer ainsi sans elle ! Elle ne veut pas de problème dans notre amitié !!!
J’enverrai vite un SMS en sortant vite du jacuzzi pour tenter de la faire venir… Soyons honnête, j’ai aussi envie d’elle…
Mais 3 fois, il répondra que c’est OK…

Elle se penchera de nouveau… le sucera bien dur…
Ce couple avec qui nous avons la particularité de le faire sans protection depuis un bon moment maintenant…
Elle viendra sur lui… s’empaler… et alors cirer !!! Crier !!!! Venir, bouger en avant et en arrière, mais surtout… se placer pour monter et descendre !!! Se donner du plaisir avec cette queue en elle !!! Dans ce jacuzzi !!!
Elle prend son plaisir sans me regarder… en l’embrassant… tout en allant chercher son plaisir avec sa queue en elle !
Je me donne du plaisir, doucement à les voir ainsi…

Elle finira par se retirer… I n’aura pas encore joui…
Elle me regarde… un vrai regard de coquine…
Se penche… pour le sucer…
Whouh… l’angle choisi… elle le suce avec sa tête sur face à l’iPhone qui filme !!!
Je ne bouge pas dans le jacuzzi… Je les regarde… elle est en train de monter en puissance “salope”…
Je me donne de plus en plus de plaisir…
Elle… suce de plus en plus vite… lui penche la tête en arrière à exprimer son plaisir…
Elle s’aide de sa main, mais sa bouche le pompe de plus en plus vite !!!
Il émet de joli bruits… elle sait !!! Elle sent !!!
Et moi… je sais… je vois…
Elle va lui donner ce qu’il aime, ce qu’elle ne donne pas à beaucoup d’hommes…
Elle le pompe… elle le pompe !!!
Il crie !!! Il regarde… elle… continue à pomper pour le boire !!! Entièrement !!!
Ses yeux à lui !!! Superbe de le voir ainsi surpris mais ravi de la voir boire ainsi sa semence !!!
Elle le boit, le nettoie de sa langue, de sa bouche…
Elle se retire enfin en lançant bien fort: “on ne peut pas dire que j’ai salit l’eau du jacuzzi !!!” (Les proprios nous ont bien demandé de ne pas salir l’eau, de bien prendre une douche avant le jacuzzi !!!)
Nous rions tous les 3…

Il quittera le jacuzzi un peu après… rejoindre son épouse…
Nous restons dans le jacuzzi… Et…
Elle sera encore plus salope !!! J’ose le mot…
Dites SVP votre sentiment… Les mots que vous emploieriez pour qualifier une telle épouse qui…
… qui vous regarde alors… nous sommes alors à deux dans le jacuzzi…
Elle vient de sucer un homme à fond, de boire son sperme !!!
Et…
Elle… me regarde… Un vrai regard de salope… Sans un mot… elle vient vers moi pour m’embrasser…
Bien longuement… un baiser torride avec la langue…

Je ne suis pas BI… Mais elle me titille ainsi !!!
Son “jeu”…
Je ne sentirai pas vraiment autre chose que sa bouche qui a sucé une queue…
Mais c’est plus psychologique qu’autre chose…
Mais quelle effet !!! Quel jeu !!! Quelle belle salope !!!
Je l’aime quand elle se lache ainsi… quand elle se donne… quand elle me surprend… Quand elle joue ainsi…
Et vous ?

Allez… voila… qui termine cette soirée… une douche… retourner à la chambre…
S’aimer dans le lit… J’aurai “besoin” de jouir en elle… qu’elle me parle pour me titiller et ainsi me faire venir en elle plus vite !!!

Mais demain, je ne le sais pas encore… Mais ce sera encore très chaud dans le jacuzzi !!!
Décidément… Ces vacances entres amis sont surprenantes…
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553264
Je dis que c'est une vraie libertine, de plus en plus joueuse et sachant comment prendre le pouvoir sur toi en te rendant fou, elle ta femme et la respectable mère de tes enfants. Bref, elle sait être une vraie salope, bien chaude et bien bonne à baiser. Et, au fond de toi, tu adores ça :x
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553271
Décidément j'aime tes retours @Dionysos06 !
Je pense d'ailleurs que si tu continues... Tu vas pouvoir avoir une récompense...
Il va me falloir regarder quelle photo je te partagerai et que tu commenteras avec le talent qui est le tient !!!

Merci !
par Masterlaurent
#2553333
D'habitude, je dois bien avouer que j'apprécie de participer pour poster des commentaires pleins d'admirations pour nos coquines et salopes présentes sur ce forum... Là j'avoue queue j'ai du mal... Car c'est déjà parfaitement écrit et décrit!!!! Ainsi le récit de cette dernière pipe magistrale et gourmande dans le jacuzzi est l'oeuvre d'une authentique Salope avec un grand "S"! Quel honnête homme n'apprécierait pas un tel traitement pour se vider de sa semence??? :x
#2553408
voilà voilà, on a retrouvé une ecriture plus recherchée, plus sur les détails.....

Par contre, bizarre que l'épouse de votre ami ne participe pas du tout... ne risque t il pas d'y avoir un probleme ? est ce une relation completement consentie ?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553413
JulieMaxLibertins a écrit :voilà voilà, on a retrouvé une ecriture plus recherchée, plus sur les détails.....

Par contre, bizarre que l'épouse de votre ami ne participe pas du tout... ne risque t il pas d'y avoir un probleme ? est ce une relation completement consentie ?


Bonjour ! Je tente toujours de comprendre les commentaires pour pouvoir y répondre de la meilleure manière, répondre aux questions, ...
Je suis d'ailleurs curieux de comprendre où j'ai eu une écriture moins recherchée. Pourriez-vous me guider vers ces moments où j'ai écrit de manière moins détaillée, moins recherchée ? Comme j'aime toujours m'améliorer et comprendre, vous pourriez m'aider.

Merci aussi de la question ! Importante...
Oui... Je vais tenter de répondre...
C'est un couple très uni !!! Très amoureux !!! Vraiment un beau couple...
Comme nous diront les gens à l'entour de nous !!!
Mais une "petite" différence... entre nous...
J'ai "besoin" de "voir"... D'être là... que ce soit en trio !!! Vous le savez maintenant...
En club ou en soirée... j'aime aussi la voir !!! Soit en baisant une autre épouse, une autre maman, souvent l'épouse de l'homme qui est en train de baiser ma femme... pour la voir, l'entendre... Je l'avoue, j'ai toujours un "oeil" sur mon épouse... ce qui me fera encore plus bander pour alors alors... il est vrai, défoncer cette épouse !!! Mon épouse me dit parfois combien elle aime quand je fais crier une femme près d'elle, les cris de femmes sont un accélérateur de plaisir chez elle...
Donc, j'ai "besoin" de voir... soit en compagnie d'une autre femme comme expliqué, ou tout simplement en m'essayant dans un fauteuil pour la regarder dans un club, ou durant une soirée !!!
Mais ce couple... il arrive très souvent à ce qu'ils jouent en chambres séparées !!!
Un homme peut facilement prendre la femme par la main, l'emmener dans une chambre pour la faire crier... Mais notre ami peut alors rester à continuer à discuter avec d'autres personnes... ou vice et versa !!!

Ensuite... ce qui s'est passé dans cette maison... je peux TRES BIEN comprendre que cela peut interpeller !!! Oui !!!
Car c'est une vraie amitié !!! Je ne raconterai pas certains "événements" qui ont eu lieu au sein de ce couple, et comment nous avons TOUJOURS été là pour eux !!! Et sachez le, ici... quand on a certains "soucis"... on ne peut pas partager certains problèmes avec les amis ou la famille... mais seulement avec les amis, les vrais amis qui partagent aussi votre secret du libertinage !!!
Et ces "amis"... on les compte souvent sur une seule main, et encore quelques doigts... parfois un ou deux doigts...

J'en parlerai pour la 3ème soirée... mais sachez que j'en ai parlé avec elle... qui nous a de nouveau rassuré !!! Elle était fatiguée !!! Mais SURTOUT, heureuse que son mari a pris du plaisir, était heureux, ... Le bonheur d'un couple est parfois difficile à comprendre pour les couples "moldus" comme parfois appelé... Mais n'est pas le cas aussi ici ? Comment pensez-vous que les couples qu'on appelle "normaux" ou "moldus" voient le candaulisme raconté ici en long et en large ?

Voici une tentative de réponse...
#2553421
ne faites pas une fixation sur la remarque "léger"... Julie était juste restée un peu sur sa fin quand je lui ai envoyé votre histoire par mail..( déconseillé de se connecter sur ce site du boulot). bref rien de méchant....

Et puis nous savons qu'il est difficile de bien écrire une histoire, nous vous avions promis d'en relater une autre et lorsque nous l'avons écrite à 2 et relue, on s'est dit, en fait ca ressemble à un mauvais film de cul... assez classique en fait.. donc on hésite à la publier, surtout que nous avons relaté ce qu'il s'est passé, et qu'il ne nous est pas concevable de la modifier ou de l'améliorer....
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553445
chers @JulieMaxLibertins

ne faites pas une fixation sur la remarque "léger"... Julie était juste restée un peu sur sa fin quand je lui ai envoyé votre histoire par mail..( déconseillé de se connecter sur ce site du boulot). bref rien de méchant....


Merci pour cette précision. Nous sommes là pour être honnêtes, j'aime l'honnêteté sur ce site... C'est pour cela qu'on a nos "affinités" avec certains fils.
Nous sommes toujours honnêtes dans ce que nous vivons, mais aussi ce que nous ressentons !!!! Avec les hauts et les bas !!! Comme tout le monde je pense... La vie n'est pas une ligne droite toujours sous le soleil... C'est une route sinueuse qui a parfois du soleil, parfois de la pluie avec ses nuages.

Alors, si je suis honnête, je me disais: "Bon Dieu... ils partagent peu... quand ils commentent, c'est une ligne... juste pour dire: allez... racontez plus, plus vite... on veut juste consommer, mais pas trop donner en retour... Nous l'échange on n'est pas pour, on veut juste prendre..."
OK... Je caricature un peu la pensée pour accentuer ce que je veux mettre en avant...
J'avais un peu difficile à comprendre votre "déception"...

Et puis nous savons qu'il est difficile de bien écrire une histoire, nous vous avions promis d'en relater une autre et lorsque nous l'avons écrite à 2 et relue, on s'est dit, en fait ca ressemble à un mauvais film de cul... assez classique en fait.. donc on hésite à la publier, surtout que nous avons relaté ce qu'il s'est passé, et qu'il ne nous est pas concevable de la modifier ou de l'améliorer....


Alors là, je ne comprends pas... Mais surtout je vous encourage à écrire !!!
Partager... De nouveau, même dans le libertinage ou le candaulisme nous aimons le partage !!!
Miss a horreur des hommes qui la baise pour PRENDRE leur plaisir, CONSOMMER... mais ne rien donner, ne pas penser à partager du plaisir, lui donner du plaisir...
Je sais que nous sommes de plus en plus dans une société de consommation où on veut juste consommer, et souvent le plus vite possible !!!
Mais voilà... Nous sommes probablement "vieux jeu" à aimer le partage...

Pourquoi hésiter ? Si vous aimez partager, allez-y !!! Vous recevrez aussi des commentaires, des questions, vous pourrez répondre et ainsi faire vivre vos expériences qui peuvent être enrichissantes pour de nombreuses personnes ici !
Ne vous jugez pas négativement avec cette expression de "mauvais film de cul"...
Pour moi, quand on est honnête, qu'on ose se mettre à "nu" en exprimant également ses sentiments, ses doutes, ses craintes, ses plaisirs, ... on n'est pas dans un mauvais film de cul !!!

Encore merci pour vos commentaires !!!
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553523
Je vais ouvrir une petite parenthèse si vous le permettez...
J'aime les commentaires, surtout ceux développés, conceptualisés, pas "gratuits", encore mieux ceux avec des questions ou des interrogations pour réellement apporter quelque chose au fil... un réel échange... Quand cela tourne à l'échange, cela apporte alors un vrai plus !

Donc merci pour TOUS les commentaires ! N'hésitez pas...

Mais l'échange, les rebonds, ce n'est pas simplement continuer à raconter ce que avons vécu, en tentant d'être le plus près de la réalité, écrire ce que j'ai vu, mais aussi ce que j'ai ressenti !!!
Un exercice qui prend du temps, mais quand il est apprécié et surtout quand on vient faire vivre ces récits par des commentaires qui donnent des rebonds, on retrouve certaines motivations.
Même si le facteur temps est le plus grand soucis !

Alors... cette "parenthèse"...
J'utilise le mot "salope"... Oh ce mot... un mot qui peut tellement faire tilter un mari candauliste !!! Vous pas ? Soyez honnête...
Mais voilà... J'aime assez la réponse de @Masterlaurent qui le défini avec un "grand S" en le citant:

Ainsi le récit de cette dernière pipe magistrale et gourmande dans le jacuzzi est l'oeuvre d'une authentique Salope avec un grand "S"! Quel honnête homme n'apprécierait pas un tel traitement pour se vider de sa semence???


Oui... En effet... mais voilà !!! Pourquoi je m'arrête la dessus...
Parce que elle peut sembler si Salope !!! Mais voilà... Elle ne le fait pas souvent !!! Même rarement !!! Mais en bonne compagnie, avec la bonne ambiance, le bon partenaire, le petit truc "extra"... elle le fera, elle pourra aussi encore plus se lacher !!! Se lacher quand on parle de Miss Canlib cela peut-être hot, super hot !!! On la qualifiera alors de Salope en la voyant !!!

Mais voilà... Il peut m'arriver d'utiliser ce mot dans les récits, car j'aime ne pas seulement décrire par des mots une technique... Mais aussi une émotion...
Cette émotion de mari où on aime justement ressentir ce moment où elle se lâche, donnent une couleur "Salope", car on sait alors... qu'elle est bien !!! elle prend du plaisir !!! Elle donne du plaisir !!! Elle se lache !!!

Mais à froid... juste pour dire "une belle salope"... Ca fait moins d'effet... Non contextualisé...
Cela rend le soufflé plus plat...

Je prendrai comme exemple le commentaire de @Profplaisir que je cite:

Une salope qui manœuvre pour devenir indispensable et irrésistiblement

C'est dommage car je pense que j'aurais pu aimer, j'aurais même pu apprécier, rebondir, aller plus loin, échanger sur des émotions... si tu avais développé un peu plus... Car de nouveau, ce mot qui peut tellement faire tilter, doit être pris avec des pincettes, très bien emballé et contextualisé pour donner toute la puissance nécessaire.

Je finirai par donner une remarque que nous envoyons très souvent à ces couples... ou ces hommes sur les 2 - 3 sites de rencontres libertines où nous sommes inscrits... quand ces couples ou ces hommes demandent accès à nos très nombreuses photos et vidéos...
Nous aimons alors surtout préciser (surtout pour un couple où on a peur de faire peur) que Miss est une femme qui peut parfois être un peu timide, peut avoir besoin qu'un homme prenne l'initiative, une femme qui est "normale" mais qu'il ne faut pas s'arrêter aux photos ou vidéos qui peuvent donner une mauvaise image de madame, car ce sont des vidéos ou des photos prisent à un certains moment, dans une certaine ambiance...

Un peu comme le mot "Salope"... Non...

Et vous ? Comment voyez-vous ce mot ?
Comment définissez-vous votre épouse ? Avez-vous également ce paradoxe de contraste qui peut donc montrer une image faussée ? Débat...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553538
Ta femme, quand elle se lâche, suce le vie à pleine bouche.
Est-elle une salope pour autant ? À mon sens, uniquement dans ces circonstances précises, quand elle veut être salope pour jouir et te rendre fou. Et sachant que tu adores, elle en profite.
Mais le reste du temps, elle ne l'est pas ; y compris avec la plupart de ses complices.
Patrice63 a liké
par Profplaisir
#2553539
Pour ma part, le mot salope est utilisable pour la baise, une femme qui aime le sexe pour le sexe a ce moment là. La douceur des ebats amoureux laisse place au côté bestial des 2 personnes qui ont juste envie de se faire du bien, peut importe le moyen pour atteindre l orgasme.
Patrice63 a liké
par Masterlaurent
#2553711
@canlib Je suis heureux que tu aies compris que je replace ce mot dans ce contexte particulier de cette aventure-ci très précisément.
En règle général (un peu comme mon confrère @Dionysos06 , je pense), j'essaie toujours de mettre le vocabulaire de mes commentaires en adéquation avec ce que je ressens dans la description qu'un couple (et souvent un mari candau) fait des aventures de sa chère et tendre.
Bien sûr il peut arriver parfois que mon vocabulaire puisse aller un peu au-delà de ce qu'attend un mari, avec de temps en temps aussi comme une sorte de décalage que je ressens entre le texte et les éventuelles photos/vidéos, dans un sens ou dans l'autre... Il y a parfois des textes déjà crûs de certains maris eux-mêmes alors que les photos ne semblent pas si "hard" que cela, ou à l'inverse de véritables poèmes doux et délicats en l'honneur de leurs belles qui, sur les photos, semblent littéralement se faire démonter en gang-bang de 15 participants :x ....
Dans ces derniers cas, parvenir à "sentir" l'atmosphère réelle voulue par le rédacteur initial du post est pour le coup en conséquence parfois plus difficile, avec pourtant à la fois la volonté de les remercier, eux et leurs coquines, pour le courage et le plaisir qu'ils nous offrent, et la volonté de participer en tentant un commentaire dont on espère qu'il tombera juste.
Et aussi, pour des "piliers" de ce forum, tels que vous, ou encore DouSSeur, par exemple, il est parfois compliqué de se renouveler dans nos messages, si nous souhaitons fair épreuve d'originalité dans nos écrits.
Il faut dire enfin que certaines coquines, certains maris et certaines aventures peuvent nous laisser sans voix, ce qui se traduit par une certaine paralysie au clavier!!! lol :x
Pour terminer, à titre personnel, j'aime la langue française, elle est compliquée, parfois, mais magnifique pour qui sait le plaisir de la manier et de l'utiliser, dans ce qu'elle a de plus simple ou de plus complexe... D'où, pour moi, lorsque j'en ai le temps (qui manque souvent!), une recherche de mots choisis pour rendre hommages aux posts qui ont déjà une forme de recherche stylistique dans leur présentation initiale!!!
Quoi qu'il en soit, merci à vous, et à tous les couples candau ce de forum, pour ce qu'ils partagent avec nous....
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553713
@Masterlaurent je partage pleinement ton commentaire.

Le décalage existe parfois (souvent ?) entre les mots et les images. Leur adéquation n'est pas évidente. Tu en sais aussi quelque chose.

Oui, il est difficile de se renouveler en commentant souvent. Même si la langue française est riche, belle et variée, son vocabulaire est limité numériquement. À moins d'écrire dans la langue dont parle Jean Yanne à propos de certains polyglottes : l'italfrancportugagnol lol lol

La paralysie du clavier dont parle @Masterlaurent est un mal affreux, crois-nous ! Une maladie terrible du commentateur, soudain paralysé par certaines scènes que l'école ne nous a pas apprises :x :x

Ceci dit, qu'il est bon de pouvoir commenter et apprécier librement, le plus souvent au gré de ses délires. Alors continuons !
par Patrice63
#2553747
L'éternel débat sur ce que sous entend le mot salope... Suis en phase avec vous. J'aime assez la définition donné par @Profplaisir .
Une salope, c'est une une femme tout à fait respectable qui aime le sexe, se lâche totalement et l'assume parfaitement ! Il n'y a rien de sale ou de méprisable en cela. Pour moi, si je voulais insulter une femme, je la traiterai plutôt de sale garce... :)
Le problème, c'est que pour une majorité de gens, les non libertin, une femme qui aime le sexe est une moins que rien! Indigne, pervers, elle ne mérite aucune considération !
Mais si nous parlions de nous, les hommes ! Un homme qui aime le sexe et collectionne les conquêtes est presque un héro ! Ben pour moi, c'est un salaud et s'il le fait dans le cadre du libertinage, en parfait accord avec ses partenaires, y compris sa compagne, c'est un salaud non méprisable. Je préfère les termes salaud, salope à cochon, cochonne.... :)
Quand on s'éclate dans nos escapades avec Marine, elle devient salope et moi salaud et on assume totalement ! On se lâche totalement sur le plan sexuel et pour 'ous, il n'y a rien de sale ou méprisable dans cela.
Donc, oui, il m'arrive de traiter ma femme de salope et notre ami-complice aussi de temps en temps. Non seulement elle l'accepte mais cela l'excite en plus parfois. Car pour elle, c'est une autre façon de lui dire"tu es magnifique quand tu te lâche, tu donnes envie, ton indécente et une merveille, tu symbolise le désir dans ce qu'il a de plus extrême".
Bon, je ne sais pas si j'ai été claire mais en résumé, le salaud que je suis aime passionnément sa salope! :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553751
@canlib, @Masterlaurent, @Profplaisir, @Patrice63 et tous les autres, un peu d'étymologie. Promis, je vais rester bref.

Salope associe "sale" et "hoppe" qui est la forme lorraine de "huppe" un oiseau réputé pour sa saleté et sa forte mauvaise odeur.

Garce est le féminin de gars/garçon et n'a donc, au départ, aucun sens péjoratif.

Comme quoi, en amour et/ou dans le sexe, trouver le bon mot n'est pas si facile. Le mieux, à défaut de forniquer avec un dictionnaire sous le coude, est d'y aller à l'instinct et d'observer les réactions et remarques de la dame.
En cas de problème, je suggère d'écrire à l'Académie Française lol :x
par Masterlaurent
#2553759
@Patrice63 @Dionysos06 En bref, je pense que nous sommes tous en accord avec ces acceptions du mot "S".... Juste une nuance pour @Patrice63 : personnellement j'ai une certaine tendresse dans l'expression "cochon/cochonne"... D'une part, tout est bon dans le cochon!!! lol Ensuite, j'ai une image assez précise de Daniel Prévot employant ce mot dans le film "Le Dîner de cons" pour parler d'un des personnages du film, libertin assumé, il le dit avec une pointe de sarcasme mais aussi un semblant d'admiration... avant d'apprendre une nouvelle plus déstabilisante!!! lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553890
Deux plus deux égale quatre

Le lendemain, dernière soirée sauna - jacuzzi.
Ce qui est marrant… Leur fils et notre fils n’ont jamais fait de jacuzzi…
Notre fils a envie… La proprio fut assez stricte, ne pas salit l’eau, bien prendre une douche.
On explique à notre fils que le sauna ou le jacuzzi se prennent nu…
Aie !!! Fils très pudique envers les autres… (chez nous, on se voit nu à la salle de bain… mais envers les personnes extérieures à notre petite famille… les enfants sont pudiques).

De nouveau… je reste dans la maison, nous avons super bien mange à rire à table…
Je suis occupé avec la vaisselle…
Tiens… plus personne dans la maison ? Je suis seul ? Mais où est donc passé la 7ème compagnie ?

Sans blague… Je comprends que tout le monde est dans le jacuzzi !!! Enfants y compris !!!
Allez… Je fonce vers cette pièce, qui se trouve au sous sol.
Et oui ! Tout le monde… Tout nu… Dans le jacuzzi, sage… évidemment… les enfants sont présent.
C’est chouette, ça veut dire que notre fils pourra s’habituer au sauna et au jacuzzi.
Mais le chlore, le temps… Les enfants qui seront resté très longtemps à parler et rire avec nous sortent pour des rendre de nous au salon puis dans leur chambre.

Ca fait moins de monde dans le jacuzzi…
Je reste dans mon coin… les jets me massent délicieusement !!!
Les 3 sont collés l’un à l’autre !!!
Notre amie n’est pas BI ! On ne force pas une femme à être BI ! Même si notre ami lui aimerait, son grand fantasme… Une femme avec une femme comme une certaine chanson…
Nous avons d’ailleurs déjà loué une chambre d’hôtel… où il a pu jouer avec les deux femmes, pendant que je prenais des photos.
Miss Canlib qui lèche notre amie, ces deux amies qui s’embrassent (oui… notre amie aime embrasser une femme mais pas plus)… un beau souvenir en photos.

Mais revenons au jacuzzi !!! Miss Canlib caresse le sexe de notre ami, elle embrasse notre amie… ils jouent à trois… je regarde… j’aime…
Miss Canlib doigtera même notre amie dans le jacuzzi de son autre main…
Ca devient très chaud… elle me dira que notre ami bandera encore plus fort dans sa main à la voir ainsi jouer avec son épouse… Le coquin !!!
Je vois cependant ma propre épouse parler à l’oreille de notre amie…
Amie qui se déplace vers moi !
Oh oh… Presqu’en mode synchro, mon épouse enjambe notre ami… Notre amie m’enjambe !!!
Je bande… elle prend mon sexe en main…
Oh ! Je bande encore plus fort dans sa main quand j’entends le cri de Miss Canlib, elle s’est vite empalée !!! Elle a pris l’habitude dans ce jacuzzi !!! Elle m’excite encore…
Ma queue vient vite à la rencontre de cette grotte intime !
Oh bon Dieu !!! Ca fait longtemps… Le corona est passé par là… Enfin, correction : nous nous sommes vus pendant l’épidémie, mais beaucoup moins souvent que précu !
Oh… j’entre !!! Dans l’eau… pas de capote entre nous… Elle est si serrée !!!
Elle entre… S’empalle !
Mon épouse crie déjà. J’avoue que je pense en silence dans ma tête : « la salope, elle se donne encore !!! » Mais tout cela m’excite encore plus fort ! la voir ainsi se donner encore à côté, l’entendre…
J’embrasse ma partenaire qui monte et qui descend elle aussi…
Elle ferme les yeux pour aller chercher son plaisir !!!

Le spectacle est simple ! Imaginez-vous !
Un jacuzzi ! Grand jacuzzi…
Deux couples… qui s’échangent les partenaires !
Les deux hommes sont assis dans le jacuzzi !
Les deux femmes, sont accroupie dans le jacuzzi, empalée sur le membre de leur amant du soir, elles montent et elles descendent.
Une, crie plus fort que l’autre… Elle crie, elle fait entendre son plaisir ! Elle monte et descend très vite ! Elle veut baiser !!! Baiser !!! Elle y va de plus en plus vite, de plus en plus fort ! Elle… C’est ma charmante épouse…
L’autre, plus discrète, ferme les yeux pour ressentir son plaisir… elle monte et descend moins vite, mais bien profond !
Vous le voyez ce spectacle ?
Cela dure… C’est bon pour les 4 participants à ce spectacle érotique, disons le spectacle pornographique !
La Go Pro filme ! L’iPhone filme comme hier ! Ca donnera de jolis souvenirs vidéos pour plus tard !

Mon épouse continue, elle ne fatigue pas au contraire de notre amie… qui en plus a des soucis avec le chlore…
Elle demande à sortir du jacuzzi ! Je n’ai pas joui… Pas grave…
Mais j’ai une idée !!!

Oh, je ne vous ai pas dit ? J’ai commandé sur un site une copie pas très cher du Wanomizer… Couleur rose…
Il est dans le sac avec l’appareil photo…
Elle veut sortir ? Sortons donc ! Mais assieds-toi donc sur la banquette !
Je lui annonce avoir une surprise pour elle, tout en me dirigeant vers le sac !!!
Mon épouse, décidément curieuse, regarde… attentivement tout en continuant à ainsi baiser !!!
J’ai la machine en main…
Je me mets à genoux ! Ecarte ses cuisses, elle a un corps très mince, un corps de coureuse à pied, très mince, fines cuisses, fines jambes, ventre ultra plat, petite poitrine.
Je la suce… oh, une autre particularité chez elle !!! Un clito très développé !!! Un « mini pénis » !!! Bien plus développé que mon épouse !!!
Je peux le « sucer »… elle est très sensible du clito !!! Ultra-sensible !!!
Je le sais !!! Depuis les années que nous pratiquons l’échangisme… Je connais son corps !!! Par cœur !!! Comme son mari connaît le corps de mon épouse !!!
Oh ce clito… bonjour joli gros bouton !!!
La machine en main… je place le bouton où il faut, avant de démarrer la machine…
Qui fait du bruit… J’entends « l’autre » qui continue à crier… j’entends qu’elle se donne au bruit de l’eau… je ne la vois pas, je suis attentif, la tête entre les cuisses de ma partenaire au clito dans le wonimizer… Son cul doit décidément se donner à monter et à descendre si j’en crois l’ambiance sonore !
Oh ! Magique !!! Elle réagit à cette machine rose !!! Elle crie… Elle prend du plaisir !!! Magique !!!
Sa main sur ma tête !!! Oh oh… Je retire la machine…
Elle se remet… Mais pas trop le temps !!! Je place de nouveau la machine mais à une vitesse assez rythmée !!! Elle crie de nouveau, elle prend un plaisir ! Magique je vous ai dit !!!
Mais trop magique, trop intense !!! Elle me demande d’arrêter, elle n’en peut plus !!!
Vous le voyez mon sourire ? Elle a besoin de temps pour se remettre !!!
Ah… Les deux autres sont toujours en train de baiser dans le jacuzzi… Comme deux chiens, on ne va pas non plus leur lancer un sceau d’eau ? Ils restent décidément collés !!!

Tout le monde finira enfin par rendre les armes… ils ont trop chaud dans le jacuzzi…
Mon épouse et notre ami sortent sur la terrasse… à poil ! Il ne pleut pas, il ne fait pas chaud, mais après la chaleur du jacuzzi couplée à la chaleur de leur baise torride, cela semble leur faire du bien !!! Ils parlent ainsi sur la terrasse…
… pendant que je remets un peu tout en place… Ce qui veut dire nettoyer le sol de toute l’eau du jacuzzi qui a débordé… Couper les jets… remettre la housse du jacuzzi pour le recouvrir…
Nous rejoindrons notre partenaire respectif… dehors… un peu parler… avant d’aller retrouver la chambre…
Chambre où avant de trouver le sommeil… je la pénétrerai, pour me lâcher en elle !
Ah oui… elle aime parfois me titiller… Pourquoi ? elle sait que je peux alors jouir encore plus, suivant ce qu’elle me dit !
Elle me dira simplement que nous reverrons l’amant la semaine prochaine ! Un mardi fin d’après-midi ! 3 heures, une chambre d’hôtel… elle me demande de réserver la chambre !!!
Je jouis… Oh oui… Je jouis… elle est de nouveau heureuse d’avoir réussi son coup, me faire éjaculer en elle, après un certain nombre de va et viens… Avec ses mots…

Il sera alors temps de retrouver Morphée…
Je pourrai alors vous raconter les 3 heures, les 4 rounds… De nouveau une « surprise »…
Le lâcher prise… Enfin, j’aurai tout de même beaucoup à vous partager.
Dionysos06, san59, Patrice63 et 4 autres a liké
par Patrice63
#2553923
. Le spectacle est simple ! Imaginez-vous !
Un jacuzzi ! Grand jacuzzi…
Deux couples… qui s’échangent les partenaires

Oui, @canlib , on imagine très bien mais le spectacle n'est pas si simple... Deux couples = deux comportements différents, quatre façons d'exprimer son plaisir par des mouvements, des regards, des grognements, des gémissements.... Ça devient compliqué d'être attentif à tout cela!

. Je jouis… elle est de nouveau heureuse d’avoir réussi son coup, me faire éjaculer en elle, après un certain nombre de va et viens… Avec ses mots

Ah la puissance des mots prononcés dans ces moments là.... Il y a parfois des phrases, ou même de simples mots isolés, comme un petit "oui" par exemple, qui peuvent déclencher en vous un surplus d'excitation inouï ! Et le ton sur lequel ils sont prononcés joue aussi un rôle. Voix basse, rauque, entre deux souffles, dans un cri... Toute une panoplie traduisant tant et tant de choses. :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée