©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous venons de fêter nos 30 ans de rencontre. Mon épouse est très très pudique. Ne se promène pas nue quand elle a de rares occasions, aime faire l’amour lumière éteinte, pas du tout portée sur le sexe, le candaulisme ne fait pas parti de ses valeur et je sais que je n’y arriverai pas mais j’ai avancé pour notre expérience sexuelle : nous sommes allé au restau, excellent moment de détente, bon… le temps pas au top puisqu’il a commencé à bruinasser en arrivant…
2 h plus tard, ça s’était arrêté.
Le cadre extérieur était super agréable, restaurant à côté d’un étang mais bien paumé ! Finalement on s’est assis pour profiter de l’instant et 20 min après, je lui ai proposé de s’éloigner en voiture, de trouver un coin reculer. Curieusement, je n’ai pas eu d’objection… c’était bien parti.
On se trouve un chemin. La voiture passe mais en roulant au pas, en contournant les trous, je me demande aussi si on ne va pas rester bloqué, seul les tracteurs doivent passer la, je pense ! Puis je lui fais comprendre qu’il vaut mieux s’arrêter, pas prudence. On s’éloigne de la voiture et très rapidement on a commencé à se chauffer, en extérieur bien sûr. On se retrouve à moitié nu (ce n’était pas la grande chaleur), je commence un cuni… mais je n’ai pas la chance d’avoir une fellation… et je commence à vouloir nous allonger mais le sol est trempé… moralité, Go pour la voiture… avec les bagages ! La galère mais avec de l’organisation et une bonne volonté, tout est possible
Et c’est la qu’on se rend compte qu’une 7 places, ce n’est pas que pour partir en vacances . Ce fut chaud et intense. Pas toujours l’idéal évidemment. Mais l’un comme l’autre étions très sexe !
Buée dans la voiture et on se croyait dans Titanic
Bref, une première en extérieur et même que madame ne dit pas non pour recommencer !! Perso, j’ai adoré et je suis prêt à recommencer ! Prochaine étape, dehors totale sans la voiture !
Certes, ce n’est pas une expérience candau mais j’essaie secrètement d’avancer dans ce sens. Sait on jamais, un jour peut être ! Elle a bien compris (pour me l’avoir dit) que j’étais ouvert à tout ! Cette expérience était clairement un cadeau !
Question : y’a t’il des couples ici qui étaient contre l’ejac féminine et qui ont essayé et finalement pris leur pied ?
Ça fait longtemps que je suis pour mais pas évident pour plein de raisons (la timidité de madame, le stress au handicap de notre fille, le rapport au sexe…). C’est pour cela que j’ai dit que c’était un cadeau.
Soit dit en passant, je lui ai acheté de la lingerie, je ne l’ai pas vu la mettre 2 fois… (triste)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée