©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gunnar34000
Bonjour a toutes et tous les coquins

Quand je ne suis pas à la plage, où j'y passe ma vie, j'aime plus les bons mots et les belles prises (de vue !) que(ue) de feuilleter le catalogue de la boucherie charcuterie du coin... plus adeptes des rencontres avec de belles personnes que des personnes belles tout court... et comme plus on est de fou, moins il y a de riz, j'ai acheté un auto cuiseur...
par mrcalineries04
Bon ! voilà encore un habitué du tchat qui se présente enfin 0=)

On a bien compris que tu avais de l'humour, mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, sérieusement ... qui sait ? le physique peut-être intéressant et incitera les gens à venir te retrouver sur les plages.

Quoiqu'il en soit ! bienvenue et bon surf parmi nous
par gunnar34000
Hallo, on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je peaufine ma présentation :

1° l'auto cuiseur c'est un KINPOK de 2.2L, je suis donc prêt pour les combinaisons supérieurs à 1+1, et cela tombe bien j'adore cela
2° je ne sais jamais si je fais 1.75 ou 1.78 mais cela doit être entre les deux
3° les yeux, c'est comme la mer, et les cheveux ils sont trop court pour être comme les blés
4° ma vie c'est faire du sport, alors je tiens à peu près debout, mais mon péché minions étant le chocolat, mes tablettes sont noires et dans mon sac..
5° malgré la plage, je n'aime pas le soleil, alors pas très bronzé donc plutôt pour les fans de vanille alors !!
6° par contre, j'aime bcp les peintures rupestres, donc pendant les pauses il y a de quoi lire sur ma peau...
7° Malgré que je j'aurais aimé avoir tout plein de frères, je ne m'appelle pas Rocco... mais je le vis bien..
au final je ne mords pas et sur un mal entendu on peut finir par faire une ballade en stand up paddle ensemble du coté de montpellier...
par gunnar34000
@tometjerry avec plaisir mais en général je bosse bien bien au vent d'où vous aller avec la miss.. c'est difficilement accessible car c'est long à pied, mais avec plaisir... buzz moi sur le tchat
par joliefeline
gunnar34000 a écrit :Hallo, on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je peaufine ma présentation :

1° l'auto cuiseur c'est un KINPOK de 2.2L, je suis donc prêt pour les combinaisons supérieurs à 1+1, et cela tombe bien j'adore cela
2° je ne sais jamais si je fais 1.75 ou 1.78 mais cela doit être entre les deux
3° les yeux, c'est comme la mer, et les cheveux ils sont trop court pour être comme les blés
4° ma vie c'est faire du sport, alors je tiens à peu près debout, mais mon péché minions étant le chocolat, mes tablettes sont noires et dans mon sac..
5° malgré la plage, je n'aime pas le soleil, alors pas très bronzé donc plutôt pour les fans de vanille alors !!
6° par contre, j'aime bcp les peintures rupestres, donc pendant les pauses il y a de quoi lire sur ma peau...
7° Malgré que je j'aurais aimé avoir tout plein de frères, je ne m'appelle pas Rocco... mais je le vis bien..
au final je ne mords pas et sur un mal entendu on peut finir par faire une ballade en stand up paddle ensemble du coté de montpellier...

Hello

Ta présentation est géniale, j’adore ton humour lol

Bienvenue à toi sur le forum
Féline
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Sympa ta présentation.

Bonne recherche.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée