©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Chartowolf
Bonjour à tous !

Après avoir longtemps hésité, je me lance dans le grand bain ! L'univers du candaulisme m'a toujours attiré, mais il y avait un peu d'appréhension déjà, et puis je n'avais pas forcement les bons partenaires pour m'y intéresser vraiment.

Aujourd'hui les choses ont changés. J'ai la chance d'avoir trouvée la partenaire idéal (selon moi, cela reste toujours subjectif) avec qui, en plus d'avoir une vie épanouie, nous avons des envies qui s'accordent parfaitement.

Alors me voila, je viens ici me renseigner, lire des retour d'expériences, et pourquoi pas un jour sauter le pas. Mais surtout, je pourrais parler librement des choses qui nous font envie, loin des jugements souvent hypocrites de certaines personnes.

A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée