©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dan77
Bonjour,
Nous sommes un couple du 77 de 45 ans tous les deux et nous avons un fantasme commun d'exhib et d'aventure avec un inconnu.
Nous sommes passés plusieurs fois en forêt de ferriere sans avoir franchi le pas de peur de ne pas maîtriser notre première expérience.
Nous souhaitons devenir membre afin de mieux connaître les pratiques et règles de ce milieu qui nous attire.
Dan&Val
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum candau, vous devriez trouver ici plein de conseils et renseignement concernant les lieu du 77 ...
Bienvenue sur FC.

On peut constater que vous êtes d'accord tous les deux pour passer le cap.
Choisissez celui qui vous plait et n'hésitez pas faire connaissance dans un lieu public et gardez toujours à l'esprit que c'est vous qui décidez si vous souhaitez aller plus loin avec cet homme.

Au plaisir.
par Ch75016
Bonjour et bienvenue

Je ne saurais dire mieux que les messages précédents
Choissisez un complice ( un seul la première fois)
Retrouvez vous dans un endroit "public" que vous pouvez aisément quitter en cas de pépin
Evitez Ferrières, sauf si vous voulez commencer très très fort
par jeanrp
@Dan77 Je pense comme mon ami @sbe4 qu'il faut commencer en douceur et complicité, avec la certitude de pouvoir s'arrêter là où vous le désirez sans créer aucun malaise...
Alors, quoi de plus érotique qu'une séance de croquis 0=) Je reçois dans mon atelier pour des poses de 10 mn et je vous offre les dessins bien sûr, et ne demande rien en échange, que le plaisir de dessiner une modèle rien que pour moi... et si jamais celle-ci voulait me remercier, je suis bien élevé, je ne peux refuser... mais il n'y a JAMAIS aucune insistance de ma part, beaucoup de séances sont restées très soft et c'est très bien !

viewtopic.php?p=2434550#p2434550

Del-3.jpg
Del-5.jpg

Les deux derniers croquis de la dernière séance...

Jeanditpasplus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dan77
Merci pour vos conseils.
Il y a t il des lieux dans le 77 plus propices à l'exhibition et permettant les caresses d'un voyeur selon notre feeling ?
Nous voulons en effet maîtriser la situation et ne pas être suivi par tout un groupe...
Nous voulons faire ça au feeling et sans pour autant planifier une rencontre avec quelqu'un en particulier. Le côté voyeur que l'on ne connaît pas et que l'on ne reverra jamais est important pour nous.
Merci par avance de vos avis.
par sbe4
Pour rester dans le coin de Ferrières il existe plein de petit coin un peu reculé dans ce bois ou tu pourrais trouver ton bonheur après il faut connaître un petit peu. N'hésite pas @Dan77 si tu as besoin je pourrais t'indiquer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée