©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par rebeu94
#2548219
Bonjour homme typé méditerranéen dans Le bon sens du terme, je cherche plan réel avec couple candau ou couple classique pour coquineries.
J'ai une formation de masseur si mesdames intéressé pour massage sensuel et autres.
J'ai 47 ans, 1m77, pas trop mal gaulé je pense 19 cm et je sais m'en servir :x Je suis plutot jeune d'esprit, cultivé, ouvert, au plaisir de faire des rencontres
Je suis sur Paris 13 etme déplace aisément.
Samy lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée