©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2751263
@CoupleLibre6

Mme est très jolie, c'est un régal de pouvoir la découvrir au travers de vos photos et récits.
CoupleLibre6 a liké
#2777471
Bonjour,
Ca fait vraiment longtemps qu’on a rien posté sur notre fil. Alors on se rattrape avec cette série. Vous pourrez lire sur le visage de Anne tout le plaisir qu’elle retire de cette rencontre. Ce n’était d’ailleurs pas la seule à apprécier ce moment candauliste.
Screenshot 2024-02-10 165542.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, nacra29, pat58 et 31 autres a liké
#2782168
Bonjour à vous deux et quel plaisir de découvrir anne au travers de ses photos et de voir le plaisir procuré par ses amants
Je n ai malheureusement pas l accès à vos vidéos mais ces quelques clichés m émoustillent déjà beaucoup
Au plaisir de la découvrir plus ….
CoupleLibre6 a liké
#2786099
Anne et Antoine, vous formez un couple magnifique, la liberté à l'état pur, élevé au rang de philosophie. Anne si libre que tu montres ton visage si doux, si sage. Quel contraste avec ton tempérament de feu... oh que j'aime ton sourire, tes yeux pétillants qui crient braguette, tes courbes, ta poitrine et te voir prise... littéralement démontée par le plaisir. Vous prenez du plaisir mais vous en donnez au centuple ! Car oui je prends du plaisir à simplement vous lire et admirer Anne, rêver d'être son amant d'un soir, croire cet instant possible... et voilà les hormones qui m'envahissent.. Merci !
CoupleLibre6 a liké
#2790938
Bonjour Anne, Bonjour Antoine,

Je viens de découvrir vos photos (n'ayant pas les droits suffisants pour visionner les vidéos). Anne est superbe et donne vraiment envie de la rencontrer afin de lui rendre une partie du plaisir que vous nous procurez à partager vos rencontres. Au plaisir de vous (re) lire.
CoupleLibre6 a liké
#2791044
Anne et Antoine, ce tsunami de commentaires élogieux est la meilleure preuve de votre impact sur ce forum. Vous rayonnez littéralement, faites fantasmer avec une élégance et un naturel désarmant. Comme miss @libérée21, comme miss @gemini, comme d'autres ne pouvant citer tout le monde, Anne et sa sexualité épanouie aide également les hommes à mieux cerner les femmes. En ces temps où le communautarisme menace, où les clivages l'emportent sur la partage, vous nous réconcilier (même si briser l'omerta est bien sûr une très bonne initiative, une nécessité même). La LIBERTE tout simplement, l'AMOUR, le JEU.
Merci du fond du cœur à ces femmes exceptionnelels et à leurs maris qui les comprennent.

Marc
Yvelines49, CoupleLibre6, c2b78 et 1 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée