©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Brandjoy
Bonjour,

Nous sommes un couple de 26 et 31 ans du 62.
Monsieur à des envies candaulistes depuis qlq années, il m'en a parlé, et je suis curieuse. Ma curiosité m'a poussé vers le chat candauliste, que je trouve plus intimiste qu'un site de rencontre.
Quand je suis seule à la maison ça m'arrive d'aller sur le chat. On m'a expliqué que pour échanger des photos je devais me présenter, voila qui est chose faite.
Je ne suis pas certaine de passer à l'acte, mais peut être que sur le coup de l'excitation, on verra. J'ai l'accord de mon mari consentant, il sera mit au courant avant, pendant ou après l'acte. 0=)
par Brandjoy
Bonjour,

Je suis le mari. Ma femme utilise le chat de temps en temps, n'hésitez pas à lui parler. Je sais qu'elle a déjà ajouté quelques personnes sur d'autres réseaux, échangé des photos etc..
Que ça reste au jeu des tentations, ou que ça aille plus loin.. ça me va, c'est Elle qui décide :) ! (Ce n'est excitant qu'à condition que ça soit son initiative)
Si vous êtes du 62, n'hésitez pas à lui parler sur le chat ! On partage le compte sur le forum, mais elle gère seule le chat, il arrive qu'elle me le montre pour stimuler nos désirs.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée