©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2558781
J’ai découvert votre post aujourd’hui !
Magnifique femme qui saura combler un amant c’est certain.
Il nous a fallu du temps pour franchir le cap mais rien n’est impossible !!! Juste choisir le bon moment …
En lisant mon post peut être verras tu l’évolution…
par Agatheetmarc
#2563388
Bonjour! Je reviens pour vous donner des nouvelles... Le jeu a pris fin assez rapidement car elle n'a absolument pas voulu jouer à la "salope". On s'est pris un peu la tête, elle m accusant de vouloir d'elle des choses qu'elle ne ferait jamais...qu'elle ne me comprenait pas... Bref, c'est fini lol
Au lit, elle continue à vouloir de la nouveauté par contre, comme par exemple des siestes crapuleuses que l'on ne faisait plus depuis des années!
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2563567
Patience !!
Il a fallu beaucoup de temps pour que ma belle se libère et se sente prête. Ce sont bien elles qui décide et même si parfois le fantasme est présent, la seule chose à faire c’est bien les accompagner et rester le complice que chaque mari doit être.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2563799
Elle n'était pas dans le moud à ce moment là certaintement...mais vu qu'elle a accepté de lire tes défis, jouer au moins une fois à en réaliser un et au vue de ce que tu dis des siestes et de votre complicité, je suis convaincu que vous y reviendrez @Agatheetmarc ...
Sinon, Agathe est aussi très jolie de dos dans son jean ;)
alfred50 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2575636
Une timidité qui ne demande qu'à s'effacer doucement pour laisser pleinement s'épanouir une femme des plus élégante délicate <3
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2576086
Madame s’applique à la tâche. joli moment.
Je ne trouve pas que le filtre appliqué soit le meilleur.
Mais ce n’est que mon avis
Merci pour ce moment partagé
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2576111
La pipe est excellente. Madame s’applique et y met tout son cœur, enfin….toute sa bouche.
Par contre, moi non plus, je ne suis pas fan du filtre utilisé.
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2576362
Magnifique femme et jolie fellation
On doit aimer être dans sa bouche.
Merci pour cette version 8-) 8-) 8-)
par Masterlaurent
#2576892
A chaque mise en bouche, elle le prend de plus en plus loin. Comme pour mieux la sentir grossir encore davantage et se régaler de cette queue... Superbe. :x
par badaboum
#2577166
@Agatheetmarc mais c était Noël avant l'heure ici ! Madame est divine et appliquée à la tâche ! J'attends la prochaine avec impatience :x je ne suis pas contre une petite vidéo ou madame se fait bousculer comme il se doit :) petit question Madame était elle au courant que tu l as filmé ?
candide25 a liké
par djag
#2577494
bonjour jolie pôst et je me vois dans toutes vos declarations on a la meme femme j ai l impression lol continuez et merci....
par badaboum
#2578284
Merci @Agatheetmarc pour cette belle attention... Elle a eu ce qu'elle mérite :x je n' ai jamais eu cette chance de prendre ma femme dans la cuisine bientôt je l espère...
Agatheetmarc a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2578447
Une belle levrette pour cette belle femme sexy. Meilleurs vœux pour 2022.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée