©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
#2562688
@BlackMaster les photos sont vraiment superbes, d'un érotisme puissant et esthétique à la fois. Merci pour tes partages.
Tu as raison, l'humour est essentiel dans ces jeux ; et bien au-delà d'ailleurs. :cuck: :qs:
sergio a liké
#2565581
Après avoir terminé la lecture délicieuse à souhait de tous ces témoignages… je me trouve dans une excitation assez incroyable. Je rêve de me retrouver dans un des prochains que tu posteras.
Et même si nous avons ce compte commun, je sais que @stephsonice sera fou de désir de lire mon commentaire. :oops:
Salomé. <3
#2566643
Revenons à notre belle Carla et à David. Vu la distance et le covid, nous n'avons pas pu nous revoir pendant une longue période. Je restais en contact avec David et sporadiquement avec Carla. Après 1 an et demi, David m'annonce qu'il était en Belgique et que Carla allait bientôt le rejoindre pour une dizaine de jours. J'étais ravi. De plus Carla s'était mise au fitness et les résultats étaient impressionnants.
Voici des clichés de la belle métamorphose. :x ;) :qs: :cuck:

IMG_20211115_171907.jpg

IMG_20211115_171735.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ramexax
#2566733
Eh bien @BlackMaster On peut dire que ton Topic ici est vraiment excitant !

On sent le respect, la compréhension, et ton respect! tout les ingrédient de l'expérience !

Bravo à toi :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Ramexax
#2566745
Je n'aurais pas mieux résumé !

(PS: J'ai vu que tu m'as envoyé un MP, mais je ne pourrais pas le consulter tant que je ne serais pas passé VIP, je te répond dès que c'est le cas ! )
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée