©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je vais vous parler ici de notre couple, depuis la rencontre jusqu’à aujourd’hui.

De celle que j’aime. Qui sera le cœur de l’histoire. De quelques-uns des événements marquant qu’elle a vécu avant de me rencontrer, et qui font d’elle la jeune femme qu’elle est devenue.

Et un peu de moi. De mon passé, de mon fantasme, qui me pousse à vous écrire aujourd’hui.

J’agrémenterai ce récit de quelques photos ça et là.
Mais le but n’étant vraiment pas d’exhiber crûment ma meuf, les clichés seront plutôt rares et toujours en liens avec mes mots.

Amis lecteurs bienvenue à vous !
Commençons par une "brève" introduction anatomique.

Partie 1 : son visage.

À 29 ans, Livia est une belle blonde méditerranéenne d’un mètre soixante-dix, aux courbes délicieusement arrondies.

Elle a des cheveux très fins et ondulés, couleur blond polaire, qui viennent caresser un visage dessiné au pinceau.
Une très belle peau dont elle prend soin tout les jours. Blanche l’hiver, et qui, une fois les premiers soleils de l’été venus, prend un sublime bronzage couleur caramel doré. Laissant alors apparaître une pluie de tâches de rousseur disséminés sur ces joues et le haut de son nez, faisant pâlir de jalousie les plus beaux filtres instagram !
Parlons de son nez. La perfection nasale. Légèrement en trompette, juste ce qu’il faut, l’élégance au milieu du visage.
Ses grand yeux en amande, véritables merveilles, sont en partie teintée de vert bleuté. Avec en leurs centre, autour de ses pupilles, un marron jaune tirant même sur le rouge en fonction de la luminosité ambiante. Et comme ci, avoir des yeux envoutant ne suffisait pas, elle va tout les mois en institut de beauté pour faire un rehaussement de cils, mettant encore plus ses yeux de biche en valeurs. Des yeux couronnés par d’épais sourcils, typique des femmes du sud.
Mais alors pourquoi, quand elle me parle, je ne peux m’empêcher de regarder autant ses yeux que sa bouche? Ses lèvres, sont une ode à la violence! Quand elle parle on a aucun mal à imaginer tout les vices du monde. La lèvre inférieure est pulpeuse, tandis que celle du dessus fait penser à deux vagues saillantes et parfaitement symétrique. Cette bouche, pure déchaînement de passion, est mise en lumière par des dents imparfaites au charme fou!

Son visage est si beau, que les gens lui donnent à chaque fois 4 ou 5 ans de moins que son âge réel.
Pourtant l’on peut aisément dire qu’elle a un visage aux "traits dure".

Une seule photo, profitant du masque comme flou naturel, vous ne verrez que le haut.
Partie 2 : son corps.

Livia n’a pas une taille de guêpe.
Elle a des formes. Des courbes. Potelées à certains endroits, rondes et plus toniques à d’autres.
Mais toujours hautement sexuelles et envoûtantes selon moi.
C’est une vraie bombasse!
De ses épaules à ses pieds, tout me plaît chez elle.
C’est une fille à la peau particulièrement douce et avec peu de cellulite.

- Ses jambes :

Elles sont longues avec des cuisses imposantes et puissantes, tatouées avec de grandes pièces.
Ses mollets sont tout en muscle, surplombant des chevilles extrêmement bien dessinés.

Par soucis d’anonymat j’ai camouflé ses tatouages.
-Ses pieds :

Ils pourraient à eux seul, être la raison du culte que je voue à la beauté physique de Livia.

Les membres du forum fétichistes des pieds, vous me direz sincèrement ce que vous en pensez.

Pour ma part, étant candauliste et fétichistes de beaux pieds féminins, je peux affirmer sans hésitation que les siens sont les plus beaux qu’il m’ai été donné d’avoir entre les mains.

Avec un grain de beauté sur le dessus du pied gauche.
De toutes petites veines allant de ses chevilles jusqu’au départ de ses orteils.
Ce petit plis parcourant la base de ses orteils, partant du second jusqu’au dernier.
Des orteils très légèrement boudinés et magnifiquement bien formés, sauf le quatrième qui va discrètement se cacher sous le troisième rendant le tout terriblement jolie.
Et des ongles, toujours impeccablement limés et vernis, par mes soins. Tantôt rouge profond, rouge vif, noir, crème, pourpre, bleu pailleté…

J’aime prendre soins de cette partie de son corps.
Je les lui masse pendant une heure presque tout les jours. Et bien souvent, j’ai la trique pendant le massage!
Ses seins :

95b.
Des seins de taille tout à fait respectable, qui deviennent carrément lourds lorsqu’arrive ses règles!
J’adore ses larges aréoles presque estompées (pas vraiment visible sur la photo que j’ai choisi de poster) sur lesquels pointent docilement, de petits tétons durcis par le frottement de son haut.
J’aime beaucoup la blancheur de sa peau à cet endroit précis de son corps.
J’adore le fait qu’ils soient parfaitement ferme et galbés, et qu’ils soient sobrement éloignés l’un de l’autre.
Et je trouve hautement sexuelle le piercing sur son téton gauche.

Malheureusement la poitrine de Livia est très sensible, et par conséquent j’ai rarement la permission de la toucher.
Je crois qu’elle n’aime pas beaucoup ses seins.
Elle s’empresse toujours de les cacher sous la serviette une fois sortie de la douche. Puis dans son t-shirt une fois séché.
À la plage c’est pareille, elle se dépêche toujours de se mettre sur le ventre une fois le haut de son maillot retiré. Et quand elle a terminé de peaufiner le bronzage de son dos, elle remet aussitôt son maillot sans attendre.

Je fais le choix de ne vous dévoiler pour le moment, qu’une seule photo de ses seins nues.
Je n’ai de toute façon, pas beaucoup de clichés du genre.
Elle n’aime pas beaucoup que je la prenne en photo. Et encore moins quand je le fait alors qu’elle a les seins à l’air.
Je respecterais donc un minimum son intimité.
Sublime description du puzzle erotisé que vous offrez à vos lecteurs, admirateurs ... mais ce faisant aussi à Elle si joliment et amoureusement decrite ! Bravo .... à suivre ;)
Je vous remercie tous beaucoup pour vos like, ainsi que pour vos messages d’encouragement et de bienvenue.
Merci également à @Libertins49 et @lecavalier d’avoir pris soin de rédiger un très jolie commentaire.
C’est très motivant de lire de si jolies mots.

J’en ai maintenant terminé avec la description physique de Livia.

Certains d’entre vous auront probablement remarqué que j’ai fait l’impasse sur son vagin.
C’est volontairement que j’ai décidé de ne pas vous décrire la partie la plus intime de son anatomie.
Pourquoi ?
Car je ne compte pas mettre de photo de son sexe, et sans photo, la description vaut-elle la peine d’être rédigée ?
Si oui, dites le moi et je m’y attèlerai très vite.

Si je ne poste pas de photos de ce genre, c’est déjà parce que je n’en possède pas beaucoup, tout comme pour ses seins.
Et aussi parce que je voudrais pouvoir garder une forme d’érotisme dans ce topic.
Et puis tout simplement, je pense qu’elle n’aimerait vraiment pas que je vous dévoile son vagin.

Je vais bientôt pouvoir entrer un peu plus dans le vif du sujet, et vous parlé de notre rencontre et de la raison de ma venue ici.
Mais avant je vais vous écrire quelques lignes sur la personnalité de Livia.
Le physique c’est une chose, mais ça ne fait pas une personne.

Pour patienter voici quelques nouveaux clichés sensuel de ma bonne meuf.
Partie 3 : les traits de sa personnalité.

Cette description est celle vue à travers mes yeux.
Ceux d’un mec, souvent exigeant, parfois plaintif, très susceptible et quelque peu suspicieux. Amoureux de sa meuf, avec qui il partage sa vie depuis maintenant 20 mois. Et qui devrait, si tout se passe comme prévu, emménager avec elle en novembre.
Il y aura donc des bons, mais aussi des mauvais côtés.
Ceux qui m’ont fait craquer et pour lesquels je l’aime, et ceux qui font que parfois je voudrais l’envoyer chier, et pour lesquels je la déteste, amoureusement.

:D
-Extrêmement drôle, rares sont les jours où je ne ries pas aux éclats à l’une de ses blagues cynique.
-Cynique donc, un trait de sa personnalité que j’affectionne particulièrement.
-Intelligente. Elle est ouverte sur le monde, elle n’a pas de préjugés, elle est sensible et a beaucoup d’empathie. Relativement humble. Elle aime la justice et l’équité.
-Très cultivé, lire est une de ses passions. Allier à une mémoire d’éléphant, c’est une mine d’information. À tel point que je me demande si je ne devrait pas le ranger dans les côtés négatifs, parce que 9 fois sur 10, quand il y a "débat" entre nous, elle a raison, et ça m’énerve :D
-Avec beaucoup de goût. Un terme assez vaste. Ça veut tout et rien dire. Alors je vais approfondir.
C’est quelqu’un de raffiné.
Une véritable sybarite.
Que ce soit pour ses goûts vestimentaires comme pour ce qui est de la décoration d’intérieur. Ou encore pour les cadeaux qu’elle fait à ses proches. Livia a énormément d’allure.

:???:
-Assez colérique, elle s’emporte facilement quand quelque chose ne va pas. Et souvent pour des choses futiles, comme un objet qu’elle va faire tomber.
-Parfois intolérante, un peu avec moi, mais surtout vis à vis d’elle même . Elle se met trop la pression et n’est jamais satisfaite de ce qu’elle fait.
-Pas confiance en elle. Ça va un peu avec la ligne du dessus. Mais là je veux parler du côté physique. Elle n’a pas confiance en son pouvoir sexuel notamment, sa capacité à plaire. Et elle dénigre souvent son physique. Son poids notamment. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, on vit dans un monde dans lesquels les mannequins font 50kg mouillé.
-Pas du tout démonstrative de l’affection qu’elle a pour moi. Les papouilles et autres câlineries ça fait longtemps que j’ai tiré une croix dessus. Une véritable femme chat. Elle fait des câlins quand elle en a envie.
Et elle fait aussi savoir quand je peux lui en faire! Sauf pour ses pieds, qu’elle me prête volontiers afin que je les lui masses, tout les jours.
-Pas très porté sur les plaisirs charnels. Sa libido est très variable. Mais j’entrerai plus en détail sur ce point dans les écrits futurs.
-Peur de l’engagement. Ce n’est peut-être pas un défaut après tout. Mais pour moi, qui espère faire ma vie avec elle, c’est quelque peu inquiétant.

Voilà c’est une liste non exhaustive. Mais pour les plus curieux (ceux qui lisent mes écrits) ça pourra vous aider à vous faire une vague idée de qui est Livia, du moins dans sa vie de couple avec moi.
Sa teuch :

Les cuisses rapprochées l’une de l’autre, vous verrez une longue fente serrée, un long trait. Gonflé quand l’excitation est au rendez-vous. De grandes lèvres bien épaisses, ressemblant au pli d’un abricot.

Une fois les cuisses écartées, prête à vous accueillir, sa chatte s’entrouvrira toute seule vous laissant voir ses petites lèvres, toutes fines, deux petites lamelles de peau rosées sous son clito.

Son clitoris lui est assez petit, même quand elle est bien excité.
Et demande un coup de langue précis et soutenu pour être suffisamment excité afin de lui déclencher un orgasme.

La plus part du temps entièrement rasée à blanc ou tout au plus avec quelques repousse, quand elle a la flemme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée