©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ethan31
Bonjour à tous,

Sur le forum déjà depuis pas mal de temps en tant qu'observateur pour apprendre à la lecture de vos posts, et comprendre ce qui est ce, pour l'instant, fantasme de candaulisme qui me trotte dans la tête depuis plusieurs année, je me décide enfin à vous présenter mon couple plutôt fusionnel.
Nous sommes donc A 44a (mme) et M (mr) 47a, couple marié d'Occitanie depuis plus de 20ans maintenant, temps que je ne vois pas défiler au côté de ma douce que j'aime éperdument.
Elle, magnifique petite brune italo française de 1m65 58kg 95c, qui fait souvent détourner les regards, et moi 1m70 76kg.
voilà pour le décors.
Pour le reste, comme on parle assez librement dans notre couple, je lui ai déjà fait part il y a plusieurs année de mon envie qu'elle prenne du plaisir avec un autre homme si elle voulait, ce dont elle ne ressent pas le besoin encore, comme pour beaucoup.
Nous avons cependant été en club un première fois pour "observer", apprendre les codes, et la soirée a été très agréable (sans que rien ne se passe). Nous avions prévu d'y retourner, mais ça , c'était avant le Covid qui a un peu fait retomber le soufflet :???: .
J'ai dernièrement remis l'idée de retourner dans ce club sur la table, et il n'y a pas eu d'opposition de sa part, donc à suivre si cela devait se faire 0=)

IMG_20190217_214824_flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, une présentation un peut tardive en effet, mais elle vaut le détour...
Alors bienvenue a vous deux sur le forum candau.
par Ethan31
Comme je crois que la 1ere photo est un peu au format timbre poste, une nouvelle photo de la face sud dont je ne me lasse pas :x
A_sud.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl44
Bienvenue @Ethan31 j'espere pour toi et ta jolie femme que petit a petit vous trouverez votre plaisir dans le candaulisme ou le libertinage :cuck:
Mme est sublime a croquer ont espère bien voir d'autre jolie cliché pour l'admirer ;) :x
par gunnar34000
Jolie présentation, jolie démarche et dans l'herault cela n'est pas les clubs qui manquent, même si il y a tout plein d'autres façon de faire des rencontres sympas...
par Ethan31
Merci à tous pour votre accueil bienveillant et tous les gentils compliments pour ma chérie.
Je vais donc vous en dévoiler un peu plus en restant assez soft dans un er temps ;)
IMG_20200104_094739.jpg

IMG_20200104_094638.jpg
par Ethan31
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages et like.
je continue de dévoiler un peu plus ma belle pour votre plaisir et le mien avec cette photo que perso j'adore :D

IMG_20161126_210432-1200x1600_s.jpg
par Patrice63
Un complexe que tu peux, que tu dois lui enlever!
Et, crois moi, c'est faisable... Elle a tous les atouts nécessaires en plus. C'est ta première mission si tu veux aller plus loin :x
par Ch75016
Bonjour
comme toutes les femmes elle se croit grosse et moche
alors qu'elle est magnifique !

Ma recommandation est que vétue "normalement" (le juste milieu entre burka et pute) vous vous rendiez en centre ville ou dans un grand centre commercial et qu'elle réalise combien d'hommes la regardent, la trouvent belle et attirante.

Elle peut aussi demander l'avis de ses copines qui lui confirmeront qu'elle est une belle femme

Après plusieurs exercices, ajouté à nos commentaires et aux tiens que tu lui feras TOUS LES JOURS lui disant à quel point elle est belle et désirable, les choses devraient bouger.
par Ethan31
Bonjour,

merci pour vos commentaires !
@Patrice63 Elle n'aime pas trop l'exhib et essaie toujours d'apparaitre en femme "sage" dans sa vie sociale. Pourtant lors d'essayage de nouvelle lingerie, elle se laisse prendre au jeu des photos que je lui impose, même assez osées...je sais qu'il y a là un potentiel à développer que j'exploite à chaque fois que je peux pour faire tomber petit à petit ses barrières, à travers des jeux à gage comme aller faire les courses en jupe, PJ , sans culotte par exemple. Elle râle sur le moment, mais s'exécute et revient avec une pointe de fierté de l'avoir fait lol .

@Ch75016 Elle sait qu'elle attire les regards, du moins quand elle voit certain insister sur son décolleté pour la mater, car elle me le dit le soir. Je la rassure en lui disant que c'est naturel et qu'elle devrait être plutôt fière de cela, et qu'elle en joue. Pour l'instant ça lui est encore un peu difficile, mais peut-être que cela viendra avec le temps.

Sinon, après avoir vu le coté pile de cette séance de shooting, voici pour vous maintenant le coté face :x
IMG_20161126_210110-1200x1600_s.jpg

IMG_20161126_210242-1200x1600_s.jpg

IMG_20161126_210344-1200x1600_s.jpg

Alors, potentiel ou pas 0=) ?
par toutatoa
Bonjour, ta chérie ne doit avoir aucun doute sur sa sensualité et sa possibilité, sa certitude même, qu'elle est séduisante! Son "potentiel" ne fait aucun doute ... Elle est délicieuse à regarder et à"goûter", qu'elle en soit certaine.
A bientôt , Madame, pour de discrètes exhibitions ... au début, qui, soyez en convaincue, vous donneront rapidement un plaisir partagé avec votre mari qui vous aime.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée