©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Tout d'abord bravo à ce site, très bien présenté et où les personnes semblent très correctes, c'est très important, mais cela mérité d'être salué.

---------------

Nous sommes un couple la quarantaine, ma femme est plutôt jolie, brune les yeux vert, 1,60M avec une très jolie poitrine.

Pourquoi nous nous retrouvons ici ?
Et bien, un peu par un concours de circonstances, notre ancienne voisine où nous habitions avant nous a cramé entrain de faire l'amour. En réalité, la fille de nos voisins nous espionnait.

Pour tout dire, le mur de notre chambre communiquait avec son appartement et en pleine nuit alors que nous faisions l'amour nous l'avons entendu derrière le mur.

Je crois même l'avoir entendu à une occasion gémir derrière le mur, elle devait probablement se caresser, je vous dis pas notre état d'excitation.

Dans d'autres contextes :
Lorsque nous partons en vacances dans les hôtels, nous avons été parfois cramé par nos voisins de chambre.

Bref, l'idée serait de rencontrer un homme attentionné et doux qui nous regarde mais cette fois-ci en direct-live comme ils disant à la TV.

Ma femme est open pour l'expérience (une première pour nous), cela a éveillé en nous de nouvelles perspectives.

Nous sommes en Seine et Marne et pouvons nous déplacer chez vous où à l'hôtel, on préfère rester dans les environs si possible.

Nous étudions toutes les propositions :

A vos plumes les amis & bon week-end.
Bonjour et bienvenue sur le forum. belle présentation, mais sans adresse mail ( interdit sur le forum ) est encore mieux!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée