©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2544491
Une simple fellation

Elle continue à l’embrasser tout en descendant sur son ventre pour lui déposer des bisous !
Je sais très bien l’effet qu’elle peut ainsi donner… des sensations dans le ventre à sentir sa langue se diriger lentement vers le mat érigé…
La main continue son chemin jusqu’aux boules qu’elle prend bien en main ! Qu’elle caresse… et plus si affinité !!!
Mat qu’elle prend en main, pour l’écarter de sa trajectoire et ainsi déposer d’autres bisous dans l’aine, sur les boules, mais aussi sur la hampe !!! Elle lèche comme on lècherait un cornet de glace cette hampe érigée ! Elle est d’un érotisme torride ainsi à reculer le moment de le prendre en bouche !
Elle joue longuement de sa langue !!! 3 à 5 minutes ainsi à rendre l’homme fou de désir !
L’homme gémit ! Tiens, ça gémit un homme. Oui, les hommes gémissent sous les coups de langue de mon épouse !!! Ils aiment quand elle pratique ainsi la fellation…
Langue qui continue à lécher ce sexe, langue qui titille le gland, langue qui lèche la hampe, langue qui rend fou cet homme, déjà ! Et ce n’est pas fini !
Elle alternera alors coups de langue, lèche… et prise en bouche du gland bien décalotté !
Ce qui rendra encore plus fou cet homme qui décidément semble apprécier le traitement !!!
C’est qu’elle prend son temps, c’est qu’elle aime le sucer ! Oui, mon épouse aime sucer longuement un homme qui bande, un homme qui apprécie, un homme qui a une jolie queue, un homme qui lui plait, un homme qui sait apprécier !

L’homme prendra une initiative qu’elle rejette si souvent quand je la prends… Cette initiative…

Il lui prend les cheveux, sa courte crinière… pour imprimer un rythme, pour montrer qu’il aime quand elle le suce !!!
Et sucer, elle sucera !!!
Elle le pompera de manière profonde, de manière plus subtile quand il relâche sa tête !

Pomper avec la main pour ainsi donner du mouvement sur la hampe, ou sans la main pour le prendre plus profondément !
Sa main pourra aussi quitter le membre imposant en diamètre pour aller masser les bourses…
… ou… tendre un doigt pour ainsi masser l’œillet de cet amant qu’elle ne connaissait pas il y a une bonne heure !
Il lui a écrit plus tard dans la soirée qu’il a adoré qu’elle lui glisse ainsi un doigt tout en donnant ainsi une longue fellation !

Un doigt

Le coquin a lui aussi osé un truc qu’elle me refuse ! Elle me pique ainsi à le laisser faire, il en profite ! Elle, couchée à 45 degrés sur lui, sa tête et sa poitrine posée ainsi sur son amant, pour avoir une belle assise et pouvoir prendre autant en main qu’en bouche son sexe, elle lui donne accès à son cul si l’amant tend le bras ! Ce que l’amant fait, pour longuement et décidément profondément !
Il me regarde, me nargue… un peu… J’en profite pour prendre un gros plan des fesses de mon épouse, de son cul musclé qui accueille ainsi ce doigt inquisiteur !

Je viens de regarder la vidéo, sans compter les léchages pre-fellation… Elle l’aura pompé un peu plus de 10 minutes !!! Une fellation acharnée qui aura excité le mec qui bandait déjà si bien !!!

Il la relèvera, elle viendra de nouveau l’embrasser, toujours avec autant de passion, toujours sans un regard vers son mari, ainsi assis sur une chaise à la droite du lit !
Elle est chaude !!! Elle caresse son pubis en écartant les jambes, en se frottant ainsi sur la cuisse de son amant !
Il doit bien sentir le pubis lisse de mon épouse, il doit bien sentir l’humidité qui doit commencer à couler !!!
Il lui prend les fesses en main pour encore plus l’attirer vers lui, encore mieux mettre en contact son pubis avec sa cuisse ! C’est chaud, elle est chaude !
Je le ressens !

Il l’attire plus haut, pour de nouveau s’embrasser…
Ils se parlent… Je n’entends rien, ils parlent trop bas…
Il fait un « non » de la tête…
dinguedelle, olch, Patrice63 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2544941
Superbe moment que cette fellation, j’adore ces moments là, ils font partie des moments les plus intense que je vis. Au vue de la description que tu en fais, j’imagine que c’est ton cas aussi :x
Tu fais la remarque qu’elle n’a pas un regard pour toi, est-ce une simple remarque ou cela te gêne t’il?
Ou est-ce pour accentuer le fait qu’elle prend beaucoup de plaisir et qu’elle s’est lâchée?
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2544948
Photo n°4 :
Ils sont descendus, la photo est en noir et blanc et elle se situe sur le lit que @canlib a mit sur son post.On en voit l’extrémité en banbou foncé et une partie du matelas plastifié a droite du corps de miss qui est allongée sur le dos.
Son amant est entre ses cuisses ouvertes et son visage est sur le côté droit opposé au photographe, il est légèrement en arrière et l’attitude globale de son corps montre un total lâché prise. Le photographe se situe devant le lit et à une cinquantaine de centimètres au dessus ce qui donne une vue en demi plongée, le cadre est resserré, on ne voit pas les pieds de madame , on voit l’homme qui s’occupe du sexe de miss, mais nous ne distinguons pas ce qu’il fait avec ce sexe, car le tout est caché par l’épaule de l’homme, mais au vue de l’attitude de miss@canalib, il lui fait beaucoup de bien :)
La position de celle-ci avec les jambes écartées lui offrant accès à toute son intimité est très érotique et ce qui l’accentue encore plus ce sont les mains de miss qui de la main gauche se pince un téton et de la main droite se caresse son sein droit. C’est magnifique!
Juste un gros regret, c’est le choix du photographe d’avoir mis le focus sur l’amant et d’avoir choisit une ouverte de champ trop faible ne permettant pas de voir miss net et oui, madame est floue.
J’adore souvent ces photos artistiques où nous voyons une scène érotique en arrière plan légèrement flouté mais il faut que le premier plan vaille le coup d’œil ;) Et la mise au point sur l’épaule de monsieur n’est pas le meilleur choix pour cette photo.
Si on avait pu distinguer sous l’épaule de l’homme le sexe de madame même dans l’ombre ta photo aurait été splendide.
C’est évidemment juste mon point de vue et la photo a une atmosphère érotique très forte. Mais nous en voulons toujours plus :) d’autant plus que dans l’action et dans ces moments si fort, on a pas toutes les possibilités que l’on veut et la lucidité aussi :x
Bravo pour scène belle scène. J’aime beaucoup.
par Patrice63
#2544996
Je lis toutes ces descriptions si bien écrites, que ce soit celle des photos mais aussi celles des scènes en "direct".
@canlib , tu es un passionné de la photo, c'est évident. Le choix du matériel, des angles de prise de vue, de la lumière, tout y est! J'ai toutefois noté, au début de ton topic, quelque-chose qui m'interpelle:
. Mais le trio, là… elle n’est pas chaude… D’ailleurs, comme « pique », elle me lance : « Tu appelles ça trio, mais ce sont des duos… Tu ne participes jamais, tu regardes ! »
.
Ton envie de faire des photos ne prendrait-elle pas trop de place?
Ta femme semble avoir d'autres envies, non?
Personnellement, je prends quelques photos quand je le peux (pas toujours facile) et je regardais beaucoup au début. Au fil du temps j'ai eu envie de participer davantage. Et toi? Quel est ton ressenti sur ce point précis ?
Au plaisir de te lire....
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2545633
Mais que ça fait plaisir !!! Je ne boude pas mon plaisir !!!
Interactions, questions qui font vivre un fil. Merci @curieuxCandau et @Patrice63 !!!

Je commencerai par @curieuxCandau qui a réellement un talent que je devinais sous ses écrits, car même s'il montre des photos de son épouse qui joue avec son autre amour (tu vois, je ne dis pas amant car c'est bien plus que cela chez vous), il sait écrire, il sait décrire !!! il sait tellement bien décrire une scène que ses yeux et son cerveau ont capté, il sait décrire son épouse, il sait décrire un acte sexuel qui donne tant de plaisir à son épouse par procuration !!! Il a tellement de passion envers son épouse et leur polyamour qu'il sort une plume qui étincelle par l'écriture !!!
Alors, oui... il arrive admirablement à décrire une photo !!! Un réel talent, je pèse mes mots !!!
Il a vraiment le droit de voir en photo ce que nous vivons, de voir la Miss joueuse avec son amant, de voir la miss en plein câlins ou en plein acte sexuel !

Superbe moment que cette fellation, j’adore ces moments là, ils font partie des moments les plus intense que je vis. Au vue de la description que tu en fais, j’imagine que c’est ton cas aussi

Tu as raison !!! J'aime la voir donner une fellation à un homme !!! Elle reçoit tellement souvent des compliments sur cet art !!! Elle adore donner du plaisir à un homme de cette manière !!! Pour elle, tout commence par une fellation !!! Elle aime, comme elle me le raconte souvent, sentir le désir de l'homme pour elle tout d'abord dans sa main, ensuite dans sa bouche !!! Elle a besoin de voir et sentir un homme bander pour elle !!! C'est probablement psychologique !!! Mais elle aime le sentir dans sa bouche, elle aime l'entendre gémir, sentir le corps de l'homme frissonner de plaisir !!! Elle varie les techniques, elle se délecte, elle ne simule pas son plaisir de lécher et sucer un homme !!! Elle est vorace, elle me surprend souvent à laisser un homme lui prendre les cheveux en main (même si depuis quelques mois, la coupe à donner des cheveux courts) pour donner le cadence !!! Chose qu'elle n'aime pas que je lui fasse !!! Décidément les femmes peuvent nous surprendre !!!

Tu fais la remarque qu’elle n’a pas un regard pour toi, est-ce une simple remarque ou cela te gêne t’il?
Ou est-ce pour accentuer le fait qu’elle prend beaucoup de plaisir et qu’elle s’est lâchée?

Aaaahhhh !LA question... Je comprends... J'ai tellement employé le mot "piquer" dans mes commentaires sur votre fil !!!
Ce mot, je tenterai de l'expliquer un jour... au travers de quelques unes de nos expériences... de notre vie libertine qui a eu tellement de hauts et de bas...
D'ailleurs, je me rends compte qu'il est difficile d'expliquer parfois des rencontres récentes, de parler de certains sentiments quand on ne possède pas certains détails du passé... Je pense donc à écrire un résumé des points importants, sans trop de détails... pour comprendre certains éléments.

Alors, "piquer"... Oui, ça "pique" un peu... Elle peut en jouer, mais il y a certains moments où j'aime quand ça "pique" un peu... Un peu mon problème, j'aime parfois de la variété dans les jeux... Mais voilà, elle aime parfois ces dernières années alors me "surprendre" en me "donnant" ce que j'ai parfois envie, mais pas au bon moment... Elle peut alors oui, piquer !!!

MAIS, surtout, je suis comme toi... Je l'aime beaucoup, presque 25 ans de mariage... J'aime la voir prendre et donner du plaisir !!! J'aime beaucoup, je ressens alors une réelle excitation !
Je sais aussi combien elle peut prendre du plaisir à en donner !!!
Elle aime qu'un homme éjacule, qu'il crie son plaisir !!! Elle aime fatiguer un homme, le "tuer" mais surtout le voir prendre sa petite mort !!!

Alors, si ça peut piquer un peu, au début... je me fond ensuite très vite dans l'ambiance, je prends mon propre plaisir à les voir, à la voir ainsi prendre le contrôle de l'homme !!!
Souvent, même très souvent, elle aime qu'un homme la domine dans le lit !!! elle n'aime pas trop prendre les initiatives !!! Ce qui n'est pas ainsi avec une femme, alors elle aime prendre les initiatives avec elle dans le lit !!!
Mais un homme, elle a besoin qu'il la plaque contre le mur, qu'il la plaque sur le lit sur le dos pour la pénétrer fort, très fort !!! Elle a besoin qu'un homme la place à 4 pattes !!! Pour la prendre, encore plus fort et la faire crier !!! Qu'un homme prenne ses épaules en main pour encore la prendre plus profondément !!! oui...
MAIS... pour la fellation, alors... elle aime prendre un petit moment le contrôle, d'une manière non brutale, mais très subtile par la fellation !!!
Je vous raconterai aussi combien elle aime, elle adore sentir qu'un homme bande encore plus fort quand elle le suce et que je prends fort la femme de cet homme en moment échangiste !!!
Elle aime, oui elle adore la fellation car elle peut alors prendre le contrôle du jeu, de l'homme !!! Mais de manière subtile, elle ne doit pas se montrer "dominatrice", elle doit tout simplement faire place à son talent, et si l'homme a connu un merveilleux moment, les compliments de l'homme en pleine fellation, ou lorsque l'homme, épuisé, repu est couché sur le dos lui explique combien ce fut merveilleux !
Alors... la voir sourire de plaisir d'entendre encore ces compliments la rassure !!! (Une femme, même une femme qui a tellement d'expérience sexuelle, une femme qui a donné du plaisir à tant d'homme a encore besoin d'être rassurée !!!)
Oui, la voir sourire me remplit aussi de joie ! Je suis fière d'elle, de la voir encore se lacher ainsi, prendre du plaisir à en donner !!!

Et oui, elle ne me regarde pas, car une fois lancée dans sa fellation, elle se donne, elle est dans son monde !!! Elle est dans leur monde !!! Elle ne pourrait pas se lacher autant à me regarder sans cesse...
Oh, nous en avons déjà parlé !!! J'aimerais, j'adorerais qu'elle me regarde, qu'elle me parle durant leurs jeux !!! Mais elle a difficile... Elle a déjà difficile à accepter ma présence et les flashs... Alors, ne poussons pas le bouchon trop loin !!!

C’est magnifique!
Juste un gros regret, c’est le choix du photographe d’avoir mis le focus sur l’amant et d’avoir choisit une ouverte de champ trop faible ne permettant pas de voir miss net et oui, madame est floue.


Et oui... Je peux comprendre la frustration, mais je vais te faire une confidence.
Au fil des années... J'ai appris à jouer sur la profondeur de champs avec un bon objectif !
Oh... Pour des photos en mode trio, pas de focale... Je ne veux ou je ne peux pas m'approcher trop près !!!
Mais donc, je possède deux objectifs: un 24-70 et un 70-200 qui tous les deux, ont une ouverture constante de 2.8, ce qui me donne un bon compromis, un grande ouverture dans de nombreux cas... Pour un prix qui rentre dans mon budget, n'étant pas professionnel... Car j'aimerais d'autres objectifs, un autre boitier... Mais la vie perso, fait qu'on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut !!!

Alors, pour te répondre, oui, j'aime justement utiliser une grande ouverture (petite valeur) pour laisser son visage flou... tout en voyant ce qui donne tant de plaisir à mon épouse...
J'aime alterner entre les photos où on voit clairement ce qu'il fait pour la faire crier, lui donner tant de plaisir... Et parfois, la subtilité de "ressentir" ce qu'il fait sans le voir...
J'ai quelques photos plus explicites... si tu as envie...

Par contre... MERCI !!! Mille fois MERCI !!! Ta réflexion m'a montré que comme je le sais depuis des années, je peux apprendre tous les jours !!!
Et... pour le trio de cette semaine, où ils se sont revus dans une chambre d'hôtel... J'ai à certains moments pensé à toi en prenant les photos !!! "Tentant" d'autres angles, tentant certaines techniques... Bon, je dirai à Miss qu'il faut encore qu'elle revoit cet amant ou d'autres pour que je m'améliore encore !!! Dommage... non ?

@Patrice63 , j'aime décidément tes réflexions, tes commentaires. Je vais donc tenter de te donner toutes les réponses.

Ah ! Tu aurais parlé avec mon épouse toi ? ah ah ah
Oui... Mon envie de prendre des photos prend top de place !!! oui je l'avoue...
Un besoin... C'est devenu un besoin... autant pour les souvenirs... et je me rends compte combien certains souvenirs sont "bons" à revoir des photos d'il y a 10 ans !!! Mais aussi pour améliorer mes techniques dans cet exercice si délicat...

Ma femme a d'autres envies... C'est vrai !!! Nous tentons tous les deux, comme depuis 10 ans de trouver "notre" équilibre... De trouver les compromis pour que chacun y trouve un peu son compte... Mais exercice tellement difficile !!!
Je sais, à ce moment par exemple, nous en avons encore parlé... qu'il ne faudra pas que je traine à lui trouver une femme !!! Une femme BI, donc de prendre de nouveau rendez-vous avec un couple femme BI... Nous en avons quelques uns... certains habitent malheureusement trop loin !!! Il y a "ce "couple qui habite à plus de 2 heures, dans un autre pays nommé la France mais où autant l'homme que la femme aiment jouer avec Miss !!! Qui me laissent prendre des photos... Et si elle a une femme avec qui jouer, aussi bizarre que cela soit... elle a moins de problème avec le flash...
MEME SI... elle m'a de nouveau rappelé qu'elle aimerait avoir une demi-heure... seule avec cette femme pour commencer... seule... moi et l'homme HORS de la chambre... Je pourrai installer la vidéo m'a-t-elle dit...

Il faudra donc en effet que je trouve d'autres lignes pour trouver d'autres compromis, lui donner ce dont elle a besoin sans que cela me prenne trop... Nous y arriverons !!!

Ah, participer !!! OUI... Elle aimerait que je participe plus... Même si... Au fil des années, quand elle voit que c'est juste un jeu entre elle et l'homme... Elle aimerait de plus en plus que je quitte la chambre... Je me demande alors si c'est pour me provoquer et m'attirer plus dans le lit, lacher l'appareil... ou si c'est une réelle envie...
Mais sans trop en dire... cette semaine... (attention, alerte spoiler: à la fin... une fois qu'elle fut prise à mainte reprises dans de nombreuses positions... elle m'a appelé... j'ai du me coucher sur le lit... elle à 4 pattes... elle a aimé me sucer, et avoir ma queue comme baillon pour étouffer ses cris sous les assauts très virils de l'homme !!!). Je l'expliquerai en détail, si j'arrive à trouver le temps et la motivation de continuer à écrire sur ce fil...

Car... entre la fin de cette aventure au sauna privé... Et l'aventure ou nous revoyons cet amant à l'hôtel... il y eu des vacances avec des amis, où ce fut très chaud, où elle m'a aussi surpris, mais aussi "piqué" pour répondre à @curieuxCandau d'une manière... oh combien surprenante, si joueuse... d'une manière qui je pense plaira à certains "joueurs" sur ce forum...

Au plaisir de vous lire également... vous... Et les autres...


Merci
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2545920
JulieMaxLibertins a écrit :Vous parlez de photos, mais nous avons du rater quelque chose, elles n'apparaissent pas chez nous.....


Non ! Vous n'avez rien raté lol et tout fonctionne chez vous !!!
C'est juste que nous aimons les "récompenses", les "jeux" et c'est rare (une récompense est rare) mais quand certains sont vraiment dans le jeu, prennent le temps de faire vivre le fil, interagissent, posent des question avec de vraies discussions vivantes... Et quand ces mêmes personnes, qui aiment alors donner à notre fil prennent de leur temps, il peut arriver de les récompenser par quelques photos de la soirée... et nous apprécions alors encore plus quand ils commentent ce qu'ils ont "vu" sur le fil... Des rebonds sur une discussion, ...

On sait que le forum fonctionne à 80% aux likes, 10% aux petits messages gentils, mais parfois... pour ces 10%... Ce "graal" quand il y a une vie qui se crée sur un fil grâce à certains, il est normal de les récompenser !

Ne vous inquiétez donc pas !!! Tout fonctionne !!!


Merci
cristian70241 a liké
#2545927
en tout cas , vous faites vivre les quelques discussions que nous essayons de suivre.... nous aimerions raconter une de nos experiences, mais cela prend du temps d'écrire....

On va essayer de s'y mettre, à 2, pour essayer de mettre en évidence ce que les deux parties ont ressenti
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2546872
5ème Photo

La photo est en couleur, c’est une très belle photo, très réussi.
Elle est de couleur chaude, la profondeur de champ est très bien maîtrisée car la scène centrale est nette et le reste des plans est subtilement flouté pour y voir ce qui nous intéresse.
Cet effet est encore plus marqué par l’éclairage de la scène, qui est très lumineux au centre de l’image et devient foncé au fur et à mesure que l’on s’éloigne de celle-ci et que la profondeur de champ augmente.
La scène centrale est la vision de deux mains qui se touche, celle de l’amant, celle de la maitresse.
Au tout premier plan nous voyons le corps de madame allongé nu, le sein de gauche au premier plan est légèrement flouté et on peut y voir un mamelon bien dressé, ce sein est centré et tout en bas de l’image. Nous voyons ensuite l’élégante courbure du ventre de ce jolie corps juste avant le nombril que l’on ne voit pas. Le visage ne madame n’est pas visible car le plan est très resserré sur la poitrine de madame.
Le deuxième sein n’est pas visible car caché par la main avide de l’homme qui à la main écartée pour contenir le sein entier, le bras de l’homme est le long de ce corps féminin, il est tatoué, une des seules couleurs présentent à part celle de leurs peaux.
De part la position de ce bras on devine que l’homme est positionné au niveau du sexe de madame… (Le chanceux :) )
Tout le charme de cette photo tient dans la position gracieuse de la main féminine qui se situe au dessus de la main virile qui lui prend le sein.
La main arrive comme une cloche au dessus celle de l’homme, ses doigts lui frôlent la peau, ils touchent à peine celle de son amant soulignant avec majesté le plaisir que prend madame de cette caresse masculine.
Nous pouvons observer l’alliance de madame subtilité merveilleuse de ce candaulisme et la troisième couleur qui ressort et non des moindre, c’est la très belle couleur rouge des ongles vernis de madame qui ajoute une superbe touche de féminité à la scène.
Très belle réussite cette photo, qui souligne à merveille la sensualité de la femme et la fougue masculine de son amant.
J’aime beaucoup, merci @canlib .
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2546885
C' est merveilleux ces descriptions et s'il est vrai que je suis plus adepte du "like" c'est tout simplement parce que, lamentablement, j'ai du mal à m' exprimer en français. Je tiens toutefois à vous faire de ma gratitude pour ce partage. (Avec ou sans problème technique) lol lol lol
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2548387
Je me rend compte que je dois encore écrire la suite !!!
Surtout que depuis... il y a eu une semaine de vacances en Ardennes avec des amis... où... photos et vidéos à l'appui... elle a profité du jacuzzi... pour prendre et donner du plaisir...
Parfois en mode libertins échangistes... parfois en mode plus candauliste avec même... un "truc" qu'il l'a excité !!! Que je n'aurais jamais imaginé laisser faire... Je vous raconterai peut-être...

Et aussi... elle a revu cet amant... pas dans un sauné privé, mais à l'hôtel... je vous raconterai... elle l'a littéralement épuisé !!!

Donc... il me faut trouver le temps d'écrire ces suites... non ? ou vous n'avez plus l'envie de lire comment elle se déchaine ?
Le soucis pour moi... C'est qu'il y a le boulot qui me prend de plus en plus de temps...
Un autre blog non coquin à entretenir... J'ai 3 articles à écrire là-bas...
Et... 2 autres blogs à lancer... Les structurer, écrire les articles, lancer le truc...
Vous le voyez... En plus de la vie de famille... Le jardin... et la vie coquine qui on l'espère continue !!!

Mais je vous donne la suite... là... maintenant...
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2548388
L’oubli qui fera excitera et fera travailler les neurones

Elle se retourne vers moi ! Oh… Elle me regarde, elle me parle…
« Tu as des capotes ? »

Oups…
J’ai TOUT préparé… les Go Pros… Les cartes mémoire… Les batteries… Tout… Mais pas les capotes !!! Il n’en a pas ???

Moi : « Euh… non… »
Elle : « Il n’en a pas… »
Moi : « Et toi ? Dans le sac ? »
Elle, avec une petite tête : « non… Pas pensé… »

Et donc… Elle me regarde…
S’en suit une petite discussion… Je lui laisse le choix… (ce qu’elle a plus tard apprécié, que je ne force rien… elle m’a dit que c’est son corps… Elle voulait avoir le choix…)
Discussion : est-on clean ? Est-il clean ? Car pas de « test » à présenter… Juste de la confiance…

Elle lui dit alors, sans plus me regarder… qu’il peut la prendre !!!
Un choc… Je n’ose même pas leur dire : « arrêtez l’hypocrisie… Tu l’as déjà baisée à cru dans la piscine !!! »
Non, je me tais…

Il n’attend pas… il vient sur elle… ils s’embrassent, de nouveau de manière torride !
Elle le laisser venir, frotter son sexe bien bandé contre elle…
Je ressens une frustration, je veux la voir maintenant cette pénétration !!!

Il se relève, elle prend son sexe en main !!!
Pas de moment pour moi, « ce » moment où il devait enfiler la capote… Toujours « ce » moment qui pour moi est un moment cérébral car je sais que ça va arriver, ça prend quelques secondes, mais tout s’enregistre dans mon cerveau…
Mais là… c’est une plus grande piqure !!! JAMAIS elle n’aurait fait cela avant… JAMAIS…
Mais je ne la reconnais plus !!! Je ne la sens plus !!! Elle est à lui !!! Totalement à lui !!!
Je perds le contrôle !!! Elle décide, elle joue son jeu !!!
Je n’existe plus… C’est elle qui joue !!!

On parle tellement de la perte de contrôle du mari candauliste !!! Ici, je suis avec elle… avec eux… On pense alors avoir le contrôle !!! Et… On perd ce contrôle tout en étant présent, on a tellement « peur » d’intervenir, casser la fameuse « dynamique » !!! Risquer de tout foutre en l’air… Alors, on la regarde s’épanouir, me surprendre, lâcher prise, oser… Même si là, comme déjà lu sur d’autres fils, elle déplace elle-même ces célèbres frontières établies au sein du couple, pour affronter ce monde du libertinage !!!
Oh… Attention, quand on pense de nouveau à nos tous débuts… ces fameuses « règles », il y en a beaucoup qui ont sauté !!! Mais voilà… il y en a que je pensais ancrées !!!
J’en suis à mes réflexions…

Il s’est vite mis sur elle… position du missionnaire ce sera… Ils s’enlacent… il frotte sa queue bandée contre son pubis… Je pense qu’il va donc la pénétrer ainsi à cru, par ce calin…

Mais non… il se relève sur ses genoux. Il prend sa queue en main… Je prends une photo, il prend son temps pour placer son gland entre les grandes lèvres ouvertes !
Elle… Place ses propres mains au-dessus de sa tête, elle attend que la bête la transperce !!!
Il pousse, en une fois ! Tout en une fois, une seule poussée ! Bien fort !
Son cri !!! Plutôt un « oooooohhhhh » qui accompagne la poussée !!!
Très excitant !!! pour un mari que d’entendre le cri accompagnant la pénétration !
Elle relève bien vite ses jambes, elle veut le sentir encore plus profond !
Lui… pousse, se retire… c’est fort, mais pas de rythme ! Il la pénètre, il prend possession d’elle.
Il « tape » plus fort, plus profond ! Il aime lui faire sortir des cris, des gémissements ! Il accélère tout doucement la cadence, elle le suit par ses cris !
Et là… Je sais, par ce qu’il fait qu’elle va crier !!! Qu’elle va aimer !!! Qu’elle va prendre du plaisir !!!
Il se couche sur elle… torse contre torse pour la baser de manière bien plus animale, bien fort mais en cadence !!! Elle crie… de plus en plus, de plus en plus fort !!!
Pour encore plus la prendre profondément, il place son bras droit son le genou gauche de mon épouse, mon encore plus relever cette cuisse, taper plus profond avec une joili angle !!!
Elle apprécie, elle déguste !!! Ses cris sont excitants !!!
Il l’embrasse, il aime étouffer ses cris dans sa bouche !!
Il n’a pas fini… ça ne fait que commencer !!! Il tape, il est endurant !!! Ses cris n’arrêtent pas !
Je me caresse… elle m’excite ainsi à prendre son plaisir !
Lui… la baise de plus en plus fort !!!
Et là… il fait comme certains amants avec expérience, sportifs…

Il ne reste plus trop à écrire...
- Ses cris... petit chapitre consacré à la suite de cette baise animale...
- Le retour... avec toujours cette évaluation... ces "discussions"
- Les jours d'après... avec ces réflexions si présentes...
dinguedelle, glissements, olch et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548423
Tu fus piqué, transpercé par ta femme qui était aux manettes du début à la fin. Toi qui adores prévoir, préparer, anticiper, imaginer et contrôler, tu auras été évincé de a furieuse envie d'être baisée par un mâle endurant, viril avec qui l'alchimie a fonctionné aussitôt. Le fait de baiser sans préservatif avec cet inconnu, devant toi mais en t'éjectant de sa tète en même temps, de briser cette règle puissante et presque cardinale, je le vois comme sa façon de te remettre à ta place et de prendre, voire de reprendre, le pouvoir sur elle-même. Tu es son mari, son homme, le père de ses enfants, son complice de jeux ; mais son corps et ses plus folles envies n'appartiennent qu'à elle. Elle te l'a montré avec cette partie de baise intense et au naturel. Tu aimes être piqué et défié. Elle le sait. Et tu fus servi mon ami !
Patrice63 a liké
par damanalop
#2548492
toujours un pur plaisir que de lire ces récits d'autant que l'on sait le temps que cela prends, avec ce degré de précision, on a l'impression de vivre l'instant, d'être dans la pièce...c'est un art. Au delà du récit, on comprend la subtilité des non dit entre vous, la manière d'exprimer des envies. Le plus important mais le plus privé "Le retour... avec toujours cette évaluation... ces "discussions"
- Les jours d'après... avec ces réflexions si présentes...
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2548655
merci @levaillant !

@Dionysos06 ,

Tu fus piqué, transpercé par ta femme qui était aux manettes du début à la fin. Toi qui adores prévoir, préparer, anticiper, imaginer et contrôler, tu auras été évincé de a furieuse envie d'être baisée par un mâle endurant, viril avec qui l'alchimie a fonctionné aussitôt.


En effet !!! Etre ainsi piqué... perdre le controle... sentiment très spécial... je comprends mieux certains sur ce forum... C'est assez spécial pour les neurones !
Elle aime en effet les mâles endurants, virils... elle fut servie !!! Cela l'a certainement aidée à se lâcher ! Et oui, prendre le contrôle.
Tu liras si je raconte la deuxième rencontre comme elle prend encore le contrôle, pour me surprendre, me piquer, me titiller !

Le fait de baiser sans préservatif avec cet inconnu, devant toi mais en t'éjectant de sa tète en même temps, de briser cette règle puissante et presque cardinale, je le vois comme sa façon de te remettre à ta place et de prendre, voire de reprendre, le pouvoir sur elle-même.

On a tellement tenté certains "jeux"... Et là.. Alors que je pars pour un trio classique... elle me bluffe, me remet à ma place, prend le pouvoir, me domine !!! Tout ce qu'elle ne pouvait pas faire dans des jeux de domination... Comme quoi...

son corps et ses plus folles envies n'appartiennent qu'à elle. Elle te l'a montré avec cette partie de baise intense et au naturel. Tu aimes être piqué et défié. Elle le sait. Et tu fus servi mon ami !

Tu le dis si bien !!! oui, elle m'a bien montré que son corps lui appartient !!!
Oui elle m'aime.... Mais oui, elle m'a piqué !!! Elle m'a défié !!!
Je fus en effet servi !!!

Merci !!!

cher @damanalop , merci pour ton commentaire.
Tellement de compliments, je rougis ! merci !

Le plus important mais le plus privé "Le retour... avec toujours cette évaluation... ces "discussions"
- Les jours d'après... avec ces réflexions si présentes.

En effet... Avec ces jours d'après qui amèneront une seconde rencontre, différente mais si intense de nouveau !!! Elle me surprendra de nouveau !!!
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2548656
Ses cris

Il relève les jambes de mon épouse à la verticale !!! Jambes serrées, il est à genoux sur le lit,
Lui… les jambes de cette maman dans la vie de tous les jours qui se laisse décidément bien aller, qui se donne complètement avec un amant qu’elle ne connait que depuis une heure… alors, les jambes de cette femme bien relevées, il balance son bassin pour lui donner des coups de queue bien au fond !
Ses « ooohhh » ont changé de tonalité… il joue avec elle… Il lui donne ces coups de rein, tout en massant sa poitrine de sa main gauche… elle profite… Même plus que profiter, elle place ses main derrière les fesses de son amant pour sans le demander, lui faire comprendre qu’il peut y aller, qu’elle demande des coups de boutoir ! Elle veut cette pénétration !
Il jouera donc avec mon épouse qui semble demander ! il bascule juste de quelques degrés ses jambes qui sont à 90 degrés avec son corps… juste un peu pour encore mieux trouver un angle au fond de sa caverne !
Il lui donne des coups ! Bien fort ! Sans trop de rythme… Qui sont à chaque fois accompagné d’un « oohhh ».
Elle m’excite avec ses cris !!! elle a les yeux fermés, toujours pas de regard !
Il semble comprendre que ça pourrait être encore plus bestial si elle aime les coups de boutoir !!! Il est précautionneux avec ma charmante épouse !!!
Toujours fiché en elle, toujours avec les jambes bien en l’air… il la tire vers lui, pour l’éloigner de la tête de lit !!!
elle… pose sa main gauche, retournée contre les bambous qui forment la tête de lit !!! Elle le fait pour anticiper les coups de boutoir et ne pas cogner sa tête ! Elle sent, elle sait qu’elle va être baisée !!! Elle le veut !!! Elle l’aura !!!
Et oui… toujours dans la même position, il pourra alors accélérer la cadence !!! Il la pilonne ainsi !!! Elle crie de plus en plus fort !!! Lui bande… pour cette jolie pénétration, mais elle bande les muscles de son bras pour repousser la tête de lit et empêcher sa tête d’aller cogner !!! C’est beau à voir cette baise qui devient animale, ses cris !!!
Ses « ooohhh » amènent des « aahhh »… C’est beau à entendre….

Il semble fatiguer ainsi, cette position assez sportive, il lui ouvre de nouveau bien grand ses cuisses, elle peut alors le sentir revenir donner des coups de boutoir en position plus classique de missionnaire !
Il continue d’alterner des coups très forts… suivi de coups très rapides, une cadence infernale !!!
Elle crie !!! elle crie de plaisir… il a compris !!! Elle aime l’endurance mais surtout le rythme élevé dans la pénétration !!! C’est rapide comme piston, tout ce qu’elle aime !!!
Et là… ses cris !!! elle me surprend de nouveau, preuve qu’elle est lâchée !!!
Elle relève sa tête pour venir vers lui crier son plaisir… il aime, il continue ainsi à la faire crier !!!
C’est beau de voir sa femme ainsi prendre autant de plaisir !!!
Ca ne dure pas trop longtemps, mais quelle intensité !!!
Ensuite… de nouveau couchée sur le dos, il continue ses coups bien forts…
Il attend à un moment, sorti du fuseau bien chaud et humide, pour lui donner un beau coup de boutoir !
Elle, écarte de manière encore plus indécente ses cuisses, ses jambes pour l’accueillir encore plus profondément !
Il viendra se coucher sur elle… toujours en la pistonnant fort… lentement… pour l’embrasser…
Il posera alors sa tête… à la droite de la tête de mon épouse… bien couché sur elle, bien arrimé à elle… pour prendre la tête de ma femme… et alors, se lâcher !!! se lâcher lui aussi !!! bien fort !!! Bien rapidement !!! La baiser de manière torride !!!
J’entends non seulement le bruit de ses cris, mais aussi de sa mouille qui donne un merveilleux son avec cette pénétration animale !
Il se lache !!! elle aussi dans ses cris !!!
Il ralentira enfin, pour de nouveau l’embrasser tout en la pistonnant plus lentement…
Elle lui dit combien c’est « top », son expression !!!
Il reprend de l’énergie à ces mots pour de nouveau la baiser de manière rapide comme elle aime, elle crie encore plus fort !!! Ca ne s’arrête pas !!! elle fait alors comme elle aime dans ces jeu, avec un corps sportif !!! elle enserre de ses mains les fesses de l’amant qui la baise sans relâche !!!
Mais ils finiront par arrêter dans un câlin, mêlé de baisers torrides… ils ont trop chauds…

Je regarde l’heure… je dois être le « Time keeper » de la soirée ? J’annonce qu’il reste 15 minutes…
Donc… Ce sera câlin… se parler… je « tente » de tendre une perche quand il explique avoir chaud ici, et que ce fut trop court…
Je tente donc de dire : « mon cœur… si tu veux le revoir… à l’hotel, nous aurons 3 heures !!! »
Il la regarde… Attend sa réponse… Elle, les yeux brillants, lui dit que oui !!!
J’aime alors la manière donc il lui explique qu’il aura le temps pour une levrette à l’hôtel… Elle m’excite en montrant son excitation par rapport à cette promesse !
Une promesse qui, vous le lirez si j’écris la suite… sera importante !!!
La discussion ne pourra pas s’éterniser, il sera temps de passer vite à la douche…
Miss enfilera ses vêtements, peu de couches, sans culotte… Pour sortir, dire au revoir à la réception… qui souvent doit comprendre ce qui se passe quand elle voit arriver ou repartir une femme et deux hommes.

Un au revoir sur le parking, un baiser entre cet amant et mon épouse pour se dire au revoir…
Promesse de se revoir rapidement… chacun remonte dans sa voiture… nous pouvons repartir…
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2548657
Le retour

A la maison, miss s’écroulera sur le divan ! Crevée la miss !!! Ce fut fort… elle est KO !!
Avec un accord des trois, je crée un groupe de discussion à trois avec mon autorisation pour qu’ils se parlent à deux, je peux comprendre… ça peut donner plus d’intimité !

Évidemment, je ne peux pas m’empêcher de lui parler, à lui… le lendemain quand il me demande si ce fut de jolies photos ! Je lui demande s’il y a bien eu pénétration sans protection dans la piscine !
Il me répond honnêtement que j’ai bien vu ! (jouerait-il avec moi ?), que l’érotisme était à son maximum, que c’est entré car ils en avaient tout simplement envie tous les deux, sans le préméditer !

J’aime son honnêteté, c’est toujours important même si je reste avec « la » question : a-t-il fait exprès de ne pas venir avec des capotes ? Je mets cela sur le compte qu’il débute… dans le libertinage, mais tout de même, je me pose des questions.

Elle, me dit aussi que cela s’est fait… elle a aimé, s’est lâchée.
Elle a un regret, elle m’étonne de nouveau : il n’a pas joui, il n’a pas éjaculé !
Elle aimerait la prochaine fois le faire jouir !!! Qu’il jouisse pour elle, en elle…
Là… Je demande : « tout de même pas sans capote ??? »
Elle entretient le mystère d’une manière qui me frustre, qui me pique : elle me dit que nous verrons bien…
Je ne la reconnais plus !!!
J’ai un jour demandé à jouer quelques jeux un peu plus cuckold, avec des limites, mes limites… on a essayé… mais plusieurs raisons ont fait que ça n’a jamais fonctionné !!! J’expliquerai un jour ces raisons… ces essais… pour ceux qui sont curieux…

Voilà… nombreuses questions… peu de réponses…
Mais voilà… il y aura une deuxième rencontre !!! Je vous raconterai dans « les jours d’après » le genèse de cette deuxième rencontre, encore un feu d’artifice… tout autre… différent mais encore… tellement fort !!!

Osez poser des questions… commenter… donner des avis… faire vivre le fil qui pourra alors vivre longtemps…
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548662
Je vais manquer de mots pour décrire cette partie de baise d’une fulgurante intensité, qui a vu ta femme devenir une salope déchaînée, heureuse, fière d’elle. Magnifique et terriblement piquant.
par Mattweu78
#2548904
Très jolie rencontre narrée avec brio !
Tout y est, l'excitation de la rencontre, l'érotisme torride de l'attirance de deux corps et une étreinte d'une rare intensité, lascive, douce, brutale et bestiale avec un beau lâché prise pour un délicieux moment de bonheur partagé...
Mais une question me taraude, et oui moi aussi je peux me poser des questions.
Comment a t'il fait pour ne pas jouir ? Et comme l'a vécu madame ?
Je me permets cette question car je sais lire le bonheur d'une femme dans ses yeux et sur son visage quand elle parvient à faire jouir un homme.
Merci encore pour tes très beaux récits, parfaitement détaillés. Je retrouve cette précision chez ce cher Mister Curieuxcandau.
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2548932
Merci @JulieMaxLibertins , @Mattweu78 et @open758288 !!!

Comment a t'il fait pour ne pas jouir ? Et comme l'a vécu madame ?

Toi tu arrives à lire entre les lignes, ou à lire au travers des pensées de miss pour poser cette question !!! Mais quelle p***** de bonne question !!!

En effet... Ca fera partie du prochain chapitre, mais cela a "travaillé" la miss qu'il n'ait pas joui !!! Elle aime quand un homme jouit, quand elle lui donne un superbe orgasme, et surtout... s'il crie son plaisir !!!
En fait... elle aime aussi faire crier une femme... Pour elle, en effet... ce n'est pas seulement recevoir mais aussi donner du plaisir !!!

J'expliquerai que j'en ai discuté avec l'amant... qui m'a expliqué s'être retenu pour avoir l'endurance... mais le temps, la chaleur ont fait que nous avons du nous arrêter !!!
Mais tu liras, si j'écris la rencontre à l'hôtel... qu'il peut aussi jouir !!!

cela rebondit que la remarque de @open758288 car madame aime prendre son temps pour sucer, lécher, donner un plaisir buccal à un homme !!!
Et... De nouveau, si la motivation vient pour raconter les vacances en Ardennes avec un couple amis... vous lirez combien c'est vrai !!! Et comment elle peut surprendre un homme et son mari avec une fellation...

Pour les dix minutes... Ce fut même un tout petit peu plus, mais j'ai arrondi à 10 minutes... la vidéo faisant preuve... J'ai pu retrouver le temps en regardant la vidéo...

J'ai d'ailleurs aimé que cet amant lui avoue dans la discussion par messagerie instantanée qu'il a aimé sa fellation mais surtout son initiative de lui titiller l'oeillet... durant la fellation... il n'aurait pas osé le demander, elle lui a donné... Elle m'a d'ailleurs surpris !!!
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par open758288
#2548936
"madame aime prendre son temps pour sucer, lécher, donner un plaisir buccal à un homme !!!" ....se délecte, et est endurante pour le plaisir des hommes, son plaisir et le tien
par Mattweu78
#2548968
@canlib
Merci pour ta réponse, j'en comprends parfaitement le sens...
C'est un plaisir de te lire, tes ressentis sont honnêtes, sincères et sans artifice...
C'est la vie, la vraie, c'est celle que l'on aime avec toutes ses complexités et ses bonheurs merveilleux...
curieuxCandau a liké
par Sweetmale
#2549034
@canlib
Torride rencontre et sublime description de ton vécu. Ça me rappelle des moments analogues lors de rencontres avec ma chérie. La pénétration d’un amant lors d’une rencontre dans les dunes. Elle avait déjà pu s’amuser avec lui une autre fois mais la l’homme durant les préliminaires est rentré en elle sans préservatif a ma stupéfaction…. Elle n’a rien fait comme. Comme si rien de spécial n’était arrivé. Étant à nous deux tranquillement le soir je lui ai fait remarquer qu’il avait été très entreprenant en la pénétrant sans protection lors des préliminaires enthousiastes. Elle m’a répondu qu’elle n’avait pas remarqué et que ça n’était donc pas un problème. Ce détachement est clair comme signale et tu l’as certainement vécu ici encore beaucoup plus intensément vu la différence de l’audace de sa deux amants et l’incroyable alchimie entre eux ou les paroles sont superflus car les corps parlent et les instincts guides. Superbe et merci
par Patrice63
#2549055
Je ne serai pas original dans ce commentaire. Superbe récit ! Splendide, intense, tout y est. Moi aussi, je me demande comment il a pu faire pour ne pas jouir vu la violence des émotions. Prendre une femme aussi chaude, aussi réceptive, qui en demande encore et encore et ne pas jouir en elle... Trop fort le mec!
Mais et toi @canlib , as-tu joui en les regardant? T'es-tu masturber devant un tel spectacle ?
Moi, je ne peux m'en empêcher quand je regarde Marine se faire baiser et surtout, le plaisir qu'elle prend. N'as tu pas eu envie de les rejoindre pour prendre le relais et permettre au type de souffler un peu ?
J'adore les femmes qui se lâchent complètement, c'est tellement beau! Merci à toi pour ce partage si intense, si fort, si vivant!
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2549063
merci @open758288 , @Mattweu78 et @Patrice63 !

C'est un plaisir de te lire, tes ressentis sont honnêtes, sincères et sans artifice...
C'est la vie, la vraie, c'est celle que l'on aime avec toutes ses complexités et ses bonheurs merveilleux...

C'était ainsi sur le blog il y a plusieurs années, c'est ainsi ici... J'aime quand je lis ou écris la sincérité... Car, dans la vie... qu'elle soit la vie "normale" commet on dit souvent (mais j'aime pas ce mot... car quelle est la normalité ?), ou dans la vie libertine ou candauliste... tout n'est pas toujours rose !!! Enfin, si... je reste persuadé que la vie parfaite, la vie sans bas, la vie sans dispute, la vie sans mauvaise humeur, la vie sans stress existe car on la lit ici et là !!!
J'aime lire les récits où je sens que les personnes se mettent à nu, aussi avec leurs sentiments, leurs doutes, le stress de madame chez certains, ... comme peuvent le faire @saxojaune mais aussi @curieuxCandau , @onplay etc... (il y en a d'autres !).

J'ai également apprécié notre conversation sur le Tchat où tu es non seulement sincère, mais grâce à ta sincérité, ta curiosité, ton ouverture d'esprit, tu peux comprendre entre des lignes des ressentis, des émotions, ... s'intéresser ainsi nous enrichi toujours ! Je me suis énormément enrichi en plus de 10 ans au contact de tellement de personnes ! Pour apprendre, comprendre... comme des libertines évidement, mais aussi des femmes infidèles pour comprendre une période difficile de ma vie, des amants... Car que ce soit au niveau de ma personnalité, mais aussi au niveau du sexe, j'ai aussi appris de certains amant joueurs, amants expérimenté qui aiment le partage !!! Un exemple que je raconterai aussi si j'ai le temps est LA rencontre qui reste chez nous, rencontre que Miss évoque parfois... c'est cet homme qui l'a massée... la première rencontre sans aucune pénétration... mais massage où elle a lâché prise comme jamais, avec des cris mais surtout sa première fontaine !!! J'ai alors appris, et depuis... je peux lui donner une fontaine à chaque fois ! Mais cet homme m'a appris, j'ai aimé apprendre car on apprend tous les jours, au contact de nombreuses personnes... qu'elles soient virtuelles ou réelles...

Merci à toi pour ta participation sur ce fil !!!

Prendre une femme aussi chaude, aussi réceptive, qui en demande encore et encore et ne pas jouir en elle... Trop fort le mec!

Oui, le mec est fort... Et, tu le liras pour la seconde rencontre, il est très fort !!! Même si Miss l'a tué, épuisé !!!
Mais le mec fait du sport en salle, il est sportif... Ce qui excite souvent Miss... Elle aime les hommes sportifs, qui ont un corps musclé, un corps entretenu, un homme qui a alors l'endurance physique... mais qui, ont aussi du charme pour la faire tomber, l'embrasser...
Car le sportif sans charme, non joueur... il manquera quelque chose !!! Homme qui sait aussi entretenir une conversation... pas seulement une queue, mais aussi une tête remplie...
Ah oui... je sais... Miss est complexe !!! Très complexe !!! Qui dit "trop" ?

as-tu joui en les regardant? T'es-tu masturber devant un tel spectacle ?

Et merde !!! Tu m'emmerdes toi !!! Non mais...
Pourquoi tu poses la question ??? Non mais... Pfffffffff...
Je vais devoir vraiment me mettre plus nu que nu ??? C'est ça que tu veux ??? lol lol lol

Bon... Trève de plaisanterie... c'est une technique dans la vie, tu répètes la question, tu plaisantes un peu... pour gagner du temps et préparer la réponse...
Euh... Oui... La réponse est "oui" (tu l'entends le petit "oui" timide ? gêné?)
Oui... Je bande fort, très fort... de plus en plus fort... en me caressant au fil des étapes... ah ces moments durant les trios, ou en club, ou en soirée... quand "le" moment de la pénétration va arriver... le moment qui va basculer de nouveau, car je vais entendre son "ooohhh"... qui variera suivant que le mec entre en une poussée bien fort, ou plus doucement...
Alors, l'exercice est de continuer à se caresser.... mais ne pas jouir... Je n'aime pas "jouir" ainsi... J'aime à un moment... venir pénétrer mon épouse... surtout si elle est encore en mode joueuse et me parle, me "pique" sur ses ressentis (parfois elle en rajoute pour m'exciter et me faire venir en elle !!!).
Ici... tu l'as lu... le temps, je ne pourrai pas... ce sera vite le passage à la douche... Mais tu liras dans la rencontre à l'hôtel que... non, je ne te dis pas plus sauf que... enfin... non, il faut attendre l'épisode...

Tu as raison d'aimer les femmes qui se lâchent !!! Car... c'est alors tellement plus fort !!!
Des rencontres... on en a eu en plus de 10 ans... Des hommes qui l'ont pénétrée... oh, nous ne les comptons plus... je ne tiens plus les compteurs, je sais que miss n'aime pas que je l'évoque... donc je ne l'évoquerai pas ici non plus, mais je vois très bien, je profite bien mieux quand elle se lâche !!! complètement... Je peux alors ne pas la reconnaître, c'est alors très grisant !!!

Merci !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée