©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par badaboum
#2597496
Agatheetmarc a écrit :
Pendant les rapports je tente parfois de lui parler d'un ou de deux hommes présents avec moi. A sa réponse "n'importe quoi, je t'ai et ça me suffit" je lui dit que je suis "sérieux car elle le mérite tellement elle est bonne".


J'ai souvent la même réponse, ou quand je lui dit que j aime la voir avec une bite (peu importe l endroit où se trouve ma verge) elle me reprend et me dit "ta bite pas une autre"... C'est toujours un peu frustrant lol
Agatheetmarc a liké
par Franck86
#2597759
Motives la à sortir (bar d'ambiance ou discothèque) d'abord avec toi ou entre copines, puis par défi/jeu toute seule, elle est très joli et va se faire draguer rapidement, y prendre goût et de l'assurance. Après ça va très vite (trop ?), moi après 3 mois l'affaire était faite ! :cuck:
Agatheetmarc a liké
par Agatheetmarc
#2602360
Bonsoir. Je reviens vous apporter quelques nouvelles d'Agathe. Ce week end, nous étions dans sa famille et avons donc dormi hors de chez nous avec les enfants. Il était convenu que nous dormirons dans une chambre avec nos enfants, ce que nous avons évidemment fait. La soirée s'est fini assez tard (4 ou 5 heures) et nous n'étions que trois. Nous avons bu plus que la normale et chose que nous faisons très très rarement d'autant plus en dehors de notre lit, en se couchant, madame s'est mise à me chauffer. Elle était tellement excitée qu'elle s'est mise en cuillère et s'est empalée sur mon dard en sodo!! :x sans préparation, sans gèle... Une grande première! Je crois qu'elle même a été surprise que ça rentre si facilement.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2604551
La soirée dut être sympa et l'alcool a certainement levé certaines inhibitions de ta chérie pour qu'elle te fasse profiter de cette "première".
par badaboum
#2605300
Agatheetmarc a écrit :Je me dis vraiment qu'une soirée avec un mec sympathique et un peu d'alcool (et peut-être mon absence ou un gros coup de gueule entre nous) elle pourrait se lâcher :x
je suis pas forcément d'accord avec toi, car si elle fait cela après "un coup de gueule entre vous" je pense que ça ne sera pas une bonne expérience, il y a un risque qu'elle regrette, dans le sens où il n y a pas de complicité à ce moment là.
par Agatheetmarc
#2612318
Non je la baise une fois par semaine de manière classique. Avec nos agendas et enfants, pas simple. Juste une chose, hier je l'ai surprise au toilette avec son téléphone en train de regarder de la jolie lingerie. Quand je suis arrivé près de la porte, j'ai vu un peu avec un reflet de miroir ce quelle regardait, même si elle a incliné le téléphone volontairement pour pas que je vois. Le 21 mai on doit se faire un weekend tous les deux, resto et gîte :)
par badaboum
#2613067
Agatheetmarc a écrit :En tout cas, grosse déception ce matin, nous avions pris notre matinée et même pas un p'tit câlin... Malgré mes nombreux appels du pied! :-((( :???:


Ah pas cool :-((( quand je fais trop d allusion ou d'appels du pieds comme tu dis... J ai le droit de prendre dans la gueule : arrêtes tu deviens lourd... Tu penses qu au cul :(
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée