©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Skro33
Bonsoir

Je suis un jeune homme de 34 ans ( je fais un peu plus jeune )
1m.70 pour 62kg silhouette sportive
Très coquin et ouvert d’esprit ( d’où ma’ presence ici ^^ ;) )
Je suis également très bien monter et très endurant
Je bosse dans le bâtiment je suis artisans
J’habite dans le sud ouest pas loin de bordeaux
Je suis très attiré depuis quelques années par le candaulisme, autant du côté du cocu qui offre sa femme pour sont plaisir et le mien de constater à quel point elle peut être salope et être désirable par d’autres .. après la soumission cage nettoyage c’est pas mon truc je suis plutôt attirer par le partage avec ma participation active, que de celui du cocufieur :cuck: étant de nature dominante et amant faire sortir la salope qui sommeil en ma partenaire

Étant seul actuellement et donc n’ayant pas de coquine à offrir je me met à la disposition de couple qui souhaiterais un amant pour mme , ou un partenaire pour des plan à plusieurs

Si vous avez des questions n’hésitez pas
Je vous met 2 photos dont 1 de ce que je met à disposition ^^ à l’échelle avec un paquet de cigarette.. elle date mais sa n’en bouge pas à ce niveau là ;)

Au plaisir de vous lire ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par claire95
Bienvenue à vous.
Enfin une présentation digne de ce nom !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée