©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2549819
Adepte des massages coquins je me propose de raconter mes expériences pour vous donner peut être envie de rencontrer le masseur et vous transmettre mon intérêt dans ce jeux de passes manuelles...
L'idée est de donner le maximum de sensations et de plaisirs à la dame qui, les yeux bandés, se livre totalement au massage sensuel et érotique...
Je précise qu'avant la rencontre j'envoie toujours un script au couple pour que les limites et envies soient claires au moment crucial...
Si mon post attire des intérêts je vous propose de raconter mes différentes rencontres par ordre chronologique..
La première rencontre a été de loin la moins bonne pour différentes raisons qui m'ont permis aussi de progresser et d'éviter certaines erreurs...
Alors voilà j'attends vos retours pour poursuivre et vous faire entrer dans mon univers AU BONHEUR DES DAMES...
Saxojaune, Hochelaga, olch et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2550104
Suite aux demandes que j'ai eu ici et ailleurs je vais donc poursuivre et développer mes expériences concrètes.
Dans les massages que je propose il n'y a pas de finalité sexuelle pour moi c'est plus un plaisir cérébrale d'amener la dame vers le sien et en finalité donner au couple d'aller plus loin....on peut voir cela comme un long préliminaire, une frontière ténue entre les sensations et les pulsions...
Voici donc le récit de mon premier massage comme je le disais qui ne sera pas parfait mais l'initiateur d'autres plus aboutis...
Cela faisait un an que je dialoguais sur ce projet avec le mari pour sa femme avec une idée assez floue au départ puis au fur et à mesure plus précise dans on engagement.
Entre temps j'avais refusé plusieurs propositions pour cause de trio souhaité au final.
La finalisation se fait sur le projet pour un soir chez eux avec la volonté du mari d'un massage à 4 mains.
La route est longue et compliquée pour faire le trajet de l'Ouest de la région parisienne jusque dans l'Oise ce qui fait que j'arrive avec un certains retard par un soir d'hiver assez glacé.
L'homme m'accueille sans se formaliser de façon sympathique et m'invitant à entrer alors que Madame est déjà allongée depuis un certains temps juste en string sur la table de massage.
Je découvre une belle femme mais aussi surtout une femme très stressée par son premier massage et aussi d'avoir attendue aussi longtemps...en fait elle n'ai que stress et au premier contact je constate que tout est tétanisée...
Je m'empresse de la couvrir d'une couverture et commence à utiliser la chaleur de la bougie de massage pour lui donner un peu de sensations de chaleur bienvenue mais rien n'y fait..
Je fais signe à l'homme de commencer les passes mais il m'informe ne jamais avoir massé et ne rien y connaitre...ce qui est juste la cerise sur le gâteau et pour le coup ne rassure en rien sa dame quand je dois prendre du temps pour lui donner des conseils sur les bons gestes et les directives...
Au fur et à mesure que nous opérons sur le corps de la dame je constate que ses gestes ne sont en rien efficace et ressemblent davantage à des caresses...ce quia aussi le don de me déconcentrer...
Le massage dure en tout 2h15 et ce n'est qu'au bout de 3/4 d'heures que je sens la dame se laisser aller voir frissonner mais elle ne voudra jamais changer de position malgré les demande de Monsieur qui visiblement attendait beaucoup plus et notamment que la fin se clôture par des fellations .
C'est ce qu'il m'avouera après le massage...une fois le soin terminé je sors pour que la dame toujours les yeux bandés n'est aucune vision du masseur..elle me remercie mais sans trop d'entrain dans la voix....j'ai une dernière vison sur son joli body qui aurait mérité une meilleure attention...
Le retour est beaucoup plus rapide pour revenir mais avec un sentiment d'inachevé et surtout un besoin de parfaire mon intervention.
Depuis cette expérience je prends soin de recommander que la dame n'attende pas avant mon arrivée car cela ne peut que faire monter le stress et défavoriser les premiers contacts mais surtout que les attentes soient partagées au niveau du couple car c'est souvent le monsieur qui me contacte pour sa dame mais j'insiste pour qu'ils échangent sur le projet.
Ensuite afin d'éviter tout malentendu pendant l'acte j'envoie un script au préalable où sont indiquées les limites et volonté de chacun pour que le massage soit fluide et que je n'intervienne pas sur des zones non désirées ou si je dois m'arrêter aux seules mains...
Bien sur ensuite c'est l'histoire du massage qui va suivre son cours et va donner envie à la dame de se livrer un peu plus aux passes qui pourront être plus coquines et exploratrices...
C'est avec la plus grande honnêteté que je vous libre mes débuts et si vous le souhaitez je pourrais poursuivre l'exposition de mes aventures manuelles et sensitives
olch, Hochelaga, max58 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2550665
Voilà le récit de mon second massage avec Madame A.
Le couple A a une solide expérience en libertinage et, comme souvent, c'est Monsieur qui est aux manettes. Madame A désire s'amuser de son côté et lance un appel à candidature sur un site à celui qui saura la séduire. Je tente ma chance et nous nous découvrons tout d'abord juste en parole puis en image (sans le visage). Le courant comme on dit passe bien et nos échanges virtuels deviennent de plus en plus fréquent et notre complicité également...tout cela avec le consentement de Monsieur bien sur.
Le jour de l'anniversaire de Madame A, son mari décide de d'offrir le masseur en cadeau, ce que j'accepte bien volontiers...elle n'est au courant qu'au dernier moment.
Fort de ma première expérience je prends bien soin de négocier un lieux et un horaire sans soucis de trajet.
Le rendez-vous a lieu dans un hôtel, Madame A doit m'attendre les yeux bandés assise de dos.
Auparavant nous avions échangé sur la tenue que je souhaitais à mon arrivée et que je devais enlever à la dame. J'avais opté pour des talons, des bas et une robe très échancrée au niveau de la poitrine.
Monsieur A vient me chercher à la gare et nous échangeons sur les derniers détails, il me dit qu'il prendra des photos et filmera ce que j'accepte volontiers sachant que je pourrais lui faire confiance totale.
Il me dit que Madame est prête dans la chambre et que le stress commence à monter, de mon côté aussi il y a toujours cette adrénaline indispensable qui en fait tout le sel.
A mon arrivée dans la chambre je vois Madame très sage face à la fenêtre les jambes croisées gainées de bas et à la position de ses mains je sens effectivement qu'elle est peu tendue.
Je me prépare au plus vite et revient habillée d'une serviette autour de la taille et avec mes huiles et ma bougie de massage.
Pour la libérer de cet appréhension, j'initie le contact en prenant ses mains pour lui faire parcourir mon corps et je vois avec plaisir le rouge lui venir aux joues (que je trouve très mignon) ainsi qu'un sourire qui indique sa satisfaction.
Je déshabille ensuite Madame (sans perdre une miette de son body qui se révèle à mes yeux gourmands) et l'installe sur le lit sur le ventre en prenant soin de la couvrir d'une serviette.
Je met une musique zen et commence à opérer sur le dos puis les trapèze sans d'autres mots.
Je sens rapidement la dame se détendre et s'abandonner, ses bras deviennent moins tétanisés et au bout d'un moment je me place à ses pieds que je commence à choyer en douceur puis plus en force pour accentuer la relaxation et commander la remontée vers les mollets puis les cuisses.
La serviette alors est remontée et me dévoile un joli fessier que j'atteins par petites touches en me perdant à l'intérieur de ses cuisses qu'elle écarte pour me révéler un joli plug.
Quelle heureuse surprise de pouvoir jouer avec ce diamant....plus j'en approche plus son bassin se soulève, puis sous mes doigts ses lèvres frémissent et je commence à percevoir quelques humidité.
Madame A commençant à émettre des souffles de plaisirs je lui demande de se retourner pour honorer le côté face.
Après un long moment passé au niveau des cervicales je descends sur sa poitrine dont les tétons sont déjà gonflés. Les doigts semblent un peu juste pour Madame A j'y ajoute alors des caresses orales qui ne manquent pas de lui faire de nouveau venir de petits cris de plaisir et de nouveau j'observe son bassin se soulever. C'est alors que mes mains atteignent son bas ventre puis tout doucement je retrouve les lèvres de son trésor qui très vite s'ouvrent et se parent de nectar.
Il faut temporiser un peu et revenir aux pieds avec application puis remonter sur ces jambes bien ouvertes si ouvertes que Madame s'offre pour un délicieux cuni jusqu'à la jouissance.
Les consignes étant que Madame ne doit pas toucher le sexe du masseur ni le voir, elle aventure ses mains juste à la lisière de mon gland très près...si près...mais reste fidèle aux consignes. Ses mains finissent par m’amener à être collé à son body et me demande si elle peut m'embrasser. Je réponds par l'affirmative et nous nous mélangeons dans cette excitation et cette sensualité des huiles de massage. Un vrai délice...
Un fois le massage terminé nous échangeons pendant une heure dans cette chambre d'hôtel en toute complicité.
Madame me raccompagne et me demande encore si elle peut m'embrasser pour un dernier baiser rempli d'excitation alors que les clients de l’hôtel passent autour et nous prennent pour un couple d'amoureux...
Plus tard elle me dira qu'à son retour dans la chambre ils ont fait l'amour avec fougue et cris...ce qui est ma meilleurs récompense.
A ce jour nous sommes toujours en contact et un second massage est envisagé.
A suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dacook205, Monsieur, michpat et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2551533
Mon massage avec Madame L.
Le couple L est ami horizontaux du couple A avec lequel j'avais fait mon précédent massage.
Suite au retour d'expérience échangé avec le couple A Monsieur L me contacte pour envisager un massage. Nous échangeons d'abord tous les deux puis très vite avec Madame avec qui le feeling passe très vite. Après échange de photos Madame m'avoue avoir des envies très coquines qui vont au delà du massage mais qu'elle désire tenter l'expérience sans garantir de rester sage...
Le défi est donc relevé et nous prenons rendez-vous après lé retour du script où je n'ai aucune limite indiqué par le couple.
Monsieur vient me chercher à la gare en véhicule ce qui nous permet d'échanger sur le scénario convenu mais à ce moment il me concède que Madame n'aime pas trop les massages mais que l'expérience par sa nouveauté la laissé acceptée.
Ce n'est forcément pas le genre d'argument qui met en confiance et la pression installe d'un coup...
Lorsque j'arrive Madame à les yeux bandés et est assise sur son canapé juste vêtue de talons et d'une nuisette très moulante....pour avoir vu des photos de Madame je savais qu'elle était sublime mais la réalité dépasse la fiction...Madame affiche un sourire des plus craquant et est très volubile voir provocante alors que le massage réclame davantage de calme et de laché prise...
Je quitte la salle après quelques échanges e t rejoins au plus vite l'espace qui sera dédié à l'acte en installant au mieux mes huiles et créant une ambiance zen avec musique et parfum.
Une fois prêt et en tenu de masseur, Monsieur L amène la dame dans la chambre prévue à cet effet toujours les yeux bandés...Madame ne se dépare pas de sa bonne humeur et tente très vite de toucher le masseur qui doit la recadrer avec tact en reconduisant ses mains vers elle.
Elle demande à ce que la déshabille d'abord les talons puis la légère nuisette qui une fois tombé me révèle n corps des plus féminin avec des formes à se damner...
J'installe Madame en position neutre sur le ventre et je la recouvre d'une serviette cachant tout son corps pendant que Monsieur L s'installe sur une chaise muni de son appareil photo.
Les passes commencent et finalement Madame L, à ma surprise, se laisse très vite aller...je passe du temps sur le dos et les cervicales en mode relaxation et j'observe ses réactions corporelles et sensitives qui deviennent à proprié.
A ce moment je suis satisfait et rassuré d'avoir réussi à installer le massage qui peut se poursuivre suivant l'histoire que nous aurons.
Sa peau est d'une douceur incroyable et une fois arrivée aux pieds et remontée vers le haut des cuisses Madame L se révèle dans toute sa nudité et dans toute sa sensualité.
Les passes se font plus intimes vers la limite des lèvres et de la zone anale ce qui ne manque pas de s'accompagner par un écartement progressif des cuisses pour me livrer de plus en plus son intimité...
Mais je ne veux pas trop stimuler cette zone et après être repassé pas les jambes je lui demande de se retourner.
Je lui remet la serviette et entreprend alors de refaire le même chemin doucement, lentement.
Elle est maintenant complétement dans l'acte de massage , même si parfois ses mains restent exploratrice du corps du masseur.
Les pieds, les jambes sont encore une fois massées avec délicatesse et la remontée vers le pubis un long parcours sensuel mêlés de senteur et de chaleur donnés par les huiles et la bougie de massage.
Je retire la serviette et Madame est complétement nue avec le corps tout luisant et scintillant.
Les parfums érotisent fortement l'ambiance ce qui peut être aura participé au fait que Madame entreprend de se caresser à se moment là pour offrir au masseur un superbe spectacle....
Son bassin se soulève et elle m'invite à masser son sexe ce que je fais par caresses frissonnante puis au fur et à mesure que je sens son humidité plus en contact et plus profond....nos souffles s'accélerent et elle me dit vouloir que je me colle à elle pour un body massage plus appuyé...je m’exécute en prenant soin de rester ce masseur mystère pour elle sans trop lui donner à sentir de mes réactions qui à ce moment sont des plus masculine..
Nos corps sont en contact et glissent l'un sur l'autre...alors que ces mouvements de bassins se font plus hauts et fréquents...
Cette fois ci elle ne peut plus garder ses mains sages et caresse le masseur avec force et gourmandise....
Cette danse sensuelle va se poursuivre jusqu'au plaisir de la dame conclue par des caresses orales sur son trésor...
Nous reprenons nos esprits ensuite en entamant un échange à trois avec Monsieur pendant que Madame très gourmande est toujours collée au masseur en prenant soin d'appuyer sa lourde poitrine sur mon dos tout en me caressant de façon des plus érotique.
Elle souhaite alors un match retour mais avec le masseur qui devient massé...mais poliment je décline cette proposition car ce ne sont pas les termes du contrat qui est le plaisir exclusif de la dame.
Nous nous quittons avec un baiser gourmand et plein de complicité dans les regards
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2553259
Mon massage chez JEANRP.
Un couple du nord de la France a souhaiter couplé une séance dessin et massage....et qui de mieux que Jeanrp pour réaliser ce projet.
C'est donc tout naturellement que le couple connaissant nos spécialités manuelles nous propose de vivre avec eux ce moment dans le célèbre atelier de l'artiste coquin.
La rencontre se passe par un soir d'hiver et l'arrivée quasi simultanée de tous les participants dans ce lieux chaud et chaleureux est tout de suite apprécié.
Le courant passe immédiatement grace aux qualités de l'hôte des lieux qui propose un verre en toute décontraction.
Madame a revêtue une tenue très sensuelle tout en cuir largement échancrée avec des bas et talons ce qui ne manque pas de donner la note de la soirée. Elle ne se dépare pas d'un sourire très doux presque timide alors que Monsieur se montre plus volubile.
Les échanges permettent d'installer la complicité et la confiance avant de se lancer.
C'est au dessinateur de s'exprimer en premier et après avoir hésiter sur la tenue c'est finalement juste vêtue de bas et talons que Madame va poser.
Jeanrp indique des mise en situation à Madame qui au début hésite puis très vite suite les directives pour s'abandonner à la danse des crayons...la première pose est joliment érotique et la seconde sera un plus osée...l'artiste semble imperturbable et c'est un privilège de voir la naissance de l'esquisse puis le dessin plus abouti...j'en oublierait presque que la suite m'appartient...
Une fois ces deux compositions réalisées Monsieur demande à Madame de mettre un bandeau sur les yeux et de s'allonge sur la table de massage et m'invite à lui ôter ses derniers effets ce que je m'empresse de faire mais avec la plus grande des lenteurs...les talons puis les bas qui sont l'occasion des premiers contacts charnels. Il m'aurait plu de faire durer quelques instants les passes sur les jambes gainées mais ce n'est pas ce qui a été décidé....je note dans un coin de mon cerveau que je devrais aussi proposer cette étape dans mon scénario pour les futurs massages.
Alors que Madame est allongée sur le ventre Monsieur et Jeanrp sont assis au bout de la table un verre à la main et devise de choses et d'autres tout en ayant des regards attentifs au massage.
Les huiles commencent à habillées le corps de Madame ainsi que leurs effluves et installent un cadre sensuel et charnel.
Après avoir procédé à un massage relaxant sur tout le corps j’invite Madame à se retourner, ce qu'elle fait dans l'instant et je peux voir que son sourire mi ange mi démon est toujours sur ses lèvres, il est redoutable...
Toujours en mode relaxant mais plus appuyé le parcours toutes la parties de son body hormis ses zones intimes...
Madame donne des signes de parfait abandon aux mains du masseur qui découvre sa généreuse poitrine et commence à s'y promener avec la cire de bougie chaude pour alliée...
Je constate que Madame soulève son torse et que ses tétons sont bien dressés alors je m'y emploie de façon un peu plus appliquée..
C'est alors que Monsieur et Jean me rejoigne pour entamer un massage à 6 mains chacun jouant sa partitions avec application...Madame est maintenant toute entière livrée aux soins des 3 hommes...
Cette danse sur le corps de Madame se prolonge un bon moment jusqu'à percevoir son plaisir humide...
Une fois la séance terminée Madame se relève délicatement et nous remercie d'un large sourire tout en douceur et satisfaction...
Nous prendrons un dernier verre tous les 4 et il me faudra insister auprès de Madame pour qu'elle songe à se couvrir dans l'atelier après le massage puisqu'elle est encore complétement nue...
Nous quittons l'atelier chaleureux de Jeanrp et le couple a la gentillesse de me raccompagné chez moi à l'autre extrémité de Paris tout en nous promettant de revenir prochainement....
Chaton91, jeanrp, aswad95 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2556171
Mon massage chez Y.
Monsieur Y m'a contacté à plusieurs reprises et à chaque fois un impondérable faisait que le massage était repoussé....A force de persévérance nous trouvons une date et le soin sera à son domicile.
Les limites sont pas d'embrassade ni de sons...donc pas de musique zen et le masseur doit rester totalement muet, juste les respirations seront notre moyen de communication.
Madame ne doit en aucun cas voir le masseur.
Monsieur vient me chercher à la sortie du métro et nous échangeons sur l'historique de nos échanges et le cadre du massage.
Nous arrivons tous les deux dans une maison qui me semble vide alors que Madame est bien là mais enfermée dans la salle de bain.
Je m'installe dans la chambre en mettant à disposition la plus pratique les huiles et la bougie de massage que j'allume pour qu'une effluve chaude se répande déjà dans la pièce.
Je me déshabille pour revêtir ma serviette à la taille et par un habile tour de passe passe nous échangeons nos places et c'est à mon tour de me retrouver seul dans la salle de bain pendant que Monsieur Y installe Madame.
Je n'entend aucun bruit juste le son feutré des pas sur le sol ..la tension monte en me demandant quel va être ma première vision lorsque je pénétrerais dans la chambre.
Monsieur Y vient à son tour me chercher et j'entre dans cette pièce maintenant habitée d'une superbe dame masquée recouverte d'une serviette. Je sais qu'elle n'a qu'un string pour tout vêtement comme les consignes ont été convenues.
Le parfum sensuel de la bougie baigne les lieux et fait flotter cet atmosphère de bien être.
Je sais que Madame souhaite un massage très appuyé, c'est donc sans trop d'hésitation que je commence à bien préparer les muscles et les articulations en les étirant fortement.
Je sens Madame qui réagit avec confiance à ces premiers contacts qui se font avec le corps recouvert de la serviette.
Lors du massage du dos je me suis déjà aventuré sur les fesses de Madame qui se révèlent magnifiquement bombées et fermes.
Une fois massé les pieds et les jambes je remonte la serviette pour découvrir son corps jusqu'au haut de son fessier qui effectivement des des plus hypnotiques.
Monsieur Y m'invite à enlever son string et Madame me facilite les choses en soulevant aussitôt le bassin. Je le retire le plus délicatement en observant ses lèvres qui s'offre à mon regard.
A ce moment la bougie chaude a toute sa pertinence et j'attaque le haut des cuisse. La chaleur fait tout de suite son effet, je remonte par petite avance entre ses jambes qu'elle écarte pour arriver jusqu'à effleurer son anus puis ses lèvres que je sens humide.
Après avoir officier un moment à cet endroit suffisamment pour faire naitre un chuchotement de plaisir je fais comprendre à Madame qu'il faut se retourner.
Je replace la serviette sur l'ensemble de son corps et je m'attarde à a base des épaules que je sens parfaitement relâché. A ma surprise Madame enlève vite sa serviette et se retrouve totalement nue. Elle a un corps parfait des seins lourds une taille fine et un sexe lisse.
Par cette invitation je m'occupe de ses seins d'abord manuellement et, très vite ses tétons se durcissent, ma langue remplace mes mains qui partent explorer sa corole humide qui s'ouvre sans trop de mal.
Madame Y se cambre, gémit puis Monsieur Y nous rejoint pour une fellation faite avec gourmandise.
La séance se termine par une jouissance de Madame. Je quitte les lieux pour encore une fois aller me dissimuler pour ne pas croiser Madame.
Monsieur semble satisfait sur le déroulé ce qu'il me confirmera après débriefe avec Madame.
Il m'a recontacté cet été pour un second round que nous mettrons j'espère en place avec plus de facilité...
Chaton91, olch, ssandraexib et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2565763
Mon massage avec I
Comme tous les ans je pars en vacances dans le Var haut lieux de coquins..Mr .D m'a contacté il y avait un an pour se renseigner sur mes massages mais sans pouvoir concrétiser faute de planning concordant avec sa compagne illégitime.
Dès mon arrivée cet été il reprends contact avec moi avec la ferme intention de ne pas louper l'occasion cette fois et même en prenant soin de réserver au plus vite une date ce qui me laisse un peu de court...
Heureusement j'emmène mes huiles et ma bougie de massage à chaque fois que je pars histoire de ne pas être au dépourvu et de ne pouvoir honorer une belle rencontre....Il me restait à improviser un espace zen et cosy dans mon studio pas vraiment conçu dans ce but à la base..
Nous avions correspondu par messagerie puis téléphone et le courant est vite passé avec Mr D qui est d'un naturel très joueur...Au cours de nos échanges j'apprends que Madame est depuis peu en découverte des jeux coquins et s'est plus amusée à s'exhiber et coquiner dans des lieux naturels comme il regorge sur la côte...
C'est plus Mr D qui est instigateur et excité à l'idée de voir Mme I se faire masser même si l'idée ne lui déplait pas sans par contre trop en savoir sur le déroulé exact du massage.
J'installe au mieux le l'espace de massage avant leur arrivée et prends le soin de laisser la porte fenêtre du balcon ouverte qui domine la piscine éclairée en soirée pour ajouter une note agréable.
A l'heure convenu Mr D arrive seul à mon domicile et après une rapide présentation nous échangeons sur les différents points de détail. Il est convenu qu'il entre accompagné de Mme I les yeux bandés pour l'amener jusqu'au lieux de massage puis la déshabille pour l'installer sans qu'elle ne m'est vu.
Mr est effectivement très sympa le feeling passe immédiatement et j'attends qu'il aille chercher sa compagne. Dès leurs arrivées j'entends Mme I pester car elle vient de se cogner les pieds dans la porte ce qui n'est pas vraiment la meilleur façon d'aborder le moment zen...
Mr D me fait signe que ce n'est rien et entreprend de lui parler pour la faire redescendre dans ses émotions jusqu'à l'instant où il l'assoit sur la table.
Puis lentement il la déshabille en prenant le soin de me faire profiter de ces instants où Mme I n'a plus qu'un tanga pour tout vêtement.
A ce moment je prends le relais pour installer Mme I sur la table et je profite de ce premier contact physique pour être au maximum rassurant en accompagnant mes gestes par la voix la plus posée.
Très vite je la sens adhérer aux premières passes manuelles et se laisser entre mes mains. Après avoir massé le dos et les cervicales jusqu'au sommet du crane, j'entreprends un massage prolongé des pieds pour toujours au maximum décontracter Mme I. Cette zone regorge de points qu'il est souvent bienvenu de stimuler pour une sensation de bien être. Je constate que Mme I se laisse volontiers aller et je remonte alors le long de la jambe par petites étapes...A chaque avancée Mme I écarte un peu plus les jambes en signe d'accueil puis Mr D me fait signe qu'il est le moment d'enlever son dernier effet...
Une fois le tanga parti je reprends mes passes où je mettais arrêté c'est à dire très près de ses lèvres que je frôle pour en constater très vite qu'elles sont déjà bien ouverte et qu'une humidité est d'ors et déjà bien présente.... A chaque passage mes doigts deviennent un peu plus intime et trouve un chemin bien dégagé...Mme I se cambre de plus en plus et émet de petits soupirs tout en crispant ses doigts...
Je lui fait alors signe de se retourner et je vois à ce moment son visage paré d'un sourire discret....
Je fais un peu redescendre les émotions en reprenant des passes plus adaptées à la détente notamment en insistant sur les cervicales et la base des épaules....
Puis mes mains arrive sur sa petite poitrine dont les tétons deviennent vite tout dur à chaque fois que mes doigts les frôlent jusqu'à ce que ma langue finisse de les faire darder à leur maximum....
Mme I reprends ses soupirs ce que je prends pour un signe de plaisir tout en observant ses frissons sur ses mamelons...tout en maintenant cette stimulation mammaire mes mains descendent vers son pubis puis s'immiscent dans son calice brulant et accueillant.Tout en restant très lent mes doigts pénètrent toujours un peu plus son trésor pour percevoir que son clitoris est dur de plaisir....les soupirs deviennent des cris de jouissance et son bassin se cambre à nouveau. Mme I me tend sa bouche pour des baisers d'abords discrets puis de plus en plus intense. C'est alors qu'elle dirige ma tête vers son sexe pour me faire comprendre que ma langue serait un parfait complément à mes mains. Son sexe est tout ouvert et trempé...c'est un vrai bonheur de s'y engouffrer et de lécher son inimité. Ses gémissements redoublent d'intensité...c'est alors que je lève les yeux et voit Mr D nu et en érection qui à son tour embrasse Mme I à pleine bouche pendant qu'elle entreprend de le branler puis de le sucer.
La danse se termine par une jouissance de Mme I qui reste quelques instants interdite de tout mouvement....Je lui glisse de continuer à récupérer et d'enlever son bandeau une fois qu'elle le jugera opportun...Je dois avouer que c'est toujours un moment stressant lorsque la dame découvre ses yeux pour voir mon visage...la réaction immédiate est sans appel et je redoute qu'elle soit déçu en apercevant le masseur mais cela ne semble pas le cas...
La tension baisse, Mme I va prendre une douche et nous rejoint habillée juste d'une serviette sur le balcon face à la piscine sous le ciel étoilé...Tout en prenant un pot nous devisons sur notre expérience passée et nos vies respectives...c'est toujours un excellent moment pour revenir dans la réalité..Mme I souvent pose ses jambes contre les miennes et pose sa main sur ma cuisse ce que je prends pour un signe que le massage s'est bien passé...
Nous nous quittons de façon très chaude et amicale....Mr D me dirais par la suite tout le bien que Mme I a pensé du soin sensuel et me confiera qu'elle lui a fait une fellation magique sitôt dans la voiture et qu'elle ne serait pas du tout contre une nouvelle rencontre....
aswad95, ssandraexib, Wysiwyg et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2589265
Massage avec C.
Retour sur l'été dernier toujours dans le VAR avec le couple C. Il faut d'abord précisé que j'ai rencontré déjà 3 fois ce couple lors des été précédents pour des jeux beaucoup plus axés sur l'exhib de Madame. C'est du reste l'unique champ dans lequel le couple s'exprime. Nous avons prolongés chaque rencontre de moments plus conviviaux que ce soit au restaurant où dans des bars ce qui fait que nous avons lié un minimum de relations. Chaque été nous nous retrouvons pour des scénarii qui tournent de l’effeuillage de Madame sans qu'il y est trop de contact. Il faut dire que Madame est superbe avec un corps largement dotés d'atouts féminins généreux et une bonne humeur contagieuse qui suffisent à apprécier ces instants. Cependant sans trop y croire l'été dernier je propose un massage et à ma grande surprise le couple adhère sans hésiter...
Comme d'habitude je propose à Monsieur de remplir mon scénario au préalable mais celui ci n'en prend pas la peine en me laissant libre à mes initiatives et en fonction des envies de Madame...
Sachant qu'il n'étaient pas adepte des plans plus participatifs je me tiens dans une optique des plus délicate et prudente.
J'étais à la fois très excité de masser Madame C car je ne pensais pas qu'elle aurait franchi le pas et en même temps très stressé de ne pas commettre de faux pas avec ce couple déjà familier...
La rencontre se fait comme avec des amis dans la bonne humeur et sans manière mais très vite il faut installe le cadre du massage...
Madame C se met tout de suite nue sans être le moins gênée du monde..il est vrai que ce n'est pas la première fois avec moi..et s'allonge sans cérémonie sur l'espace de massage après avoir mis son masque.
Monsieur est à mes côtés et va se contenter de prendre des photos.
Lors du déshabillage de Madame j'ai pu constater qu'elle avait pris un soin tout particulier à mettre de beaux anneaux à ses lèvres...j'ai oublié de préciser que c'était un peu sa marque de fabrique...
Je la recouvre entièrement d'une serviette et entame délicatement la rencontre de mes mains avec ce corps si tentateur pour mes yeux jusqu'à présent et que j'ai la chance de toucher sans contrainte énoncée.
La musique zen accompagne mes passes et les effluves des huiles commencent à faire leurs effets....Madame C est toute abandonnée et au fur et à mesure j'augmente l'intensité des points de compressions...je sens qu'elle adhère à cette tension...une fois le dos travaillé je descends jusqu'à ses fesses généreuses qui toute huilées sont un bonheur à masser.
Je remets la serviette sur son dos puis m'occupe de ses pieds (elle apprécie visiblement) puis le haut et l'intérieur des cuisses en remontant jusqu'à ses lèvres habillées de ses anneaux. Quel instants érotiques quand je joue avec et constate le frémissement qui accompagne ce jeux...une humidité commence à poindre..sur ce constat j'aventure une peu plus mes doigts pour m'enfoncer dans ce havre paradisiaque pendant que Monsieur shoote en continue...
Je suis quelque peu libéré de constater que Madame C se laisse aller au toucher elle qui n'a pas l'habitude d'aller si loin dans ses jeux coquins.
J'invite Madame à se retourner en la couvrant pudiquement de la serviette...je m'occupe de ses cervicales puis de son cuir chevelu...puis de nouveau les cervicales et mes mains glissent jusqu'à sa lourde poitrine...la cire de bougie chaude macule et érotise ses monts du Paradis...j'observe sa bouche et son attitude qui me disent de continuer..alors je m'aventure sur ses tétons qui pointent très vite...ma bouche frôle la sienne sans jamais se toucher...je ne m'autorise pas à aller plus loin ne sachant si cela plaira à Madame mais la tentation est bien là...
Au bout d'un temps la serviette n'est plus là et c'est tout son corps nu qui s'offre à moi...je prends soin de l'éveiller et de le faire vibrer...j'arrive sur la base de son sexe avec le bout des doigts, puis le clitoris et je parcoure ses anneaux et redescendant toujours un peu plus ver cette zone de chaleur humide.
Madame C se laisse faire, se laisse aller dans cette odeur d'huiles sensuelles. Je suis bien sur très tenté d'aller plus loin avec la langue mais là encore dans le doute de franchir une limite je m'abstiens...
Le massage se termine ici avec un réveil tout doux de Madame recouverte de la serviette...
Elle file sous la douche pendant que je reste avec Monsieur qui me fait revivre ces moments en me montrant toutes les photos et les accompagnant de commentaires sympathiques.
Madame C nous rejoint en me remerciant avec son sourire éternel et nous nous remettons de nos émotions en allant déguster une glace face à la piscine sur ma terrasse....Malgré la douche Madame C garde encore les senteurs des huiles de massages ce qui prolonge ce doux moment....
Ce massage a été particulier du fait qu'il soit sans scénario défini et avec un couple déjà rencontré qui n'avait pas pratiqué de contact avec des complices...j'ai été respectueux des réactions de Madame C mais le doute reste quant au seuil qui aurait pu ou pas aller loin...
Je me hasarde à poser la question à Monsieur C qui me répond de façon énigmatique qu'il fallait essayer...
Nous nous retrouverons surement l'été prochain pour de nouvelles aventures..à suivre..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2591713
Je découvre ce post !
Je n'ai pas encore tout lu, ce que tu racontes @cri6s est tout à ton honneur et cela donne vraiment envie.
Clara qui aime tant les massages aurait le challenge de ne pas s'endormir de contentement. :)
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2597885
Second massage avec A.
Monsieur A a la délicate attention de m'offrir pour l'anniversaire de Mme A pour une prestation massage sauf que cette fois ci c'est toute la journée qu'il nous a réservé une chambre d’hôtel et non une demi journée et sans sa présence prétexté par une réunion.
Nous échangeons au préalable sur les envies mais aussi ses appréhensions de nous laisser seul et également l'excitation qu'il aura au retour de Madame et de vivre son récit de cette journée;
La rencontre se déroule dans le même hôtel et il est convenu que nous arrivions comme un couple officiel.
Je retrouve Madame A devant l'hotel et je peux vite constater qu'elle est des plus sexy sous son manteau par sa délicatesse à me prendre les mains pour les réchauffer sur sa poitrine parée d'un soutien gorge ajouré.
Madame A n'a pas trainé à installé le climat de confiance et établir les premiers contacts tactiles.
Comme c'est le second massage il a été convenu de varier le déroulé et de laisser l'entière initiative à la massée...
A l'arrivée dans la chambre Madame A tombe le manteau et me permet de découvrir sa tenue qui se compose de bottes, bas, string et d'un soutien gorge qui ne cache pas grand chose..
Nous prenons un verre de champagne puis très vite les corps se rapprochent ce qui nous fait prendre quelque retard sur le soin convenu...
Madame a ayant choisit l'option déshabillage du masseur les yeux bandés c'est avec application qu'elle entreprend d'enlever chaque vêtement tout en prenant soin de toucher et découvrir mon corps jusqu'à ce qu'elle me noue ma serviette autour de la taille...
S'ensuit un soin très professionnel mais qui virera très vite au sensuel puis au plus sexuel...
Comme c'était l'anniversaire de Madame A je ne pouvais pas lui refuser son envie de devenir la masseuse ce qu'elle fit avec la plus grande application et dans le soucis du détail oral...
A la fin de cette journée pleine avec inversement des rôles Monsieur A m'a confié avoir été des plus excité lorsque Madame lui a relaté notre rencontre ce qui n'a pas manqué de provoquer un début de soirée chaud et coquin....
Je ne m'attendais pas forcément à prendre la place sur l'espace de massage mais ce ne fut que plaisir aussi de connaitre ses sensations....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, elianeetserge, jeanrp et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée