©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2546680
Bonsoir et bienvenue sur le forum .
par bagou51
#2644004
Hum de toute beauté n'hésite pas a en dévoiler plus elle a l'air superbe et divine avec des courbes à tomber , niveau exib c'est toujours en virtuelle ou en réel il y a eu une évolution bis
par Dikoku
#2644009
Perso je ne suis pas fan d'exhiber la mienne devant des inconnus dans un lieu public.
J'aime bien quand un mec trip sur elle, mais plus quand elle est dans la séduction.
Une fois elle est allée dans un salon de massage classique en thalasso. C'etait une première pour elle. Et ne sachant pas exactement la tenue en salon de massage privé, elle s'est mise nue. Quand la porte s'est ouverte, surprise, c'était un masseur homme. Il lui a dit qu'elle pouvait rester en dessous si elle le souhaitait, mais comme il était mignon, elle a dit non c'est ok. Quand elle m'a raconté ça j'ai bandé. Mais hélas il ne s'est rien passé de plus. Le mec est resté pro.
nicolas33, toutatoa, Yvelines49 et 9 autres a liké
par Clitomint
#2651789
sabellefemme a écrit :Qui aime montrer la sienne ?


Quel seins magnifiques! les caresser, taquiner ces beaux tétons du bout de la langue puis à pleine bouche... la photo précédente est trés excitante aussi et donne envie d'être un complice de vos ébats pour des trios débridés, l'amant de madame pourquoi pas...!? Puis si ma miss souhaitai être de la partie en plus....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée