©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sametje
Tout à commencé par ce message "prête a te prendre des queues" reçu au bureau... Je lis et referme le message pour finir ma réunion. 2 nd textos tu reponds ma pute.... Je décroche de ma reunion, je sens que je coule... Ces mots m excitent... Je prends le risque de repondre alors qu on pourrait voir mes echanges. "oui maître"... Puis quelques secondes apres "combien maître"... "minimun 5 ma pute".... Mon cocu est tjrs a la recherche de la bonne queue large. Je reponds " bien maître", le temps de la route j arrive a la maison, je a peine le temps de me doucher et mon maitre descends chercher la première queue. je porte un corset sublime offert par mon maitre et une jupe en cuire. Mon maitre m ordonne de me mettre en place je suis debout bras sur le lit et cul offert. Le mec et mon cocu rentre... J enda't dire voila ma chienne. Le mec va directement au niveau de ma chatte il me la mange et mon maitre me boufle les seins. Je me retourne, me mets sur le dos chatte offerte, je sens les doigts du mec rentrer et sortir avec force. Mon cocu me bouffe les seins la bouche... Je m ecxiste et fait de mouvemenys pour bien sentir les doits du mec... Mon cocu me glisse sa queue dans la bouche et me demande de bien le teter. Je m exécute, gemis et plus je gemis et plus mon cocu enfonce sa queue dans ma gorge. Je me retourne je veux etre prise... Mon cocu remercie le mec il glisse sa queue en moi mais rapidemebt se retire et me dis ta second queue est là. La second queue parle anglais... Mon maitre le dirige en anglais, cela m amuse et m ecxiste, il lui dis tu peux lui manger sa chatte. Aussi tot dit aussitot fait, je gemis mais ne joui pas encore cela dure un temps puis a nouveau mon maitre congedie le gars. J aime le voir gérer ces queues pour mon plaisir. Cela ne s arrête pas la je garde ma tenue de pute et on continue la soirée dans un parking proche d une plage. Arrivé sur place quelques voiture. Mon maître allume la lumière et m ordonne de le sucer. Je le fait volontier, je dois etre une bonne pute et je suis récompensé. Les mecs viennent me doiter et lecher mon maitre decide en ouvrant la fenetre ou pas. On nous regarde je le sais mais je ne leve pas la tête. Puis j entends mon maitre dire oui et poser la question a un queue tu as une capote... Le mec rep oui.. Mon maitre parfait mets la et baise ma chienne. Je coule je sais que mon maitre a choisi une bonne queue. Je me mets bien pour recevoir la queue. Je regarde mon maitre et lui mange la bouche. Je sens une queue glisse en moi, je demande au mec de bien me defoncer. Mon cocu sur renchéri baise bien ma chienne. Le mec s execute et gicle. Nous repartons, arrivé mon cocu me bouffe la chatte, j ai chaud, il me prend et me rempli de son jus....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée