©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2635571
Bonjour!
Je découvre le post et me retrouve un peu dans nos débuts... Peut être qu'un point de vue féminin pourrait t'aider?
Nous avons mis 3 ans à passer le cap..
Mon chéri m'imprimait des récits de ce forum que je lisais alors qu'il s'occupait de moi sous la couette... Ca aide a se projeter et savoir si ca peut plaire.. :x
par Agatheetmarc
#2636311
Merci pour vos conseils. Elle semble assez demandeuse sexuellement en ce moment. Deux fois hier... Ça remonte a longtemps!!!!
J'aimerais lors d'un massage la mettre au défi de s'inscrire sur Tinder et essayer pendant le massage d'obtenir le numéro de tel d'un beau mec. Vous en pensez quoi?
attraction95, chf, chf et 8 autres a liké
par Alexmart77
#2636409
Excellente idée
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2636442
L'été, les vacances apportent une plus grande envie de sexe chez les femmes.
Profites de vos ébats pour evoquer des choses qu'elle ne veut pas entendre dans d'autres circonstances. Ta femme accepte le rosebud, demande-lui si elle aimerait que ce soit un autre homme pendant que tu t'occupes d'elle autrement.

Bonne idée que celle de Miss Gemini. La tienne, pourquoi pas.
Dans la rue, regarde-t-elle les hommes? Tu peux lui en montrer quelques uns en lui demandant si elle les trouve à son gout.
par Agatheetmarc
#2636564
@Mabelle24 elle ne sait pas que je suis sur ce forum. Elle connait mon envie de la partager mais me dit ne pas souhaiter le faire. Mais il y a des indices qui me font dire qu'il serait possible d'ouvrir certaine porte :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2636629
C'est cool de vous revoir @Agatheetmarc !! Ta Miss est à croquer !
Mme progresse je trouve malgré tout ! Rien que pour accepter un plug, ou bien d'avouer avoir envie de faire l'amour quand vous êtes dehors !
Comment comptes-tu lui annoncer que tu es sur ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2639566
@Agatheetmarc , comment allez vous en ce joli mois d'août ?
As-tu échanger un peu ou faire des allusions au sujet du candaulisme avec la jolie Agathe ?
par Agatheetmarc
#2640626
@julesx630 Salut! Alors on avance un peu je pense. Ce weekend lors d'un rapport, elle a voulu a sa demande que je la prenne "fort" avec autant de doigts dans le cul que je voulais. Pendant l'acte, je lui ai dit que j'aimerais la voir se faire prendre par une autre bite que la mienne. A cette phrase elle n'a rien répondu. Puis je lui ai dit que j'aimerais qu'elle se fasse draguer et que j'aimerais qu'elle s'inscrive sur une appli pour "jouer un peu" et là elle réagit vivement en me disant "non pas ça!". J'ai continué à la baiser et elle était quand même très chaude. Après être descendu de cette excitation, elle est revenu sur ce que j'avais dit en me lançant un truc du genre "tu es conscient que tu souhaites ouvrir la boîte de Pandore". Ce à quoi j'ai répondu que j'avais l'impression que je fantasmais tout ça (histoire de temporiser sa peur que j'avais l'impression de voir chez elle)...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2640663
@Agatheetmarc , c'est une très belle avancée que vous avez faite !!!
Déjà que Agathe ne réagisse pas sur tes premiers propos mais uniquement sur le coup de l'appli, c'est très bon signe. L'idée fait son chemin dans sa tête. En plus que même à froid elle reparle de cela, c'est clair que elle pourrait basculer encore plus dans la curiosité.
Il faut jouer finement maintenant...et voir si toi tu serais prêt à te lancer car ça semble pouvoir se rapprocher si opportunité il y a.
Est-ce que tu penses qu'elle serait choquée si elle savait que tu es sur FC ?
Comment comptes tu avancer maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2641083
@Agatheetmarc Est-ce que tu sais déjà ce qui lui ferait plaisir comme profil d'homme, si tu devais sélectionner des profils ?
Car elle semble quand même réceptive à l'idée, si ce n'est au phantasme déjà avec ce qu'elle t'a dit à froid ce week end...
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2641134
jolie femme, belles photos
pourqoui vous ne commencerait pas par aller en club libertin?
d'abord voir de laction,
puis se faire voir en action
et plus tard peut-ëtre votre femme en action avec quelqu'un d'autre...
Agatheetmarc a liké
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2641246
moi et ma femme, la première fois en club c'était aussi apres une réception...
les mois au paravant nous avons discussiés longuement et un petit peu d'alcool a facilité la chose
Agatheetmarc a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2641371
@Agatheetmarc , très jolie sous la douche ;)
Imagine si c'était pour se préparer pour une rencontre ;)
En fait, tu vois bien une scène à l'hôtel, elle aurait les yeux masqués et tu ferais rentrer un complice au bout de quelques caresses ou bien est ce que le complice serait déjà présent dès le départ ?
Comment comptes-tu t'y prendre pour sélectionner l'heureux candidat ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée