©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Alexparis75015
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas tellement par où démarrer mais je pense qu'ici vous pourriez être d'une grande aide

Nous sommes un couple franco Marocain de 30 ans et envisageons fortement de nous lancer dans le candaulisme. Assez fortement puisque c'est prévu que Madame s'amuse avec un homme d'ici le mois prochain.

Du côté de Monsieur il hésite encore a participer ou échanger car c'est plutôt voir madame avec quelqu'un d'autre qui l'intéresse.

Nous sommes vraiment nouveau dans cette idée et nous avons quelques craintes cependant. Peut être la peur de ne tomber que sur des personnes beaucoup plus âgées et de paraître pour des simples petits nouveaux ou sur des personnes peut être un peu ... Lourde

Nous ne savons pas trop quoi rajouter cependant. N'hésitez pas à nous dire si la présentation n'est pas assez complète nous la referons. N'hésitez pas non plus si vous avez des questions en tout cas.

A très bientôt !
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum, je ne doute pas que vous aurez tout ce dont vous êtes venue chercher ici, bon surf!!
par BlackMaster
Bonjour @Alexparis75015 , bienvenue sur le forum.
Belle présentation. Peut-être peux-tu nous raconter comment vous en êtes venus au candaulisme ? ;)
par Alexparis75015
@BlackMaster , le fantasme n'est pas récent

Nous avons toujours été plutôt coquins (souvent des jeux de domination et soumission.). Nous jouons beaucoup au lit ou elle me raconte ses anciennes expériences sexuelles avec d'autres pendant que nous couchons ensemble.

Nous avions été un peu séparé il y a quelques années et elle était venu me voir après avoir vu un plan cul.

L'idée a germee chez moi à ce moment là!

Depuis nous en parlons souvent et nous devons juste sauter le pas.

Mais j'imagine qu'une belle marocaine n'aura pas besoin de batailler pour trouver des volontaires!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée