©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Julien1624
#2543980
Bonjour je suis julien, j ai 35a et je suis de charente, je suis ici pour explorer ce cote de moi qui m intrigue et que ma femme a déjà vécu lors d une précédente relation…
Au plaisir de vous lire ;)
Liberee21, sergio, pat45 et 9 autres a liké
par Julien1624
#2548588
Aller je me lance, voici Laure, ma femme, que je vous présente:
Belle femme de 39ans très coquine! A vécu cela un peu contre son gré avec son précédent compagnon, elle a été libertine mais n a pas forcément apprécié…
nous sommes très amoureux et sûrement trop jaloux pour avancer en reel… peut être ici à voir…
La voici:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, FB57, nicojumu et 70 autres a liké
par Masterlaurent
#2548591
Bienvenue à vous. Laure est visiblement une femme magnifique et déjà coquine, c'est une excellent début, peut-être cette fois une évolution positive de ses envies et fantasmes permettront de suivre ce post encore longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2548592
Laure est effectivement un bien jolie femme, élégante et sexy ; avec cette pointe coquine qui ajoute à son charme. Une première apparition qui, je l'espère, sera renouvelée.
sergio a liké
par Julien1624
#2548599
Merci @Dionysos06 !
J ai oublié de préciser qu elle était plutôt passive aimant recevoir, elle apprécie la spontanéité …
Elle se définie comme soumise rebelle un brin maso…
Mais cela reste simplement l un de nos nombreux jeux dans notre sexualité…
Pour ma part je suis plutôt très dominant!(après avoir été soumis il y a quelques années) ça tombe bien ;)
par Julien1624
#2548615
Un dernier post pour ce soir pour préciser que nous adorons nous donner des defis photo à réaliser! Souvent je lui demande des choses à réaliser, dans la mesure du possible, dans la journée…
Dernière réalisation en date elle était dans les bouchons en rentrant à la maison et dans ma volonté qu elle se montre je lui ai demandé de me faire des photos d elle en voiture… notamment de remonter sa jupe…
Voilà le résultat!
À bientôt, pour d autres aventures
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, pat45, Dionysos06 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2548627
Bienvenue sur FC.

Elle se définie comme soumise rebelle un brin maso…

Pour ma part je suis plutôt très dominant!(après avoir été soumis il y a quelques années) ça tombe bien

Ca montre que vous avez l'esprit large et ouvert et que vous pouvez discutez ensemble de vos envies sans craintes.

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
par lesfripoux
#2548641
Eh bien voilà un conseil qui a porté ces fruit, magnifique post et très content de t'avoir amené à partager un peu plus ici... ton diamant devrait suivre 0=)
Julien1624 a liké
par Julien1624
#2548796
@lesfripoux
Oui je découvre pas toujours évident, je ne connais pas encore toutes les subtilités de la rédaction d un post mais je devrais m y faire! 8-)

Oui nous avons une grande communication qui nous permet de pouvoir parler de TOUT! De nos expériences passées, de ce qui nous plait ou ce qui nous plait moins, ce dont nous avons envie d essayer etc…
Nous ne nous interdisons rien et sommes parfois agréablement surpris de redécouvrir des expériences que nous avions pas apprécié avec nos précédents partenaires respectifs…
C est cette complicité qui est la ligne directrice de nos différents jeux…

Au plaisir
par Julien1624
#2548935
Merci…
Voici l un de nos jeux assez récurent… je demande à Laure de se prendre en photo dans différents lieux en lui demandant ou pas de faire certaines choses…
Par exemple là je la voulais simplement soumise:

Ces défis peuvent comporter un temps imparti à la réalisation parfois non, s agir de choses très précises ou plus ou moins vagues…
Au plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ttom, extazee, charle34 et 46 autres a liké
par Julien1624
#2549322
Bonjour à tous…
Encore dans la série defi,
Partie 1
voici un petit objet que j avait acheté et que j ai dissimulé dans la maison. Laure devait le chercher et suivre les instructions fournies en dehors de ma présence… malheureusement elle a été impatiente et n a pas su attendre pour ouvrir le paquet… je l ai donc obligée à me présenter cette objet ou plutôt utiliser son corps pour me le montrer…
Voici donc le résultat

Au plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Julien1624
#2549557
Merci beaucoup pour vos commentaires qui me poussent à continuer…

Donc partie 2…

Voici les instructions que Laure a trouvés dans le petit paquet…
Le mardi suivant nous nous rejoignons pour manger ensemble au restaurant le midi comme parfois ils nous arrivent de le faire pendant nos semaines de travail… et la surprise: elle enlève son écharpe en s assaillant à table et je découvre le tour de coup en résille de cette tenue de salope… ou plutôt je découvre ma salope avec le sourire jusqu aux oreilles de m avoir surpris…
La petite cachotière est partie travailler comme ça et m à fait la surprise de le mettre le jour où on mangeais ensemble… que je le vois de mes propres yeux…
Néanmoins elle m a fait quelques jolies photos aux wc de son travail puis à l’issue de sa journée dans une cabine d essayage d un magasin…
Encore un défi relevé largement par Laure !!!
Et je peux vous dire que la soirée auras été bonne…

Au plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, HAPPY59, patbou2001 et 56 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée