©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2577729
@djag

Sujet : novice

djag a écrit :
noel.PNG

petite photo de sa préparation pour le reveillon de noel bonnes fetes a tous et toutes :cuck:


Elle se préparait pour sortir ou recevoir ?

J'imagine que la tenue n'était pas encore complète sur cette photo ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2578894
@djag superbe femme. Meilleurs vœux à vous deux également.
par djag
#2602081
pour vous donner de nos nouvelles toujours pas reussi a convaincre madame donc on continue quelques photo en esperant que cela vous plaise bon week end a tous et toutes :cuck:
16228344834312hjhj (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, arthurz92, coc31 et 27 autres a liké
par djag
#2621548
il y a 2 jours de ça ma sublime femme me parle de plug elle qui n aime pas la sodomie et qui veux tjr pas se laisser tenter par un trio hhf en me disant que ça doit procurer plus de plaisir d avoir un petit plug et de la pénétrer en même temps ....
dois je voir une ouverture ou juste une conversation ordinaire a vos avis ?
merci par avance bonne fin de journée :cuck:
sam17, badaboum, wtf et 1 autres a liké
par alexd83
#2633829
Madame est vraiment superbe. Si un jour elle ose le trio je serai ravi de lui faire découvrir les sensations qu'une langue autre que son mari pourraient lui procurer. A bientôt j'espère
djag a liké
par Alexmart77
#2633877
Je pense que ça lui trotte dans la tête et qu’elle a envie de se laisser convaincre
djag a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2633917
@djag Je ne sais pas, mais il ne faut surtout pas se priver de lui faire plaisir.
Il faut lui offrir un plug sans attendre.
Ca ne peut que la rendre plus coquine....
djag a liké
par bagou51
#2633920
Hum achète lui en un et orné sont petit trou avec ce jolie bijoux et jolie photo Pour nous . Plus :x et oui l'idée doit avancer dans sa tête a sont rythme
djag a liké
par djag
#2679558
321073671_703733127948707_2147853419133882669_n.jpg

bonjour a tous petit montage de ma belle pour vous souhaiter a tous une excellente année 2023 pleine de santé et d amour :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, annaloic29, Mattweu78 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2679561
@djag très beau montage qui incite au démontage de cette splendide femme. Meilleurs vœux à vous aussi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée