©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Julien1624
#2551281
Merci à tous pour vos témoignages !
@justindom1417 oui une très belle coquine, joueuse, un brin soumise qui n a pas froid aux yeux…
@Patrice63 ravi qu elle vous plaise!
@julesx630 peut être plus tard pour la certification… on joue déjà et on voit ou ça nous mène ;)
@maitrecandaule merci de nous suivre…
julesx630 a liké
par Julien1624
#2551710
Bonjour à tous,
je vais essayer de vous présenter un autre défi qui a quelques jours maintenant… :D
C est un défi qui s est réalisée sur plusieurs jours…
J étais au travail et Laure à la maison…
Je lui ai demandé de me présenter son jouet favori, pour son plus grand plaisir et le mien:
5min après je reçois une première photo de présentation…suivi d une seconde pour me montrer les dimensions …
Au plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, candaul91, bonamant et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551714
La taille bien évidence, le diamètre clairement indiqué, Laure sait ce qu'elle apprécie dans son jouet.
Julien1624 a liké
par Julien1624
#2552251
Bonjour à tous, suite du défi du jouet favori…

Je lui demande le soir même, d aller travailler demain, sans rien sous sa robe, mais de garder son jouet favori à disposition et accès rapide…

J ai eu le droit à une petite protestation pour la forme, ce qui lui a valu une fessée au passage…( elle aime protester et être rebelle pour obtenir ce qu elle aime: la fessée ;) )

Elle part donc travailler le lendemain matin et je reçois une demi heure après son départ un premier sms contenant une photo…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Liberee21, Lefou123 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2552258
@Julien1624

Sujet : Julien1624

Julien1624 a écrit :Aller je me lance, voici Laure, ma femme, que je vous présente:
Belle femme de 39ans très coquine! A vécu cela un peu contre son gré avec son précédent compagnon, elle a été libertine mais n a pas forcément apprécié…
nous sommes très amoureux et sûrement trop jaloux pour avancer en reel… peut être ici à voir…
La voici:


Au chiotte, Laure !!! Pour une fois, dans le bon sens du terme.

Sujet : Julien1624

Julien1624 a écrit :Bonjour à tous, suite du défi du jouet favori…

Je lui demande le soir même, d aller travailler demain, sans rien sous sa robe, mais de garder son jouet favori à disposition et accès rapide…

J ai eu le droit à une petite protestation pour la forme, ce qui lui a valu une fessée au passage…( elle aime protester et être rebelle pour obtenir ce qu elle aime: la fessée ;) )

Elle part donc travailler le lendemain matin et je reçois une demi heure après son départ un premier sms contenant une photo…


Sans rien sous sa robe ? Elle a tout de même mis des bas ;-)
Et je sens qu'elle va aussi avoir un jouet en plus bientôt...
par Julien1624
#2552604
Bonjour à tous,

Suite
Arrivée à son bureau elle me dit qu elle est installée, sans culotte, le contact avec sa robe est excitant mais de savoir son jouet à portée de main, l excite encore plus…
Je lui demande donc de le mettre au chaud pour une utilisation ultérieure…
Réponse quasi instantanée en photo:

Je l ai déjà mis à réchauffer…

Laure tu es vraiment coquine et insatiable!

Au plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Liberee21, Lefou123 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2552906
Julien1624 a écrit :Bonjour à tous,

Suite
Arrivée à son bureau elle me dit qu elle est installée, sans culotte, le contact avec sa robe est excitant mais de savoir son jouet à portée de main, l excite encore plus…
Je lui demande donc de le mettre au chaud pour une utilisation ultérieure…
Réponse quasi instantanée en photo:

Je l ai déjà mis à réchauffer…

Laure tu es vraiment coquine et insatiable!

Au plaisir


très bien et très prometteur
Julien1624 a liké
par Julien1624
#2553617
Bonjour à tous…
Suite du défi de Laure….
Pour avoir anticipé ma demande, je lui explique que je la veux entrain de chevaucher l objet de son désir où elle veux à son travail mais pas aux wc…
Elle m explique que c est trop risqué et impossible! Je n en démords pas et fini par recevoir cette petite vidéo … je vous laisse voir où elle l à réalisée …
Bravo Laure pour cette prise de risque qui ne s est pas arrêtée à ca…
Bon visionnage et au plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, patbou2001, san59 et 35 autres a liké
par Jeuxseduction
#2553656
Magnifique prise de risque. Et c'est encore plus excitant de savoir que n'importe qui peut la surprendre.
Cela me rappel mes débuts avec ma femme, lorsque nous étions encore amants.
Hate de savoir ce qui s'est passé ensuite.
Julien1624 a liké
par Masterlaurent
#2553762
Oh oh oh!!! Mais que vois-je??? Une telle coquine mérite évidemment tout notre respect... et qu'on suive ardemment les prochaines aventures quine devraient pas manquer de piment!!! MIAM!!! lol lol :x :x :x
Julien1624 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2554153
@Julien1624

Sujet : Julien1624

Julien1624 a écrit :Bonjour à tous…
Suite du défi de Laure….
Pour avoir anticipé ma demande, je lui explique que je la veux entrain de chevaucher l objet de son désir où elle veux à son travail mais pas aux wc…
Elle m explique que c est trop risqué et impossible! Je n en démords pas et fini par recevoir cette petite vidéo … je vous laisse voir où elle l à réalisée …
Bravo Laure pour cette prise de risque qui ne s est pas arrêtée à ca…
Bon visionnage et au plaisir


C'est dans la réserve ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée