©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
#2567836
Après l'avoir prise debout, je mis Carla à genoux pour qu'elle me suce, elle se rappelait de ce que j'aime, elle mit ses mains dans le dos avec un sourire de salope, elle lécha mon gland et englouti ma queue jusqu'au fond de sa gorge, elle caressant le dessus de mes couilles avec sa langue :x :qs: , elle se retira les yeux pleines de larmes et satisfaite de son exploit. Je l'attrapa par les cheveux pour la mettre debout, l'embrassa passionnément avec de la pousser sur le lit. Je titilla son clitoris avec ma queue couverte de sa salive, je la pénétra doucement, la douceur de sa chatte était inimaginable. Elle m'attrapa les fesses pour me faire comprendre qu'elle me voulait au fond d'elle, je ne me fis pas prier et la baisa ardemment. Elle gémissait, me léchant un téton (le genre de choses qui font sérieusement gonfler ma queue), je sentis sa chatte se rétrécir, ce n'était plus des gémissements mais des cris, la belle latina était en train de jouir, je ne pu me retenir plus longtemps et jouis à mon tour. Un moment d'extase. Je dis au cocu de nettoyer et me retira pour embrasser Carla pendant que David recueillait son nectar préféré, mon jus mêlé à la cyprine de sa belle. :qs: :cuck: :x
IMG_20211117_13351900.jpg

IMG_20211117_13352835.jpg

IMG_20211117_13345502.jpg

VID_20211028120118.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kelo, ladiablotine, Romillette et 66 autres a liké
par Odean
#2567975
cpleidf je te confirme ..quel superbe tableau que d'imaginer ta superbe femme entreprise par Blackmaster...cela ferait de biens belles photos
Excitation assuré, mais sûrement bien moins forte que toi, qui serais le témoin privilégié ! :qs: :cuck:
cpleidf a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2567981
joli récit et belles photos. un amant black qui sait rendre heureuse une femme et un mari qui apprécie et qui est au service de ce duo.
Il connait sa place et son role . :cuck: :cuck:
Cela donne bien envie...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée