©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par Masterlaurent
#2576892
A chaque mise en bouche, elle le prend de plus en plus loin. Comme pour mieux la sentir grossir encore davantage et se régaler de cette queue... Superbe. :x
par badaboum
#2577166
@Agatheetmarc mais c était Noël avant l'heure ici ! Madame est divine et appliquée à la tâche ! J'attends la prochaine avec impatience :x je ne suis pas contre une petite vidéo ou madame se fait bousculer comme il se doit :) petit question Madame était elle au courant que tu l as filmé ?
candide25 a liké
par djag
#2577494
bonjour jolie pôst et je me vois dans toutes vos declarations on a la meme femme j ai l impression lol continuez et merci....
par badaboum
#2578284
Merci @Agatheetmarc pour cette belle attention... Elle a eu ce qu'elle mérite :x je n' ai jamais eu cette chance de prendre ma femme dans la cuisine bientôt je l espère...
Agatheetmarc a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2578447
Une belle levrette pour cette belle femme sexy. Meilleurs vœux pour 2022.
par Agatheetmarc
#2578613
Nos derniers rapports sont de plus en plus bestiales. J'ai l'impression de ne pas assez la pilonner. Elle réclame de se faire défoncer plus fort, encore et encore. Elle jouit a chaque fois car en plus de ma bite je lui titille le clito et je lui mets un doigt voire plus derrière, mais je me demande si elle ne attend pas autre chose. Certain d'entre vous sont comme moi?
laurentca, coc31, charle34 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2578657
@Agatheetmarc Madame est effectivement très demandeuse et gourmande. Superbe vidéo.
par badaboum
#2578931
Peux être que de lui introduire le jouet sous forme de jeu sans faire allusion que ce jouet pourrait être une autre bite que la tienne (je sais c est dur lol) peut amener de nouvelle sensation et quand madame se l introduit elle même, tu peux la pénétrer délicatement de l'autre côté.
A titre personnel, je me souviens d'une sodomie mémorable pendant que madame s'introduisait un gros gode bien épais qui vibré, je la pillonais comme c'est pas permis. Un peu de nostalgie, c etait avant qu'elle s'en débarrasse sniff
candide25 a liké
par Agatheetmarc
#2597172
Bonsoir!
Un petit up pour pas grand chose. Pas trop d'avancée de notre côté. En même temps, avec les enfants ce n'est pas simple.
Pendant les rapports je tente parfois de lui parler d'un ou de deux hommes présents avec moi. A sa réponse "n'importe quoi, je t'ai et ça me suffit" je lui dit que je suis "sérieux car elle le mérite tellement elle est bonne".
Je vous joins une petite photo car vous aussi vous le méritez lol
par badaboum
#2597496
Agatheetmarc a écrit :
Pendant les rapports je tente parfois de lui parler d'un ou de deux hommes présents avec moi. A sa réponse "n'importe quoi, je t'ai et ça me suffit" je lui dit que je suis "sérieux car elle le mérite tellement elle est bonne".


J'ai souvent la même réponse, ou quand je lui dit que j aime la voir avec une bite (peu importe l endroit où se trouve ma verge) elle me reprend et me dit "ta bite pas une autre"... C'est toujours un peu frustrant lol
Agatheetmarc a liké
par Franck86
#2597759
Motives la à sortir (bar d'ambiance ou discothèque) d'abord avec toi ou entre copines, puis par défi/jeu toute seule, elle est très joli et va se faire draguer rapidement, y prendre goût et de l'assurance. Après ça va très vite (trop ?), moi après 3 mois l'affaire était faite ! :cuck:
Agatheetmarc a liké
par Agatheetmarc
#2602360
Bonsoir. Je reviens vous apporter quelques nouvelles d'Agathe. Ce week end, nous étions dans sa famille et avons donc dormi hors de chez nous avec les enfants. Il était convenu que nous dormirons dans une chambre avec nos enfants, ce que nous avons évidemment fait. La soirée s'est fini assez tard (4 ou 5 heures) et nous n'étions que trois. Nous avons bu plus que la normale et chose que nous faisons très très rarement d'autant plus en dehors de notre lit, en se couchant, madame s'est mise à me chauffer. Elle était tellement excitée qu'elle s'est mise en cuillère et s'est empalée sur mon dard en sodo!! :x sans préparation, sans gèle... Une grande première! Je crois qu'elle même a été surprise que ça rentre si facilement.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée