©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Hello,
J'arrive ici après de récents événements qui se sont déroulés avec mon mari.
Nous sommes en couple depuis presque 12 ans.
Nous avons mis un pied dans le milieu libertin ( nous sommes à la base très exhib, on a fait du côte à côte).
Puis nous avons eu 2 enfants ( 5 ans , 9 mois) .
Mariés depuis juin dernier.
On a profité des vacances pour se remettre dans le bain au sens propre on s'est fait une journée dans un mas naturisme et libertin.
C'est la que les choses ont commencé.
Mon mari n'a jamais été jaloux, mais s'est toujours montré très possessif des qu'un homme s'approche de moi.
Mais la il est parti chercher des boissons ou est allé au WC je ne sais plus. À son retour ( je le saurais que bien plus tard) il a croisé un homme qui discutais avec le barman ( apparemment de moi car j'ai des signes physiques qui on interpelé mon mari dans leur phrase et il a su que c'était de moi dont il était question). En revenant vers moi je me suis appercu que mon mari bandait bcp. Il m'a embarqué dans un coin coquin et il m'a prise, on a joui . Je le questionne du regard et il me dit que c'est les deux hommes d'avant qui l'avaient excité en parlant de moi et en me matant.
Il y a eu également le cas où je lui ai raconté l'être fait draguer en sortant du coiffeur il y 2 semaines. Mon homme m'a dit tu me raconte tout sinon je vais être jaloux. Je le vois les yeux pétillants quand ce genre de chose se produits. Après lui avoir raconté même histoire ( la chance les enfants étaient à la sieste) , il m'a chauffé et a commencé à me carresser et m'a sorti " Et en plus tu portais même pas de culotte "? ( oui j'avoue que l'été je porte des robes longues et je sais que ça l'excite que je ne porte rien dessous, au début c'était qu'a la maison et je m'y suis habituée ça m'arrive de sortir sans .
La dernière chose c'est il y a une semaine en club, lui pas très chaud pour danser, je me suis mise à danser seule et peu après j'ai senti quelqu'un dernière moi je me suis penchée et j'ai vu que c'etait pas les chaussures de mon mari... J'ai levé le nez vers le tabouret de Bar ou j'avais laissé mon mari. Il me bouffait littéralement du regard, les yeux brillants... En train de boire son verre. J'ai jaugé que la situation l'amusait, je me suis tourné vers l'homme et j'ai posé une main sur une de ses épaules, mon mari n'a rien dit, il s'est juste redressé un peu et a fait pivoter son tabouret face à nous. Honnêtement je me rappelle plus à quoi ressemblait cet homme, car j'avais les yeux rivés sur mon homme pour voir ses réactions... Quand j'ai retrouvé mon mari au bar il n'a rien dit, j'ai posé une de mes mains sur son aine et j'ai vu que le tissu de son pantalon était tendu... J'ai plongé mes yeux dans les siens... Oui... Je suis sûre que ça l'a excité...

Voilà, bref j'essaie de comprendre
Ouchhh quelle présentation!!! bravo!!

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Franchement je pense que oui votre homme a bien des penchant candau, si j'en ai bien compris le récit!!
En tout cas ici vous trouverez certainement des réponse à vos question.
Bon surf parmi nous!! ;)
Il a presque le syndrome complet du candauliste
Raconte lui pendant que tu t'occupes de lui que tu as rencontré un mec à qui visiblement tu fais de l'effet vu les oeillades insistantes qu'il te lance et qu'il est plutôt pas mal. Dis lui que tu t'es masturbé juste avant en imaginant qu'il osait t'aborder dans un coin tranquille et tu verras bien sa réaction s'il te demande d'imaginer la suite en te faisant prendre par ce mec.
Bienvenue sur FC.

Ton mari semble être très excité en t'imaginant faire l'amour avec d'autres que lui.
Pousses le pendant qu'il te lèche en lui racontant ce que tu aurais pu faire avec cet homme dans les toilettes de la discothèque ou sur le parking. Tu verras bien sa réaction.

Au plaisir.
Albator en effet c'est bien beau qu'il fantasme mais est ce que je partage ça ?
Je sais pas, ce que je sais c'est que le voir excité de la situation m'excite beaucoup ( on est pas dans la merde :) ). Donc en gros si cela nous apporte quelque chose au niveau de notre sexualité et de notre relation de couple et bien je ne dis pas non.
Dans le passé il m' également dit fantasmer sur un trio hhf , chose pour laquelle je n'était pas prête.
Il n'en a jamais reparlé. Peut être que c'était déjà des prémices de candaulisme ?
Je sais qu'il était particulièrement excité par une image en tête en particulier... Moi le suçant et un homme en moi.
Otherside

Ba en fait de base c'est vraiment pas un truc qui me serait passé par la tête...
Les fantasmes, c'est comme tout, il y en a, a réaliser et d'autres à laisser au stade de fantasmes.
En tout cas, dans celui ci je pense qu'il faut vraiment une bonne communication et surtout être stable.
Je crois qu'il y a une intensité immense de s'apercevoir que la femme qu'on aime pourrait jouer sexuellement avec quelqu'un d'autre, sans, bien sûr, remettre en question les liens du couple, et c'est là l'important... sexuellement offerte mais toujours si proches, complices, et peut être encore plus...

Jeansaisrienmaisjeditout
Il n'y a pas besoin de case pour prendre plaisir à contempler, peut importe la situation 0=)

Les envies et fantasmes peuvent etre tout autant passagé... le candaulisme revient plus vers une philosophie de vie... Seul le temps pourra confirmer ses penchants ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée